Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby une petite balade
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Priby une petite balade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas beaucoup dormie la veille. J'étais rentré de Salem vers 3 heures du matin et la il était 10 heures. Pourtant d'habitude c'est pas juste 6 heures qui me fatigue comme ça. J'avais rendez vous avec Priape. Je l'avais pas vu depuis longtemps, la soirée mousse, je me rappelais pas trop se que j'avais dit d'ailleurs. Je voulais le voir, pour savoir comment vas sa fille, avec qui il flirt en ce moment. Avoir des nouvelles de mon Pri pri quoi. J'avais un chocolat chaud dans les mains, j'essayais de pas trop faire d'écart vis a vis de ma grossesse, même si j'avais pas encore trop réfléchie a la question. Le seul au courant est Noah. Je sais pas comment le dire a Eden...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencard avec Bybby le lendemain d’Halloween, le réveil était fracassant. J’aurais surement pu passer ma journée au lit, même si Carter ronflait dans la chambre que l’on partageait à la DH. Et oui, j’étais de retour à la dunster ayant lâché mon appart, ou plutôt m’étant fait virer de chez moi… J’allais en avoir des choses à raconter à ma blondinette. Je m’étais extirpé du lit pour me préparer et je me rendis à l’endroit où mon amie avait fixé notre rencontre. Je la trouvais, rêvassant, une tasse de chocolat chaud à la main. Un petit sourire étira mes lèvres en l’observant ainsi, plongée dans ses pensées. Je m’avançai finalement et je la saluai d’un ton taquin, me rappelant encore de l’état dans lequel je l’avais retrouvée à la soirée mousse : « Hey, alors on a abandonné la vodka au profit du chocolat chaud ? » me moquai-je sans me douter un instant que ce choix sage de boisson était plus que justifié. « Tu vas bien ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'intention de dire que je suis enceinte a Priape, je veux pas que quelqu'un le sache. Il se moquait de moi parce que j'étais sur mon chocolat chaud. Il me tenais plus chaud au main que le reste parce que j'avais encore ses foutu nausé. Ile me disait que j'avais échanger la vodka contre le chocolat.
Arrête Pri c'est 10 heures du matin Disais je avec un petit sourire. Il me demandait comment j'allais.
Juste pas des masses dormie mais ça va! Et toi ta fille et tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me rétorqua l’heure matinale pour justifier son choix. « Y’a pas d’heure pour la vodka. » me marrai-je avant de reprendre mon sérieux écoutant comment allait mon amie. « T’étais à Salem ? Je t'ai pas vue... T’es rentrée tard ? » supposai-je alors qu’elle me confiait s’être couchée tard d’où sa fatigue. Elle m’interrogea ensuite sur Mila. « Elle va bien… Enfin elle était gardée par la mère de Talya hier soir, je pouvais pas manquer Halloween tu vois. » Même si j’aurais peut être mieux fait de rester sagement avec ma fille. Je retins un bâillement, parce qu'au final, je n'avais pas beaucoup d'heure de sommeil à mon actif non plus. « Mais je me suis pas couché tôt non plus, je t’aime vraiment beaucoup pour quitter mon lit si tôt et venir te voir. » rigolai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il y avait pas d'heure. Il me donnais envie de vomir la.
Beurk arrête Il me demandait si j'étais a Salem
Bah oui jr pouvais pas loupé ça attend Elle me disait que Mila allait bien
Faudra que tu me la presente !!! Il me disait qu'il m'aimait beaucoup pour que se lever a cette heure la pour moi.
Moi aussi je t'aime mon pripri tu sais Je commencais a posé la main sur mon ventre. Je sais pas trop se qui se passait mais j'avais mal. Je grimacais un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby grimaça rien qu’en imaginant boire un verre d’alcool à cette heure matinale. Nauséeuse ? Je pensais naïvement que c’était du à ses abus de la veille. Vu comment elle était à la soirée mousse, si elle avait fait aussi fort hier soir à Salem, ce n’était pas étonnant qu’elle ait l’air dégoûtée ce matin. D’ailleurs, elle me confirma qu’elle y était avant de réclamer une rencontre avec Mila. « Oui faudra qu’on s’organise ça. » Enfin, ma fille était pour le moment gardée par sa grand mère. Un geste de mon amie attira mon attention : sa main sur son ventre, une grimace sur son visage. « T’as encore trop picolé hier et t’as envie de rendre c’est ça ? » supposai-je innocemment. « Tu devrais y aller moins fort en soirée Abby, il va t’arriver des bricoles. » Bon ok, j’étais mal placé pour donner les leçons moi qui picolais souvent un peu trop, mais j’étais quand même inquiet pour mon amie, elle avait l’air d’avoir vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas assez dormie je pense. Il me disait qu'il fallait qu'on organise sa.
"Oui je veux voir ton petit trésor. Il commençait a me dire que j'avais du trop abusé la veille, que je devais vraiment ralentir autrement il allait m'arrivé des bricoles. La douleur s'accentuai un peu.
"Hilarant, sache pour ta gouverne que j'ai pas bu hier soir!" Oui pas une seul goute, et je le ferais pendant les 8 prochains mois. Je crois que c'était le moment ou jamais d'en parlé.
"Faut que je m'assois." Je me dirigais vers le banc le plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne semblait pas d’humeur à se laisser taquiner sur son lever de coude trop prononcé, d’ailleurs, elle rétorqua qu’elle n’avait rien bu hier soir. « T’as surement eu raison, leurs cocktails avaient vraiment une couleur bizarroïde. » commentai-je en repensant aux boissons verdâtres qu’ils nous avaient servi là bas. A nouveau, je ne me doutais pas que sa non consommation d’alcool n’avait rien avoir avec l’aspect peu ragoutant des verres servis la veille. Mais je regardais mon amie avec inquiétude alors qu’elle se dirigeait vers un banc, le visage crispé par la douleur. « Qu’est-ce qui se passe Abby t’es toute pâle ? T’es malade ? » m’inquiétai-je avant de la saisir par la taille pour l’accompagner jusqu’au banc et l’y aidai à s’assoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait de ses cockatail bizaroide. Hum sa me remetais la nausé rien que d'y pensé. Priape me prenais par la taille pour m'accompagné sur le banc. Il me demandais si j'étais malade. Aparament je devenais toute pâle. Je sentais mon visage crispé sous la douleur.
"Je suis enceinte Priape, je crois qu'il ya un problème." J'avais pas envie qu'il y est un problème, je voulais que Eden sois la. J'avais besoin de Eden maintenant... Il ne sait toujours pas que je suis enceinte. Je veux pas perdre ce bébé... J'ai tout fait pour pas le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait l’air de moins en moins bien, ça se lisait sur son visage et mes commentaires n’aidaient pas vraiment. Je l’accompagnais finalement jusqu’au banc en l’interrogeant. Elle lâcha alors la bombe : elle était enceinte et elle pensait qu’il y avait un problème. « Tu es encein… ? » J’arrivais même pas à terminer ma question tellement j’étais étonné de cette révélation. Ma petite Abby, celle qui s’était encore pris une grosse murge à la soirée mousse d’il y a quelques semaines, enceinte et en voie de devenir maman ? Je ne doutais pas de son instinct maternel tout ça, c’était juste vraiment surprenant qu’elle ait déjà décidé de faire un enfant. Mais pas le temps d’épiloguer sur le timing bon ou mauvais de cette grossesse, car le teint livide de mon amie prouvait bien que quelque chose clochait et soudain, son pantalon se tacha de sang au niveau de l’entrejambe. « Merde Abby, ouais il y a un sérieux problème là… » Impossible de ne pas penser à une fausse couche en voyant les tâches de sang apparaître sur le tissu de son vêtement. Mais j’étais en médecine, je savais donc qu’il y avait aussi plein d’autres causes qui pouvaient expliquer ces saignements. « Reste assise, j’appelle les secours… » fis-je en saisissant mon téléphone sans attendre pour appeler une ambulance au plus vite, tachant de ne pas céder à la panique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)