Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'ts only a game, no? (elios&blue-ivy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'ts only a game, no? (elios&blue-ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salem. Salamis ce délire là. J’en avais déjà entendu parler, dans des contes pour les gamins des trucs censés les faire kiffer un max. Attiser leur imagination. Moi j’y crois à tout ça. J’suis sûre que c’est vrai, les sorcières, elles existent et en arrivant dans le village tu ressens une sorte de pression étrange sur toi. Ca doit être psychologique, ou pas. Peut être que ce sont les esprits de toutes les sorcières maltraitées brulées et morte comme des p’tites merdes qui viennent coller la peau des visiteurs. Le temps est gris, nuageux, l’air et froid mais pas vraiment glacial. Juste assez pour t’foutre les chocottes. Nous avons tous temps libre avant les festivités de ce soir. Je sors de la douche, à peine séchée, un t-shirt trop grand pour mon corps de fœtus pour recouvrir les immondes choses à cacher. Juste le temps d’envoyer un petit message à Elios pour lui dire de ramener son cul de riche ici tout de suite. J’dois lui montrer mon super déguisement d’la mort qui tue. Bien que je sais déjà qu’il le trouvera trop laid et nul. Je rejoins Ivy dans la chambre d’hôtel, notre chambre, à deux c’est moins cher hein. Alors witch bitch. Tu vas te déguiser comment ce soir ? En pute des années 1600 ? Ca lui irait bien, ses gros lolos à l’air, des petits caches tétons à la Miley Cyrus the queen. Je m’assois, sur un rebord du lit grinçant. Mon attention se porte sur le tiroir de a table de nuit, c’est la cachette parfaite pour cacher des trucs bizarres ça. Genre les propriétaires des hôtels avec des délires chelous. C’est comme ça que tu retrouves des capotes à la pomme dans un hôtel vieux et pourri. Hééé regarde ? Je sors un plateau, chiffré.. Lettré. C’est une table de Ouija ! C’est vraiment un délire de propio chelou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's only a game, no ?
Je reçois un message de Vana caca, elle me dit de bouger mes fesses pour me ramener dans sa chambre, elle a un truc à me montrer je crois. Je soupire, bordel qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là, ça fait à peine 4 heures qu'on s'est pas vu. Mais je dois avouer qu'elle me manque déjà, cette clocharde. Et puis j'suis pris d'une fleeeeeemme là, c'est horrible. Pourtant je fais l'effort pour sa belle gueule, elle le mérite même si elle me fait de la peine surtout. Je me prépare vite fait alors que je venais de me coller pour sixième tatouage sur le corps. Pas glorieux comme costume mais OSEF. J'suis trois étages au dessus d'elle, et ouais on est dans le même hôtel. Mais trois étages plus haut c'est plus grand, plus propre, plus soigné, plus riche. Trois étages en bas, c'est le bas de gamme, non je rigole c'est sûrement plus petit que ce que j'ai là. Et je me sens incroyablement seul dans cette chambre. Alors un peu de compagnie ça me ferait pas de mal. Puis Salem, cette ville me faisait un peu flipper, qui sait si quelqu'un était pas mort dans cte chambre ? Arghhh. Je souris en tombant sur mon fond d'écran, too much et grosse gueule de ma mocheté. Bref, je descends donc les escaliers et je tape à la porte de Nirvana et de sa soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'ts only a game, no? (elios&blue-ivy) 2Cu0
Halloween est l’une de mes fêtes favorites. Non pas pour les déguisements, les bonbons où toutes les conneries qui vont avec et que les européens ne comprennent pas. Plutôt pour le côté effrayant de la chose. Et ici, ça ne dure pas qu’un jour mais un mois entier. Un mois où l’on se prépare à effrayer les gens, à leur foutre la peur de leur vie. Cette année, on se trouve à Salem et pas dans une fausse forêt montée sur le parking d’Harvard. Les sorcières, j’y crois tellement. Tout ce qui est paranormal, j’y crois et j’évite de jouer avec tout cela. Je suis assise sur le lit à réfléchir à ce que je pourrai bien faire ce soir, à ce que je pourrai bien porter, mais je ne sais pas. J’ai trop de choix possibles. J’ai décidé de tout emmener avec moi. Je relève la tête à la question de Nirvana. Elle veut du pain à celle-là. A force de parler de mes obus, je pourrai limite croire qu’elle en est jalouse et qu’elle serait prête à m’en enlever une fois les yeux fermés pour se les mettre. Une vraie folle quoi. Pas besoin de déguisement de pute pour toi hein ? Allez, ça c’est fait ! Non, en vrai je sais pas quoi mettre pour l’instant ! Je haussais les épaules. Je n’en avais aucune idée et cela m’énervait plus qu’autre chose. Elle me sortait de mon choix prise de tête en me prononçant le mot ouija. Comment dire… Elle venait de me donner le sourire. Je me levais d’un bond du lit. Haaaaaaan, c’trop bien, dis-moi qu’on va l’essayer ! Elle avait intérêt de me dire qu’on allait l’essayer où je n’hésiterai pas à me servir de la dites table de ouija pour la taper avec. J’entendais qu’on frappait à la porte. Je m’approchais de celle-ci et l’ouvrait. Ma joie s’en allait en voyant le beau mais non moins idiot d’Elios. Manquait plus que toi tiens ! Qu’est-ce que tu veux tête à claques ? Je me reculais afin de lui laisser un peu d’espace pour qu’il puisse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaaaaaan, c’trop bien, dis-moi qu’on va l’essayer ! Je regarde un instant la table, perplexe de ce que ca peut donner. En tant que croyante de tout ça, c’est compliqué de se demander si ça peut marcher ou paas, hein. Je pose le plateau au milieu du lit en regardant un peu toutes les lettres, les chiffres, les formes.. Presque trop concentrer pour ne pas entendre quelqu’un frapper à la porte. Manquait plus que toi tiens ! Qu’est-ce que tu veux tête à claques ? Je me lève du lit pour arriver devant la porte, presque en poussant Ivy pour être en face du blondinet aux allures de narcissique assumé. Ce qu’il est vraiment, au final. Les bras levés, suffisamment pour remonter mon t-shirt et laisser apparaître ma p’tite culotte achetée en supermarché parce qu’économie oblige dans ce monde de riche. J’ai pas assez pour espérer enfiler du victoria secret un jour dans ma vie. Le cul à l’air, mes bras qui entourent la nuque du blond qui s’y croit. Calme toi le pitbull, c’est moi qui l’ai appelé. Je le lâche, enfin, pour lui montrer la table de Ouija, tout en sourire. Tu veux te joindre à nous ? Ca doit être brouillée d’âme de sorcière brulée dans cet hôtel ! Je m’assois, les jambes croisées, devant le plateau, comme une vraie gamine. Allez prends tes bals miniatures à deux mains la. Peut être que tu pourras rencontrer un de tes nombreux ancêtres les royaux riches morts ici. Qui saaaaait ? bon moi j’espère pas trouver plus qu’une ancienne pute de salem qui m’sert d’ancêtre hein. C’est dans les gênes on est des merdes depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's only a game, no ?
J'attends pas longtemps avant qu'on vienne m'ouvrir. Mais c'est la grande soeur qui m'ouvre ce qui m'étonne un peu. "Manquait plus que toi tiens ! Qu’est-ce que tu veux tête à claques ?" Arf, ça commençait déjà. Je voulais lui prendre la tête et la secouer en lui disant 'réveilles tooooooi, réveilles tooooooi j'suis gentil ALLO'. Snif c'est triste. Elle m'laisse quand même un petit espace pour rentrer, je lui souris alors et je rentre les mains dans les poches. En passant à côté d'elle j'lui glisse un petit : "Arrête, souris un peu, t'es encore plus sexy quand t'es énervé contre moi haha. A l'aise, demande à ta soeur, c'est elle qui m'a demandé de.." Et je vois Nirvana me sauter dans les bras, emprisonnant mon cou et surtout avec le cul à l'air. C'est pas la première fois que je la vois dans cet état alors c'est limite normal pour moi. "Calme toi le pitbull, c’est moi qui l’ai appelé." Je fais une bouche en cul de poule à Ivy et je m'assois au bord du premier lit qui me donne envie alors que Vana me montre une table de Ouija. Fière de ce qu'elle vient de trouver. "Tu veux te joindre à nous ? Ca doit être brouillée d’âme de sorcière brulée dans cet hôtel !" C'est assez tentant à vrai dire, je n'avais jamais essayé ces conneries mais j'étais pas tellement fan de l'idée en soit. Tout le monde savait que ce n'était pas bien de jouer avec les esprits, c'était pas le genre de truc à faire, mais une fois dans la vie ça ne peut se refuser. "Allez prends tes bals miniatures à deux mains la. Peut être que tu pourras rencontrer un de tes nombreux ancêtres les royaux riches morts ici. Qui saaaaait ? bon moi j’espère pas trouver plus qu’une ancienne pute de salem qui m’sert d’ancêtre hein. C’est dans les gênes on est des merdes depuis toujours. " Déjà, je la rejoins par terre pour m'asseoir aussi et je me gêne pas pour lui mettre une tapette derrière la tête pour mes balls, ma marque de fabrique avec elle je crois. "J'suis carrément pour ! Ivy t'es pas trop peureuse pour ça j'espère ?" bah quoi faut bien l'intégrer et je veux de l'échange avec elle moi. "Tes ancêtres les putes de salem pourront peut être te dire leurs secrets pour que tu te tapes enfin un vrai bourge oui. Bon allez, on s'lance !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à ce qu’Elios me dise cela en entrant dans la chambre. J’en oubliais carrément à quel point, encore une fois, Nirvana me parlait comme une merde. Je préférai passer au-dessus de ça, au-dessus d’elle et de sa connerie sans nom parce que j’y serai encore le mois prochain sinon. Comme si je lui avais fait quelque chose, qu’elle avait une dent contre moi. Je ne comprenais définitivement pas. Mais putain, je faisais avec. Je refermais la porte derrière l’italien qui venait de me glisser à l’oreille que j’avais l’air sexy quand je m’énervais contre lui. Tout le temps quoi. Je devrais sans doute arrêter. Ou alors c’était justement un moyen qu’il avait trouvé afin que j’arrête de m’énerver contre lui. Hey, arrêtes de me faire réfléchir Elios, c’est pas le moment là ! Je m’avance vers le duo qui a l’air de s’aimer plus qu’amicalement. Je les observe de haut. Eux qui sont déjà assis par terre, prêt à jouer avec la table de ouija. Si on peut appeler cela jouer. Moi peureuse ? Si je pouvais faire ça tous les jours ! Et je ne disais pas cela car j’avais la grosse tête ou autre, mais vraiment parce que je pouvais faire ce genre de conneries tous les jours. J’y croyais vraiment et c’était ce qui rendait la chose bien plus excitante. Je m’asseyais sur le sol, à leur côté. Elle l’aura son vrai bourge t’en fais pas et il comprendra bien vite sa douleur ! A cette vitesse, ils finiront ensemble et à ce moment-là, Elios comprendra vraiment dans quoi il s’est embarqué. Pour le moment ça va. Ils jouent tous les deux au chat et à la souris, ils se taquinent, se cherchent, mais on verra quand ils se trouveront réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj ; ouais bon j'sais pas si y a un ordre de passage mais ça me démangeait trop de répondre désolée (emo)

It's only a game, no ?
Je sais pas c'était quoi le pire entre me retrouver face à une bombe bien trop hot mais connasse et hautaine sur les bords, ou être à côté d'une planche à pain névrosée mais attachante et mignonne quand même. Aem, mystère mystère. Bref, je me suis bien installé par terre, en attendant patiemment que Nirvana prenne les choses en main. "Moi peureuse ? Si je pouvais faire ça tous les jours !" Je sens le brin de fierté dans ce qu'elle dit et ça me fait bien rire. Elle est marrante cette Singleton là, elle a du caractère. "Elle l’aura son vrai bourge t’en fais pas et il comprendra bien vite sa douleur !" Mais je n'aime pas particulièrement la façon dont elle nous toise Vana et moi, comme si elle supposait quelque chose. Ouais j'confirme elle nous observe beaucoup trop et ça ça me stress. Je fronce un sourcil en la regardant me regarder, m'voyez le truc ? "Ecoute je sais que t'es tombé amoureuse de moi mais tu pourrais éviter de me regarder ça me perturbe parce que je me sens obligé de te regarder aussi et je peux pas me concentrer sur Ouija." à croire que je sors ça comme si c'était un pote, ouais ouais notre nouveau pote Ouija qui va nous ramener encore pleins d'autres petits potes ouija venus de l'autre monde. "A force je vais me sentir obligé de venir à côté de toi au lieu de Vana quoi." Au final j'crois que ma passion dans la vie c'était de faire chier les soeurs Singleton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis par terre (regarder le monde qui défile ♫), le blondinet qui en peut s’empêcher de taquiner Ivy, plutôt de lui répondre comme il se doit pour la remettre elle et son humeur de diable en place. Une chose st sûre, c’est pas la Liyah gentille qui a décidé de revenir sur ses pas et Harvard, hein. Blue-Ivy c’est juste la relou de service qui ne peut s’empêcher de placer une insulte dans toutes ses phrases, ou ce qui semble se rapprocher d’une insulte. Mais c’est top, moi j’aime bien, ca m’fait rire. Peut-être qu’elle va enfin repousser les gens trop collants à la Andrew sans se contenter de leur gueuler dessus, pour ne rien faire d’autre. Il me met une tape derrière la tête. Je grimace en frottant la zone touchée par sa grosse main masculine. Hééé. Je suis victimisée. Tes ancêtres les putes de salem pourront peut-être te dire leurs secrets pour que tu te tapes enfin un vrai bourge oui. Bon allez, on s’lance ! J’ai ricané comme une vraie truie. C’est moche de dire ça. J’les déjà fais avec pleins de monde, y compris lui. Sans arriver à m’le faire.. Ce qui n’est pas plus mal. J’me vois pas être sur lui à poil, ses grosses mains qui palpent tout mon corps, ses yeux qui me fixent quand le reste de son corps s’occupe du mien sauvagement. HAAAA. J’suis brouillée. C’est moche de penser ça. Moche et terriblement cool. Franchement j’ai rien à apprendre, j’suis pas juste une pute qui baise partout les riches. J’arrive à être pote avec, c’est pas un peu genre.. mieux ? Elle l’aura son vrai bourge ne t’en fais pas et il comprendra bien vite sa douleur ! Je clignote des yeux tout en la fixant. Qu’est ce qu’elle dit ? Que j’suis folle ? Ou étrange.. Ou. Bizzarre.. ? Écoutes je sais que t’es tombé amoureuse de moi mais tu pourrais éviter de me regarder ça me perturbe parce que je me sens obligé de te regarder aussi et je peux pas me concentrer sur Ouija." Il lui répond. Je les regarde tour à tour, come quand tu regardes un match de tennis, ta tête tourne de gauche à droite pour suivre le délire. Je me mets à rire, finalement sur le ton de la plaisanterie. Haaaaaan… J’ai pas compris. J’pas compris pourquoi elle est amoureuse de lui et que pourquoi ils se regardent aussi. Okay alors comment ça marche.. Faut être dans le noir, avec une bougie, nan ? Je me relève, mon cul qui manque presque de cogner la tête d’Elios quand je me relève maladroitement. La bougie de la salle de bain, senteur.. Moisie étrange. Mon briquet pour l’allumer, je reviens m’asseoir à côté du plateau, la bougie posée à côté de nous aussi. Je pose mon doigt sur la goutte, le machin qui est censé bouger. Alller, posez votre doigt. Je respire grandement, méga sérieuse. Moi j’y crois, bordel. Alooors hum.. Esprit.. T’es la ? Genre réponds batard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tomber amoureuse ? On ne m’y reprendra pas de sitôt et puis, de lui surtout ? Faites-moi rire s’il vous plaît, par pitié quoi ! Encore un prince en plus de cela. Un prince qui se sait beau et qui sait en plus qu’il plaît aux femmes. Qu’il n’a plus qu’à cligner des yeux pour obtenir tout ce qu’il désire et surtout, toutes celles qu’il désire. Je ne peux m’empêcher de rire. Je ne trouve rien à lui répondre. Il est marrant… Pour une fois ! Y’a rien à comprendre ! Non, vraiment, qu’elle ne se fatigue pas à chercher le pourquoi du comment, car il n’y en avait pas. Elios avait tout simplement compris que j’avais compris ce qu’il tramait avec Nirvana. Mais il jouait à celui qui ne comprenait pas. Inception de la compréhension ! Nirvana finit par se concentrer sur la table de Ouija et c’est mieux ainsi. Je veux invoquer les esprits. L’esprit de Charles Manson ! Viens, tue-moi, prends-moi ! Emporte-moi avec toi dans ta tombe… Heureusement que je dis tout cela dans ma tête. Ils penseraient que je suis weird sinon. Quoique, c’est sûrement déjà le cas. Mais ils ne voudraient plus m’approcher si je le disais à voix haute. Elle pose une question et y répond toute seule en allant chercher la fameuse bougie. Elios est à la limite de manger ses fesses quand elle se lève mais il ne rechigne pas, bien au contraire. Je bouge la tête négativement, lentement pour montrer mon exaspération. Même si intérieurement, j’en riais avec mon ami Charles Manson. Elle revient avec sa bougie bien moche, allumée et la pose à côté de nous. Je pose mon doigt sur l’aiguille directionnelle. Prête à invoquer les esprits. Sauf qu’ils ne risquent pas de venir vu comment elle parle ! Pourquoi tu l’agresses ? Tu sais pas si l’esprit est timide… Allez, noggle quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's only a game, no ?
Donc ouais, c'est marrant je m'amuse autant avec la grande que la petite. Je m'amuse avec une bimbo et une planche. Mais c'est assez amusant de se dire en plus de ça que Nirvana ne comprenait juste rien à la situation. Ouais bon OSEF alors. "Okay alors comment ça marche.. Faut être dans le noir, avec une bougie, nan ?" J'hoche la tête. Bah ouais elle est bête ou bien ? Elle commence à se lever, manque de me mettre son cul dans ma tête. "Bordel fais attention !" C'est pas que je matte non, mais c'est juste pour regarder. Je détourne vite le regard, t'façon personne m'a vu, enfin je crois. Et Vana revient avec une bougie des chiottes. Bah super. " Alller, posez votre doigt." J'approche en ronchonnant, elle est chiante ! "Alooors hum.. Esprit.. T’es la ?" Je respire très fort à ce moment là, mais j'suis désolée je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. Je pose une main sur ma bouche pour l'étouffer, mais c'est interdit quand même de parler comme elle l'a fait. "Pourquoi tu l’agresses ? Tu sais pas si l’esprit est timide…" Là je m'approche d'Ivy pour lui taper dans la main. "LA ! c'est bien dit ! Vana calme toi avec lui.. ils sont pas très acceuillants dès fois." je dis ça en chuchotant. Puis je remets mon doigt, et sans le faire exprès, je suis en plein sur la main de Vana. C'est pas que ça me trouble mais le regard d'Ivy qui est posé sur moi là maintenant, ça me perturbe légèrement. Et merde encore une supposition à la con ! Mais elle a les mains douces quand même cette blondasse ! "Esprit... es-tu là ? Si tu es là fais nous un signe !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)