Invité
est en ligne
Invité
Salem. Salamis ce délire là. J’en avais déjà entendu parler, dans des contes pour les gamins des trucs censés les faire kiffer un max. Attiser leur imagination. Moi j’y crois à tout ça. J’suis sûre que c’est vrai, les sorcières, elles existent et en arrivant dans le village tu ressens une sorte de pression étrange sur toi. Ca doit être psychologique, ou pas. Peut être que ce sont les esprits de toutes les sorcières maltraitées brulées et morte comme des p’tites merdes qui viennent coller la peau des visiteurs. Le temps est gris, nuageux, l’air et froid mais pas vraiment glacial. Juste assez pour t’foutre les chocottes. Nous avons tous temps libre avant les festivités de ce soir. Je sors de la douche, à peine séchée, un t-shirt trop grand pour mon corps de fœtus pour recouvrir les immondes choses à cacher. Juste le temps d’envoyer un petit message à Elios pour lui dire de ramener son cul de riche ici tout de suite. J’dois lui montrer mon super déguisement d’la mort qui tue. Bien que je sais déjà qu’il le trouvera trop laid et nul. Je rejoins Ivy dans la chambre d’hôtel, notre chambre, à deux c’est moins cher hein. Alors witch bitch. Tu vas te déguiser comment ce soir ? En pute des années 1600 ? Ca lui irait bien, ses gros lolos à l’air, des petits caches tétons à la Miley Cyrus the queen. Je m’assois, sur un rebord du lit grinçant. Mon attention se porte sur le tiroir de a table de nuit, c’est la cachette parfaite pour cacher des trucs bizarres ça. Genre les propriétaires des hôtels avec des délires chelous. C’est comme ça que tu retrouves des capotes à la pomme dans un hôtel vieux et pourri. Hééé regarde ? Je sors un plateau, chiffré.. Lettré. C’est une table de Ouija ! C’est vraiment un délire de propio chelou.
(Invité)