Invité
est en ligne
Invité
La soirée est top au même titre que toute la journée que j'ai pu passer ici. Et il y a tellement de monde, tellement de gens fascinés par l'univers d'Halloween que c'est plaisant de croiser de nombreuses personnes que l'on connait il faut bien l'avouer. Sauf que quand même, on boit, on boit, on boit, enfin pour certains plus que d'autres, mais une question me vient à l'esprit, et les wc ? Dans ces bois, impossible qu'il y ait une cabine, il doit falloir genre aller plus loin, se risquer dans les coins sombres de la forêt ou un truc du genre, c'est flippant, tout dans cette fête est flippant. Mais s'il le faut alors il le faut. Je commence à m'éloigner du grand feu, j'entends toujours les cris, les discussions, tout de la fête au loin mais il fait beaucoup plus sombre. J'éclaire le sol avec mon téléphone, mais op, bien sûr, comme toujours, il s'éteint pour manque de batterie. Après l'avoir légèrement insulté, je continue d'avancer dans le noir presque complet, je distingue juste les arbres, je fais attention au moindre petit bruit et quand d'un coup quelqu'un sort de nul part : j'hurle. « Aaaaaaaahhhhhh ! » Frayeur de ma vie, cri super aigu, je vais faire une crise cardiaque tellement j'ai flippé, mais ça n'a l'air d'être qu'un étudiant égaré, enfin dans le noir et sous le maquillage difficile de reconnaitre qui s'est !
(Invité)