Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerre vide je te plains verre plein j'te vide (Roylee-Prialya) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Verre vide je te plains verre plein j'te vide (Roylee-Prialya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le plan du campus c'est pas mal oui comme ça t'auras une excuse pour approcher toutes les nouvelles et les foutre dans ton lit pour m'oublier. » Oups, j'ai peut être parlé un peu vite et sans réfléchir à ce que j'ai dit. Mais de l'autre côté du fil ils ont trop bu alors Priape ne se souviendra pas de ces quelques mots demain. « Je suis chez une belle blonde avec mes deux belles blondes, chatains. Et moi j'aide que pour la vodka. » Petit clin d'oeil à notre première soirée. Mais bref son invitation n'était pas du tout une bonne idée je le sentais arriver de loin. Priape et Royce étaient saouls, ils voulaient qu'on les rejoigne donc on allait finir dans le même état et Royce et Leevy commençaient déjà à se lancer des mots doux, donc ils allaient surement finir par remettre le couvert, ce qui pourrait nous donner des idées ou nous foutre les boules, à choisir. « Je pense qu'il vaut mieux que tu crèmes les fesses de Royce plutôt que je vienne ! Aller c'est qu'un mauvais moment tu ne t'en souviendras plus demain. Bonne soirée, je.. Non Bisous. » Je t'aime. Ouai non peut être pas, même saoul. Mémoire sélective qu'il a il serait capable de s'en souvenir. Je raccroche et j'écoute Leevy. « Et on fait quoi des trois monstres si on y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais Leevy au téléphone, elle me raccrocha rapidement au nez. J'avais même pris du temps à capter puisque je lui parlais toujours et que personne me répondait au bout du fil. Je crois qu'elle a raccroché. dis-je à Priape en regardant mon iphone pour voir si je n'avais pas fait une fausse manœuvre. Tant pis. Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé et je reprenais un verre de whisky avec un grand sourire et j'éclatais de rire lorsque Priape disait que j'allais le forcer à me crémer les fesses. Non mais sérieusement, on était trop con. Ouh les rabats-joie! criai-je près du téléphone de Priape pour que Talya m'entende. Elles venaient de casser l'ambiance à piailler comme des pies. pas grave, nous on a de quoi s'amuser avec l'alcool, la télé, et... voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le plan du campus pour choper ? Je crois qu’aucune carte ne me serait d’une grande aide, j’étais un cas désespéré voilà tout. Mais si Talya voulait m’envoyer des piques, qu’elle y aille, j’y répondrais : « Qui te dit que c’est pas déjà fait ? » Puisqu’après tout, d’après ce que j’avais ouïe dire, elle de son côté, elle ne se gênait pas. C’était cuit pour l’invit, elle était chez Leevy avec les filles et de toute façon, elle n’aidait que pour la vodka. En gros, je n’avais plus qu’à aller crémer le petit cul de Royce qui ronchonnait déjà qu’elles étaient des rabats-joie. Je mis alors fin à mon appel avec Talya :« Ouais c’est ça, embrasse Mila pour moi… » conclus-je en raccrochant avant de relever la tête vers Royce : « Elles sont chez ton ex ensemble et elles ne veulent pas venir. Mais on s’en fiche, on a pas besoin d’elles. » Ouais ce soir, ça serait qu’entre mecs finalement. Et dans un élan de connerie, je saisis un marqueur qui trainait sur le bureau du winthrop, et je lançai : « Je me sens un talent d’artiste. Ce soir, j’suis le tatoueur : tu veux quoi ? Un cœur ? Un papillon ? Oh non, j’ai une idée. » J’attrapai le bras non tatoué du garçon et je laissai parler mon inspiration. « Regarde pas avant que j’ai fini… » Je m’appliquai et après quelques minutes, j’avais fini de gribouiller sa peau : « Tadam ! » Je libérais son bras sur lequel j’avais commencé à inscrire tout plein de prénoms : Palmyr, Ariel, Apple, Alayna. « C’est ton tableau de chasse t’en penses quoi ? J’ai oublié des noms il me semble non ? » Faut dire qu’on s’y perdait un peu, un vrai loveur ce cher Royce. Un peu plus chanceux que moi dans le domaine en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de raccrocher avec Royce et Talya venait d'en faire de même et j'suppose qu'on était clairement dans le même état à se dire que nos exs étaient vraiment de gros gamins. Enfin j'ai envie de dire qu'il valait mieux qu'ils fassent des blagues au téléphone à la place de se faire tatouer, ça passait beaucoup mieux. Mais finalement je trouvais ça drôle qu'on aille les voir alors que justement ils ne s'y attendaient pas. Talya me posa une colle quand elle me demanda c'qu'on faisait de nos bébés. Hm.. Mais elle a eu la bonne idée de les mettre chez sa mère. Parfait. Je prenais donc ma voiture pour alors laisser Talya me diriger jusqu'à chez sa mère pour qu'elle dépose les petits et ensuite direction chez Royce. Oh tiens j'ai une bouteille d'alcool dans ma voiture, c'est drôle ça. Dis-je amusée en voyant une bouteille à l'arrière que je foutais dans mon sac à main, haha je sais pas ça pouvait servir. Et une fois devant la porte d'entrée je regardais la blonde avec un petit sourire amusée. J'ai peur de les voir encore plus mort que tout à l'heure. Dis-je en secouant ma tête d'un air désespérée alors que j'venais finalement toquer pour ensuite attendre que la porte s'ouvre et afficher un sourire. Surpriiiiise. Soirée gros wtf, je le sens gros comme une maison ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que ton joli minois bourré fait des ravages merci de me le rappeler. » Notre première soirée avait été alcoolisée et on avait échangé un baiser, le début d'une grande histoire alors qu'on ne le savait même pas. Ca avait été complètement bizarre de se revoir après comme l'idée de Leevy qu'on aille les retrouver l'était. Elle avait fricoté avec son ex elle mais moi Priape avait juste essayer de me faire comprendre que oui il essayait de mettre une autre fille dans son lit. Comme si je ne le savais pas déjà. On était deux couples séparés mais deux couples bien différents malheureusement. Moi je n'avais pas le droit au bonheur qu'eux auraient en se retrouvant parce qu'ils allaient se remettre ensemble c'était obligé ! Bref, trois bébés sur les bras, trois bébés qui vont bientôt être couchés du coup ma mère allait me sauver la vie en les gardant une fois de plus. Priape allait surement faire la tête mais m'en fiche, il n'avait qu'à pas m'appeler. Puis on se dirigeait chez Royce, Leevy prit une bouteille qu'elle avait dans sa voiture et je secouais la tête pour me dire qu'elle était timbrée d'avoir tout le temps de l'alcool dans sa bagnole. « Morts ou pas quand qu'ils sont pas en train de s'embrasser ça me va. » Ils se sont faits tatouer nos prénoms alors ouai y'a de quoi s'inquiéter de ce qu'ils sont capables de faire une fois bourrés ! La porte s'ouvre Leevy crie surprise et moi je fais un petit : « Tadam ! » J'attends de voir la réaction de Royce envers Leevy, oui sa réaction sera le parfait contraire de la réaction de Priape au moins je pourrais m'y attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)