Ma petite taquinerie comme quoi il était pire que notre fils fonctionna puisqu'il me répondit par un haha qui en disant long. Il devait donc reconnaître quelque part qu'il était pas très doué, mais ça il le savait qu'il était maladroit, il avait reçut un award pour ce titre. Je l'aidais ensuite à se relever et je rangea un peu le bazar qu'il y avait mit, tout en m'excusant auprès des dames pour ensuite dire à mon tendre qu'on allait changer de boutique.
« Pourquoi, c'est cool ici. » Un petit regard et je l'entrainais avec moi à l'extérieur du magasin, sans manquer de me casser le derrière sur l'une des marches.
« J'en sais rien mais si elles te tuent, je les tuerais à mon tour. » J'eus un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres après m'être remise sur mes deux pieds.
Je t'ai déjà dit que t'es sexy quand tu fais le protecteur ? Bon d'accord il était tout le temps sexy, même en colère, même en lunette, même avec un sac poubelle.
« On va où maintenant ? » J'indiquais du doigt une autre boutique tout en l'entrainant.
Mais cette fois ci casse pas tout. On marchait vers la boutique quand je m'arrêta net après sa question affirmation.
« Tu sais que...ça fait longtemps qu'on a pas été intime toi et toi ? » Un regard du coin de l'oeil, je reprends la route.
C'est normal, y a un gros ventre qui nous empêche de faire nos positions préférées. Je me mis à rire mais j'étais tout de même sincère.
Plus que 3 petits mois et après ça sera le 4 juillet mon chéri. Je me voyais déjà en mère indigne confier mon enfant à ses grands parents ou son oncle le tant d'une nuit pour profiter à fond de la chair de mon mari.. J'entrais dans la nouvelle boutique et à peine la porte ouverte, quelqu'un nous saute dessus déguisé pour nous faire peur. La panique me fit lever les mains et frapper légèrement la personne.
Désolée, mais ça ne va pas de faire ça, je suis enceinte et vous pouvez faire une crise cardiaque à quelqu'un. Décidément on les enchainait les boulettes. Je contournais la personne et me dirigea vers un des rayons puis tomba sur un déguisement.
Celui là tu en penses quoi ?