Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEART ATTACK • JOALYA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HEART ATTACK • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool ou non, il y a ce truc d'ancien interdit qui m'attire chez Joachim. C'était le cousin de mon mari, oui c'était, enfin c'est toujours son cousin, mais je ne suis plus mariée alors on n'a plus aucun lien, plus aucune interdiction légale de faire quoi que ce soit, et surtout pas de se chercher. Parce que clairement c'est ce qu'on fait. Je commence, il enchérit et je continue. C'est comme un petit jeu de savoir qui de nous deux sera le premier à céder, ou à arrêter. Il devait être assez surpris que je sois réceptive comme ça, ou alors il se doutait que derrière ce visage angélique se cachait quelqu'un d'un peu moins sage mais en attendant, c'était ma cheville légèrement écorchée qui l'intéressait, tristesse me direz vous. Sauf qu'à ma remarque il releva la tête, me fixa et quand j'ajoutai un petit dommage il ne lui en fallu pas plus pour se décider. Rapidement ses lèvres vinrent se plaquer aux miennes et si au début j'étais un peu surprise, je me laissais très vite faire les entrouvrant et le laissant complètement faire. Son baiser est plus dur, plus pressant que celui du homecoming, en fait il n'y avait rien avoir. Il me confirmait que ce petit baiser précédent, c'était juste pour le jeu, alors que dans celui là il n'était aucunement question de jeu. Il me fit reculer jusqu'à l'arbre le plus proche m'empêchant aussi de reculer lorsqu'il raprocha son corps du mien. Est ce que j'avais envie de fuir ou de l'arrêter pour le coup ? Pas du tout, comme si le fait qu'il soit si entreprenant et décidé me plaisait, me mettait en confiance. Idiot, c'est surement idiot d'avoir envie de se laisser aller pour si peu, mais ça l'est tout autant de rester bloquer sur certains détails. Du coup, je me laisse complètement aller auprès de Joachim, répondant à son baiser avec autant de fougue ou de hargne qu'il en mettait, l'empêchant de le stopper en entremêlant ma main à ses cheveux et passant la deuxième près de sa taille, comme si il avait l'air d'avoir envie de s'enfuir. Quand ses lèvres lâches les miennes, un petit sourire se dessine sur mon visage et je ne peux retenir un petit : « T'as très bien compris le message en effet... » Là c'est le Laz que je connais ah ah, celui qui ne prend pas de pincette avec moi comme si j'étais une petite chose fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est ça qu'elle cherchait? Voulait? Attendait..? C'est pas le fait qu'elle soit liée à mon défunt cousin qui me dérange, je m'étais juste mis une barrière, celle du respect du cousin avant tout et je ne l'avais jamais retiré depuis. Sauf qu'il y a pu de mariage ni de cousin alors quoi? Je reste là ou je me permettais de passer au dessus finalement? M'ouais, moi on ne m'interdit rien, surtout pas ce genre de chose. J'avais pas envie de me prendre la tête là, juste de m'amuser, de profiter alors ouais, si elle m'envoyait ce genre de signe, je n'allais pas me priver. Donc sans me faire prier d'avantage, je venais l'embrasser langoureusement. Un peu surprise sur le coup, elle finie bien vite par se laisser faire, me suivre dans mon geste à son tour. Je l'avais plaqué à l'arbre derrière elle. Je relâchais ses lèvres une fraction de secondes, juste assez pour la regarder avant de reprendre mon assaut et qu'elle y réponde avec autant de fougue. Une de ses mains venant s'accrocher à mes cheveux et l'autre à ma taille, de mon côté l'une restait bien agrippée à l'arbre pour nous y scotcher et l'autre venais glisser de son cou à son bassin pour la rapprocher d'avantage de moi. Je la lâchais une fois de plus, juste un instant, assez pour qu'elle me sourie pour me dire « T'as très bien compris le message en effet... », je souriais en coin, la dévorant des yeux avant de répondre "Et t'es sûr de vouloir faire ça ici...?" ouais ma belle, t'es joueuse à ce point là? Car sache le, moi ça ne me dérange absolument pas "Car moi je n'ai aucunes limites.". Il n'y a pas de lieu prédéfini pour ces choses là m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour dans les bois, deuxième fois de la soirée que l'occasion se présente et pourtant avec Joachim c'est différent, non pas que pour lui cette partie de jambes en l'air s'apparente plus à une vulgaire baise qu'à quelque chose qui peut avoir le moindre symbole à mon avis, c'est juste que c'est différent. Son baiser est différent, sa volonté aussi et notre relation encore plus. Je le sens dans son regard, il ne me pense pas capable de faire ce genre de chose ici, c'est un peu comme un défi. Son regard croise le mien, il me demande si je suis sûre de vouloir faire ça ici puis me dit qu'il n'a aucune limite. Sa main dans le bas de mon dos se resserre sur le tissus de mon costume et son regard presque fiévreux m'indique que ce n'est surement pas le moment de lui dire que non, les bois, c'est pas pour moi. Et puis pourquoi ça ne le serait pas d'ailleurs hein ? Je me rapproche de ses lèvres et je lui souffle : « Je relève le défi, mais plus par envie que pour le défi hein ! » Cette fois c'est moi qui revient joindre nos deux bouches. Le précédant n'a pas eu autant de chance, mais Joachim, c'est Joachim, passé la barrière du cousin par alliance, de cette union qui n'est plus, cela reste un homme des plus canons du campus il ne faut pas le nier, alors comment y résister ? Je mordille sa lèvre en interrompant notre baiser avant d'ajouter : « Par contre, plus de question, plus de coupure, juste... » Voilà enfin t'as compris. Je n'ai aucune envie de faire demi tour, autour envie d'avoir envie de faire demi-tour alors par pitié ne discute pas, ne me redemande pas si c'est bien ce que je veux, les longs discours, ça me fait changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'étais entrain de faire là? J'allais vraiment faire ça? Lui "faire l'amour" dans la forêt en mode normal? Faut croire... Du moins j'étais bien parti pour hein. Je lui demandais pourtant si ELLE, elle était prête à ça, en avait envie, en était sûr quoi. De là elle me répondait sans hésiter « Je relève le défi, mais plus par envie que pour le défi hein ! », plus par envie...? J'allais le prendre comme une pulsion plus qu'autre chose, sinon j'allais me faire des films. C'est elle qui revient même m'embrasser langoureusement avant de me dire « Par contre, plus de question, plus de coupure, juste... », je ne la laisse pas finir et revient à mon tour dévorer ses lèvres. C'est bon j'ai compris! Plus d'interruption, tu sais ce que tu fais et ça m'va très bien comme ça. Il faisait frais mais c'était pas un soucis pour moi, son costume à la con en était un par contre. J'irais pas la foutre à poil, pas ici mais quand même quoi! De ses lèvres, je venais glisser les miennes au creux de son cou, mes mains se baladant le long de ses courbes qui avaient laissées loin derrière les formes du bébé. Non faut pas que je pense à ça. Une de mes mains, venait à soulever sa robe de sorcière pour se glisser en dessous sans gêne mais avec sensualité alors que je la laissais faire de son côté. C'est con à penser mais si quelqu'un débarque? Bof, pas grave, on avisera!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de mots, juste des actes, des actes qui ne sont d'ordinaires pas les miens mais que je n'ai pas l'impression que je vais regretter. Je ne sais pas ce qui me porte à le faire, ce qui me pousse à le faire, mais les faits sont là, je le fais, je le laisse faire. Je maudis Halloween l'espace d'un instant parce que les costumes ne sont pas d'une praticité incroyable, mais ça rend la situation encore plus improbable qu'elle ne l'est déjà pour moi et c'est ce qui la rend presque comique. Bien qu'il n'y ait rien de comique à coucher avec un homme dans les bois. Dans sa main passe sous ma robe, un léger frisson me parcourt. D'autres mains qui parcourrent mon corps, des mains qui se posent sur moi après ce nouvel accouchement, cette cicatrice dans le bas de mon ventre qui a déjà fait l'objet d'une discussion avec Joachim lorsqu'elle était encore fraiche, mais maintenant elle fait bel et bien partie du passé, elle ne se voit presque plus. Je le laisse faire, je le laisse remonter sa main et je me dis que surement il saura quoi faire si quelqu'un débarque, même si dans le pire des cas ce n'est pas lui qui sera le plus déshabillé. Oublions le fait que quelqu'un puisse débarquer, c'est mieux, le voyeurisme j'aime moyen. Je laisse ses lèvres parcourirent mon cou, les yeux clos, juste pour profiter de la manière sensuelle avec laquelle il le fait, et non Joachim Lazarus n'est pas une grosse brute de winthrop qui veut juste baiser pour le coup, c'est coucher pour dire de coucher surement mais avec la manière élégante de le faire. Mes mains descendent le long de son torse, en profitant pour le caresser et se faufiler sous son tee shirt. Mes mains fraiches apprécient la chaleur que dégage son corps et bien vite elles descendent pour s'afférer à défaire ce qu'il y a à défaire de son costume pour arriver au but ultime, parce que oui bien que l'endroit soit magique, on n'a encore jamais vu des gens coucher ensemble sans se déshabiller un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était lancé... Contre ce putain d'arbres dans ces bois lugubres. Je me foutais du décor comme du reste, j'en avais juste envie. Mes mains glissés sous sa tenue, sur ses cuisses et ses fesses, les siennes venant sous ma chemise toucher ma peau brûlante, longeant mes muscles de ses doigts. Le tout accompagné de baisers langoureux. Les miens vinrent explorer sa gorge, l'une de mes mains empoignée dans ses cheveux pour qu'elle ne se sauve pas. Je la sentais glisser ses mains jusqu'à ma ceinture pour la défaire, ainsi que le bouton qui s'en suivait. Moi je venais à retirer sa petite culotte, l'invitant à glisser le long de ses jambes pour disparaitre plus bas, me laissant d'avantage accès à la zone qui m'intéressais pour la suite. J'avais juste envie de tout arracher, tout lui retirer mais vu l'endroit on va pas trop en faire non plus. J'attrapais l'une de ses cuisses pour la lever avant de l'enrouler autour de ma taille, caressant celle ci au passage. J'en voulais à la moindre parcelle de son corps, de son épaule à sa poitrine, de son ventre à ses fesses. J'avais faim de son être là. Ouais j'avais envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'on appelle une pulsion, se retrouver à coucher avec quelqu'un dans les bois contre un arbre et pourtant cette fois là je ne me pose pas trop de questions, j'ai envie de le faire avec Joa. Allons expliquer pourquoi impossible. Et qu'on ne crie pas à l'inceste, son cousin est décédé, il n'y a plus de mariage. Je sens le bas de mes sous vêtements descendre le long de mes jambes, ça va être tellement drôle de remettre un bas après qu'il est trainé je ne sais où dans la forêt. Cette même main qui a libéré la seule chose qui protégeait mon intimité vient ensuite se glisser le long de ma cuisse pour la faire remonter vers sa taille alors que son autre main se saisit de ma chevelure blonde. L'endroit est sauvage, mais l'homme aussi. Je sens son envie grandir et mes mains finissent de défaire ce qui sert d'attache à son jean, braguette, bouton tout ce qui passe par là. Sauf que comme on est dans les bois j'évite de le faire descendre jusqu'à ses chevilles, il le fera s'il veut, s'il veut faire prendre l'air à ses cuisses et tout le reste. Seul son boxer nous empêche de faire quoi que ce soit. Mais un bruit bizarre vient à me faire sursauter. Je rigole légèrement, ouai non c'est pas franchement le moment de sursauter toutes les cinq minutes puis quand mes lèvres se rapprochent des siennes je lui souffle : « Dis moi que t'as ce qu'il faut... » Non parce que moi pour le moment niveau contraception c'est pas encore remis en place, je me laisse un peu de temps pour choisir le truc adéquate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminant de détacher ma ceinture et mon bouton de jean, elle prenait soin de faire descendre le tout sous mes fesses mais sans plus. Bah ouais si elle veut pas que je me casse la gueule faut pas aller plus bas. Puis il n'y en a pas besoin vu l'endroit il me semble. Soudain un bruit la fait sursauter du coup elle rigolait un peu avant que je ne souris et commente "C'est rien rassure toi..." avant de revenir embrasser ses lèvres. Je glissais l'une de mes mains entre ses cuisses, à son intimité pour faire monter la température m'voyez. De là elle écartait son visage, juste assez pour me susurrer « Dis moi que t'as ce qu'il faut... », embrassant sa joue puis son cou à nouveau je répondais entre deux baiser "Dans ma poche arrière droite..." de mon jean coquine, vas te servir. Je détachais ensuite ma cape de sorcier pour la jeter par terre, le moment où j'aurais envie de la coucher au sol, on allait pouvoir se faire plaisir sans se couvrir de feuilles mortes. Là je commençais à en avoir très envie, je venais en frotter mon bassin au sien dans quelques mouvements. Je venais prendre sa main pour l'inviter à me caresser à son tour, il fait froid, j'ai besoin d'un peu de chaleur m'voyez. J'agrippais un peu mieux sa cuisse par envie d'aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rassurer ou ne pas se déconcentrer de peur de faire marche arrière alors que la température est déjà beaucoup trop montée pour la faire redescendre d'un coup ? Je n'en ai pas l'intention mais j'avoue avoir des gestes timides avec le winthrop qui a surement bien plus l'habitude que moi de ce genre de situation. Quand je sens sa main près de mon intimité je ferme les yeux l'espace d'un instant et à l'autre instant je sens qu'il rapproche ma main de son membre à lui déjà bien saisi par l'envie pour le caresser doucement. D'abord par dessus le tissus, puis sans le tissus. Quand sa main se referme sur ma cuisse je ne peux m'empêcher de retenir sa lèvre inférieure entre mes lèvres alors que je glisse jusqu'à la poche arrière de son jean pour saisir le précieux sésame. Je lâche ses lèvres un instant pour déchirer l'emballage qui résiste à mes mains et je lui donne le petit bout de plastique qui empêchera toute nouvelle grossesse, amen. Ouai non si des filles sont expertes pour mettre ce genre de chose ce n'est pas mon cas. Puis ce n'est pas moi qui vais venir m’empaler vulgairement sur lui, mon rythme est le sien, j'aime qu'il prenne les choses en main sans me brusquer comme j'aime le fait qu'on finisse par se rouler par terre au milieu des feuilles protégés par sa cape, comme la capte d'invisibilité dans Harry Potter. On a le droit d'y croire qu'on nous verra pas si quelqu'un vient...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne