Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse | Quand Jay lui raconta sa rencontre avec Lottie, elle explosa de rire. "Sérieusement? Bon il faut que je me formalise de trop alors, j'ai pas reçu de pot glace sur la tête alors on va peut-être finir meilleures amies!" Lottie lui avait semblé un peu froide lors de leurs première rencontre, mais bon au point qu'elle finisse comme ça. "T'inquiètes tu auras jamais à choisir entre nous deux. En tout cas c'est pas moi qui te demanderait une chose pareille! Et je suis sûr qu'on peut s'entendre au final." Kaylee était assez ouverte quand elle connaissait les gens, surtout qu'elle sortait avec Jay donc elle ne devait pas être totalement opposées. Ils étaient arrivés au bar en un seul morceau,et étaient quasiment l'un sur l'autre vu le peu de place qu'il y avait. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire, et fut obligé de lui parler dans l'oreille pour qu'elle puisse l'entendre. "Ça sera un daïquiri pour moi." Kaylee sortit sa fausse carte d'identité qu'elle avait depuis plusieurs années déjà, puisse qu'elle n'avait pas 21ans. |
(c) toxic heart.
(Invité)