Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais pas bien entourée de ces milliers de personnes. Comme chaque année, Salem était bondé et j'me demandais encore pourquoi j'avais pas essayé encore plus d'me battre contre Wade pour pas venir. J'avais peur à chaque coin de rue, à tous les croisements, plus les secondes passées. Mon agression était encore beaucoup trop récente et je n'étais pas capable de penser correctement. Wade prenait soin de moi et le SMS d'Alexander résonnait dans ma tête. Est-ce que j'étais avec lui ? Est-ce que j'étais en couple ? Finalement, j'en avais aucune idée. Ca m'prenait l'esprit au moins d'une certaine façon et ça m'évitait de réfléchir à propos de ce pervers.. qui j'espère allait crever avec souffrance un jour. C'était le début des festivités, on avait pas fait grand chose pour l'moment. J'étais déguisée en.. sorcière d'une certaine manière (voir avatar ), j'm'étais pas pris la tête, ça valait pas le coup. Mais j'étais pas à l'aise.. vraiment, comme si j'étais au dessus de cette fête. J'avais prévenu Alexander de ce qui s'était passé, Avery également, tout comme Wade naturellement.. restait Jude. Bizarrement, j'en parlé qu'avec des hommes et non pas à des femmes alors que c'tait un mâle qui m'avait agressé. J'avais besoin de voir mon cousin et j'lui avais envoyé un message pour qu'on se voit. Rendez-vous pris un peu à l'écart, je m'écartais de la foule, tout en sachant que Wade me suivait du regard, refusant catégoriquement de me laisser totalement seule.. ce qui me rassurait tellement. J'aimais tellement ce mec.. et j'comprenais aussi qu'il veuille pas se rapprocher de Jude. Trop de tensions entre eux aha.
(Invité)