Invité
est en ligne
Invité
Mili&Cam
Je n'avais jamais imaginé ce que ça faisait d'embrasser Mili. Depuis qu'on se connaissait, je ne l'avais jamais vu embrasser qui que ce soit en fait, du coup ce baiser était une totale surprise, pour nous deux. J'avais posé mes lèvres sur les siennes et elle m'avait rendu mon baiser après un instant. Un instant de doute durant lequel j'eus peur qu'elle ne décide de partir précipitamment de mon appartement, en me criant quelque chose comme : T'as vraiment cru que la porte était ouverte pour un looser comme toi ? Chose qu'elle n'aurait jamais dit tel que je la connaissais. Elle était bien trop gentille et n'accordait pas tant d'importance aux étiquettes, mais j'avais tendance à manquer d'assurance, et dans ces moments là l'imagination part rapidement loin..
Mais non, elle était restée. Elle était restée contre mes lèvres et m'avait rendu mon baiser. Tous deux autant étonnés de ce qui venaient de se passer, lorsque nos visages se séparèrent notre expression était similaire: C'est quoi ce bordel ?
Bien entendu, je ne savais quoi répondre à la question que Milicent me posa, et me contentai de dire « Excellente question.. Je suppose que ça veut dire la même chose que quand tu me l'as rendu.. » Si je supposais mal, j'allais être ridicule. Mais sinon, sinon son sourire et le rose qui teintait ses joues étaient irrésistibles et me donnaient une envie folle de recommencer. Mais, parce que je me rendis compte que mon poids risquait de l'étouffer avant d'en avoir le temps, je m'assis sur le canapé et lui tendis la main à fin qu'elle en fasse de même.
Un silence gênant s'installa, le genre de chose que nous n'avions jamais connu, le genre de silence que je ne croyais jamais connaitre, pas seul sur un canapé avec une fille en tout cas. « Je suis désolé si tu as trouvé ça..déplacé. » Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête, à quoi elle pensait, alors j'attrapai ma canette de coca et en pris une gorgée, pour meubler ce grand moment.
(Invité)