Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC LIGHTWOOD HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 4205929361 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 4205929361 :heaart: On va se trouver un super lien Richard Est-ce qu'il te manque des trucs niveau lien par hasard ? Ils ont le même âge déjà, et puis j'aime bien le côté femme-enfant de Hazel Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs : ALEC :loukas: Mais oui! J'ai plein de trucs libres! Hahaha merci c'est bien ma Hazel! Peut-être ils auraient pu sympathiser à l'hosto? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1616978029 Hazel ayant été bénévole lors des attentats et tout les événements qu'il y a eu ou ils ont sympathisés au parc à chien, par exemple le chien d'Hazel aurait fait pipi sur Mel par erreur HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1616978029 Ou ils se connaissent depuis l'arrivée de Melchior chez les Quincy, Hazel étant trop sympa HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1881463262

@Liam Gleeson : CHARLIE HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 4205929361 Une idée? On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux être l’assistant de Hazel dans ses chasses aux trésors ? Le gars qui tiens la pelle et qui creuseuse en plein milieu du campus HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188

Heu non sinon j'ai pas vraiment d'idée mais le personnage d'Hazel ma beaucoup plu ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn merci c'est gentil HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188

Liam il aime les trésors sérieux? hanwii Hazel dirait pas non à un beau assistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Liam est un grand enfant il aime l'aventure et quoi de plus cool qu'une chasse au trésor ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'à un moment donné, Liam aurait suivi Hazel en la voyant agir bizarrement, voulant s'assurer que tout allait bien, il la suit et la surprend en pleine chasse aux trésors HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1881463262 Hazel qui s'explique, se foutant un peu si Liam la juge mais au contraire, elle l'embarque dans ses plans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme Liam est super crédule il ce laisse embarquer dans les plans d'Hazel sans pauser de questions et ce laisse prendre au jeu de l'assistant ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore sa comme lien HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel N. Pennington a écrit:@Melchior Sachs : ALEC :loukas: Mais oui! J'ai plein de trucs libres! Hahaha merci c'est bien ma Hazel! Peut-être ils auraient pu sympathiser à l'hosto? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1616978029 Hazel ayant été bénévole lors des attentats et tout les événements qu'il y a eu ou ils ont sympathisés au parc à chien, par exemple le chien d'Hazel aurait fait pipi sur Mel par erreur HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1616978029  Ou ils se connaissent depuis l'arrivée de Melchior chez les Quincy, Hazel étant trop sympa HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 1881463262

Une semaine plus tard .. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 2727399354 Bah alors j'aime bien tes trois idées ! Si on part sur la première, Melchior était de garde le jour des attentats du coup ils auraient pu se retrouver à s'occuper parfois des même personnes, à être dans la même galère. Du coup, même s'ils n'ont pas forcément eu le temps de discuter tout ça, ça aurait pu les rapprocher quand même en quelque sorte HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 3850463188 & puis du coup quand il arrive chez les Quincy, Hazel aurait pu lui donner tous les conseils, bon plan, le tenir au courant sur les soirées, lui dire qui est qui, etc ... HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 20 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)