Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lydia) a sorry it's just normal after that
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(lydia) a sorry it's just normal after that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A STORY IT'S JUST NORMAL AFTER THAT
— with trudia.

A croire que cette soirée allait être la soirée des retrouvailles. Je savais que j’avais plus de bien que de mal dans mes relations à Harvard et je comptais bien changer les choses. Mon regard vagabondait sur la foule et celui-ci s’arrêta sur une jolie blonde, qui n’était qu’autre que Lydia. Mon ex-petite amie, je n’ai rien eu le temps de vivre avec elle puisque je l’ai trompé comme un con que je suis… Je n’ai définitivement pas fait de belle chose. Je ne me suis jamais excusé envers elle et je savais que si je voulais bien faire les choses ici, il fallait d’abord que tout soit en ordre. Je me décide à aller la voir pour m’excuser et prendre de ses nouvelles. Elle est toujours aussi radieuse et je comprends maintenant pourquoi j’ai craqué sur elle. Bonsoir Lydia. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Je lui fis un sourire sincère avant de voir que le malaise s’installait entre nous. Je n’ai jamais pu te le dire mais je voulais m’excuser pour ce que je t’ai fais… Je pense que c’est tard mais j’étais parti alors maintenant que je suis là… J’aimerai juste te le dire. dis-je en reposant mon regard sur elle. Bref, la gêne n’était pas ce que je préférais. Tu es … resplendissante si je peux dire cela comme ça. dis-je en rigolant doucement… Halloween oblige.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux ronds comme des billes, ton regard est tourné vers lui. Un revenant. C'est tout comme si tu venais à faire face à un fantôme du passé, une personne disparue. Ce qui est en réalité le cas. Trung, en chair et en os se tient devant toit. Tu étais prête à douter, à te pincer le bras afin de vérifier que tu ne divaguais pas. Quelqu'un aurait très bien pu te glisser un espèce de produit hallucinogène dans ton verre, ce qui te provoquerait cette vision. Bien que si ce fut le cas, ce n'est pas Trung que tu t'imaginerais voir, non peut-être bien des licornes et des pandas dansant tous ensemble la macarena sur un arc-en-ciel! Bordel de merde, c'est bien lui alors? Un bonsoir, tu n'y réponds pas, non, tu es bien trop occupée à assimiler entre ce que tu vois et ce que ton cerveau comprend. Tu as le sentiment de rêver. Vu la manière dont vous vous êtes quittés, Trung semble être la dernière personne que tu imaginais rencontrer. Trop occupée depuis votre séparation à éviter sa route, un trop plein de colère envahissant ton corps, tu aurais été prête à lui rentrer dedans. Ne jamais sous-estimer la colère d'une femme. Il t'a trompé, dit la femme rancunière qui a embrassé un autre que lui, mais tu n'as pas couché avec une junkie à l'arrière d'un van pour autant! Enfin, tu ignores le lieu de la tromperie et tu en avais un peu rien à foutre à ce moment-là. Son regard croise le tien, ton cœur loupe un battement. C'est quoi cette réaction à deux balles que tu venais d'avoir? Tu serres les dents, les poings, sentant la colère t'envahir à nouveau. Ainsi est l'état d'esprit que tu avais décidé d'adopter en sa présence dorénavant, il t'a brisé le cœur, tu devrais le détester éternellement pour ça. Pourtant, lorsque ses excuses se font entendre, tu relâches tes poings, sentant cette colère se dissiper peu à peu. D'accord, tu n'es probablement pas obligée de lui arracher la tête, maintenant qu'une année s'est écoulée. Les accepter ou rester têtue jusqu'au bout. Il y a tellement de choses que tu voulais lui dire, lui cracher au visage, mais les mots te manquent et tu viens à te demander s'il est vraiment utile de revenir là-dessus. Les sourcils froncés, ton attitude montre suffisamment assez ta rancune à son encontre. Cependant, Trung arrive à te décrocher un léger sourire lorsqu'il te complimente, si on peut dire "C'est le sang, ça fait cet effet" Ou pas. Oui, tu en es recouverte après avoir été agressée par un groupe un peu plus tôt dans la soirée, ça restait bon enfant. Tu le dévisages, ton regard se baladant de la tête aux pieds, minutieusement, tu sais aussi pourquoi avoir craqué pour lui "Ça fait... longtemps" Très longtemps même, tu essayes de ne pas trop montrer cette rancune dont tu fais encore preuve, tu veux être capable de montrer que tu peux rester aimable en sa présence. La gêne finira par se dissiper. Le pardon quant à lui, viendra en son temps... c'est tout de même un bon point pour lui d'être venu présenter ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Si j’avais su que j’allais me retrouver en face de Lydia, j’aurais peut-être mis des  sécurités pour éviter de me faire trop mal quand elle va me taper dessus. Je n’allais pas me plaindre, c’est à cause de moi qu’elle est comme cela après-tout. Je l’ai salué doucement ne sachant pas quoi dire d’autre. Vu sa réaction muette, je me doutais qu’elle n’était pas spécialement heureuse de me voir et je pouvais le comprendre. Mes excuses sortirent naturellement avec un sourire sincère, j’espérais qu’elle allait les accepter ou du moins qu’elle allait desserrer ces points.  Ce qu’elle fit, mais j’aurais très bien compris si elle m’avait mis une gifle, je la méritais amplement. Mais elle ne fit rien, elle se détendait un peu et j’imagine que j’avais bien fait de m’excuser maintenant, même si cela aurait été encore mieux avant. Je lui fis également un compliment, comprenant finalement pourquoi j’ai craqué pour elle il y a un an de cela. Ca doit sûrement être le sang alors… dis-je avec un sourire. Je passe ma main derrière ma nuque avant de me sentir sur le coup complètement con à être comme cela devant elle. J’étais venu dans le but de m’excuser et je l’avais fais, mais maintenant je n’étais pas à l’aise. Je me sentais comme un gros gamin qui avait une grosse connerie et c’était le cas. Oui… Cela fait un moment qu’on ne s’est pas vu… Disons qu’on s’évitait et ensuite je suis parti dans le but de continuer ma vie en France … Chose que je n’ai pas réussi à faire car l’Amérique me manquait. dis-je avec un léger sourire, haussant les épaules. Je tousse légèrement alors que mon regard était sur mes chaussures, je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien curieux de sa vie actuelle je la questionne. Et comment tu vas ? Tout va bien dans ta vie ? Aucun autre con comme moi l’avait brisé ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère t'envahis aussitôt que tes yeux se posent sur Trung, l'homme que tu as perdue de vue depuis une année maintenant et celui qui t'a dernièrement brisée le cœur. Quoi que, on peut dire que tu t'en es vite remise aujourd'hui. Mais lorsque tes yeux se reposent sur lui, tu ressens un léger pincement au cœur, comme si tu venais de te rendre compte, que malgré la colère éprouvée, il était arrivé à te manquer. Non, tu ne peux pas laisser ce sentiment prendre le dessus, tu dois rester concentrée sur ta colère, c'est un peu son mérite. Il comprend bien qu'il n'est pas forcément le bienvenue ce soir, mais il tient à présenter ses excuses. Tu desserres les poings, une profonde inspiration, tu finis par souffler. Tant de choses que tu avais à lui dire, mais tu retiens tes mots, ce n'est pas le bon endroit pour déverser ta colère sur lui. C'est Halloween, c'est la fête, il faut profiter et non pas gâcher les choses. Tu aurais pu continuer ton chemin sans rien vouloir entendre de lui, mais tu restes plantée devant Trung, écoutant ses paroles. En réalité, tu désirais bel et bien des explications, mais surtout entendre des excuses sortir de sa bouche. Tu apprends alors qu'il a quitté un temps Harvard pour retourner en France, tu relèves tes yeux sur lui, esquissant un micro sourire à peine visible. "Je suis en couple" T'empresses-tu de lui balancer en plantant ton regard dans le sien. Peut-être qu'au fond, tu avais dit cela afin de chercher à le blesser, remarque, il n'en a peut-être rien à foutre aujourd'hui "Enfin oui.. ça peut aller" Même si Sacha se comporte bizarrement depuis quelque jour en instaurant une certaine distance entre eux "Toujours à Harvard, à la Dunster.." La routine quoi, rien n'a vraiment changé depuis le temps de ton côté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Je savais que je n’étais pas spécialement le bienvenue, mais il fallait tout de même que je m’explique avec Lydia. On s’est quitté sous de mauvais terme et je ne pense pas que ce soit forcément la meilleure de solution. Elle a été celle qui a réparé mon cœur brisé à cause de Vanille, elle a toujours été là pour moi et je l’aimais. Certes, c’est moi qui ait fait la connerie de la tromper mais c’est sûrement par peur de ce qui pouvait arriver par la suite. J’ai été clairement un lâche et j’imagine que je l’étais toujours aujourd’hui puisque j’ai fuis une nouvelle fois avec Carrie. Je n’étais définitivement pas fait pour être en couple et je le remarque que maintenant. J’eus un léger sourire quand elle s’empresse de me dire qu’elle était en couple, elle pensait sûrement que j’étais là pour foutre la merde dans sa vie sentimentale mais ce n’était certainement pas mon but. J’étais même content qu’elle ait enfin trouvé chaussures à son pied car moi, je savais que je n’étais pas fait pour elle. Je suis content pour toi, j’espère que tu seras heureuse dans ta relation plus que tu ne l’auras été avec moi. dis-je avec un sourire aux lèvres. Je n’avais pas l’intention de me mettre en couple de toute façon. J’ai eu que des histoires de merde donc autant dire que je vais m’arrêter maintenant pour éviter de plus grande catastrophe. L’importance est qu’elle allait bien et que sa vie soit tranquille sans prise de tête. Si tout va bien alors je n’ai pas à m’inquiéter pour toi. Je suis maintenant chez les mathers. A croire que j’ai changé d’une manière ou d’une autre… Il fallait que je change ma vie. dis-je en haussant les épaules. J’étais trop naïf et influençable au début, maintenant ce n’est plus le cas… Je construis ma vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es-tu empressée d'avouer être en couple? Tu ne voulais pas lui cacher, tu ne sais pas ce que tu avais tenté d'éviter. La colère que tu as pu ressentir à l'égard de Trung est toujours présente, mais peu à peu, tu finis par baisser les armes, arrêter d'être sur la défensive. Tu es sûre que l'étrangler de tes propres mains auraient pu te soulager de la peine qu'il t'a infligée, mais à quoi bon? Ça ne servirait à rien, ça ne vaut pas le coup. Tes yeux rencontrent les siens, tu esquisses un bref sourire, avant cette histoire, cette tromperie, vous vous entendiez bien et tu es sûre qu'au fond, ceci n'a pas changé, que c'est toujours là, quelque part en vous. L'amitié bien sûr. "J'ai été heureuse, à un moment donné" Tu hausses les épaules, qu'il ne pense pas que votre relation a été un désastre complet, cela n'était pas qu'un long moment de pur désastre, non, à un moment, tout ça t'avait plus avant que tout ne change, il a su te faire sourire, t'aider à aimer, retrouver ce sentiment perdu. Aujourd'hui, avec Sacha, tu as l'impression que ce sentiment s'est décuplé et ça fait un bien fou. L'amour est un concept important dans ta vie, nous en avons tous besoin. "Qu'est-ce qui s'est passé depuis?" Trung avait l'air d'avoir changé, tu le remarques, il y a quelque chose de différent chez lui, mais tu ne saurais dire quoi exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Cela m’a fait sourire son empressement à me dire qu’elle était maintenant en couple. Cela voulait clairement dire qu’elle espérait que cela me touchait. Il est vrai que cela me touche mais plus du bon côté qu’autre chose, je préférais la voir heureuse que malheureuse avec moi. Même si elle venait de me dire qu’elle avait été heureuse pendant un moment, cela n’a été qu’un court moment et j’en avais confiance. Peu importe, laissons juste le passé derrière nous. dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je savais très bien qu’elle ne pourrait pas me voir comme un ami car il est difficile d’être ami avec un de ses ex. Enfin, je n’ai personnellement jamais réussi pour le moment sauf si cela n’a jamais été très sérieux. Elle finit par se questionner sur ce qui m’était arrivé, beaucoup trop de chose à mon goût mais bon. J’ai rencontré ma mère comme tu le sais… Je suis tombée sous le charme d’une mather mais cela n’a jamais marché. J’ai coupé les ponts avec ma famille adoptive et j’ai été adopté par ma tante… J’ai quitté Harvard pour refaire un nouveau départ ailleurs. J’ai d’ailleurs choisi d’utiliser mon deuxième prénom maintenant et non Trung… Thomas Darling. Mais Harvard me manquait alors … Je suis revenue, cela fait une semaine environ. dis-je en haussant les épaules. Je n’allais pas lui dire que je m’étais mis en tête de laisser l’amour de côté et de profiter de la vie. Je n’étais plus un dunster mais un mather, je faisais la fête et j’étudiais par la même occasion… Et j’allais réussir à devenir pédiatre, je le savais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu disais cela, c'était surtout pour lui montrer qu'il n'y avait pas toujours eu que du mauvais dans votre relation, une part de bon à ses débuts.. Ton côté de vouloir rassurer les gens refait surface, au fond pourquoi rester gentille, il t'a en partie blessée, tu devrais lui faire bouffer ses dents, mais non, tu positives encore. Pauvre de toi (lydia) a sorry it's just normal after that 927261665 Laissons le passé derrière nous, très bonne idée. Tu changes de sujet afin d'en savoir plus sur ce qui s'est passé pour lui ces derniers mois, après tout du jour au lendemain vous ne vous êtes plus revus, en partie parce que tu ne voulais plus entendre parler de lui aussi. Tu grimaces quand il parle de ses amourettes "Si on pouvait sauter les étapes où tu parles de tes chéries, ce serait cool." Oui, car tu n'aimes toujours pas en entendre parler même si de ton côté tu es en couple, c'est juste... bizarre. Et savoir qu'il t'a laissé tomber pour ça... encore pire. Il se fait maintenant appeler Thomas, une nouvelle fois, tu grimaces "Je préfère rester sur Trung... à moins que ça te dérange" Plus d'originalité et tu l'as toujours connu sous ce prénom. "Et bien, il s'en est passé des choses.." Constates-tu ne voulant pas trop poser de questions, ce ne sont pas tes affaires et puis tu ne t'estimes plus assez proche de lui pour ça. Beaucoup de choses vous ont éloignés. "Content d'être revenu à Harvard?" Cela a dû lui faire plaisir de revoir ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with trudia.

Je savais que parler de mes amours ne lui plairais pas, mais elle a voulu savoir des choses sur ma vie. J’ai donc préféré lui en parler d’une manière ou d’une autre. J’ai vite compris qu’il ne fallait mieux pas que je continue sur cette voie, elle n’aime pas spécialement savoir pourquoi je l’ai quitté. Je comprend tout à fait, mais tu as été ma dernière vrai relation. dis-je en passant une main derrière ma nuque. C’était totalement le cas, je n’aurais pas eu de relation après elle, si cela avait pu marcher avec Carrie, il faut croire que maintenant ce n’était plus possible. J’avais continué dans ma lancé, lui disant que je m’appelais maintenant Thomas, mais je savais que cela pouvait troubler les personnes qui m’ont connu avant mon départ et mon changement de prénom. Je comprenais totalement son choix de continuer à m’appeler Trung. Nan, tu peux m’appeler Trung. C’était juste une manière pour moi de recommencer une vie loin de ma famille adoptive et de mes emmerdes. dis-je en haussant les épaules. Les deux dernières années n’auront pas été des plus simples, surtout l’année 2015. J’attendais avec impatience que celle-ci se termine. Elle finit par me demander si j’étais content de revenir à Harvard. Oui et non… Disons que je retrouve des amis mais je retrouve également des personnes que j’aurais voulu oublié… Et je sais que certaines personnes n’auraient pas voulu me revoir sur les bancs de l’université. dis-je en haussant les épaules. C’était le cas pour Carrie, pour les gens que j’ai blessé, ceux qui m’ont brisé également. Mais j’étais là pour repartir du bon pied nan ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, là, parler de ses amours, ça ne me dit vraiment rien et je pense que ce serait avec n'importe quel de mes ex, même s'ils se comptent sur les doigts d'une seule mains, tu bloques là-dessus et quand bien même une part de toi restera jalouse, pour n'importe qui. C'est incompréhensible, c'est toi. Tu esquisses un sourire quand il avoue que tu es sa dernière vraie relation "Bien qu'elle fut courte" C'est même la première fois que tu es restée si peu de temps avec un homme, tu as été habituée à plus, ça t'a un peu déstabilisée même cette histoire. Il a changé de prénom, mais toi, tu préfères continuer à l'appeler Trung, c'est comme ça que tu le connais et tu as une préférence pour ça, mais tout ne dépend pas de toi, il est d'accord pour que tu puisses continuer à l'appeler par ce prénom-ci, voilà qui est réglé "Nouveau prénom pour une nouvelle vie" Tu peux comprendre ce qu'il a voulu faire, mais ça ne semble pas avoir tant bien marché que ça étant donné son retour à Harvard. Il préfère être ici, en quelque sorte. Tu te demandes si tu fais partie de ces personnes qu'il ne souhaitait pas recroiser, mais à vrai dire, en y réfléchissant, cette question te parait stupide, sinon, il ne serait pas venu vers toi ce soir, c'est plutôt toi qui aurait pu ne pas vouloir le revoir, ce qui est en partie vraie, mais tu lui as laissé une micro chance, tu es toujours capable de tourner les talons, bien que là, tu n'en aies pas vraiment envie. "Ça me fait quand même plaisir de te reparler" Non... Si? Sincèrement, tu te trouves satisfaisant de reparler à l'homme qui t'a déçue... depuis le temps que tu te dis, pas nette "Même si j'ai toujours envie de te tordre le cou" Ah bah voilà!!!  C'est mieux, la pique bien placée afin de faire comprendre que tu es toujours capable de lui rentrer dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)