Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lydia) a sorry it's just normal after that - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(lydia) a sorry it's just normal after that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A STORY IT'S JUST NORMAL AFTER THAT
— with trudia.

J’ai été quelque peu maladroit en parlant de mes ex, je n’y ai pas réfléchi mais j’aurais du comprendre qu’elle n’allait pas être heureuse de parler de ma vie de couple complètement à chier. Je la regardais dans les yeux lui expliquant tout de même qu’elle aura été ma dernière relation amoureuse pour le moment, puisque cela n’a pas marché avec Carrie et les autres en fait. Je suis maudit à croire. dis-je en haussant les épaules. Voilà pourquoi je ne voulais pas de relation pour le moment. Tant que je n’aurais pas confiance en moi au sujet sentimental, cela ne marchera jamais. Elle avait vite compris pourquoi j’avais changé de prénom, elle pouvait toujours m’appelé Trung. Cela ne me dérangeait pas plus que cela, beaucoup continuait à m’appeler Trung et je me reconnaissais toujours. J’étais content de revenir à Harvard car cela me manquait l’ambiance et tout cela, mais je savais que j’allais également revoir des personnes que je ne voulais pas voir. Puis inversement bien sûr, nan elle ne faisait pas partie des personnes que je fuyais mais je savais qu’elle aurait voulu ne pas me voir. Je fus surpris en voyant qu’elle était contente de me reparler malgré le fait qu’elle ait toujours l’envie de m’étrangler à cause de ma tromperie. Je comprends tout à fait ton envie de m’étrangler. J’ai eu également envie de m’étrangler en y repensant… dis-je en grimaçant. J’ai peut-être passé à côté d’une belle et longue histoire mais il n’y a que maintenant que je m’en rends compte.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux clairement pas l'entendre parler de ses amours, sachant comment votre histoire s'est terminée, non merci. Tu préfères passer ce sujet. Tu ris doucement à sa réflexion, il est maudit "Je le suis tout autant, la fille toujours trompée, c'est moi!" Dis-tu en te désignant, en se penchant sur ton passé, ce n'est certainement pas la première fois que tu te retrouves sur la touche, trompée. A croire qu'un homme est incapable de se contenter d'une seule femme ou de se montrer sincère sur ses sentiments. Tu en doutes encore aujourd'hui, tes craintes de revivre ces épreuves, tu les éprouves encore au fond de toi. Pourtant, tu es bien avec Sacha il a l'air amoureux de toi, mais tu as cru la même chose concernant tes ex, comme quoi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tu espères sincèrement que Sacha est le bon, car.. tu l'aimes sincèrement, tout simplement. Tu ne préfères pas repenser à tout cela, ces tromperies, le même schéma qui se répète avec Trung, non, c'est bon, ce n'est pas le soir pour ça. Tu avoues cependant toujours éprouver l'envie de lui sauter à la gorge afin de l'étrangler. Tu plaisantes, évidemment "Attention à toi, la soirée n'est pas terminée" Lâches-tu d'une douce voix tout en lançant ce regard menaçant, te mordillant la joue pour ne pas te mettre à rire de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Le mec maudit en amour, c’est moi honnêtement… Après Arabella, il y a eu Emma puis Vanille et Lydia puis maintenant Carrie. Je n’étais pas fait pour être dans une relation amoureuse, elle s’est fait trompée –enfin je l’ai trompé mais j’ai également été trompé par Emma lors de notre relation. On devrait vraiment ouvrir un club. dis-je en haussant les épaules. Ou alors on doit simplement ne pas se mettre en couple et s’amuser, être un électron libre. Je comprenais tout à fait son désir de m’étrangler, le lendemain quand je me suis réveillé au côté de cette femme, je m’en suis voulu à mort… C’était la dernière fois que j’avais repris de la drogue, je n’osais même pas lui avouer. Je savais que si je le faisais, c’était fini entre elle et moi, je ne le voulais pas à l’époque. Mais les choses se sont faites et si je le regrette aujourd’hui, je me dis que c’était sûrement mieux comme cela. Je vais devoir rester sur mes gardes toute la soirée alors. dis-je en grimaçant légèrement. Les filles font peurs, je ne peux pas dire le contraire quand je vois comment elle est par moment. Je la regarde en souriant légèrement avant de soupirer levant le regard vers le ciel qu’on pouvait un peu apercevoir malgré les branches d’arbre. Ce soir est une belle nuit pour une nuit d’horreur. dis-je en prenant une grand bouffée d’air.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la première fois qu'on homme finisse par te tromper, tu te demandes si un jour cela va finir par s'arrêter, bien entendu tu espères que cette fois-ci c'est la bonne, mais tu ne peux pas prédire l'avenir, c'est ainsi que ce manque de confiance est né en toi, autant pour toi que tes relations amoureuses. Tu veux laisser derrières toi ces mauvaises histoires passées, mais tes inquiétudes finissent tôt ou tard par refaire surface. Apprendre que Trung t'avait trompé, tu es tombée de haut, toi qui pensais qu'il t'aimait à cet époque-ci. Tout ça, c'est derrière toi, rien ne t'empêche cependant de faire quelques petites menaces à son attention. Un sourire un regard diabolique "Tu fais bien" Rester sur ses gardes, une belle nuit d'horreur, d'humeur taquine, joueuse, tu ajoutes "Fais attention à ne pas te balader seul dans la forêt, on ne sait jamais ce qui peut s'y cacher" Toi par exemple, prête à bondir à n'importe quel moment afin de mettre ta vengeance en exécution, qui sait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Les femmes peuvent parfois faire vraiment peur, surtout les femmes qui sont en général calme comme Lydia. Cela cachait toujours quelque chose, je ne rigolais pas quand je disais rester sur mes gardes. Je la savais adorable mais je l’avais incroyablement blessé et je m’en rendais compte aujourd’hui. Je n’avais pas voulu cela, c’était la drogue qui m’a poussé à faire cette connerie mais je savais en être le seul coupable. T’as décidé de me faire vraiment flipper toi… Tu imagines si sans le faire exprès quelqu’un me fait peur, je vais faire une crise cardiaque en m’imaginant mort de tes mains. dis-je en faisant une légère grimace. Je rentrais bien sûr dans son jeu, c’était plus facile et cela permettait de détendre l’atmosphère. Je sais qu’il faudra beaucoup de temps, mais j’espère sincèrement qu’on pourra devenir ami tous les deux. dis-je sérieusement. Cela me tenait à cœur car elle a été quelqu’un d’important, elle m’a sorti de ma déprime lorsque Vanille m’a quitté.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues le jeu, te basant sur l'esprit d'Halloween pour lui faire une frayeur à coup de menaces. Tu rigoles, quoi que... pas tant que ça peut-être, au fond, ta rancune est toujours là, tu le sais, tu ne vas pas pardonner du jour au lendemain, mais tu ne vas pas rester totalement fermée à toute discutions. Tu as déjà passé assez de temps à l'ignorer avant qu'il ne disparaisse pour finir par revenir. Tu sais que tu n'es probablement pas si effrayante que ça à ses yeux, mais ça t'amuse "Tu me crains... j'aime ça" Dis-tu toujours de ton petit air menaçant. Finalement, tu te mets à rire, reprenant ton sérieux tandis qu'il se montre sincère cette fois-ci, après les blagues. Tu lui souris en le regardant dans les yeux "Difficile, mais pas impossible" Il y a de l'espoir "Mais ne m'en veux pas s'il m'arrive de sortir des piques bien placées parfois" Car c'est tout à fait ton genre, tu as la rancune tenace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Je savais Lydia intelligente et au fond, on a été peut-être heureux un petit moment tous les deux. On s’est apprécié dès le premier regard alors pourquoi on ne continuerait pas à s’apprécier maintenant. Elle me menaçait mais je savais qu’elle était sérieuse au final. Mais bon, je voulais tout de même lui dire que je voulais qu’on soit ami elle et moi. Cela allait être difficile, j’en avais conscience mais les choses se feront sûrement petit à petit. Je sais, il va falloir du temps mais je suis prêt à attendre. dis-je en approuvant de la tête totalement sûr de moi. Si je pouvais rester ami avec elle, c’était clairement le mieux que je pouvais faire. Je pense que tu aurais toutes les raisons du monde de le faire. dis-je avec un sourire au coin. Je penche la tête sur le côté doucement, je regarde autour de moi avant de soupirer doucement. J’espère ne pas avoir gâché ta soirée. dis-je en lui faisant un léger sourire. Je prenais sûrement trop de son temps, je devrais sûrement partir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas promettre de pouvoir le pardonner, il faudra du temps pour ça, mais rien n'est impossible. Tu as appréciée cette amitié qu'il te propose, malgré la mauvaise aventure, avant cela, tout allait bien entre vous deux. Il t'a pourtant faite du mal. Ta confiance en lui s'est évaporée au moment où il t'a trompée, tout reviendra petit à petit peut-être bien, tu n'es pas contre essayer de régler une partie de votre relation. Tu esquisses un petit sourire tout en le mettant en garde. Il ne peut que comprendre, tu ne retiendras donc pas tes mots, une certaine rancœur est toujours omniprésente au fond de toi. Tu regardes autour de toi, ambiance Halloween, c'est une soirée faite pour s'amuser et profiter, même si pour toi, les choses s'avéreront être différentes "Tu ne m'as rien gâchée, au fond, ça m'a fait plaisir de te reparler" Tes yeux se reposent sur ton ex "Peut-être que quelqu'un t'attend cependant" Pour dire que tu ne voudrais pas le retenir plus longtemps à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent autrement, je me disais aussi que forcément il lui fallait du temps pour me pardonner… Je devais la comprendre et j’acceptais d’attendre. J’avais un peu l’impression de lui avoir gâché la soirée, je m’étais montré devant elle comme une fleur espérant pouvoir lui parler. Je ne m’étais même pas demandé si elle, elle voulait me parler. J’en doute tout de même, j’aurais dû simplement te voir sur le campus plutôt qu’ici enfin… Voilà dis-je en ayant un petit sourire aux lèvres. Il était vrai que j’avais rendez-vous, je devais absolument voir Keyla et même si je savais que ce n’était pas forcément une bonne idée, il fallait tout de même que je le sache. Je dois trouvé Keyla, j’imagine que tu ne l’as pas vu … Une mather aux cheveux court noir. dis-je en regardant autour de moi. J’allais sûrement mourir ce soir mais au moins, je lui aurais parlé.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)