Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemoiselle en détresse (Kaylee & Jaysaël) - Page 2

Demoiselle en détresse (Kaylee & Jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Quand Jay lui raconta sa rencontre avec Lottie, elle explosa de rire. "Sérieusement? Bon il faut que je me formalise de trop alors, j'ai pas reçu de pot glace sur la tête alors on va peut-être finir meilleures amies!" Lottie lui avait semblé un peu froide lors de leurs première rencontre, mais bon au point qu'elle finisse comme ça. "T'inquiètes tu auras jamais à choisir entre nous deux. En tout cas c'est pas moi qui te demanderait une chose pareille! Et je suis sûr qu'on peut s'entendre au final." Kaylee était assez ouverte quand elle connaissait les gens, surtout qu'elle sortait avec Jay donc elle ne devait pas être totalement opposées. Ils étaient arrivés au bar en un seul morceau,et  étaient quasiment l'un sur l'autre vu le peu de place qu'il y avait. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire, et fut obligé de lui parler dans l'oreille pour qu'elle puisse l'entendre. "Ça sera un daïquiri pour moi." Kaylee sortit sa fausse carte d'identité qu'elle avait depuis plusieurs années déjà, puisse qu'elle n'avait pas 21ans.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
J'hausse les épaules quand elle se moque de moi et qu'elle me demande si je sui sérieux... J'avais pas réellement l'air de plaisanter pourtant... Enfin, il me semble. "Non, mais j'espère bien ! Vous les filles vous êtes tellement compliqués de fois ! C'est dur de vous comprendre." Je la suis alors vers le bar, lui demandant ce qu'elle veut et une fois qu'elle m'a répondu, je lève un peu la main sur le bar pour interpellé le serveur et lui commander deux Daiquiri, j'avais pas envie de me casser la tête à commander deux boissons différentes, alors, j'avais opter pour la même boisson qu'elle. Une fois les verres devant nous, je sors mon porte-feuille pour vite régler la consommation et l'entraîner ensuite plus loin, pour avoir un peu plus d'espace et être tranquille en quelque sorte. "Rassure moi, t'es pas venu pour essayer de te trouver un mec en fait, sinon, je risque de te poser problème." Je rigole un peu, ça m'étonnerait assez qu'elle soit là dans ce but là, mais bon, on sait jamais, parfois les filles, elles ont des lubies bizarres, suffit de regarder Six ou même Lottie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Nos boissons récupérées au bar, Jay l'entraina un peu plus loin pour être moins serré. Elle pris une gorgée de son verre, qui était plus bon. C'était ce qu'elle prenait habituellement. Elle sourit quand il fit une remarque sur les filles. "Tu sais les mecs sont pas mal non plus quand il essaye de se montrer un peu viril et de marquer leur territoire. Ça peut être aussi trop qu'un crêpage de chignon pour trois fois rien tu sais." C'est sûr que la compréhension Homme/Femme, c'était pas toujours ça. Kaylee avait eu pas mal de potes de l'autre sexe, mais elle ne les comprenais pas toujours. Elle faisait le tour de la salle du regard quand il lui demanda ça. Elle fahit recracher son daïquiri en riant."Comment t'as su que je pensait exactement à ça?" Elle lui fit un petit regard perçant et boudeur. " Tu m'aurait caché tes talents de télépathe? Ça sera pour une autre fois t'en fais pas, mais pour ce soir, je reste avec toi, tu ne t'enfuis pas."  Elle préférait largement passer la soirée avec son amis à rigoler toutes les 5 minutes que de chercher un énième bel inconnu. Elle ne s'était pas posé avec un mec depuis qu'elle était arrivée à Harvard, c'était un mélange entre la crainte et la simple flemme de chercher -surement en vain- l'âme sœur.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
"Un peu viril ? Tu estimes que les mecs ne son pas virils?" Je fronce un peu les sourcils en l'entendant parler, non mais sur le coup, elle tient des propos assez bizarre... Je la fixe, l'interrogeant du regard pour essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par là ? Parce que la virilité, c'est pas réellement un truc qu'on essaie de faire, on l'est ou on l'est pas, c'est tout... Fin, il me semble, c'est comme ça que je pense en tout ça et que je fonctionne... Bon, c'est sûr qu'il m'arrive de me battre avec d'autre mec, mais c'est pas par soucis de virilité, donc... Bref, je vois une gorgée de mon verre en le regardant avant de lui poser une question. Je rigole alors à sa réaction, assez comique dans un sens. "Une fille seule, dans une boite, il y a pas beaucoup de possibilité tu sais." Je rigole un peu, je savais qu'elle n'était pas du genre à être une Marie-couche-toi-là, enfin, il me semble... Il faut dire qu'on parlait pas trop de ça entre nous... En même temps, j'allais pas lui demander avec qui elle couche et tout, fin, je suis pas son mec, ni rien... Bon ok, pour la protéger de salaud je pourrais bien, mais non, j'ai pas envie de l’étouffer non plus. Je m'adosse alors contre le siège et la regarde. "Ouais, je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?!" Je me la joue un peu à la Edward Cullen... Avoir eu une ex fan de ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais en même temps, j'avais calé sur cette réplique et on me donnait l'occasion de la sortir, alors j'en profite. parce que pour rire, ça vaut quand même le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)