Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudony Δ This is a nightmare - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Judony Δ This is a nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non, j'avais pas pensé à aller à l'hosto ou à la police. Pourquoi ? Oh c'est simple vous savez. Dans le premier lieu, j'avais passé beaucoup trop de temps. De plus, j'avais pas envie de répondre à leurs questions, ou me rappeler de la dernière fois où j'y étais pour moi.. c'est à dire ma fausse couche. Juste non. Quant à la police.. la dernière fois que j'avais voulu m'y rendre, je m'étais faite tabassée. Donc bon voilà love love coeur paillettes. « Aucun des deux ? » J'acquiesçais, ça servait à rien de le répéter, oui aucun des deux. « T'es pas sérieusement en train de dire ça ? » Je baissais les yeux.. si je le disais et oui je le pensais désormais. Ce mec m'avait pris toute ma fierté d'appartenir au sexe féminin, tout mon égo, mon caractère tout. « Ecoute. Quand on rentre à Cambridge tu vas aller faire un check up à l'hosto, et ne proteste pas ça sert à rien. On s'en fou des coupures ou autre, faut vérifier les lésions et aussi vérifier qu'il avait pas une cochonnerie. » J'me pinçais les lèvres, comprenant alors ce que voulait vraiment dire mon cousin, médecin oblige. Il m'a pas.. violé Jude. Dieu soit loué, c'est pas allé aussi loin. Il a juste.. y a pas eu de pénétration. Voilà. Y a eu agression sexuelle mais pas jusqu'au bout. J'ai rien choppé.. Merci Wade d'être venu avant qu'il s'attaque à la partie en dessous de la ceinture ugh.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judony Δ This is a nightmare - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judony Δ This is a nightmare - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judony Δ This is a nightmare - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est quelque chose qu'on voit assez régulièrement chez les victimes d'agressions sexuelles. Le fait qu'elles pensent que c'est leur faute, qu'elles l'ont mérité ou tout un tas de conneries comme ça. Je peux pas comprendre, c'est sur mais ça me met en rogne de savoir que Briony pense que c'est de sa faute. J'sais comment est ma cousine, j'sais qu'elle est fière et qu'on lui ait volé ça en l'agressant, ça me rend tout simplement dingue. J'essaie de lui faire comprendre qu'elle doit aller faire un check up complet à l'hosto parce que c'est la première chose à laquelle je pense. Il m'a pas.. violé Jude. Soudain, un gros.. gros gros poids se retire de mes épaules. Certes, ça reste grave mais il l'a pas violé. C'est déjà un sacré soulagement. Il a juste.. y a pas eu de pénétration. J'inspire,  J'ai rien choppé.. J'hoche la tête, « Okay.. okay alors.. c'est déjà ça.. » Je lui souris, enfin.. un sourire pas très convainquant, à moitié sourire à moitié grimace mais j'essaie de bien faire, j'essaie de la rassurer même si je sais que je ne suis pas du tout la personne la plus rassurante au monde quand on voit mon état psychologique constant qui est quasiment tout le temps dans le négatif. « Tu devrais peut-être en parler à quelqu'un.. » Quelqu'un qui pourra l'aider, l'écouter. Une professionnelle quoi, qui l'aidera à remonter la pente, à arrêter de broyer du noir à cause de tout ça. J'connais des très bons psy que j'peux lui conseiller.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de prononcer ces quelques mots, même si ils étaient synonymes de soulagement pourtant.. j'avais pas été violée. C'est bien. J'étais pas aussi traumatisée qu'avant et une personne sans antécédent aurait été un peu brusquée par cette nuit mais ça ne serait pas allée plus loin. Pour ma part, j'étais sous le choc de manière puissante car ça faisait remonter de mauvais souvenirs en moi. Je voyais néanmoins Jude pas mal rassuré par mes propos et si y en a un de nous deux qui va bien c'est ça de pris ma foi. « Okay.. okay alors.. c'est déjà ça.. » Le médecin en lui était tellement omniprésent, j'étais contente de voir que son état d'esprit était vraiment dans l'altruisme, pas comme ces toubibs qui font ça pour le fric m'voyez. « Tu devrais peut-être en parler à quelqu'un.. » J'baissais les yeux. Un psy ? J'suis pas tarée moi, j'vais pas voir ces gens là qui t'arnaquent. Les gars ils t'font "mmh" toute la séance, tu dois leur parler de ta vie puis leur donner un max de blé pour les encourager à continuer à faire ça. Ouai.. nan. Pas de psy pour moi. J'vais y réfléchir. dis-je en soupirant. J'voulais juste que tu sois au courant.. C'était la moindre des choses j'ai envie de dire.. Puis sinon, tu passes une bonne soirée ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judony Δ This is a nightmare - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judony Δ This is a nightmare - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judony Δ This is a nightmare - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'vois direct le regard que me lance ma cousine quand j'lui parle d'aller parler à quelqu'un. Je connais exactement ce regard, c'est un regard que je croise beaucoup à l'hosto quand j'en parle à mes patients. D'aller parler à un psy. C'est dingue comme les gens pensent directement àa la phrase typique du "j'suis pas folle !" quand on propose ça. Non mais le psy n'est pas que pour les tarés. J'vais chez un psy de temps en temps et j'ai pas honte de le dire. Quand on voit mon passé c'est clair et net que j'ai eu besoin d'un soutien psychologique et let's face it: ma cousine aussi en aurait cruellement besoin. Surtout quand j'l'entends me dire qu'elle en a marre de tout ça, qu'elle sous entend qu'elle en a marre de vivre. J'vais y réfléchir. Je la regarde en souriant un peu, passant une main sur son épaule, « Sérieusement, Bri. J'connais une psy géniale et j'pense que ça te ferait du bien. Moi ça m'a fait du bien. » Après ma tentative de suicide. Après ma rupture avec Leandra. Après chaque évènement dans ma putain de vie qui me met un stop net à une quelconque espérance d'être finalement heureux. J'voulais juste que tu sois au courant..Puis sinon, tu passes une bonne soirée ? J'hausse les épaules en regardant autour de moi. « C'est.. compliqué. Disons que j'me dis que j'aurais peut-être du rester à Cambridge et fêter Halloween avec mon fils au calme. » Mais j'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, pas ce soir, pas en voyant l'état de Bri. Je la regarde et j'esquisse un léger sourire, « J'suis là, tu l'sais hein ? A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.. j'suis là. » Et fais pas de connerie Briony, j't'en supplie. Pas de connerie.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut vraiment que j'aille voir un psy ? Mais ça servait vraiment à rien ces personnes là. Bon après, Hendrix avait été dans la psycho, okay. Andy avait été voir un psy maiiiis quand on voit comment ça a aboutit avec ses tentatives de suicide, j'me dis qu'il y a que les riches qui ont besoin de ça. Puis j'suis pas folle merci, j'suis saine d'esprit, j'ai pas besoin de raconter ma vie à quelqu'un qui en aura rien à foutre et qui s'chantera 'money money money' dans la tête pendant que j'parlerai. « Sérieusement, Bri. J'connais une psy géniale et j'pense que ça te ferait du bien. Moi ça m'a fait du bien. » J'haussais les épaules, l'air de lui faire comprendre que ça servait à rien d'insister là maintenant, il m'faudra du temps pour comprendre vraiment ce dont j'avais besoin. Là, juste de souffler un bon coup. « C'est.. compliqué. Disons que j'me dis que j'aurais peut-être du rester à Cambridge et fêter Halloween avec mon fils au calme. » J'fronçais les sourcils. Pourquoi tu dis ça ? Et il est où Aaron ? C'est vrai ça, si Jude n'est pas avec lui, il est où mon filleul ? « J'suis là, tu l'sais hein ? A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.. j'suis là. » Oh come on arrêtes. J'baissais les yeux, vraiment très mal à l'aise d'un coup.. parce que ça faisait remonter mes idées noires de manière cash. Oui j'le sais. Mais non, j'viendrais pas t'voir car t'as une vie à construire et que j'ai pas l'droit de la pourrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)