Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Et là, c'est le déclic, la pièce est tombé ! Je comprends enfin qu'il parle de moi et de la montagne de maquillage qui me recouvre la face. Il a pas capté que c'était moi... Dans un sens, c'est logique vu comment il fait sombre... Je rigole alors un peu, hésitant entre jouer les enfoirés et le faire marcher encore un peu ou lui dire que c'est Jay' ... Sauf qu'il parle de m'exorcisé donc, quoi que je pourrais bien lui dire, il ne me croira pas... Alors, le choix est vite fait. Je m'approche de lui, jouant le rôle de gars possédé comme il semble le désiré. "Je suis un esprit bien trop puissant pour toi Cody Bleeker, jamais un non-initié à la magie ne pourra me déloger de ce corps." Je tente de prendre une voix plus rauque, plus caverneuse pour lui faire peur. C'est liment un bon moyen pour lui faire faire un peu de sport non ? Même si ce n'est pas réellement sympa de ma part. Je pose maintenant ma main sur son épaule, ignorant complètement sa brindille qu'il continue de brandir vers moi. "Plus jamais tu ne reverras tes frères Winthrops, à jamais tu erreras dans cette forêt. Une âme damnée, voilà ce que tu es dés à présent." je suis sur qu'avec un jeu de son et lumière et un peu de fumée aussi, ça aurait donnée encore plus de charme à cette scène et à ma pseudo-menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est moi. L'Alaska de secours !  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  - Page 2 1f697  Je ne sais pas ce que je fais ici. Enfin si, j'ai reçu un message privé avec un défi dessus et je vous ai choisi VOUS, pour le faire. Vous êtes l'élu comme Harry Potter et ça, c'est la classe ! Je marchais donc tranquillement dans la forêt parce que j'adore ça : compter les arbres avant d'aller dormir. Puis aussi parce que c'est cool d'être une femme et d'aller toute seule le soir d'Halloween dans un lieu aussi vaste et glauque. Puis, des hurlements se firent entendre, je les reconnus aussitôt parce que Bleeker avait déjà pratiqué le haussement de voix sur moi. Bah, oui, je suis l'Alaska méchante. Alors, il me crie dessus des fois et il me frappe aussi. Voilà, j'ai dit la vérité et je le crie haut et fort, CODY ME FRAPPE. Enfin, c'est peut-être le joint que j'ai fumé qui me fait penser à des trucs aussi con. Je m'approche alors de lui et d'une autre personne dont il était impossible de reconnaître l'identité. Je plissais les yeux en regardant le Bleeker apeuré. « Tu es déguisé ? » lui demandais-je intriguée. Puis je tournais la tête vers l'autre personne. « Toi, j'espère pour toi que tu es déguisé ! » Bah sinon, ça craint pour lui quoi. « Cody, je t'ai jamais dit... mais je sais lire l'avenir ! » affirmais-je avec un large sourire. Je tournais la tête vers les deux hommes un peu comme si je regardais un match de tennis. « Vous voulez que je vous prédise votre avenir ? » demandais-je ensuite sans même me préoccuper de savoir si je les dérangeais ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THIS IS HALLOWEEN  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  - Page 2 2qph6Jx. -
W/ ALASKA MAIS LA SYMPA CETTE FOIS.
MAIS MAIS MAIS MAIIIIIS. Ce qui semblait être une mauvaise blague de la part de Cody au départ se transforma vite en cauchemar quand la chose aussi répugnante qu'une serviette hygiénique un deuxième jour de règle (allez, on est entre nanas, plus de tabou face) s'attaqua à lui. Cody se para le visage à l'aide de ses bras alors qu'il s'approchait dangereusement de lui, lui annonçant que plus jamais il ne verrait les Winthrop, qu'il allait errer dans cette forêt à jamais blablabla ... Mon dieu, il allait mourir en ayant presque pas consommé son mariage. Enfer et damnation. Et c'est là que Super Laska débarqua de nulle paaaarrrrt, pas perturbée pour un sous par le monstre dégueulasse qui attaquait Cody. « Oui je suis déguisé en Super Mario Sorcier. » répéta-t-il pour l'énième fois de la soirée. POURQUOI DEVAIT-IL EXPLIQUER SON COSTUME MERDE IL EST CLAIR NON ? Un mec avec une moustache et un chapeau pointu, c'est clairement Mario Sorcier. Fin brefff, Alaska annonçait qu'elle savait prédire l'avenir blabla elle ne savait plus quoi inventer pour se rendre intéressante. Du coup Cody s'empressa de répliquer, l'air blasé ; « Bon tu vois pas que j'suis en train de me faire damner par un monstre ? T'es en plein milieu de quelque chose là, tu gênes. » Laisse Cody se faire trucider et vous en reparlerez après de lire l'avenir dans les boules toussa toussaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Sérieusement, Cody n'existerait pas il faudrait l'inventé. Il me tue avec ses réactions-là ! Franchement un esprit serait capable de le damné uniquement pour l'avoir en sa compagnie, comme le fou du roi, le gars qui serre à faire rire, car au final, notre Cody, c'est un peu ça non ? Bref, je lui prédis ce qu'il va lui arriver, cherchant à lui faire peur alors qu'il se cache derrière ses bras quand une fille débarque. Je me redresse un peu, fronçant les sourcils et la regarde alors qu'elle parle à Cody tout à fait normalement avant de s'intéresse à moi. Je me contente alors d’acquiescer face à sa question, parce que je ne vais pas casser le délire maintenant en disant, salut je suis Jay un winthrop aussi et ouais, je suis déguisé, alors je fais ça discrètement. J'ai d'ailleurs une idée assez farfelue à cet instant. Je me tourne vers la demoiselle qui nous demande maintenant si elle veut qu'elle nous lise l'avenir. Je lui tends alors ma main. "Je suis Devon, un esprit démoniaque descendu sur terre pour Damné Cody Bleeker ici présent, peux-tu me confirmer cela ?" Quoi ? Je me présente sous mon second prénom, ce que je fais très, mais alors là très rarement puis, ça permettra peut-être qu'elle me suive dans le délire pour continuer à faire peur à Cody. Je lui fais d'ailleurs un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je déconne, que je me prends pas  réellement pour un esprit démoniaque, mais bon, c'est pas sûr qu'elle comprenne ou même qu'elle le voit ce clin d'oeil, mais j'peux pas faire un truc moins discret sinon, notre Bleeker national va le voir et cette petite farce tombera à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je suis déguisé en Super Mario Sorcier. » Je fais une petite moue en le regardant, mouais, ça se voit pas quand même. Enfin, fallait le deviner. Mais on s'en tape, on est pas là pour parler de ça. Non, je dois prédire l'avenir d'un inconnu. Nous avons Jaysaël ici présent que je ne connais pas -et de toute façon, sous son costume, c'est impossible de le reconnaître-, alors j'allais lui prédire son avenir au monsieur avec des trucs dégueulasses collés sur la tronche. « Bon tu vois pas que j'suis en train de me faire damner par un monstre ? T'es en plein milieu de quelque chose là, tu gênes. » Oh ta gueule Cody hein. On t'as rien demandé à toi. Puis me saoule pas, sinon je te jette une malédiction avec l'aide de... de qui déjà ? « Je suis Devon, un esprit démoniaque descendu sur terre pour Damné Cody Bleeker ici présent, peux-tu me confirmer cela ? » Aha. J'aime beaucoup, ça m'amuse. Je fais un sourire débile en attrapant la main de la personne, sauf que là, je grimace parce qu'il s'est collé du truc dégueulasse partout le mec. Mais bon, on ne fait pas la chochotte, je glisse mon index sur la paume du garçon en ayant l'air concentrée. « Je confirme ce que tu dis. Tu le suivras partout et ça c'est un problème pour toi, parce que je voudrais pas le suivre dans les chiottes ! Et tu ne feras que lui apporter du malheur, surtout sur sa vie sentimentale et aussi, tu seras là pour lui faire blague drôle quand il devrait se concentrer... » C'est un détail important, ouais, ça n'arrive pas souvent dans la vie de Bleeker. « Mais, je vois aussi que ça put un peu sur ta longueur de vie... bah, rien qu'à voir ta tête, on voit bien que tu vas bientôt passer l'arme à gauche ! » Bah faut être con pour ne pas le voir quoi... Il est tout brûlé le monsieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)