Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mascotte ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

une mascotte ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* s'écroule de rire *

Je pensais pas que cette connaissance de geek me servirait un jour, mais sachez que dans la série Leviathans on à les cartes Magic qui ont créé toute une collection qui s'appelle " Slivoïdes ". Dans le cadre de ce jeu de cartes, les Slovoïdes sont une race à part entière (inspirée du Leviathan) et chaque bestiole a une capacité et un design qui lui est propre (les couleurs et les têtes des bêtes changent en fonction de leur aptitude). Comme ça a bien marché, il y a une ribambelle de cartes et donc d'images, assez en tout cas pour que chaque membre de l'équipe ait la sienne si l'idée vous branche.

(Ca me fait penser à ces mangas dans lesquels les humains peuvent se transformer en animaux ^^ Aquarius, l'armée de leviathans mangeurs d'hommes ! Tremblez concurrents, on va tous vous bouffer, la sharks y compris ! :*7: )

http://www.google.fr/search?q=slivoides&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vibeT-G6CYmO8gOficClCw&biw=1280&bih=707&sei=wCbeT9-0CISn8gOryOyVCw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les geek vont de toute façon devenir les maîtres du monde :P

si quelqu'un se sent de tenter quelque chose ... une mascotte ? - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est certain, vive nous !

Juste comme question au cas ou j'aurais raté un chapitre : on doit se choisir une mascotte et un thème c'est bien ça ? Mais j'arrive pas à comprendre à quoi servira le thème (et si la mascotte doit aller avec le thème, du coup) :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le thème avait été demandé lorsque j'ai rempli le "formulaire" où j'ai donné notre nom. Ca leur servira apparemment plus tard pour les épreuves. J'ai donné signe de zodiaque.
Par contre la mascotte, c'est plus un petit délire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, merci !
Ca mériterait peut-être un sondage ? Finalement Leviathan et Tritons c'est le même genre de bestioles à écailles, y'a juste que les uns sont des monstres et que les autres ont une demi-forme humaine, mais il se peut également que bon nombre des Aquarius n'aient pas envie qu'on donne des dérivés de serpents de mer comme image à notre équipe :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais jamais arriver à avancer dans le RP :P

les propositions seraient donc :
- léviathan
- triton
- autre ?

triton, ça me fait penser à ned et son triton :P
une mascotte ? - Page 2 Ned.et.son
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

Dans le même genre ridicule ya Plankton aussi qui est vert (et méchant en plus) : une mascotte ? - Page 2 Plankton_main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut le rajouter dans les propositions une mascotte ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adooooore le petit gif de d'Elie *.*
Et j'avoue avoir un petit penchant pour plankton ! On peut pas le rajouter à la fin de ton gif Elie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je pourrais tout à fait :P j'avais tout laissé ouvert dans toshop au cas où ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)