Invité
est en ligne
Invité
W/ ALASKA MAIS LA SYMPA CETTE FOIS.
This is Halloween this is Halloween this is Halloweeeeeen Bon voilà, comme si ça ne suffisait pas d’entendre mini-Bleeker danser dessus dans Just Dance, voilà que Cody s’était rendu à Salem où il avait l’impression de l’entendre à tous les coins de rue. Enfin à tous les coins de forêt, si tant est qu’il y avait des coins par ici. Ceci dit, comme dirait un grand poète régulièrement repris par mon papa (tu vas voir que l’humour c’est de famille) ’la Terre est ronde donc on va être bien emmerdé pour trouver un coin pour chier’ *rire* Donc Cody était à cette espèce de soirée feu de camp où les gens picolaient à la vodka-pomme. Il avait vêtu son plus beau costume pour l’occasion, c’est-à-dire son Super Mario Sorcier. En fait, c’est Mario, avec un teint livide et des cicatrices partout – le nez crochu c’est bien celui de Cody, il l’a déjà d’origine. Bon, au final, comme il avait perdu sa moustache dans la nature et que son maquillage n’était pas waterproof, il ressemblait plutôt à Edward Cullen qui a eu un accident de voiture en allant à une soirée déguisée. Mais ça va, c’est pas comme s’il avait l’intention de pécho ici. Puis, au détour d’un arbre puis d’un autre arbre et encore d’un autre arbre, il trouva Alaska, forever alone. Ah décidément, c’est bien un truc d’Alaska de pas avoir d’amis. Alors, il s’approcha d’elle, prenant une mine horrifiée puisqu’il profiterait de l’occasion pour se foutre de sa gueule ; « Clayton ! J’ai un problème ! Je crois que … Je sens comme … Une présence derrière moi, partout où je vais … » Actor studio attentiooooonnn. Non mais Alaska était naïve et puis avec un peu de chance, elle était bourrée.
(Invité)