Invité
est en ligne
Invité
« Le plan du campus c'est pas mal oui comme ça t'auras une excuse pour approcher toutes les nouvelles et les foutre dans ton lit pour m'oublier. » Oups, j'ai peut être parlé un peu vite et sans réfléchir à ce que j'ai dit. Mais de l'autre côté du fil ils ont trop bu alors Priape ne se souviendra pas de ces quelques mots demain. « Je suis chez une belle blonde avec mes deux belles blondes, chatains. Et moi j'aide que pour la vodka. » Petit clin d'oeil à notre première soirée. Mais bref son invitation n'était pas du tout une bonne idée je le sentais arriver de loin. Priape et Royce étaient saouls, ils voulaient qu'on les rejoigne donc on allait finir dans le même état et Royce et Leevy commençaient déjà à se lancer des mots doux, donc ils allaient surement finir par remettre le couvert, ce qui pourrait nous donner des idées ou nous foutre les boules, à choisir. « Je pense qu'il vaut mieux que tu crèmes les fesses de Royce plutôt que je vienne ! Aller c'est qu'un mauvais moment tu ne t'en souviendras plus demain. Bonne soirée, je.. Non Bisous. » Je t'aime. Ouai non peut être pas, même saoul. Mémoire sélective qu'il a il serait capable de s'en souvenir. Je raccroche et j'écoute Leevy. « Et on fait quoi des trois monstres si on y va ? »
(Invité)