Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THIS IS HALLOWEEN  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  2qph6Jx. -
W/ ALASKA MAIS LA SYMPA CETTE FOIS.
This is Halloween this is Halloween this is Halloweeeeeen  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  1f40d Bon voilà, comme si ça ne suffisait pas d’entendre mini-Bleeker danser dessus dans Just Dance, voilà que Cody s’était rendu à Salem où il avait l’impression de l’entendre à tous les coins de rue. Enfin à tous les coins de forêt, si tant est qu’il y avait des coins par ici. Ceci dit, comme dirait un grand poète régulièrement repris par mon papa (tu vas voir que l’humour c’est de famille) ’la Terre est ronde donc on va être bien emmerdé pour trouver un coin pour chier’ *rire* Donc Cody était à cette espèce de soirée feu de camp où les gens picolaient à la vodka-pomme. Il avait vêtu son plus beau costume pour l’occasion, c’est-à-dire son Super Mario Sorcier. En fait, c’est Mario, avec un teint livide et des cicatrices partout – le nez crochu c’est bien celui de Cody, il l’a déjà d’origine. Bon, au final, comme il avait perdu sa moustache dans la nature et que son maquillage n’était pas waterproof, il ressemblait plutôt à Edward Cullen qui a eu un accident de voiture en allant à une soirée déguisée. Mais ça va, c’est pas comme s’il avait l’intention de pécho ici. Puis, au détour d’un arbre puis d’un autre arbre et encore d’un autre arbre, il trouva Alaska, forever alone. Ah décidément, c’est bien un truc d’Alaska de pas avoir d’amis. Alors, il s’approcha d’elle, prenant une mine horrifiée puisqu’il profiterait de l’occasion pour se foutre de sa gueule ; « Clayton ! J’ai un problème ! Je crois que … Je sens comme … Une présence derrière moi, partout où je vais … » Actor studio attentiooooonnn. Non mais Alaska était naïve et puis avec un peu de chance, elle était bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is halloween,  halloween , halloween  halloween,  halloween  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  1f480

Le gars qui vend des bières, n'a pas voulu te filer une bière, peut être parce que tu avais l'air d'un enfant dans ton déguisement d'ange, parce que tu es un ange, et que je suis un Ange aussi, donc c'était le déguisement parfait, et au niveau dépense de sous, c'était le moins cher. Il te suffisait d'acheter la couronne déjà fait et enfiler une robe blanche que tu parsemer d'un peu de faux sang, ou dans ton cas le ketchup de ton hot dog bio qui avait couler. Quoi qu'il en soit, tu n'était donc pas ivre, et tu allait très bien, et c'était chiant, mais ton esprit était ailleurs. Sûrement à penser à l'illogique de la publicité d'oréo. Ouai c'est sympa de faire des petites chansons entraînante, et mettre des paroles facile à retenir qui te trotte dans la tête pendant 45h et plus, mais il faut de la logique dans tout ça. Le loup, donc le personnage principale ce cette courte pub, est présenter comme un personnage masculin méchant, mais à la fin on met une hypothèse comme quoi il pourrais être gentil, en ne soufflant pas sur la maison des trucs petits cochons, et on montre même un petit diaporama des activités qu'ils pourrais faire ensemble. Le problème c'est qu'à la fin, il surf sur une tranche de bacon, et c'est grave pas sympa si il décide d'être gentil il va pas offrir du bacon à ses copains cochon, erm, c'est grave méchant tout de même ? On peut donc en venir à une conclusion que : le loup fait ami/ami avec les cochons pour ensuite en faire du bacon. C'est tout et... OH BLEEKER. « j'adore ton costumes, où t'as trouver un nez aussi réaliste pour edward cullen ? Il est vraiment tordu bizarre, très réussi. » dis-tu en redressant pour toucher son nez. Hein ? QUOI ? DES ESPRITS ? Tu te recule d'un pas, ou même de plusieurs ; hORS DE QUESTION QUE DES ESPRITS ENTRE EN TOI. « stop toi tout de suite Bleeker, faut pas rigoler avec des histories comme ça. » tu place tes mains devant toi, tel un bouclier anti-esprit.  « Quand j'étais petite, on a appeler une voyante, qui savait utiliser de la magie noir. Fin, c'était une voyante slash sorcière quoi. Quoi qu'il en soit, elle voyait l'avenir, slash jeté des sort en utilisant une lampe à lave bleu marine, et elle savait faire ressortir les démons du passer. Maman voulait savoir si, oui on non devait vendre Betanie la vache contre une dizaine de poule pondeuse et si papy et mamie avait cacher de l'argent quelques part. J'ai dû avaler une bouillie à la citrouille pâteuse, mélanger à la bougie à la canelle, elle a dit que c'était bon pour la santé, mais ma mère m'a aider à le vomir une fois qu'elle est partit. Quoi qu'il en soit, elle a poser sa main sur ma tête, les murs et les chaises ont trembler et pendant une vingtaine de minutes mon esprit à voguer entre l'au de-là et la terre. J'ai vu ma propre naissance, et j'ai sentit l'herbe sur mon visage avant que je ne me marie avec un dénommé Cristian -sans h- bien sûr, on a pas sut si mamie et papy cacher de la richesse sous la plantation de citrouille, mais d'après maman, ça a fait fuir les démons qui empêcher nos tomates de pousser. Tout ça pour dire, que tu ne t'approche pas de moi, si cette esprit me hante, je vais finir en larve qui vie chez sa mère, comme quelqu'un dont je ne citerais pas le nom. »

BLEEKER VS GRANGER  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant avec sa démarche de Djibril Cissé sur une samba dans Danse avec les stars vers Alaska, Cody partait du principe qu’il allait se faire chier. Oui, tout simplement. Parce que c’est ça, Alaska inspire l’ennui. Mais toutes les Alaska en général, pas celle-ci en particulier. Parce que l’autre avec ses seins dépareillés, son humour de merde et son copain de crotte, c’était la même chose. Du coup, Cody se disait qu’il allait s’ennuyer car, comme ça, il ne serait pas déçu. Il ne pouvait qu’être surpris. Et Bleeker il est un peu comme moi, il attend que ça d’être surpris. « C’est pas Edward Cullen, c’est Super Mario Sorcier. J’en ai marre de devoir expliquer mon déguisement à tous les gens que je croise. » Il se sentait incompris. Même l’arbre toute à l’heure lui a fait un croche-patte pour montrer que vraiment, personne ne l’aimait. Et donc, vous l’aurez compris, dans l’espoir de s’amuser un peu, il fit croire à Alaska qu’il sentait la présence d’un esprit, d’un fantôme, d’un poltergeist ou bien d’un démon. Cody matait tellement Supernatural qu’il pouvait élaborer un dictionnaire des monstres, mais il ne voulait pas entrer dans des choses trop spécifiques avec la Lowell, sans quoi elle trouverait le moyen de faire des discours longs. Longs. Très longs. Très très longs. Au moins aussi long que le zizi bleekerien.  Cody ferma les yeux, bercé par la douce mélodie du vide qui s’échappait de la bouche de la Hermione Granger low-cost, jusqu’à ce qu’il manque de peu de flancher. Heureusement, il se rattrapa à l’arbre à côté. Wow, ce silence, ça réveille. « Pardon, tu disais ? » demanda-t-il en se frottant les yeux, comme s’il venait vraiment de se réveiller. OH LE CON. Il regarda ses mains et constata que tout son khol s’était étalé sur ses paupières et qu’il était à présent en mode panda. Oh mais tout le monde ne peut pas s’appeler Tanya Ange, déesse de la virgule. Bref, malgré ce petit souci technique, il reprit ; « Non mais y a vraiment un esprit qui rôde autour de nous. Il me pousse à faire des choses, il me pousse à … AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH. » s’écria-t-il avant d’ouvrir grand les bras et les refermer sur Alaska tel Dracula. « Je ne peux pas me contrôôôôleeeeerrrrrrrr Alaskaaaaaaaaaglaglaglaaaa. » Et il frictionna la Lowell de droite à gauche comme une viande de kebab sur sa broche dans un resto turc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Je m'étais paumé... Je sais pas trop comment, j'avais lâché la main de Lottie un moment et pouf, l'instant d'après ma blonde était plus là. Avait-elle sauté sur quelqu'un sans que je le sache ? Ou bien tel Alice au pays des merveilles avait-elle suivi un lapin dans un trou ? Bref, je la trouvais plu et en a cherchant, je m'étais éloigné de la foule... Sauf que là, je me retrouve seul et merde ! J'aime vraiment pas ça... J'suis fils de militaire et pourtant la j'ai les chocottes comme un gamin de huit an si pas moins... J'entends un cri. Je frisonne, mais comme dans les films d'horreur, au lieu de fuir le bruit, on va à la source de celui-ci. Bonjour l'instinct de survie... Sous mon maquillage de sorcier déjà au bûcher, je dois être un peu plus livide à chaque pas que je fais... Puis, je vois l'ombre d'un monstre à deux tête avant de reconnaitre la voix de Cody et là, je soupire un peu avant de poser ma main, soudainement, sur l'épaule de celui-ci. "Je... Je peux rester avec vous ?" Oui, moi, Jay, je supplie limite du regard Cody de me prendre sous sa protection...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is halloween,  halloween , halloween  halloween,  halloween  THIS IS HALLOWEEN EMOJI CITROUILLE  1f480

« En même temps, tu choisit des déguisement trop compliquer. Vu ta corpulence j'aurais opté pour un légume, genre une tomate ou une aubergine, les gens auraient trouver ça plus marrant qu'Edward Cullen à la fête de noël après deux verres de lait de poule. » non mais quand on se déguise, faut passer aux autres aussi, à leurs réactions, et à ce qu'ils vont dire. Sinon, on se déguise chez soit, ou on a pas besoin d'expliquer qu'on est un mario sorcier de l'espace de machinmachin, j'suis pas une pro, mais j'pense parlais au nom du peuple. « Tout ça pour dire : ne t'approche pas de moi Bleeker ou je HURLE AU VIOL. » mais pas le temps de rendre tes menaces menaçantes, c'est à dire : un regard sévère, les sourcils froncé, une bouche également sévère et une voix assez grave et soutenue. Mais t'as pas eu le temps de tout ça, son corps t'englobe et tu n'as même pas le reflex de t’échapper. Tu l'as après, c'est tout à fait ça toi, penser à ce que tu aurais pu faire juste après. Il t'attrapes donc en disant qu'il est possédé. Voilà, ce qui clocher chez ce mec là, c'est un putain de Cullen ! Ton avenir entier est en danger, si tu n'arrives pas à t'en sortir, tout ce que cette bonne femme à prédit pour toi, ne seras que des hallucinations et des images dans le vent, il ne FAUT  pas que, ce débile de Bleeker te refile ses démons. « LACHE MOI, LACHE MOI, LACHE  MO.. » ton regard se pose sur ce je ne sais quoi qui vient te poser sa main sur l'épaule de Cody. Canalise ta peur, calme toi, ne panique pas. « OH MON DIEU UN DEMOOOOOOOOON. » tu pousses cody de toutes tes formes, le faisant presque chavirera avant de prendre tes jambes à ton coup, et disparaître dans la forêt, loin de ce crétin et de ses démons.

BLEEKER VS GRANGER  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody était tranquillement en train de faire frottis-frottin avec Alaska, une main vint se poser sur son épaule et là, il devint aussi blanc qu’une paire de fesses, pensant à son esprit maléfique qui rôdait tout autour d’eux. Bon OK, à la base c’était une vanne pour faire flipper la Lowell, mais il n’empêche que quelque chose venait de lui toucher l’épaule. « Il est là, je le sens … » murmura-t-il avant d’entendre une voix. « AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH. » Et là, il cria dans les oreilles d’Alaska, narmol, avant de tourner la tête et de réaliser que le résultat était encore plus moche que tout ce qu’il avait pu imaginer. Un vrai monstre venait de s’immiscer entre eux, il avait le visage déchiqueté comme une crêpe bretonne qu’on a laissé brûler sur une poêle parce qu’on était trop à fond devant la télé qu’on en a oublié la préparation des pancakes. « JE T’AVAIS DIT IL Y A UN ESPRIT IL Y A UN ESPRIT IL Y A UN ESPRIT ! » fit le jeune homme en attrapant une brindille qu’il brandissait en direction du monstre, comme s’il espérait sincèrement jeter un sort. Non, il n’avait pas reconnu son frère Winthrop …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
Ils me déchirent les tympans l'un après l'autre. Je vois alors la fille détaller comme un lapin poursuivi par des lévriers. Franchement là, elle aurait pu battre n'importe quel record. Mais la réaction de Cody vaut aussi de l'or, même si pour le moment je suis pas assez calme pour en profiter. Non, je le regarde brandir sa brindille et gueuler qu'il y a un esprit. Je me retourne alors. "Où ça ? Où ça ?" Je regarde partout, le cherchant, comme le premier des idiots, sans même cramer qu'il parlait de moi en disant qu'il y avait un esprit... La fille avait quand même parlé d'un démon juste avant... Et sur le coup, j'avais complètement oublié tout le maquillage tartinant ma face, malgré le fait que celui-ci étant sec, soit vraiment désagréable. Faut dire que là, la panique à prit le dessus et je n'ai plus du tout mon sang froid, parce que je cherche un putain d'esprit intangible... Merde quoi, on en est rendu à chercher Casper, enfin, moi en tout cas, car Cody, lui il a déjà trouver son soi-disant esprit. Sérieux, faut qu'on arrive à se brancher sur la même fréquence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULAAAA Cody était tellement à fond dans son Potter style qu’il n’avait absolument pas calculé le départ d’Alaskaaaaa … Bon tant pis, elle reviendra peut-être un jour ! Quoique Bleeker se demandait s’il ne valait quand même pas mieux qu’il suive le mouvement, parce que ça ne le branchait pas des masses un tête à tête avec Freddy les Griffes de la nuit. Non mais il allait vraiment finir par se croire quoi, genre il y avait vraiment un esprit. Et d’ailleurs, ce dernier semblait souffrir de trouble de la personnalité puisqu’il ne capta pas lui-même qu’il était un esprit. OMGGGGG, mais c’est pire que touuuut. Fallait-il lui appeler un thérapeute pour mauvais esprit ? « MAIS LA LA LA LA LA ! » continua-t-il de crier, donnant des coups de baguette magique dans le vide, rêvant toujours secrètement que des étincelles de couleur s’y échappent. Mais en vain. « Ecoute, esprit, je ne te veux pas de mal, donc ne me fais pas de mal, d’accord ? » fit doucement le jeu en mettant les mains devant lui, se parant du danger que représentait Jay. Il reculait en même temps, jusqu’au moment où il trébucha sur un tronc d’arbre au sol, s’explosant les fesses au sol dans un tas de feuille morte. L’humidité fit crier Cody comme jamais il n’a crié, même à l’horizontal  avec Diamantika. « AHHHHHH, du sang, du sangggg, cet esprit m’a blessééééé ! » Puis, jetant un coup d’œil à sa main, il se calma immédiatement, presque bipolaire ; « Ah non, c’est de la boue. MAIS NE M’APPROCHE PAS ! » C’est pas vraiiiii, il insistait le sorcier pas beau lààààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
"Mais où ça putain !" Je perds patience, je cherche, je regarde la direction qu'il m'indique en m'approchant de lui, pour essuyé de voir avec son point de vue, sauf qu'il recule, cherche à fuir l'esprit que j'arrive pas à voir, parle du fait qu'il n'a pas de mauvais attention et il se plante, comme un con, hurlant de plus belle, comme si j'allais l'égorger, comme s'il était entrain de vivre ses derniers instants. Il est probablement à la limite de faire dans son froc de peur. Mais moi, moi je pige que dale, je vois rien, alors je panique moins, même si je perds patience, parce que putain, il me parle d'un esprit qui semble le terasser. Sérieux, Cody est mit a terre par un être immatériel quoi ! J'veux le voir je veux voir à quel point il est balaise et flipper ma race comme lui. Sauf que je vois que dalle et lui, avec sa panique il m'aide pas. Bien qu'il se calme alors que moi, mon regard court partout pour tenter de trouver notre mauvais Casper. Sauf que sont calme en temporaire et il lui dit encore de pas l'approcher avec sa pseudo baguette. Je sais plus quoi faire. Je dois l'aider, chercher encore cet esprit parce que je le prends un peu trop au sérieux ou penser à détaller comme la fille ? "Putain Cody, il est où ton esprit ?i"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme si ça ne suffisait pas d’être harcelé psychologiquement et physiquement par un esprit, Cody constata avec effroi que ce fameux esprit connaissait son prénom. OH MON DIEU. Que savait-il d’autre sur Bleeker ? Savait-il qu’il a dormi dans le lit de sa mère jusqu’à ses six ans ? Que c’est lui qui est responsable du décès de Saucisse, le hamster de la voisine quand il avait douze ans juste parce qu’il voulait savoir si lorsqu’on roulait effectivement sur le hamster, il se transformait en saucisse ? Ou bien ou bien … What the fuck ? « Comment tu connais mon prénom ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, essayant de retrouver un peu son calme. « Ta voix me dit quelque chose … On se connaît ? » Peut-être qu’il a rencontré cette personne à la convention sur les aliens à laquelle il avait assisté il y a quelques années. Il avait rencontré des gens chelou donc ce ne serait pas impossible. N’empêche que Cody restait sur la thèse de l’esprit ; « Il est là mon esprit ! Il est là, en face de moi ! C’est toi, tu es possédé ! Je le sais, je le sens ! Et ça m’embête parce que tu m’as l’air très sympathique pour quelqu’un qui a des steak hachés sur le visage, mais je vais devoir t’exorciser de ce mal ! » s’écria Cody en se redressant, prêt à balancer une incantation latine pour chasser les démons de son corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)