Invité
est en ligne
Invité
GO BACK GO HOME
— with trurie.
— with trurie.
C’était sûrement la première fois que je participais à ce genre d’évènement créer par l’université. Il fallait aussi dire que je m’étais un peu ouvert ces derniers temps, difficile à croire quand on parlait de moi n’est ce pas ? Dans tous les cas, chaque inscrit à le devoir de faire un défi plus ou moins dure. Le mien est assez misérable et je me doutais que j’allais passer pour un abruti fini mais on n’allait pas me reconnaître avec ce maquillage n’est ce pas ? Je marchais un peu dans les bois croisant quelques personnes qui se faisaient plus peur qu’autres choses. J’avais quitté un peu la fête ne me sentant pas spécialement à l’aise autour de ces inconnus. SATANAS criais-je en faisant bien attention à ce qu’il n’y ait personne autour de nous. Je me retourne en entendant une branche craqué, je me retrouve alors devant un homme déguisé … en mort vivant ? Enfin quelque chose dans ce genre là. Moi qui me croyais seul… Il devait me prendre pour un taré maintenant mais je n’avais pas fini mon défis encore…
© LOYALS.
(Invité)