Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEART ATTACK • JOALYA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HEART ATTACK • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est top au même titre que toute la journée que j'ai pu passer ici. Et il y a tellement de monde, tellement de gens fascinés par l'univers d'Halloween que c'est plaisant de croiser de nombreuses personnes que l'on connait il faut bien l'avouer. Sauf que quand même, on boit, on boit, on boit, enfin pour certains plus que d'autres, mais une question me vient à l'esprit, et les wc ? Dans ces bois, impossible qu'il y ait une cabine, il doit falloir genre aller plus loin, se risquer dans les coins sombres de la forêt ou un truc du genre, c'est flippant, tout dans cette fête est flippant. Mais s'il le faut alors il le faut. Je commence à m'éloigner du grand feu, j'entends toujours les cris, les discussions, tout de la fête au loin mais il fait beaucoup plus sombre. J'éclaire le sol avec mon téléphone, mais op, bien sûr, comme toujours, il s'éteint pour manque de batterie. Après l'avoir légèrement insulté, je continue d'avancer dans le noir presque complet, je distingue juste les arbres, je fais attention au moindre petit bruit et quand d'un coup quelqu'un sort de nul part : j'hurle. « Aaaaaaaahhhhhh ! » Frayeur de ma vie, cri super aigu, je vais faire une crise cardiaque tellement j'ai flippé, mais ça n'a l'air d'être qu'un étudiant égaré, enfin dans le noir et sous le maquillage difficile de reconnaitre qui s'est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais kiffer Halloween! Je crois même que de toutes, c'était ma fête annuelle préférée. J'veux dire, il y a pas mieux pour s'éclater, se déguiser, faire flipper le monde et se lâcher surtout. Ok il y a aussi le jour de l'an mais j'sais pas c'est pas la même ambiance. Là si on ajoute tout les délires glauques, frissonnants, ça fait monter le level je trouve. L'idée de fêter ça à Salem je trouvais ça mortel, le décor était juste parfait. Donc ouais, je passais une bonne soirée. Pour le coup, j'avais mis des dents pointues et des lentilles noires, ou du moins qui me rendait le blanc de l’œil noir car on voyait toujours mon bleu. Le tout finalisé par un make uyp qui me faisait de belles veines sombres sous les yeux. J'avais sortie la tunique du sorcier de base et je m'étais offert la baguette de suro pour entrer vraiment dans le trip Harry Potter. Mon costume c'était j'sais pas trop, un mélange entre Voldemort et Rogue, ou du moins le mangemort bad sorcier par excellence mais en plus sexy. Bref, moment de faire un break car la bière ça donne envie de pisser m'voyez. Ni une ni deux, je m'étais éloigné de la soirée, dans les bois pour aller faire ce que j'avais à faire. Redescendant cette foutue robe, j'entendais approcher. Ne bougeant plus, je cherchais d'où ça venait, apercevant une silhouette à quelques pas de moi. Une blonde et une que je connais bien d'ailleurs! Talya. Le sourire en coin, je décidais alors de lui faire une petite blague. Mettant ma capuche sur la tête, je sortais d'un coup de ma cachette je criais un très beau "BAAAAAAH!" qui eut son effet puisqu'elle sursauta en hurlant aigu « Aaaaaaaahhhhhh ! », riant je tapais mes deux mains avant de faire un pas en avant "Alors celui là il était excellent." retirant ma capuche pour montrer ma face de méchant "Tu t'es pas pissé dessus j'espère?" ouais parce que si elle était par ici ça devait être pour ce genre de raison j'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait noir, le contexte est flippant et en plus il me fait peur, comment ne pas hurler ? Du coup mon cri perse surement ses tympans mais heureusement pour lui je me reprends assez vite. Ca ne l'empêche pas de rire de bon coeur et moi avec parce que franchement il a bien réussi son coup l'idiot, ça lui vaut d'ailleurs un petit coup dans l'épaule, qu'il a à peine dû sentir avec ma force de mouche mais quand même il faut que je me venge d'avoir été l'espace d'un instant ridicule. Je finis par lever les yeux au ciel puis le regarder plus sérieusement quand il me demande si je ne me suis pas fait dessus. On est dans le noir, je suis maquillée, heureusement ou j'aurais surement rougi. « Putain Joa tu m'as foutu la peur de ma vie je crois ! Et non je me suis pas faite dessus, je suis pas encore incontinente ! » Je fronce les sourcils et mon regard se plante dans le sien, comment est ce qu'il sait que j'ai envie ? « Comme t'as pas de détecteur de vessie pleine, je suppose que t'es venue t'alléger aussi ? Sois gentil et dis moi où t'as été que j'aille pas au même endroit. » Déjà que les costumes sont flippants, ce qui reste drôle et tout à fait dans le thème, mais si en plus d'être flippant, je pue l'urine, ça ne va pas le faire du tout. J'attends sa réponse en commençant à m'éloigner de lui et je lui demande : « Tu m'attends ? J'ai la trouille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cri stridant qu'elle m'a fait là! J'crois que j'en ai perdu de l'audition. Il y aurait une vitre ou un verre à proximité qu'elle l'aurait éclater c'est certain. Mais je riais trop pour me boucher les oreilles. Une simple grimace et j'avais limite envie de me rouler par terre. Non j'abuse m'enfin voilà. Elle finie par rire à son tour sous la pression puis amusée je suppose? Venant me donner un petit coup de rien du tout dans l'épaule ce qui ne me fit faire qu'un pas en arrière tellement je ne luttais pas. Quand à savoir si elle s'était pissé dessus... « Putain Joa tu m'as foutu la peur de ma vie je crois ! Et non je me suis pas faite dessus, je suis pas encore incontinente ! », je riais une nouvelle fois en secouant la tête "Et heureusement! Tu serais précoce sinon." eurk dégueu', faut que j'arrête de penser à ça. Fronçant les sourcils, elle me fixait pour enchainer « Comme t'as pas de détecteur de vessie pleine, je suppose que t'es venue t'alléger aussi ? Sois gentil et dis moi où t'as été que j'aille pas au même endroit. », hochant la tête une grande fois accompagné d'une moue, je lançais brièvement mon bras vers l'arrière pour lui pointer un arbre plus loin en répondant "T'inquiète, j'ai pissé à quelques mètres près des arbres là bas." histoire d'être précis, qu'elle ne face pas la chochotte à sautiller entre deux feuilles mortes. Toute craintive, elle me demandait alors « Tu m'attends ? J'ai la trouille. », un soupire et je roulais les yeux pour répondre en croisant les bras "T'es sérieuse là..?" voyant que ouais, elle était très sérieuse. Une nouvelle moue et j'enchainais "Ouais c'est bon ok. Je reste sagement à t'attendre ici ça te va?" que je suis gentleman j'vous jure... Jusqu'au bout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conversation romantique du soir, bonsoir, non en vrai il n'y a rien de romantique à parler d'urine de précocité en matière de non retenue, on doit avoir un sacré problème tous les deux pour en être là. Puis surtout que ce n'est pas la première fois qu'on parle de truc un peu bizarre, genre la fois où j'ai débarqué à la confrérie et qu'on a parlé de tous les côtés dégueulasses d'une césarienne. Bref, je le frappe parce qu'il me taquine, mais je sais que j'ai une force de mouche et que je ne risque pas de lui faire mal. Je regarde l'endroit où il me montre et je regarde en direction de l'opposé, un peu plus sur la gauche histoire de ne pas aller au même endroit puis je formule ma demande et ça a l'air de la surprendre mais de l'amuser. « Oui je suis sérieuse. » J'aime pas être dans les bois, dans le noir comme ça toute seule. Quand il me dit qu'il reste, je m'approche et dépose un baiser sur sa joue : « Merci, je te revaudrais ça, et tu regardes pas hein ! » Je lui fais un sourire et je m'éloigne un peu, je me planque derrière un gros arbre là où personne ne saura me voir. Cette situation n'a rien de romantique, n'a rien de glamour ou de féminin mais on fait avec. Quand j'ai terminé je prends dans ma poche tout ce qu'il faut, petites lingettes et tout, je suis une femme prévoyante puis je retourne vers Joachim, enfin j'essaye parce que dans le noir tout se ressemble et je vais réussir encore à me perdre ! « Joa t'es où ? » Oui parle moi, réponds moi que ça m'aide un peu à me repérer et me diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos conversations sont épiques. Non mais sérieux, vous entendez de quoi on se parle à chaque fois on se croise? Rien de glamour hein, mes discours de gentleman là il est clair que je les ai oublié au placard. J'sais pas, avec Talya ça part toujours en couille visiblement j'vais finir par m'y faire je crois. Bref, elle était là pour pisser et j'avais rien contre ce fait, seulement elle me demandait de l'attendre ici, genre à faire le garde du corps anti monstres. Comment vous dire que j'avais pas spécialement envie de l'écouter pisser à quelques mètres de moi? Non j'rigole je m'en fou royal « Oui je suis sérieuse. », puis je suis un winthrop après tout, galant jusqu'au bout le gars. De là elle venait déposer un baiser sur ma joue « Merci, je te revaudrais ça, et tu regardes pas hein ! », arquant un sourcil, je la regardais s'éloigner "Hum oui d'accord, si tu veux." avant que je roule des yeux pour me tourner "En même temps il fait tellement noir que je risque pas de voir grand chose." ouais quand même bien même j'en aurais envie. un instant passait et moi je faisais un pas, puis deux, toupinant un peu à vrai dire, jusqu'à ce que j'entende « Joa t'es où ? » et je croyais apercevoir sa silhouette entrain de me chercher vaguement à quelques mètres. Un sourire en coin apparu alors sur mes lèvres. J'le fais ou je le fais pas? Nooon aller! Je dis alors d'une voix sombre "Quelque part... Pas loin. À toi de me trouver." oui viens par ici mon petit chaperon rouge, viens chercher le grand méchant loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis libérée délivrée je vais pouvoir retourner profiter de la soirée, si jamais je parviens à y retourner et si Joachim ne me paume pas dans les bois ce qui n'est pas gagné. Enfin pour le moment il a l'air plutôt amusé de la situation, de la frousse du noir que j'ai surtout à l'occasion de cette fête. Il attend gentiment sans regarder un peu plus loin, sauf que quand j'ai terminé, impossible de le voir. J'entends rapidement sa voix monter dans le silence, il est pas loin quelque part... Mon dieu on va jouer au chat et à la souris dans le noir dans une ambiance qui fait flipper sérieusement ? Bon aller je prends mon courage à deux mains et j'avance. « Continue de me parler que ça m'aide un peu ! » Amusée oui, presqu'autant qu'effrayée. « T'es un vrai gamin toi hein ? » Entretenir la discussion pour qu'il se grille tout seul en me répondant, c'était ma technique. J'avançais pas par pas, dans la forêt, et paf, une petite ronce. « Aïe ! » Rooh non mais en plus je vais me faire mal, il aurait intérêt de jouer les doux infirmiers quand je l'aurais retrouvé. « Sors de ta cachette grand méchant loup ! » Quelques pas de plus, j'entends bouger non loin de moi, il ne doit pas être loin alors. Je vais pour regarder derrière moi et là paf. Il est là. Nouveau cri aigu. « Putain Laz arrête de me faire hurler comme ça ! » J'ai envie de le frapper encore mais je vois limite déjà son esprit tordu déformer ma phrase, c'est tellement évident, presque trop même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais envie d'être taquin ce soir et j'sais pas, l'alcool devait aider mais j'voulais jouer avec elle. Ouais pas forcément de la façon dont vous l'entendez. Du coup je la mettais au défi de me retrouver, gentiment hein, j'étais pas loin et n'ayant de toute façon pas trop le choix, elle essayait de me localiser « Continue de me parler que ça m'aide un peu ! », je souriais, reculant un peu pour la contourner d'un murmure "Tu chauffe..." avant qu'elle n'ajoute amusée « T'es un vrai gamin toi hein ? », souriant d'avantage je lâchais un bref "J'assume. Tu refroidi..." avant qu'elle ne s'accroche quelque part d'un « Aïe ! », mais elle ne lâchait rien, déterminée à poser ses mains sur moi « Sors de ta cachette grand méchant loup ! », je souriais à nouveau, faisant un peu de bruit en me déplaçant, juste assez pour qu'elle se rapproche mais sans qu'elle me sente arriver juste derrière elle "Ici!" et qu'elle ne cri, encore! Me faisant un peu grimacer pour mes pauvres oreilles « Putain Laz arrête de me faire hurler comme ça ! », hum comment dire que c'était plus fort que moi de penser à ce que je pense là. De là je ne pu m'empêcher de sourire en coin en m'approchant plus près d'elle et de son visage "Tu sais, je pourrais te faire crier de bien des façons..." ouais ouais j'ai bien dit ça! Puis j'essayais de voir sa cheville, sa blessure si il y en avait une "Tu t'es fait mal..? Si c'est le cas je peux te porter jusqu'au camp." tel un gentleman t'as vu? Chevalier servant de sa belle au fond des bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim joue avec moi, au chat et à la souris, enfin la plutôt au petit chaperon rouge dans les bois qui va se faire manger par le grand méchant loup sous peu. Je suis sûre d'avoir une piste pour le tenir de ne pas être loin et en effet, il me prend par surprise en se plaçant juste derrière moi. Je sursaute, je fais volte face et bien sur je ne peux m'empêcher de sortir un cri. Cette ambiance est flippante, tout est décuplé. Il se rapproche alors de moi et me dit avec son petit air qui veut tout dire qu'il pourrait me faire crier de bien des façons. Je ferme les yeux un instant en secouant la tête puis les rouvre et plante mon regard dans le sien. « Ah oui ? J'aimerais bien voir ça. » Je suis taquine, je lui dis ça sur le ton du défi et puis il se baisse et s'intéresse à ma cheville. Il ne devait pas être loin quand j'ai sorti mon aïe. « J'avais pas imaginé que tu me fasses crier avec un désinfectant sur une petite blessure faite par une ronce. » Dis je en rigolant. Mon regard se replongea dans le sien avec que j'ajoute : « Dommage... » Hum à quoi tu joues Talya là ? J'en sais rien en fait, on aime bien les jeux tous les deux, d'abord la playstation, ensuite les stands du homecoming, et maintenant là, le petit jeu auquel on se prête, jusqu'au jour où on s'y laissera prendre, ce soir peut être ou plus tard, à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pétais un cable? Pas spécialement, j'avais juste envie d'oublier un peu les règles et braver les interdits. Après tout pourquoi pas? Hormis un cousin décédé, on avait rien en commun alors ouais je me risquais à me montrer un peu joueur ouais « Ah oui ? J'aimerais bien voir ça. », et comment voulez vous que j'y résiste si en plus elle se montre aussi réceptive que ça? Franchement! Je souriais que d'avantage avant de hocher brièvement de la tête et de m'occuper de sa cheville un peu blessée. Griffée, ça saignait un peu mais rien de bien méchant « J'avais pas imaginé que tu me fasses crier avec un désinfectant sur une petite blessure faite par une ronce. », là je me redressais, haussant un sourcil accompagné d'un sourire en coin alors qu'elle riait "Ah ouais? Et tu t'imaginais quoi exactement?" ouais vas-y Talya, dis le honnêtement! Au lieu de passer par 15 sous entendus différents. Puis là, elle me fixait d'un « Dommage... », ok c'est bon j'ai compris ce qu'elle voulait là et elle allait pas avoir besoin de se montrer beaucoup plus insistante. Un sourire en coin et je répondais "Très bien, j'ai compris le message.", et hop! Ni une ni deux que je m'approchais d'elle pour venir l'embrasser langoureusement. C'était loin du petit baiser du Homecoming, là s'en était un vrai qui voulait clairement dire j'ai faim, si vous me suivez. Ouais, je serais capable de la "pécho" dans ces bois lugubres, moi il y a pas grand chose qui pouvait m'arrêter dans ce domaine là. Je venais même à la plaquer contre l'arbre le plus proche derrière elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)