Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChantage et compagnie. Ft Malachy
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chantage et compagnie. Ft Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Il faisait sombre puisque la nuit était tombée depuis longtemps. Shunzei sortait d'une représentation au théâtre, et se dirigeait vers la faculté à pied. Il avait envie de marcher un peu, de respirer l'air, ça lui permettait de se vider la tête, tout en se grillant une cigarette. Il passa près des bars, et aperçu une silhouette au loin d'une personne qui l'intéressait. Il se rapprocha de cette personne qui n'était autre que Malachy. Il le suivit un petit peu, juste assez pour être éloigné du monde passant, et le poussa dans une allée sombre. Il devait lui parler d'une chose, et n'avait pas vraiment envie d'être vu avec ce Mather. Il ne le tenait pas, lui disant très calme, mais avec autorité. «Il faut qu'on parle tout les deux.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly était aller dans une boite ce soir. Il avait besoin de fun, et de personnes autour de lui. Il n'avait pas envie d'être seul dans sa chambre à bosser ses cours de psycho. La soirée avait été plutôt bonne, la musique était pas forcément à son gout, mais il y avait de l'alcool, et de quoi s'amuser un peu et oublier son train-train pas toujours joyeux. Mais c'était l'heure de rentrer, alors il sortit et se dirigea vers le campus. Il sentit vaguement qu'on le suivait mais à vrai dire, vu que dans al boite il y avait des gens de la fac, il ne fit pas vraiment attention. Du moins jusqu'à ce qu'on l'entraine dans une ruelle sombre. Bon ça c'était pas bon signe en général. Il s'attendait vaguement à se prendre un coup ou un truc dans ce gout là, mais non. Il eut le droit a seulement une phrase. Maly soupira, comme il savait si bien le faire. «Un bonsoir ça t'écorcherait la gueule? Et puis d'abord on se connait pas!» Maly reconnaissait vaguement sa tronche, un bleu, enfin rien qu'à voir comment il était zappé, il était soit bleu, soit il avait un problème de garde-robe. Maly commença à s'en aller. Il avait pas envie de taper la discute avec un type dans son genre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Shunzei n'apprécia que très peu le tutoiement de cet énergumène, mais soit, il passa outre. Son agacement grandissait déjà à l'idée d'avoir cette conversation pénible avec ce type, mais Shunzai avait une idée derrière la tête et ne souffrait d'aucun refus. Il resta impassible, tout en déclarant. «Je sais ce que tu fais pour gagner ta vie. Et j'imagine que tu ne voudrais pas que ça se saches, ais-je tords? » Il n'attendit pas de réponse avant d'ajouter « Bien maintenant que j'ai capté ton attention, on va pouvoir discuter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly détestait ce gars. La façon dont ce mec se prenait pour le roi du monde, et sa façon de lui parler. Il avait envie de l'envoyer chier. Et il l'aurait probablement fait, si et seulement si il n'avait pas mentionné un détail gênant. Il savait ce que Maly faisait pour gagner sa vie? Maly en doutait, mais il ne pouvait pas prendre le risque. Il s'arrêta et tourna le regard vers ce bleu qui le saoulait déjà. «Accouches. Qu'est-tu sais ? Tu veux m'extorquer quoi?» Maly et le taque légendaire. Il détestait les bleu, leur façon hautaine de paraître et encore plus sa façon à LUI de lui parler. Cela ne présageait vraiment rien de bon, et Maly avait des doutes sur comment se sortir de cette situation.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Le mather en face de lui, était représentatif de sa race. Direct, malpolie, et méprisant. Mais Shunzei avait bien assez de stoïcisme pour deux. Il resta planté face à lui, droit comme i en le regardant attentivement. « Tout. On pourrait commencer par le fait que les hommes ne te laissent pas insensibles. Ou alors peut être que tu préfères qu'on vienne tout de suite à parler du plus vieux métier du monde que tu pratiques. C'est à toi de voir.» Shunzei agrémenta ses paroles d'un petit sourire en coin, qui en disait long sur ses connaissances à ce sujet. Pour un bon chantage, il fallait savoir, comment intimidé, comment apaté, et quoi demander. A ce jeu là, Shunzei était devenu maître, grâce aux Yakuza.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly donnait l'impression d'être un tigre en cage. Et c'était le cas. Il détestait que les autres sachent quoi que ce soit de personnel sur lui, et ce mec, plein de pognon et sûr de lui était là, face à lui, l'air de rien, en train de déballer ses petits secrets. Vous savez ce que ça fait d'être nu devant un parfait inconnu? Maly se sentait complétement démasqué et violé dans son intimité. Plus aucun de ses secrets ne l'étaient, puisque l'autre en face de lui semblait tout savoir. Il était outré, et avait envie de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait, mais il préféra serrer le poing, et essayer de faire comme si de rien n'était. «Je vois pas de quoi tu veux parler. Je sais pas où t'es aller pecher ça, mais je suis hétéro pur et dur. M'enfin si t'aimes te faire des films tant mieux pour toi.» Maly s'éloigna pour rejoindre la rue, essayant de ne pas penser à ce qu'il venait de lui dire. Si il savait, c'était la fin. Un eliot avec une information pareil, ça ne pouvait pas bien finir, pas pour Maly, et ça l'inquiétait au plus haut point. Être gay n'était pas un soucis, plus maintenant, mais son travail, si quelqu’un savait...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Shunzei essayait d'instaurer une discussion, mais le Mather ne semblait pas prêt à discuter. Il nia tout en bloc. Shunzei aimait bien jouer, et comme dit précédemment, le chantage était tout un art. Le japonais ne bougeait pas d'un pouce, toujours bien droit, port de tête parfait, yeux rivées sur sa proie. Shunzei savait dès le début de cette conversation, qu'il ferait plié ce mather. «La soirée privée, il y a trois mois. Tu te souviens cette sulfureuse brune pour qui tu as fait le cavalier... Et beaucoup plus que ça.» Il marqua une pause, sûr de lui comme toujours. Il ne laissait rien transparaître, comme dans les affaires, et c'était ce qu'il faisait, il négociait ce soir. «Tu peux partir si tu veux. Mais si tu le fais, demain matin le doyen, sera informé qu'un certain Mather déshonneur cette faculté, et probablement que la police te poseras quelques questions sur ton réseau de travail. Mais c'est toi qui voit.» Shunzei fit un petit sourire fier de lui. Faire plier un Mather était un jeu qu'il adorait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly tiqua à l'évocation de la soirée. Il se souvenait vaguement l'avoir vu là-bas, mais c'était tellement vague il y avait tellement de gens, beaucoup plus que Maly n'enregistrait. « Une soirée privée? C'est sûrement pas moi. .» Non il avait vraiment envie de lui en coller une. Et ça le démangeait furieusement. Seulement si Maly était un sanguin, il ne manquait pas de cerveau, et, il se doutait bien, que si il assouvissait son besoin de lui démolir le visage, ce fil de pute, prendrais bien sa revanche à lui démolir sa vie. Et là même retourner dans son pays ne serait pas suffisant. Perdre 8 longues années d'études, et de ce travail peu glorieux, tout ça pourquoi? Pour le frapper? Maly, il faut réfléchir, réfléchir. Il avait vraiment envie de lui coller un pain, et de s'en aller comme si de rien n'était, mais ce n'était pas possible, alors il serra la mâchoire en le regardant droit dans les yeux. Il ne plierait pas. Mais il fallait connaître les options. Une menace venant d'un bleu, était toujours très enquiquinant. Ce qu'il aurait préféré avoir Diamantika en face de lui. Finalement il appréciait cette fille beaucoup plus que ce foutu bleu. «Disons qu'éventuellement ce que tu dis est vrai. J'imagine que tu attends quelques choses en retour de ton sympathique mutisme ? »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei & Malachy

Impassible, toujours bien droit face au jeune homme Mather. Il faisait des menaces pas du tout voilé, pour qu'il comprenne bien, les mathers sont parfois long à la détente. Shun l'observa, il nota ses traits qui se tendaient, et son discours fit plaisir à Shun.  « Voilà ma proposition : Mon silence, contre ton assujettissement. » Il le fixa quelques instants, avant d'ajouter, pour la clarté de la chose.  « Assujettissement veut dire soumission, au cas où tu n'aurais pas de dictionnaire. » Shun précisait, car les mathers sont généralement un peu lent du cerveau. Et il ne voulait plus tourner autour du pot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Ce type, il se prenait pour le roi du monde. Maly détestait les bleus qui pétaient plus haut que leurs culs, mais là concrètement celui là il battait tout les records de conneries. Maly n'était pas bien sûr d'avoir compris, a vrai dire, il comprenait pas vraiment l'intérêt de la chose, et ça le gênait beaucoup. «Merci je suis pas illettré. Je comprend pas, c'est quoi le concept, tu me fais des menaces pour que je devienne ta secrétaire ? Parce que j'imagine que t'as tellement de fric que beaucoup d'écervellées doivent te courir après. T'es peut être tellement agréable comme une porte de prison que t'es pas foutu de choper une meuf en fait. Ou alors tu bandes pas peut être. ça doit être ça, t'es qu'un gosse de riche plein as qu'est pas foutu de se trouver une meuf et de la rendre heureuse au lit. Et tu crois que je vais accepter ta proposition? Tu me prends pour qui sérieusement ? » Maly s'était lâché, et probablement que c'était pas la meilleure chose à faire, mais à force de se retenir de lui en coller une, fallait bien que ça sortes d'une autre façon, même si ses paroles pouvaient tout aussi bien détruire sa vie. C'est pas comme si il se prostituait pour le plaisir non plus, mais quand même, perdre sa vie, ce qu'il avait en ce moment, ça l'ennuiyait assez.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)