Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'ts only a game, no? (elios&blue-ivy) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i'ts only a game, no? (elios&blue-ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bougie. Oui. Une bougie. Il nous faut une fucking bougie pour ne pas attirer les mauvais esprits sur nous, mais bon concrètement les seuls mauvais esprits de cette pièce ce sont nous même. Entre les deux autres qui se titillent le cornichon pour se faire chier. Chercher la mouche la ou y’en a pas. C’est marrant, souvent de les voir se chamailler tous les deux, bien que les regards d’Elios sur ma « sœur » ne soient pas vraiment ce qui me laisse rire le plus. Je décide de commencer à invoquer les esprits parmis nous.. Si ils y en a.. Forcément. Si y’en a pas on va s’faire chier. Pourquoi tu l’agresses ? Tu sais pas si l’esprit est timide… pourquoi il serait timide ce con ? Il est mort, on l’voit pas, même si il est moche, il a rien à montrer, hein. Prends tes balls esprit timide ! LA ! c’est bien dit ! Vana calme toi avec lui.. ils sont pas très accueillants dès fois. Je regarde le seul mec de cette petite assemblée, l’air un peu inquiète, tout de même. Tu crois qu’ils peuvent nous faire du mal ? C’est à ce moment que le regret d’avoir regardé trop de film d’horreur envahit tout un corps, entier. Esprit… es-tu là ? Si tu es là fait nous un signe ! Rien ne se passe. Rien. Quelques minutes plus tard, toujours rien. Je respire, calmement. C’est connu non ? Faut être patient avec ces machins la. Il remet sa main, sur la mienne. Je remonte mon regard vers Ivy et son air accusateur que je ne comprends vraiment pas depuis tout à l’heure. Je décide finalement une petite action, très sérieuse, l’air inquiet, sinon c’est pas drôle. Je bouge la goute, tous nos doigts qui suivent ma trajectoire pas très grande, quelques centimètres. Je tape Elios, de ma main libre, paniquée, coméddieeene. C’est toi qui a bougé trou du cul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : sorry du retard i'ts only a game, no? (elios&blue-ivy) - Page 2 1365124802

i'ts only a game, no? (elios&blue-ivy) - Page 2 2Cu0
Je tape dans la main d’Elios, j’ai raison, je le sais. Mais cela fait du bien d’être en total accord avec cet emmerdeur de première quelques fois. Je pose mon doigt sur l’aiguille. Je vois qu’Elios et Nirvana ne touchent pas vraiment l’aiguille mais leur doigt respectif. Genre l’espace est si réduit qu’ils ne peuvent s’empêcher de se toucher. Je lève les yeux au plafond, exaspérée. S’ils veulent se culbuter, s’ils ressentent un truc l’un pour l’autre, qu’ils attendent que je sois sortie de la chambre pour faire leur affaire. Mais qu’ils fassent un truc parce qu’ils commencent à devenir plus rouge que la couleur des Winthrop, si cela est possible évidemment. Nirvana demande à Elios si l’esprit peut nous faire du mal. J’espère… Ok, je pensais avoir répondu dans ma tête ou à voix basse, mais apparemment non. Même un sourd aurait pu entendre ma réponse et un aveugle aurait pu voir mon sourire sadique. Ok, stop les références… L’aiguille se met soudainement à bouger. Nirvana panique mais moi, je suis toute excitée. De toute façon, tant que je ne le vois pas, je ne peux pas paniquer. Tant qu’il ne nous envoie pas valser contre un mur on qu’on n’atterrit pas la tête la première sur le sol, je suis bien moi. Halloween, tu communiques avec les esprits. Tout va bien ! Elle demande si ce n’est pas Elios qui fait tout bouger. J’avoue, ce n’est pas une mauvaise question ! Avoue Winthrop ! Il se peut que ce ne soit absolument pas lui. Mais j’aime accuser sans raisons. Tant que cela reste sur un sujet pas très sérieux.
(Invité)