Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes liens et des sujets entre Lowell ✰ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Des liens et des sujets entre Lowell ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiii Je crois que Devyn avait essayé d'avoir un numéro de Lowell pour parler un peu de cette maison avant qu'il n'y entre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est totalement ça Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 1881463262 mais du coup on avait pas été plus loin Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouis j'avoue, hormis que Devyn était de base contre le mariage de Maggie et Cody, mais pas conte Maggie elle-même donc je pense qu'ils doivent quand même s'entendre Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ai déjà un lien avec Mia qui est ma soeur de coeur, et demandé un lien à Alaska, on était partie sur une idée de bande de copines pour faire des soirées jama et tous.

Mais autrement Eun n'a pas trop de lien, donc je suis ouverte à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ou Bonjour :heaart:
J'ai déjà quelques liens avec certains Lowells, mais je suis absolument prenuse pour en avoir d'autres, je n'ai jamais assez de Lowells dans ma liste Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii viens en mp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSI ARIA =)

et d'ailleurs faut que je te mp avec Lottie aussi car j'ai ma petite raison xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends alors Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski Notre futur rp va forcément nous faire un lien donc je suis heureuse ! hanwii Vic

@Devyn Gale ON EN AVAIT UN AVEC CHARLIE JE CROIS. Ou avec un de mes anciens personnages... Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 1616978029 Faudrait bien s'en refaire un plus actuel, non ? Vic

Sinon, moi je suis preneuse ! À savoir qu'Olyvia est à la Lowell depuis un an (et un mois maintenant hanwii) et en deuxième année. Elle est plutôt vieille, mais c'est qu'elle a commencé tard à cause que sa mèèèèère l'a obligé à entrer dans une agence de mannequinat pour suivre ses traces. Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 1656269883 Donc sous ses allures de filles superficielles se cache une femme de talent, pleins d'amour et de générosité ! hanwii Je suis également à la recherche de colocataire de chambre. Des liens et des sujets entre Lowell ✰  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)