Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes liens et des sujets entre Lowell ✰ - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Des liens et des sujets entre Lowell ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Alba Vargas Je cherche quelqu'un pour un rp sur le theme du violet, et l'activité c'est du street art!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un veut un lien avec Kovu.. Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les Lowell ! j'aimerais avoir plein de liens et de rp avec mes frères et soeur de confrérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kovu H. Teicedeiro et @Keera A. Clarke j'aurai des liens avec vous avec plaisir Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kovu H. Teicedeiro @Maggie Clayton-Khalski @Keera A. Clarke
Je veux des liens Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 2727399354
Vous nous refete le roi lion en fait? Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIA DOUGLAS > 0wiiiiii je veux un lien avec toi mon arc en ciel ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keera A. Clarke OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Parle moi de ta belle Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIA DOUGLAS > Elle est en étude de médecine et en arts (musiques). Hors de l'école, elle travaille à l'hopital car elle est plus que qualifiée, elle est également propriétaire d'un salon de tatouage. Niveau caractère elle est : douce, bienveillante, intelligente, gentille, attachante. sensible, émotive, jalouse, joueuse, bornée. C'est une fille très très câline avec ses amis fille et garçons. Elle atteinte d'une cardiopathie (elle ne peut pas courir sinon arrêt cardiaque), elle a recueillie un louveteau en Alaska qui la suit maintenant partout. Durant l'attentat à la bombe, elle était dans la bibliothèque et aidait les gens à se sortir des décombres, une fois dehors, elle aida les pompiers à faire les premières urgences. Elle n'a pas subit la prise d'otage mais elle a fait partie des filles qui se sont faites agressées. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il vous plait je peux avoir un lien pour faire du street art? ://
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gremory, Alba est plus dans la danse que le dessin donc je sais pas si je peux coller Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 1616978029
Keera et Kovu, je suis passée dans vos fiches moi Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)