Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudony Δ This is a nightmare
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Judony Δ This is a nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais pas bien entourée de ces milliers de personnes. Comme chaque année, Salem était bondé et j'me demandais encore pourquoi j'avais pas essayé encore plus d'me battre contre Wade pour pas venir. J'avais peur à chaque coin de rue, à tous les croisements, plus les secondes passées. Mon agression était encore beaucoup trop récente et je n'étais pas capable de penser correctement. Wade prenait soin de moi et le SMS d'Alexander résonnait dans ma tête. Est-ce que j'étais avec lui ? Est-ce que j'étais en couple ? Finalement, j'en avais aucune idée. Ca m'prenait l'esprit au moins d'une certaine façon et ça m'évitait de réfléchir à propos de ce pervers.. qui j'espère allait crever avec souffrance un jour. C'était le début des festivités, on avait pas fait grand chose pour l'moment. J'étais déguisée en.. sorcière d'une certaine manière (voir avatar Judony Δ This is a nightmare 1881463262), j'm'étais pas pris la tête, ça valait pas le coup. Mais j'étais pas à l'aise.. vraiment, comme si j'étais au dessus de cette fête. J'avais prévenu Alexander de ce qui s'était passé, Avery également, tout comme Wade naturellement.. restait Jude. Bizarrement, j'en parlé qu'avec des hommes et non pas à des femmes alors que c'tait un mâle qui m'avait agressé. J'avais besoin de voir mon cousin et j'lui avais envoyé un message pour qu'on se voit. Rendez-vous pris un peu à l'écart, je m'écartais de la foule, tout en sachant que Wade me suivait du regard, refusant catégoriquement de me laisser totalement seule.. ce qui me rassurait tellement. J'aimais tellement ce mec.. et j'comprenais aussi qu'il veuille pas se rapprocher de Jude. Trop de tensions entre eux aha.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judony Δ This is a nightmare Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judony Δ This is a nightmare 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judony Δ This is a nightmare 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je me sens bien en ce moment. C'est bizarre d'entendre ça de ma part, hein ? Non parce que j'ai quand même ma réputation. Je suis Jude le gars déprime qui a déjà essayé de se suicider et tout le tralala. Et puis avec tout ce qui s'est passé avec Leandra en plusieurs mois, j'ai vraiment été au fond du trou sans parler de quand j'ai perdu la garde de mon fils. Mais j'ai l'impression que tout rentre petit à petit dans l'ordre. J'apprends à ne plus penser à Leandra, je recommence à voir Emma et la voir me fait toujours autant de bien. J'ai récupéré mon fils, je gère à la fac.. J'ai l'impression de remonter la pente, genre vraiment. Briony m'a demandé à ce qu'on se voit alors qu'on est à Salem et je la rejoins un peu à l'écart de la fête dans la forêt. Déguisé en bourreau, j'enlève ma cagoule alors que j'arrive à la hauteur de la cousine. " Hey, ça va ?" Je m'approche et je la prends dans mes bras pour la saluer.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade m'aimait énormément et j'sais pas si il se rendait compte de cela. En me lâchant pas des yeux de la soirée, il me donnait petit à petit confiance à moi et j'le trouvais vraiment pas collant. J'me sentais en sécurité même si je culpabilisais de prendre tout son temps de cette manière alors qu'il aurait pu aller retrouver des amis.. En allant voir Jude, j'allais lui permettre de souffler un peu même si j'doutais pas que dès que j'lui enverrai le message "c'est fini" il allait décamper pour venir me retrouver. Je l'aimais tellement, c'était pas humain. Mon cousin arriva finalement et je sentis mes barrières que j'avais construit depuis hier s'effrondrer plus il avançait vers moi. " Hey, ça va ?" Il m'prenait dans ses bras sans se rendre compte que c'tait de ça dont j'avais vraiment besoin là maintenant. J'le serrai fort contre moi, comme jamais, et laisser échapper des sanglots. J'pouvais me montrer faible avec Jude, j'l'avais vu au plus bas.. Non ca va pas Jude..
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est quand même assez difficile à expliquer, ma relation avec Briony. J'veux dire, je connais ma cousine depuis quoi, 3 ans, presque quatre ? Et malgré ça, j'ai l'impression de connaître Briony depuis beaucoup plus longtemps. Vous savez quand vous faites confiance à quelqu'un, quand vous lui faites une confiance aveugle ? Franchement, je confierais ma vie à Briony sans une seule once d'hésitation. Et puis, faut dire qu'elle me l'a déjà sauvé la vie quand elle m'a trouvé lors de ma tentative de suicide y a deux deux. J'ai souvent été injuste quand j'étais au plus bas en lui reprochant de m'avoir sauvé mais au fond je lui suis réellement redevable. Quand la demoiselle s'approche de mi, je la prends dans les bras. Par habitude, forcément mais je sens tout de suite que ce geste était nécessaire pour elle, qu'elle en avait besoin. Je resserre mon étreinte autour d'elle et je fronce les sourcils en entendant.. Des sanglots ? Non ca va pas Jude.. J'attends un peu, la gardant contre mi quelques secondes avant de me reculer pour la regarder. Bordel, ouais elle pleure. Qu'est-ce qui se passe ? Je passe mon pouce sur sa joue et j'essaie de rester calme et complètement neutre malgré que je sois un peu paniqué de savoir ce qui peut bien la mettre dans cet état. "Qu'est-ce qui se passe..?" J'attrape ses mains, "Pleures pas.."

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait énormément de monde ce soir et c'était normal, Salem un soir d'Halloween quoi. Sauf que moi, ça m'faisait flipper qu'il y ait autant de peuple, ça m'effrayait et m'rendait craintive. Je détestais être aussi faible mais j'arrivais pas à faire autrement, c'était insupportable. J'aurai dû rester chez moi putain. J'aurai pas dû venir et céder face à Wade c'est tout, mon coeur m'aurait remercié. J'avais donné rendez vous à Jude d'une part pour le mettre au courant de ma vie et d'autre part pour laisser le mather qui m'accompagnait un peu tranquille quelques instants, histoire qu'il ait pas une dépressive sur le dos toute la nuit m'voyez ahaha. Mon cousin m'accueillit bien rapidement dans ses bras et ça faisait tellement du bien d'être contre lui que mes barrières lâchèrent les unes après les autres comme celles d'un barrage qui cédait face à l'eau qu'il devait supporter. Les sanglots commencèrent à finir sans que j'm'en rende compte et c'était frustrant de rien savoir cacher. J'étais meilleure il fut un temps. "Qu'est-ce qui se passe..?" Trop de choses, la malédiction de la vie écoutes Jude. T'es heureux donc à moi de douiller quoi. "Pleures pas.." J'lâchais un semblant de rire. J'essaie. Si j'pleure devant toi c'est que t'es vraiment spécial, j'pleure pas devant n'importe qui huhu. C'était Jude, j'pouvais lui faire confiance. J'en ai marre de tout.. de tout ça Jude. J'en ai marre de vivre si c'était pour souffrir continuellement, j'y gagne rien. J'suis tannée de jamais être heureuse plus de deux mois, j'suis morte à l'intérieur à force..
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'ai quand même hâte qu'on rentre à Cambridge. Aaron n'aime pas particulièrement les bonbons alors il n'aime pas faire Halloween pour la tournée des maisons. Bah contre, comme tous le enfants de son âge, il adore se déguiser alors quand je rentre demain, on va se déguiser tous les deux histoire de lui faire plaisir. Je me voyais pas tellement amener Aaron à une nuit blanche dans une ville comme Salem un soir d'halloween. Quoi qu'il en soit, Briony est avec moi et elle a l'air vraiment mal ce qui me fait tout de suite flipper. Le problème avec les Montgomery/Silver c'est que quand on a des problèmes, c'est pas des petits problèmes de merde, c'est du sérieux. J'essaie. Je prends ses mains en la regardant, attendant un immun d'explications. J'en ai marre de tout.. de tout ça Jude. Je fronce les sourcils, j'aime pas ca mais pas du tout. J'suis tannée de jamais être heureuse plus de deux mois, j'suis morte à l'intérieur à force.. Je baisse les yeux en me mordant la lèvre. C'est triste de se dire que je comprends ce qu'elle ressent. Parce que je l'ai ressenti plus d'une fois. J'me ressens même régulièrement. "Je sais.. Je connais ca tu sais.." En ce moment je vais bien mais je sais que c'est éphémère, que dans quelques semaines, quelques mois ça changera. Je la prends de plus belle dans mes bras en la serrant très fort et je demande doucement, "Qu'est-ce qui s'est passé cette fois..? J'pensais que tout allait bien en ce moment avec Wade et tout ça.." je dis avouer que je ne m'y attendais pas à ce qu'elle aille mal. Et je ne vois pas du tout ce qui peut bien se passer.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas être hypocrite, bien sûr que j'avais détesté Jude, Keyla ou bien Andy quand ils avaient fait leur tentative de suicide. Bien sûr que j'avais trouvé ça terriblement égoïste de leur part que d'oublier leurs proches pour ne penser qu'à leur bien être perso. Mais maintenant que j'étais à leur place, maintenant que la vie avait bien sorti tous ses jokers pour être une pute, j'imaginais nettement mieux leurs états d'esprit avant de faire le grand saut. Et ça m'faisait peur. Oui, depuis mon agression, j'avais pensé à la mort. Of course. Mais est-ce que j'irai au bout.. ? Peut-être. "Je sais.. Je connais ca tu sais.." Ouai, c'est pour ça que j't'en parle Jude.. t'es la personne la mieux adaptée à c'te situation, avec qui j'peux parler librement. "Qu'est-ce qui s'est passé cette fois..? J'pensais que tout allait bien en ce moment avec Wade et tout ça.." J'soufflais.. prenant de l'énergie dans les bras de mon cousin. J'étais bien là, j'voulais être nulle part d'autre actuellement. Oui, tout allait bien, c'était sûrement ça le pire en fait. J'ai essayé de rentrer chez moi après une soirée avec des collègues.. mais un mec m'a.. J'fermais les yeux. Rien que d'y penser m'rendait malade. Il m'a choppé et a commencé à me.. à me toucher.. puis.. il avait.. il avait un couteau.. j'pouvais rien faire Jude.. J'avais des sanglots dans ma gorge qui demandaient qu'à sortir pour de bon. Wade est v'nu.. mais ça change rien. Le mal était déjà fait.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec Briony et ca m'inquiète. Elle a déjà été assez emmerdée comme ca dans la vie et elle n'échappe pas à la malédiction de notre famille d'être sans arrêt dans la merde ou malheureux. Donc je lui dis que je pensais que tout allait bien, surtout que je suppose que la séparation de Wade et Emma doit profiter à sa relation mega ambiguë avec Wade. J'pense même que c'est une question de temps avant qu'ils ne soient officiellement ensemble. J'ai essayé de rentrer chez moi après une soirée avec des collègues.. mais un mec m'a.. Je déglutis, d'un coup j'suis pas sur d'avoir envie de connaître la suite. Il m'a choppé et a commencé à me.. à me toucher.. puis.. il avait.. il avait un couteau.. j'pouvais rien faire Jude.. j'attrape ses deux mains que je serre très fort dans les miennes. Wade est v'nu.. mais ça change rien. Je la tire vers moi et de nouveau, je la prends dans mes bras. Putain j'ai envie de cogner ce mec. Si j'l'avais devant moi je crois même que je serais capable de le tuer. Littéralement. Je ne sais même pas vraiment quoi dire en fait, rien ne peut la soulager je pense, à part lui montrer que j'suis la. Je reste alors contre elle silencieusement pendant un petit moment et je finis par lui demander, "T'as été porter plainte ?" Dis moi que la police recherche ce salaud. "Dis moi que t'as été à l'hôpital après ça ?" Ouais je veux directement le côté médical.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais protégée dans les bras de Jude, comme si.. il pouvait empêcher les méchants de venir près de moi. Pourtant, j'étais craintive et tremblante.. deux adjectifs qui me convenaient tellement rarement en temps normal. J'étais pas moi même.. j'avais trop de blessures dans le passé qui n'arrivaient pas à cicatriser étant donné que le présent les réouvrait toujours. Je sentais que Jude se crispait face à moi et devenait de plus en plus tendu à mesure que j'avançais dans mes propos. J'avais honte, mais tellement honte de ce qui s'était passé.. j'l'avais mérité, j'étais une moins que rien, je me sentais coupable. J'baissais les yeux même sous l'angoisse du jugement de mon cousin. "T'as été porter plainte ?" Non, j'avais rien fait pour le moment, ça servait à rien.. "Dis moi que t'as été à l'hôpital après ça ?" J'y avais même pas pensé.. pourquoi est-ce que j'irai à l'hôpital ? Qu'est-ce que j'allais dire ? Aucun des deux.. J'valais pas le coup. Wade m'a.. soigné mes coupures.. puis la police.. qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Je pourrais pas leur donner même une description, il faisait noir et j'avais bu.. puis j'suis une femme, j'l'ai forcément attirée vers moi.. dis-je avec dégout. Mais.. j'arrête pas d'l'imaginer dans la foule, ça m'rend malade.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Quand on fait des études de médecine, on passe par pas mal de services dans un hôpital. Enfin, certaines personnes aiment rester dans le service qu'ils préfèrent; mais en six ans j'ai préféré faire le plus de services possibles et j'avais beaucoup aimé les urgences. Et aux urgences, j'ai souvent eu des cas d'agressions sexuelles. C'est facile de rester complètement neutre face à une jeune femme qui vient de se faire agresser, car on ne la connait pas. Mais face à ma cousine, je n'arrive pas à rester neutre. Par contre, ce que je veux le plus, c'est qu'elle évite de croire que c'est de sa faute, car c'est en général quelque chose que les victimes ressentent tout le temps; la culpabilité alors que ça ne devrait pas être à elles d'avoir honte.  Aucun des deux.. Je fronçais les sourcils, « Aucun des deux ? » Encore, porter plainte je peux le concevoir. Mais aller à l'hosto, elle est inconsciente ou quoi ? Wade m'a.. soigné mes coupures.. puis la police.. qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Je pourrais pas leur donner même une description, il faisait noir et j'avais bu.. puis j'suis une femme, j'l'ai forcément attirée vers moi.. Je ris nerveusement, « T'es pas sérieusement en train de dire ça ? » Parce t'es une femme c'est un motif pour s'en prendre sexuellement à toi ? Mais.. j'arrête pas d'l'imaginer dans la foule, ça m'rend malade. Je secoue la tête, « Ecoute. Quand on rentre à Cambridge tu vas aller faire un check up à l'hosto, et ne proteste pas ça sert à rien. On s'en fou des coupures ou autre, faut vérifier les lésions et aussi vérifier qu'il avait pas une cochonnerie. » Ouais, le VIH tu connais Briony ?
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)