Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChantage et compagnie. Ft Malachy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chantage et compagnie. Ft Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Shunzei lui avait fait une proposition, correcte d'ailleurs. Mais le mather face à lui, sembla perdre l'esprit. Il était vulgaire, et délirait tout seul sur ce que Shunzei était ou n'était pas. S'il n'avait pas été habitué à cacher ses émotions, le gars en face aurait déjà prit une droite en pleine figure. Mais Shunzei ne semblait pas opté pour cette solution. Il lui lança un regard sombre, beaucoup plus mauvais que les précédents, et lui dit très distinctement, se mettant quand même à son niveau intellectuel : c'est à dire plutôt bas.  «Écoutes moi attentivement, petit merdeux. A partir de maintenant, tu es, et tu seras ma pute. A moi. Aussi longtemps que je voudrais. Quand je voudrais. Comme je voudrais. Et tu ne trouveras pas un seul mot à y redire. C'est bien clair?»Shun s'était peu à peu rapprocher du Mather, pour l'intimidé avec sa présence, sa grandeur, et son air très peu joyeux. Il n'avait pas envie de se battre, mais si pour dompter la bête, il devait le briser physiquement, ça ne le gênerait pas plus que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly regarda l'asiatique arrogant dans les yeux. Il essayait de lui faire peur. Il était là à le regarder méchamment, à lui faire des menaces et à lui parler comme a un objet. Il détestait ça. Et surtout, il détestait qu'on lui donne des ordres. «.T'as pas choisit le bon gars si tu voulais quelqu'un d'obéissant. J'en ai pas envie, et je vais te dire, tu ferais mieux de te faire soigner, t'as de sérieux problèmes dans ta tête. Je sais pas ce que t'as vu, mais tu t'es trompé. Je ne suis pas un homme qu'on paye pour des rapports. Et Je suis encore moins un sous homme comme toi qui couche avec d'autres gars. Tu es répugnant toi et tout tes congénères.» Quoi? Sait-on jamais, sur un malentendu ça peut peut être marcher? Il pourrait peut être être débarassé de lui qui sait? Maly priait vraiment pour que ce type lui foute la paix. Il ne voulait pas être la pute d'un gars. Et a vrai dire, encore moins un bleu. Et puis il voulait pas aimer les gars, donc forcément ça aidait pas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Shunzei s'approcha un peu plus encore. Les yeux rivés dans les siens, il le fixait sans ciller. Il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire, peu importait les revendications du blond face à lui. «Je ne suis pas d'humeur à jouer ce soir. J'ai raison. Tu le sais. Je suis même prêt à discuter d'autres avantages que tu pourrais avoir, à part mon silence.» Shunzei était un peu las de cette discussion. Il ne pliait pas assez vite. D'un autre côté, il aimait bien que le jeune homme n'accepte pas tout de suite, même si il finira par le faire tôt ou tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Décidément ce gars ne comprenait pas "non". Faut croire que tout les Eliot étaient pareils. Ils prenaient un non pour un "oui peut être plus tard". Maly avait envie de lui cracher à la figure, mais une attaque physique n'était toujours pas une option. Il ne voulait pas que ce type puisse porter plainte contre lui pour agression, ou je ne sais quoi encore. Il soupira. «Oh tu essayes de me faire peur ça marche pas. Et maintenant quoi? Tu vas m'offrir un palais, me couvrir de cadeaux pour avoir mon cul? T'es vraiment grave. J'ai dit non. Et ne compte pas sur moi pour changer d'avis! Maintenant si tu m'excuses j'ai d'autres chat à fouetter.» Maly ne comptait pas moisir ici. Vraiment pas, ce type était chiant, et lourd, et arrogant, et tellement con. Il détestait ce type. Oui il le détestait tiens.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Shunzei perdait la manche. Il en avait parfaitement conscience. Mais au final il gagnerait la guerre, et ça aussi il en avait conscience. Il fit un petit sourire suffisant et déposa une carte dans la poche de Pantalon de Malachy. «Un palais sûrement pas. Mais il y a toujours moyen de s'arranger financièrement. Je te laisse y penser. N'hésites pas à me recontacter quand tu aura réfléchit.»  Shunzei fit un petit rire plein d’arrogance en le regardant longuement, avant de royalement s'en aller et quitter cette ruelle sombre. Il savait que Malachy viendrait à lui tout seul. Les pauvre ont besoin d'argent, ça marche toujours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)