Invité
est en ligne
Invité
GO BACK GO HOME
— with trurie.
— with trurie.
Je ne comprenais pas de quoi elle parle, enfin elle était obligée de jouer la morte et tout le tralala pour me protéger… Je n’ai plus besoin qu’on me protège à mon âge et je pensais qu’elle savait que j’étais prêt à tout pour être avec elle. C’est quoi cette histoire de danger ? J’ai comme l’impression que tu me caches beaucoup de chose Carrie et j’aime pas vrai cela. dis-je en la regardant dans les yeux. J’en avais marre de ses petits secrets et il était temps pour elle d’être honnête avec moi d’une manière ou d’une autre. Elle devait comprendre que je ne voulais plus souffrir, j’avais clairement eu trop de peine de cœur et j’en avais juste marre de tout cela. Elle s’excusait et essayait de partir comme cela mais on n’allait pas me la faire à moi. Tu fuies sans même répondre aux questions que j’ai à te poser ! Tu t’enfuies même sans m’avoir demandé tout ce que tu avais à me demander ! Tu n’as pas le droit de fuir maintenant qu’on est rentré dans le vif du sujet Carrie ! Si elle partait maintenant, je ne la reverrais plus jamais et cela même si on est tous les deux dans la même confrérie.
© LOYALS.
(Invité)