Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non, j'avais pas pensé à aller à l'hosto ou à la police. Pourquoi ? Oh c'est simple vous savez. Dans le premier lieu, j'avais passé beaucoup trop de temps. De plus, j'avais pas envie de répondre à leurs questions, ou me rappeler de la dernière fois où j'y étais pour moi.. c'est à dire ma fausse couche. Juste non. Quant à la police.. la dernière fois que j'avais voulu m'y rendre, je m'étais faite tabassée. Donc bon voilà love love coeur paillettes. « Aucun des deux ? » J'acquiesçais, ça servait à rien de le répéter, oui aucun des deux. « T'es pas sérieusement en train de dire ça ? » Je baissais les yeux.. si je le disais et oui je le pensais désormais. Ce mec m'avait pris toute ma fierté d'appartenir au sexe féminin, tout mon égo, mon caractère tout. « Ecoute. Quand on rentre à Cambridge tu vas aller faire un check up à l'hosto, et ne proteste pas ça sert à rien. On s'en fou des coupures ou autre, faut vérifier les lésions et aussi vérifier qu'il avait pas une cochonnerie. » J'me pinçais les lèvres, comprenant alors ce que voulait vraiment dire mon cousin, médecin oblige. Il m'a pas.. violé Jude. Dieu soit loué, c'est pas allé aussi loin. Il a juste.. y a pas eu de pénétration. Voilà. Y a eu agression sexuelle mais pas jusqu'au bout. J'ai rien choppé.. Merci Wade d'être venu avant qu'il s'attaque à la partie en dessous de la ceinture ugh.
(Invité)