Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is our halloween • Thélia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

This is our halloween • Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis tout le temps sexy. » Je n'aimais pas quand il s'envoyait des fleurs comme ça mais pour le coup je ne pouvais surement pas le contredire. Cet homme, mon homme était la perfection masculine, je hochais donc la tête pour approuver ses paroles. On changea de lieu et je le mis en garde de ne pas faire de bêtises, telle une maman qui prévient son enfant. Car oui parfois j'étais pas que la maman de Matys. « Moi qui pensais que les femmes enceintes avaient de bonnes envies coquines, gros ventre ou pas, j'ai bien du me tromper... Ou alors j'ai épousé la seule femme qui n'a pas d'envie coquine en étant enceinte. » Il croisa ses bras et je fis des gros yeux tout en lui donnant une tape sur le bras. Nawak lui ! J'étais la première à lui sauter dessus dès le réveil, venir me blottir contre son corps, entremêlé mes jambes dans les siennes, le capturer dans mes bras et le parsemer de bisous. Mais je n'eus pas le temps de répliquer puisque l'on entra dans la seconde boutique et on se fit attaquer par un vendeur qui nous fit une sale frayeur. Une blague marrante pour lui que j'appréciais bien moins. Je ne me gêna pas pour lui dire deux mots mais je m'en arrêtais là, tandis que mon mari lui exprima un peu plus sa mauvaise humeur née à cause du vendeur. Vous voulez une naissance prématuré sur la conscience ou quoi ? Imaginez nous aurions été un papy et une mamie ? Vous auriez du appeler une ambulance. » Le jeune homme en question s'excusa après avoir baissé les yeux et on se faufila dans les rayons, tentant d'oublier ça, bien que bébé lui aussi manifesta son mécontentement en donnant un coup de pieds dans mon ventre. Ma main se posa sur celui ci automatiquement. Je tombais ensuite sur un déguisement que je montrais à Théo. « Pour une femme d'une cinquantaine d'années ça ferait l'affaire. » D'accord il était très classique mais qu'est ce que j'en sais comment elles étaient les sorcières en 1600 et des brouettes ? Il m'en proposa un dont je me demandais comment il était arrivé dans cette boutique. « A mettre uniquement pour nos retrouvailles coquines...Sinon, celui-là ? » Le second était bien mieux et plus dans le thème et clairement moins olé olé mais je l'aimais pas. Si mon costume irait pour une femme de 50 ans, le tien n'en parlons pas. Je prends lui ça fera l'affaire. Personne le verrait tellement il fera nuit de toute façon. Trouves en un qu'on puisse aller se balader. La nuit commençait à tomber et la soirée n'allait pas tarder. J'avais hâte de voir les têtes des autres et ce que Halloween donnait dans Salem.. Quelques minutes plus tard, nos costumes payés on se changea dans la boutique et on sortit bras dessus bras dessous dans nos superbes tenues. Harry Potter aurait été jaloux de toi. C'était un rigolo ce Potter à côté de mon chéri. Main dans la main je sortais dans la rue, me faisant un peu bousculer par des passants pressés.

(Invité)