Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemoiselle en détresse (Kaylee & Jaysaël)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demoiselle en détresse (Kaylee & Jaysaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Kaylee avait eu envie de sortir ce soir. C'était vendredi soir et pour une fois elle ne travaillait pas le jour le plus bondé de la semaine. Elle avait eu envie de fêter ça, même si elle était seule. Elle n'avait pas vraiment de potes de soirée à Cambridge, mais ça ne la gênait pas: elle s'en ferrait sur place. Quand elle entra dans la boite, l'ambiance était déjà torride, et la piste de danse était bondée. Même avec juste sa petite robe rouge bustier, elle avait déjà chaud. Elle se dirigea vers le bar pour prendre un petit remontant avant d'aller se jeter dans la foule. Elle avala son daiquiri d'une traite, ce qui lui brula un peu la gorge, et partit rejoindre la piste. Elle dansait depuis à peine 5 minutes, qu'un mec essayait déjà de se rapprocher. Elle avait pas franchement envie qu'un inconnu vienne se frotter à elle. Elle s'écarta un peu, mais il revint à la charge en la prenant par la taille "T'as pas compris que j'avais pas envie?" Le mec sourit et continua comme si de rien n'était. Kaylee se tortilla pour qu'il la lâche mais elle n'arriva qu'à le faire se coller encore plus à elle. Soudain le mec recula brusquement, comme si quelqu'un l'avait tiré en arrière. Quelqu’un était venu à sa rescousse? Espérons juste que ce ne soit pas en autre qui veuille faire la même chose car elle allait vraiment s'énerver.  

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
J'avais été invité à cette soirée par des potes, alors ouais, je devais profiter avec eux, sauf que la danse et moi, c'était pas trop, ça. Enfin, disons que les deux dernières fois que j'avais dansé, ça avait été la danse du canard à la soirée mousse et la chenille à la soirée Gatsby... Alors une vrai danse... Très peu pour moi, bien que sauté sur place, danser l'un contre l'autre et tout comme ils le font tous là, ça me tente pas, surtout que Lottie, ma copine va pas apprécie d'apprendre que j'ai dansé collé-serré avec une autre fille. Alors je reste tranquille sur ma banquette, laissant mes potes aller et venir pour danser et tout, alors que je sirote tranquillement une bière en parlant avec ceux qui ne sont pas sur la piste. Et c'est là que je l'ai vu, passée derrière notre groupe pour aller sur la piste, cette petite blonde que je connais depuis un bon moment et que j'ai sans trop le vouloir prit sous mon aile pour remplacer le lien que je n'ai pas avec Romane. C'est une soeur remplacante en quelque sorte. Je la suis du regard, sans chercher à l'interpellé, mais je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle danse maintenant. Je joue les protecteurs avec elle, comme je le fais avec mon petit frère, c'est assez étrange dans un sens, alors que je ne la connais pas si bien que cela. Je fini par terminer mon verre d'une traite et le déposé sur la table basse devant nous avant de me lever et de dire à mes amis que je reviens, sur un ton qui montre bien que quelque chose m'agace. J'ai remarqué ce petit manège, ce gars qui se colle à elle et elle qui cherche à le fuir. J'attrape ce gars par l'épaule et le tire vers moi. "Merci d'avoir préparer le terrain, mais maintenant, laisse moi danser avec ma copine." Au moins, elle avait réussi en moins de cinq minutes à faire ce que mes potes essayait de faire depuis plus d'une demi-heure... Me faire aller sur la piste de danse, car oui, j'ai remballer le gars, mais pour confirmer mes dires, je me suis mis en face d'elle, posant mes mains sur ses hanches pour danser en sa compagnie comme le font la plupart des couples ici, bien que je cherche pas trop à la coller non plus. "Tu devrais éviter de venir seule à ce genre de soirée." Parce que oui, elle ne semblait pas être accompagnée par une quelconque amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Alors qu'elle allait répliquer au gigolo qui était venu la défendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide, elle reconnu la voix et bientôt la frimousse de Jaysaël. Quand il dit au gars que j'étais sa copine, l'autre ne mis pas longtemps à battre en retraite et aller voir ailleurs. Pour bien lui signifier, il se mit à danser avec Kaylee, ou plutôt bouger parce qu'il n'avait pas vraiment le déhanché d'un danseur! "Hey Jay! Je pensais pas te voir là! Merci au fait, mais j'aurais pu me défendre toute seule." Elle avait du mal à laisser les gens l'aider, apprendre à la connaitre même si elle savait que Jay s'était un peu comme un grand frère pour elle. Et qui ne se privait pas de lui faire des remontrances d'ailleurs. "J'ai pas 5 ans, et puis j'avais besoin de venir m'amuser. De toute façon je suis plus seule maintenant!" Elle lui fit un grand sourire espiègle. Il était trop mignon quand il était protecteur comme ça. "Par contre je dois te dire un truc Jay, tu as déjà penser à prendre des cours de danse? Désolé, mais je pouvais pas garder ça pour moi." Kaylee ne put s'empêcher d'éclater de rire. Et ça s'était vrai, il était assez drôle à voir bouger sur la piste, mais de toute façon, c'était tellement bondé que personne ne faisait vraiment attention aux autres. "Et sinon, tu es venus seul toi?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Mes mains posées sur sa taille, je la garde près de moi, alors que déjà elle se plaint de mon intervention. Je lève les yeux aux ciels. "Tu devrais vraiment apprendre a juste dire merci tu sais ? Quand un garçon intervient pour aider une fille c'est pas parce qu'il doute de ses capacités ou quoi que ce soit, mais parce qu'il veut protéger une personne qu'il apprécie. Si jamais il t'arrivait quelque chose devant moi de grave et que j'ai pas agis pour te protéger, je ne me le pardonnerais pas. " Je la regarde dans les yeux en lui disant cela, j'espère lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas réellement d'une attitude macho, en mode regarde moi, je te défends, mais juste de l'éducation, une idée ancrée dans les moeurs depuis des générations comme quoi c'est à l'homme de protéger la femme surtout quand elle est en difficulté. Mais elle continue. "Ouais, mais dans ce cas-là, tu m'appelles ou tu demandes à un de tes amis. J'aime pas te savoir seule comme ça." Je fronce un peu les sourcils, pour lui faire comprendre que je suis sérieux que je ne veux pas qu'elle commence à risquer de se faire violer ou quoi par un mec, après ce qu'il y avait eu a même à Harvard, j'ai pas envie de la voir détruite à cause d'un connard. Puis elle, me tire un sourire avec sa réplique, son petit commentaire sur ma façon de danser et je lui pince la côte pour la chatouiller. "Hey ! On se moque pas demoiselle ! J'ai appris la valse et tout, mais pas de machin comme ça, c'est pas comparable !" Et quand j'entends sa question, je fais un signe de la tête pour montrer une table plus loin. "Non, je suis avec des potes, mais ils sont heureux de me voir enfin sur la piste, donc ils vont pas se plaindre charrier tourne pas près d'eux. Surtout qu'ils risquent de me charrier sur ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Il était vraiment adorable quand il essayait de la protéger, et elle voyait dans ses yeux qu'il était vraiment sincère quand il lui disait tout ça. A vrai dire elle n'avait pas rencontré beaucoup de mec comme ça au cours de sa petite existence. Les mecs bien élevé qu'elle connaissait, elle les avait tous rencontré après son arrivée à Harvard. "Merci beaucoup, et je sais que tu le pense vraiment. Tu es vraiment un gentleman! Les mecs d'où je vais n'auraient fait ça que pour coucher avec moi. Et promis je t'appelle la prochaine fois! J'espère que t'as pas de copine car elle va trouver ça bizarre!" Kaylee ne sortait pas tous les soirs, mais régulièrement quand même, quand elle pouvait faire garder Aiden. Quand elle lui fit une remarque sur ça façon de danser, il la pinça gentiment ce qui la fit se tortiller. "Monsieur c'est danser la valse! La classe, il faudra que tu m'apprennes ça un jour. Je t'apprendrais peut-être à te déhancher sur la piste." Elle s'amusait bien ce soir, et elle était contente d'avoir rencontrée Jay. Elle n'aurait pas autant profité de sa soirée autrement, ça c'était sûr. Et apparemment, il était venu avec des amis, intéressant... "Ahah j'ai le mérite de t'avoir décoller de ton siège alors! Tu me les présentera?" Il faut avouer que les winthrops étaient pas mal, même si elle ne connaissait que Jay personnellement, elle avait déjà pu en contempler quelques uns sortant du gymnase.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Je rigole un peu en entendant ses propos. "Si, justement j'ai actuellement une copine, faudra que je te la présente. C'est Lottie, une Elliot, je sais pas si tu as déjà entendue parlée d'elle. Une petite pile électrique blonde." J'ai un léger sourire alors que je parle de ma petite blonde adoré. Je ne l'aimais pas comme je pouvais aimer Sixteen, mais je devais tirer un trait définitivement sur la Dunster qui s'amusait avec un certain Samaël... Serieux quoi... Elle avait tellement pas aimé notre nuit ensemble qu'elle avait prit la fuite comme ça ? Je pigeais pas... Si j'étais pas un bon coup, Lottie me l'aurait déjà dit et j'aurais pas eu de sex-friend avant ni rien... Merde. Elle me faisait douter de moi, ça le fait pas. Je me concentre donc sur la voix de ma petite protéger pour me tirer de ces pensées trop négative. "J'y gagne quoi à t'apprendre ?" Je la taquine un peu, je vais pas lui faire payer, mais c'est un moyen de lui montrer que j'accepte et de l'ennuyer aussi. Je rigole un peu alors que maintenant, elle me parle de mes potes. "Je t'avoue que j'ai pas envie de retourner les voir parce qu'ils vont me charrier sur ça. Ils ont essayer pendant une demi-heure de me faire monter sur la piste tu sais... Mais ouais, je te les présenterais à une prochaine occasion. Mais pas ce soir. Ce soir, on les oublie et on fait les fous ensemble. Ça te va comme planning ?" Je la regarde dans les yeux, continuant de bouger un peu. "Ouais en fait, tu vas surtout m'apprendre à danser comme il faut sur cette musique ! C'est le mieux à faire je crois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
En entendant le prénom de Lottie, Kaylee sourit. Et en plus c'était une Eliot, ça lui allait plutôt bien à vrai dire même si il y avait bien pire qu'elle. C'était juste que le courant était pas super bien passé la première fois quoi. "Et si je te disais que je la connaissais? C'est un grand mot car on a juste échangé quelques phrases quand elle est venue avec des amis dans le bar où je travaille. Ça s'est une sacré coïncidence!" C'est sur que sur le nombre d'étudiants à Harvard, qui aurait  parier que Kaylee aurait déjà rencontrée la copine de Jay? Mais bon le principal était de s'amuser ce soir, comme si on était que tous les deux. "Tu gagnerais une belle partenaire blonde et sexy. C'est déjà pas mal non?" C'est sur que côté physique Kaylee avait pas à se plaindre, même si ça n'avait pas toujours été à son avantage. Elle rit quand il lui dit qu'il allait se faire charrier. "Le planning me convient parfaitement chef!" On continuait à bouger un peu sur la musique, sans faire attention ou aux musiques qui s'enchaînement. De toute façon, c'était le genre de musique où tu dansais de la même façon sur toutes. "Je peux essayer, c'est un sacré défi à relever mais il faut se donner des objectifs dans la vie!" Elle rit. "Première leçon, essaye de pas bouger d'un seul bloc. Les épaules et les hanches séparément." Elle essaya de lui montrer en reculant un peu.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Je la regarde surpris quand elle me dit qu'elle connait Lottie. Je souris alors. "Et t'en pense quoi ? C'est une chouette fille non ?" J'ignore complètement qu'elles ne s'entendent pas, ça serait le cas, j'aurais pas posé cette question en fait... Mais bon, on ne peut pas tout avoir alors voilà. Je me renseigne quand même. Puis je rigole à sa réplique. "J'en ai déjà une de blonde et Sexy tu sais ? Tu veux essayer de faire concurrence à Lottie c'est ça ?" Je rigole une nouvelle fois, j'avoue que ça me ferait rire de les voir se battre pour moi, même si je préférais plutôt voir un duel Lottie versus Sixtine que Lottie face à Kaylee... Kaylee, elle était hors compète pour une relation amoureuse, je la vois comme une petite sœur et l'inceste, c'est pas mon kiffe, alors je la toucherais jamais de façon déplacée. Puis le pseudo cours de danse commence. Je la regarde me montrer et tente de l'imiter un peu, mais quand on est raide, parce qu'on a été entraîné comme un militaire toute sa vie, c'est pas facile-facile quoi... Alors elle va sûrement rire de moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Kaylee ne connaissait pas beaucoup Lottie et elle ne pouvait pas s'imaginer que Jay sorte avec une fille froide et hautaine. Peut-être n'était-elle pas comme on pouvait se l'imaginer au premier abord? Il faudrait qu'elle l'a rencontre dans d'autre circonstances... Elle ne voulait pas Jay se laisse duper. Il était assez grand pour régler ses problèmes, mais il était parfois trop altruiste et sociable avec tout le monde. "Ba je la connais pas beaucoup en fait. Pour tout te dire on a pas trop accroché toutes les deux, pas du genre à se cracher dessus mais plutôt pas trop d'affinités quoi. Bon au moins on a un truc en commun maintenant, toi!" Elle lui sourit pour détendre un peu l'ambiance. Le but était de s'amuser ce soir. Elle ferma les yeux pour écouter un peu la musique de fond, et danser. Quand elle rouvrait les yeux pour voir ce que ça donnait avec Jay, elle fut fermée de constater qu'il y avait du boulot. "Je crois qu'il va falloir que tu demande à Lottie de te donner des cours!" Kaylee rit et l’attrapa par les épaules. "On va juste essayer de danser en rythme sur la musique. Bouge comme tu le sens. Mais avant j'ai vraiment besoin d'un boire sinon je vais me déshydrater." Elle l’attrapa vers la main et commença à se faufiler à travers la masse de gens qui se trémoussait sur la piste, indifférent à ce qui les entourait.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle en détresse
Je rigole un peu. "Il est vrai que Lottie à son caractère... Notre première rencontre à été assez... Explosive... Elle m'a retourné un pot de glace sur la tête." Je ne peux m'empêcher de rire en me remémorant ma rencontre avec celle qui est maintenant ma petite amie, si ce jour-là on m'avait dit que je finirais en couple avec elle, j'y aurais pas cru... Surtout qu'au final, j'ai plein de raison de lui en vouloir, de lui faire la gueule, bref, de jouer les sales cons rancuniers comme je peux souvent l'être sauf qu'avec elle, ça marche pas, j'y arrive pas... Bref, elle est assez spéciale à sa façon. "Bah, j'espère que vous vous  entendrez bien toutes les deux à l'avenir, j'avoue ne pas avoir envie de choisir entre l'une ou l'autre ça me ferait bien chier..." Surtout que dans ce cas-là, ça allait surtout être des prises de tête et je risquais juste d'envoyer valser les deux si elles me cassaient trop les pieds... "Genre ! C'est à toi que j'ai demandé ! Donc c'est à toi de m'en donner, sinon, t'oublie l'idée d'apprendre la valse aussi !" Il fallait bien que j'argumente non ? Parce que sinon, elle allait me planter là et laisser tout le boulot à Lottie, Lottie qui au final n'avait rien à voir dans l'histoire.

Je la laisse prendre ma main et la suit jusqu'au bar, la laissant me guider, ce qui est dans un sens assez étrange, normalement, c'est au gars de faire barrage devant la fille pour qu'elle puisse avancer sans trop de problème et non l'inverse... Mais bon, j'allais pas la dépasser maintenant alors qu'on était presque arrivé à destination et surtout, je n'avais pas particulièrement envie de l'entendre me dire encore une fois qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, que j'ai pas besoin de la protéger comme ça et blabla bla. Une fois au bar je me colle contre elle à cause du manque de place, mais aussi pour éviter qu'un pauvre type en profite pour la peloter ou je ne sais quoi. Je parle alors à son oreille. "Tu bois quoi?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)