Invité
est en ligne
Invité
A STORY IT'S JUST NORMAL AFTER THAT
— with trudia.
— with trudia.
J’ai été quelque peu maladroit en parlant de mes ex, je n’y ai pas réfléchi mais j’aurais du comprendre qu’elle n’allait pas être heureuse de parler de ma vie de couple complètement à chier. Je la regardais dans les yeux lui expliquant tout de même qu’elle aura été ma dernière relation amoureuse pour le moment, puisque cela n’a pas marché avec Carrie et les autres en fait. Je suis maudit à croire. dis-je en haussant les épaules. Voilà pourquoi je ne voulais pas de relation pour le moment. Tant que je n’aurais pas confiance en moi au sujet sentimental, cela ne marchera jamais. Elle avait vite compris pourquoi j’avais changé de prénom, elle pouvait toujours m’appelé Trung. Cela ne me dérangeait pas plus que cela, beaucoup continuait à m’appeler Trung et je me reconnaissais toujours. J’étais content de revenir à Harvard car cela me manquait l’ambiance et tout cela, mais je savais que j’allais également revoir des personnes que je ne voulais pas voir. Puis inversement bien sûr, nan elle ne faisait pas partie des personnes que je fuyais mais je savais qu’elle aurait voulu ne pas me voir. Je fus surpris en voyant qu’elle était contente de me reparler malgré le fait qu’elle ait toujours l’envie de m’étrangler à cause de ma tromperie. Je comprends tout à fait ton envie de m’étrangler. J’ai eu également envie de m’étrangler en y repensant… dis-je en grimaçant. J’ai peut-être passé à côté d’une belle et longue histoire mais il n’y a que maintenant que je m’en rends compte.
© LOYALS.
(Invité)