Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Et là, c'est le déclic, la pièce est tombé ! Je comprends enfin qu'il parle de moi et de la montagne de maquillage qui me recouvre la face. Il a pas capté que c'était moi... Dans un sens, c'est logique vu comment il fait sombre... Je rigole alors un peu, hésitant entre jouer les enfoirés et le faire marcher encore un peu ou lui dire que c'est Jay' ... Sauf qu'il parle de m'exorcisé donc, quoi que je pourrais bien lui dire, il ne me croira pas... Alors, le choix est vite fait. Je m'approche de lui, jouant le rôle de gars possédé comme il semble le désiré. "Je suis un esprit bien trop puissant pour toi Cody Bleeker, jamais un non-initié à la magie ne pourra me déloger de ce corps." Je tente de prendre une voix plus rauque, plus caverneuse pour lui faire peur. C'est liment un bon moyen pour lui faire faire un peu de sport non ? Même si ce n'est pas réellement sympa de ma part. Je pose maintenant ma main sur son épaule, ignorant complètement sa brindille qu'il continue de brandir vers moi. "Plus jamais tu ne reverras tes frères Winthrops, à jamais tu erreras dans cette forêt. Une âme damnée, voilà ce que tu es dés à présent." je suis sur qu'avec un jeu de son et lumière et un peu de fumée aussi, ça aurait donnée encore plus de charme à cette scène et à ma pseudo-menace.
(Invité)