Shunzei lui avait fait une proposition, correcte d'ailleurs. Mais le mather face à lui, sembla perdre l'esprit. Il était vulgaire, et délirait tout seul sur ce que Shunzei était ou n'était pas. S'il n'avait pas été habitué à cacher ses émotions, le gars en face aurait déjà prit une droite en pleine figure. Mais Shunzei ne semblait pas opté pour cette solution. Il lui lança un regard sombre, beaucoup plus mauvais que les précédents, et lui dit très distinctement, se mettant quand même à son niveau intellectuel : c'est à dire plutôt bas.
«Écoutes moi attentivement, petit merdeux. A partir de maintenant, tu es, et tu seras ma pute. A moi. Aussi longtemps que je voudrais. Quand je voudrais. Comme je voudrais. Et tu ne trouveras pas un seul mot à y redire. C'est bien clair?»Shun s'était peu à peu rapprocher du Mather, pour l'intimidé avec sa présence, sa grandeur, et son air très peu joyeux. Il n'avait pas envie de se battre, mais si pour dompter la bête, il devait le briser physiquement, ça ne le gênerait pas plus que ça.