Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby une petite balade - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Priby une petite balade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de plus en plus mal au ventre, j'avais peur. J'étais totalemet térrorisé. Il restait sous le choque de la nouvelle. J'avoue qu'il y avait de quoi. Je commençais a essayé de contrôlé ma respiration. Je le voyais regardé mon entre jambe se que je fasait aussi. C'est du sang que je venais de voir. Merde, merde merde. Qu'est ce qui était entrain de se passé sérieux? Il me disait e resté assise et d'appelé les secours. Je prenais sa main.
"Me lâche pas Pri, promets moi que tu vas resté avec moi" J'avais besoin d'un ami. Besoin que Pri reste avec moi quoi qu'il se passe. J'étais complètement paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’une main je m’emparai du téléphone, de l’autre je serrai celle de mon amie, mes doigts entrelaçant sur les siens alors que sa voix terrorisée me demandait de rester avec elle. « J’suis là Abby, je vais nul part. Je te laisse pas… » La sonnerie retentit et la voix d'un secouriste retentit. J’expliquai brièvement la situation, début de grossesse, douleur abdo, saignement. Je redoutais une fausse couche vraiment mais je n'en dis pas un mot pour ne pas effrayer davantage la jeune femme. On m’annonça qu’une ambulance serait très vite sur place. Je raccrochai et tachai de rassurer la blondinette : « Ca va aller, les secours arrivent Abby… » Je ne lâchai pas sa main. Et rapidement, les sirènes d’une ambulance retentirent. Les urgentistes arrivèrent avec un brancard alors qu’Abby était de plus en plus pâle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais la main de Priape j'étais totalement paniqué. Il ne lachais pas ma main et me disais qu'il allait aller nul part. Je posais ma tête contre son épaule. ça va vraiment pas Priape. Sa tourne Je fermais les yeux pour pas voir tout tournée autour de moi. Je serais toujours sa main. J'entendais l'ambulance arrivé. Je comprenais rien de se qui se passait. Je me laissais faire. J'avais l'impression de tomber dans un trou, j'avais envie de dormir et d'ouvrir les yeux quand tout serais fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais la main d’Abby alors qu’elle posait sa tête sur mon épaule, patientant en attendant les secours. « Ca va aller… Reste avec moi… » Elle avait perdu du sang, elle était pâle, c’était surement là les raisons de son étourdissement mais je ne voulais pas qu’elle ne tombe dans les vapes avant que les ambulanciers soient là. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas. Devant l’état de la demoiselle, ils la portèrent doucement et la posèrent sur le brancard. « Je reste avec elle. » Et je montai dans le véhicule à côté d’elle alors que les soignants s’activaient, posant la perf. Le camion démarrait, les sirènes résonnaient et on fut très rapidement aux urgences. Abby était toujours un peu dans les vapes quand le gynéco de garde lui fit l’écho. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, qu’elle sembla revenir à elle, allongée dans un lit d’une chambre du service de gynéco. « Hey, ça va t’as bien dormi ? » la taquinai-je avec douceur avant de m’approcher et de m’asseoir sur le rebord de son lit : « Tu te sens mieux ? » m’inquiétai-je en l’observant. Elle avait retrouvé des couleurs mais semblait toujours fatiguée. Je n’avais pas quitté son chevet. « Tu te rappelles ce qui s’est passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais partir. J'avais envie de dormir, Priape me disais de rester avec lui.Quand je sentais que j'allais m'endormir ou du moins perdre connaissancce le dernier mot quo sortais de ma bouche était.
Eden je sentais ensuite le brouillard noir. Je m'endormais. Jusqu'au moment Priape me sortais de mon sommeil, je sentais que je commencais a me réveiller.
Humm tu parles trop fort Il me demandait si je me sentais mieux. Je reprenais un peu mes esprits.
Mieux que toute a l'heure... oui ma voix se brisais un peu Je suis toujours enceinte? Dit moi que ta pas appel Eden ...Je voulais pas lui dire pour l'instant

Hj: elle est enceinte de jumeaux, et faudraos que t'ai appeler Eden toi ou ces garde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se réveilla soudain, réclamant son petit ami. « Doucement Abby, te relève pas trop vite faut que tu te reposes… » fis-je en appuyant doucement sur son épaule pour l’inciter à rester allongée. Elle me confia qu’elle allait mieux, encore un peu endormie. Mais très vite, reprenant ses esprits et se refaisant surement le fil des évènements, elle m’interrogea sur la grossesse. «Abby, t’es toujours enceinte oui mais… C’est compliqué… Et si j’ai appelé Eden. C’est important Abby, tu as besoin de lui. Il va te rappeler et il va rentrer aussi vite que possible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pri m'incitai a rester coucher. Ce que je faisais, j'avais pas la force de m'opposer a lui. J'étais tendu, je voulais savoir si j'étais toujours enceinte. Je l'étais toujours mais c'était compliqué. Je commencais a m'agiter
De quoi compliqué? ? Et merde il avait apeler Eden, je savais pas comment lui dire.
Tu lui a dis quoi? Il me disait qu'il devrai rentré le plus vitr possible. Oui j'ai besoin de lui, mais je sais pas comment lui dire ... J'ai peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Reste calme Abby ou je t’attache au lit… » menaçai-je en la voyant s’agiter. J’avais une annonce à lui faire, ce que le gynéco avait vu à l’écho, mais d’abord, je lui avouais avoir appelé son petit ami. « Je lui ai dit que tu étais hospitalisée, que tu étais hors de danger mais que tu allais avoir besoin de lui, qu’il fallait qu’il rentre. » Je marquai une pause : « Abby, t’es toujours enceinte et c’est une grossesse gémellaire. » expliquai-je alors. « Des jumeaux… C’est toujours plus compliqué. En plus, il a vu un gros décollement placentaire à l’échographie, c’est ce qui explique les saignements. Il y a un risque de fausse couche, il faut absolument que tu te reposes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a m'agité, je voulais savoir se qu'il entendait par compliqué. Il me disait de me calmé ou il m'attachait au lit. J'attrapai sa main pour la serré dans la mienne. J'avais peur. Oh moins il ne l'avait pas dit a Eden.
"Excuse moi, merci..." Il m'expliquait que j'étais enceinte de jumeau. Déjà un j'avais peur mais deux... Oh my god j'ai vraiment besoin de Eden. Il me disait qu'il y avait un décollement placentaire il fallait absolument que je me repose. Je serais la main de Pri. J'avais besoin de sentir quelqu'un près de moi.
"Tu sais se que sa signifie? les risques pour les bébés? Faut juste que je me repose?" Je le regardais je savais qu'il était en médecine. Je passais ma main dans mes cheveux.
"Pri, j'ai peur..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts se serrèrent sur les miens. « C’est normal Abby. On est amis non ? Les amis sont faits pour ça. » S’entraider même dans les cas les plus compliqués comme aujourd’hui. J’espérais qu’Eden serait très vite de retour auprès de la blondinette mais en attendant, je serais présent à ses côtés pour la soutenir. J’expliquais d’ailleurs déjà ce qu’il s’était passé à la demoiselle inquiète. Sa main se serra un peu plus. « Un décollement ça peut arriver souvent en début de grossesse, c’est le placenta qui se décroche en partie de la paroi utérine. Si il se décolle complètement, ça peut entrainer une fausse couche alors il faut surtout se reposer pour essayer de résorber au maximum l’hématome qui s’est formé à l’intérieur de ton ventre. » J’essayais de lui expliquer ainsi, en terme plus simple et j’hochais finalement la tête : « Il faut juste se reposer oui… Du repos et de la patience. Le doc a dit qu’il te gardait en observation pour la nuit et que tu pourrais partir demain matin. Il te refera une échographie dans quelques jours pour être sûr que le décollement diminue bien. » Peut être que Halloween avait été la soirée de trop pour ce début de grossesse, trop de fatigue, trop de bruit, trop de mouvements... Maintenant Abby payait les pots cassés
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)