Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗Maly donnait l'impression d'être un tigre en cage. Et c'était le cas. Il détestait que les autres sachent quoi que ce soit de personnel sur lui, et ce mec, plein de pognon et sûr de lui était là, face à lui, l'air de rien, en train de déballer ses petits secrets. Vous savez ce que ça fait d'être nu devant un parfait inconnu? Maly se sentait complétement démasqué et violé dans son intimité. Plus aucun de ses secrets ne l'étaient, puisque l'autre en face de lui semblait tout savoir. Il était outré, et avait envie de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait, mais il préféra serrer le poing, et essayer de faire comme si de rien n'était.
«Je vois pas de quoi tu veux parler. Je sais pas où t'es aller pecher ça, mais je suis hétéro pur et dur. M'enfin si t'aimes te faire des films tant mieux pour toi.» Maly s'éloigna pour rejoindre la rue, essayant de ne pas penser à ce qu'il venait de lui dire. Si il savait, c'était la fin. Un eliot avec une information pareil, ça ne pouvait pas bien finir, pas pour Maly, et ça l'inquiétait au plus haut point. Être gay n'était pas un soucis, plus maintenant, mais son travail, si quelqu’un savait...