Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerre vide je te plains verre plein j'te vide (Roylee-Prialya)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Verre vide je te plains verre plein j'te vide (Roylee-Prialya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lorsque mon téléphone avait sonné et que j’avais découvert une invitation pour aider Royce à boire une bouteille d’un grand whisky, tous mes signaux d’alarme auraient du s’allumer, les souvenirs de notre dernière beuverie me revenir en tête, ou mon tatouage se mettre à me démanger, mais non non, rien de tout cela ne se produisit… Et comme un petit con qui ne retenait rien de ses erreurs, je tombais dans le piège d’accepter… En même temps, comme dire non au sky ? Bref, j’arrivais chez le winthrop, on trinqua à la santé de nos enfants, on parla du temps, du campus, de tout et de rien, d’abord sans vraiment aborder le sujet sensible de nos ruptures respectives… Mais après quelques bons verres, le niveau de la bouteille étant le témoin parfait de ce qui devait désormais circuler dans notre sang, nos langues se délièrent un peu plus. Je finis même par mettre carrément Leevy sur le tapis en lançant un jeu, histoire de pimenter un peu cette dégustation: « Cap ou pas cap d’appeler Leevy et de lui faire croire que tu t’es fait tatouer les fesses ce coup-ci ? » le défiai-je en me marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas pourquoi je fais une drôle de tête et que je pense à la soirée avec Priape lorsque j'avais une bouteille de whiksy entre mes mains. C'était pas cool de la boire tout seul, surtout que je m'emmerdais chez moi donc j'ai préféré invité Priape au cas où il serait dans le même cas que moi; un père célibataire qui s'ennuie. Le papa dunster était venu me rejoindre au milieu de la soirée et ce fut avec grand plaisir que je lui versais plusieurs verres d'alcool, à tel point qu'on ne les comptait plus. Mine de rien, je m'entendais bien avec Priape car on se ressemblait beaucoup. On est célibataire, accroché à nos femmes et elles nous avaient toutes les deux fait un enfant. On noyait nos problèmes dans l'alcool, je lui avais même parlé des filles avec qui j'avais couché, je confiais pas mal de choses sans vraiment m'en rendre compte. Je fronçais les sourcils lorsque mon nouveau pote me lança un défi puis j'éclatais de rire avec lui. Leevy ne me croira jamais mais j'allais le faire histoire de lui parler un peu. Je le fais si tu appelles ta blonde pour lui dire que finalement tu gardes le tatouage sur ton bras car tu trouves ça cool. je ricanais comme le méchant dans un film puis je buvais une gorgée de mon verre en soupirant. J'avais toujours mon tatouage moi et j'étais pas prêt psychologiquement à me faire cramer la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Est-ce qu’appeler Leevy à cette heure et surtout après les nombreux verres déjà bus était une bonne idée ? Surtout que c’était pour déconner et lui raconter de nouvelles histoires de tatouage. En tout cas, le challenge sembla faire marrer Royce. Il n’était pas contre, mais à une condition : que je me risque également à une blague téléphonique avec Talya pour lui faire croire que je voulais finalement garder le prénom de Leevy sur mon bras. Je remontais ma manche pour découvrir les lettres de mon tatouage toujours présent malgré une première tentative de détatouage peu concluante. Le laser ne l’avait pas complètement effacé et en plus ça faisait mal, ça coutait une blinde, et  j’étais actuellement à découvert. « Le pire c’est que je sais pas quand est-ce que je fais vraiment pouvoir me le faire effacer. » ricanai-je avant de toper dans la main du winthrop. « Allez deal, soyons fous on le fait. » Prions pour que nos exs soient d’humeur blagueuse et qu’elles ne prennent pas la mouche en entendant nos conneries. Aidé de mon état d'ébriété, le whisky ingurgité me donnant des ailes, je saisis mon téléphone, regardant Royce faire de même avec le sien, et je composais le numéro de Talya, pouffant d'avance de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain on est vraiment con, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je suis un grand joueur et ce genre de défi, je le relevais haut la main. C'était facile vu qu'on avait l'alcool dans le sang, on osait parler de tout et de rien. Je regardais aussi mon tatouage encore intacte, à vrai dire j'avais pas osé y toucher car j'étais un peu une chochotte, puis je n'avais pas envie d’abîmer encore plus ma peau. Pareil, je m'inquiéterai de ce problème le jour où je me marierai. plaisantai-je en trouvant ça drôle alors que c'était pas drôle du tout puisque j'étais loin de vouloir me marier. Pour ça, je dois trouver une femme et j'ai pas la tête à chercher. Je veux profiter, comme maintenant. Je prenais mon téléphone et je galérais à trouver le numéro de mon ex. Je me levais et j'allais dans la cuisine pour l'appeler, comme ça on ne sera pas trop dérangé avec deux appels en cours. Lorsqu'elle décrocha, je riais puis je faisais signe à Priape de me regarder. Euh Leevy j'ai fais une... bêtise, sur mes fesses. je me retenais de rire puis je me concentrais pour reprendre mon sérieux. Je voulais me faire un petit tatouage mais finalement j'en ai fais un grand, le truc c'est que j'arrive pas à m'asseoir. c'est bon? Défi relevé? J'étais un bon comédien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Royce s’était éloigné dans la cuisine pour aller appeler, réalisant son propre défi alors que je ne réfléchissais pas, téléphone en main, m’apprêtant à réaliser le mien sans me soucier des conséquences que ça pourrait avoir sur ma relation avec mon ex. Pourtant on s’entendait bien, pas de prise de bes depuis des semaines. Espérons qu’elle n’allait pas mal prendre ma blague. Comme j’avais trop de mal, empoté par l’alcool, je fis malencontreusement tomber mon téléphone, Royce plus doué était déjà en ligne. Il me fit signe pour que je le regarde et j’articulais –Haut parleur- pour qu’il l’active et que je puisse entendre la réaction de sa blonde. Devant son numéro, son ton désolé tout penaud, je ne pus m’empêcher de pouffer. Mais ce fut un rire franc qui s’échappa de ma bouche quand il parla de son incapacité à s’asseoir. Heureusement, par réflexe, je plaquai ma main sur ma bouche pour atténuer mon rire et éviter que Leevy ne m’entende et ne nous grille. Je ramassais mon téléphone par terre ensuite, pour reprendre ma recherche dans le répertoire. J’appuyais sur le prénom de Talya et après quelques sonneries, mon ex décrocha. « Talya, j’ai une nouvelle importante à t’annoncer, je crois que je vais garder mon tatouage… » Ton sérieux, je gardais les yeux rivés sur le sol de l’appartement de mon pote, si je croisais son regard c’était cuit j’allais me marrer. « Il est quand même magnifique, cool, très bien réalisé, puis un tatouage comme ça c’est vraiment tendance. Leevy c’est un beau prénom non ? » Crédibilité zéro... Parce que bon, même si j'avais enterré la hache de guerre avec Leevy, ce n'était pas pour autant que j'allais vouloir garder son prénom écrit sur mon bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Talya était dans mon appartement, je voyais pas le temps passait vu que nous parlions de vraiment tout et de rien. En même temps des nanas quand ça commance à jacter c'est dur de s'arrêter. J'entendais ensuite mon téléphone sonner et sur le coup j'hésitais à répondre en voyant qu'il s'agissait de Royce, c'était pas trop le moment de parler avec lui. C'est Royce. Dis-je d'une mine surprise en regardant la blonde mais je finissais par répondre comme cela était peut-être important. J'arquais ensuite un sourcil en entendant sa voix et qu'il disait avoir un problème avec ses fesses. Tu vas me parler de tes aventures de bisexuel ? Oups désolée c'est sortie tout seul. Et j'écoutais ensuite la suite de ses paroles et c'était du gros wft. Un tatouage sur les fesses ? Il est entrain de se foutre de ma gueule ? C'est plus de ton age les canulars téléphonique Royce. Dis-je amusée, ouais j'y croyais pas trop. Et je finissais par lever mon regard vers Talya qui me montrait son téléphone en affichant un appel de Priape et elle avait un visage autant wtf que le miens. Mouais, c'était bizarre cette histoire, les appels de nos exs en même temps ça pouvait pas être un hasard. T'es bourré ? Demandais-je au brun, ouais histoire de savoir parce que tatouage plus beuverie c'est le kiff de Priape et Royce apparemment. J'éloignais ensuite mes lèvres du téléphone pour que mon ex n'entende pas en regardant Talya. J'crois qu'ils sont ensemble. Dis-je en levant mes yeux au ciel, mon dieu des vrais gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy est en face de moi quand son téléphone sonne et quelques minutes plus tard le mien sonne aussi. Quand elle répond je comprends que c'est Royce. Mon téléphone à moi indique que c'est Priape. Je lance un regard curieux à Leevy et je décroche. « Allo ? » J'écoute mon ex me dire que sa nouvelle important est qu'il va garder son tatouage. Je sais en un regard qu'il y a un couac quelque part, qu'ils doivent être ensemble quand la blonde en face de moi me le dit j'acquiesce sans rien dire. « Cool Priape ça me coutera moins cher, j'avais prévu de t'offrir les séances pour te détatouer... Je ne savais même pas que t'y avais déjà pensé. » Op une petite annonce dans la blagounette. Je ne sais pas s'il va me prendre au sérieux ou non, je m'en fiche mais je voulais vraiment lui offrir ça. « Leevy c'est magnifique comme prénom Priape, tu devrais te faire recouvrir tout le corps avec ce prénom... Je sais que quand tu vois Leevy, tu lis Talya donc vas y fais le... » Au moins Brynn se barrera en courant, c'est un bon point, un point à ne pas négliger. « T'es où là ? En train de te faire tatouer une nouvelle connerie avec Royce ? » Aller on lance un peu les piques pour leur faire comprendre qu'on a compris leur bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais le haut parleur puisque Priape me fit le signe et je grimaçais lorsqu'elle parlait de mes aventures de bisexuels. Ah merde, ça Priape il ne savait pas. Je faisais un faux sourire puis je lui tournais le dos en avançant de quelques pas pour répondre à Leevy. Non je, tu comprends pas, j'ai un truc sur les fesses qui me brûle. Priape veut même pas me mettre de la crème. ah oups, j'ai dis que j'étais avec Priape, tant pis, c'est normal que je merde je suis bourré pardon. De toute façon c'était bien mon genre de me cramer tout seul. Je trouvais son ton un peu autoritaire quand elle me demandait si j'étais bourré. Elle allait venir m'engueuler? Je bois si je veux, j'aime ça et Priape aussi. Oui maman. ricanai-je en me retournant pour voir l'expression que Priape utilisait pour parler à Talya. Maintenant je ne savais pas quoi dire à Leevy, j'avais réussi mon pari. Je venais m'asseoir de nouveau dans le canapé à l'opposé de Priape et je posais mes pieds sur la table. Tu fais quoi? Tu penses à moi? dis-je avec des étoiles dans les yeux. Pauvre type que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je tâchais de faire abstraction de mon envie de rire, malgré les conneries que Royce était en train de raconter à Leevy, pour me concentrer sur la voix de mon ex qui décrocha rapidement. Elle ne me prit pas au sérieux, mais lâcha quand même qu’elle avait eu l’intention de me payer mes séances de laser, avant de proposer que je me fasse recouvrir de tatouages –Leevy- sur tout le corps, vu que j’associais ce prénom au sien. « Garde ton argent pour me payer mon tatouage corps intégral alors… Mais j’avais pensé à quelque chose de plus pratique que du Leevy sur toute la peau, quelque chose comme un plan du campus tu vois… Pour pas me perdre quand je rentre le soir… » Comme ce soir quand j’allais devoir rentrer avec quatre grammes dans chaque bras. « Priape Scofield dans Harvard Break. » Bref mon prénom que laissa échapper Royce toujours en ligne avec sa blonde me fit relever la tête vers lui et je me marrai. En deux minutes, le winthrop nous avait grillé. D’ailleurs, je devais pas être beaucoup plus doué puisque Talya nous grilla aussi en me demandant si j’étais encore dans un salon de tatouage avec le rouge. « Non, non, je fais ma BA du jour, je l’aide à vider un peu son bar tu vois… » Belle excuse pour picoler non ? « Et toi t’es où ? Parce qu’on va peut être avec besoin d’aide en fait… » Je demandais même pas l’avis de Royce avant de la convier à demi mot, de toute façon, il avait un sourire gaga aux lèvres et il était déjà en train de flirter avec son ex par téléphone, alors je pouvais bien proposer à la mienne de nous rejoindre. Ca faisait combien de temps qu’on ne s’était pas amusé ? Vraiment amusé ? Parce que la bonne entente autour des couches et des biberons, pour faire bonne figure devant Mila c’était une chose, mais réussir à se lier vraiment d’amitié, à déconner à nouveau, à retrouver notre complicité d’autrefois, s’en était une autre. « Puis si personne vient à ma rescousse, Royce va me forcer à lui crémer les fesses… » pouffai-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était quoi ce gros wtf de recevoir un appel de Royce et Priape juste en même temps avec Talya ? Ils étaient vraiment débile ces hommes pour croire qu'on vas pas tout de suite comprendre leur petit jeu. Je tournais un instant mon regard vers Talya en arquant un sourcil en l'entendant parler de moi à Priape, mon dieu quel connerie il était entrain de lui raconter sur moi ? Mais vu que Royce me parlait tatouage j'me doutais que ça devait être le même genre. Je riais amusée quand j'entendais le winthrop dire que Priape ne voulait pas lui mettre de la crème sur les fesses, qu'il est con. Je levais ensuite mes yeux au ciel en entendant qu'il était bourré, en fait c'est même pas étonnant. Evidemment que je pense à toi, j'suis entrain de mettre des photos partout de toi dans l'appart, c'est un joli papier peint je trouve. Dis-je amusée, leur connerie était communicative faut croire. Bon aller ciao l'alcoolique, on se reparle un autre jour. Dis-je amusée en raccrochant avant qu'il ne puisse me dire quelque chose alors que je tournais ensuite mon regard sur Talya en souriant en coin, oui Leevy a une idée. Moi j'te propose d'aller les rejoindre et qu'on leur montre qu'on est pas des blondes à qui ils peuvent faire des blagues aussi stupide. Dis-je d'un petit rire tout en parlant pas trop fort pour pas que Priape entende vu qu'elle était toujours en communication avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)