Invité
est en ligne
Invité
A STORY IT'S JUST NORMAL AFTER THAT
— with trudia.
— with trudia.
A croire que cette soirée allait être la soirée des retrouvailles. Je savais que j’avais plus de bien que de mal dans mes relations à Harvard et je comptais bien changer les choses. Mon regard vagabondait sur la foule et celui-ci s’arrêta sur une jolie blonde, qui n’était qu’autre que Lydia. Mon ex-petite amie, je n’ai rien eu le temps de vivre avec elle puisque je l’ai trompé comme un con que je suis… Je n’ai définitivement pas fait de belle chose. Je ne me suis jamais excusé envers elle et je savais que si je voulais bien faire les choses ici, il fallait d’abord que tout soit en ordre. Je me décide à aller la voir pour m’excuser et prendre de ses nouvelles. Elle est toujours aussi radieuse et je comprends maintenant pourquoi j’ai craqué sur elle. Bonsoir Lydia. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Je lui fis un sourire sincère avant de voir que le malaise s’installait entre nous. Je n’ai jamais pu te le dire mais je voulais m’excuser pour ce que je t’ai fais… Je pense que c’est tard mais j’étais parti alors maintenant que je suis là… J’aimerai juste te le dire. dis-je en reposant mon regard sur elle. Bref, la gêne n’était pas ce que je préférais. Tu es … resplendissante si je peux dire cela comme ça. dis-je en rigolant doucement… Halloween oblige.
© LOYALS.
(Invité)