Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mascotte ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

une mascotte ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous avons trouvé notre nom d'équipe, on pourrait peut-être se trouver une mascotte ... personnage de dessin animé ou réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum, pourquoi pas le signe tout simplement ?
    (aussi non j'ai trouvé ça et ça m'a bien fait marrer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais peut-être en fait à un gif qu'on puisse mettre dans nos profils/signatures.
Mais j'adore ta trouvaille :P On pourrait en fait quelques chose du même sytle, nous trouver des qualificatifs et faire une animation. Arg,je trouve pas d'exemple de ce que j'ai en tête une mascotte ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Polochon ? Nemo ? Enfin un poisson quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoore ton image Heathcliff ** ça pourrait être genre les "règles" des aqua aha (a)
Sinon j'me débrouille avec Photoshop, donc jpourrais faire un montage avec tous les membres de l'équipe \o/ (c'bien c'est qu'y a pleins de poèmes, phrases et tout sur tumblr une mascotte ? 2157042859)
Sinon pour la mascotte j'ai pas trop d'idée ;_; mais polochon et nemo sérieux une mascotte ? 2931463659 une mascotte ? 2931463659 (y a dori aussi aha) (faudra faire gaffe que les sharks aient pas l'même si on prend un poisson :O)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai trouvé le style d'image auquel je pensais :P

j'ai aussi un peu "peur" des poissons à cause des Sharks ... même si polochon, il est trop chou une mascotte ? 3850463188

Pour ce qui est d'un gif avec tous les membres, c'est un peu "risqué", il y aura des nouveaux membres, voire des départs en cours d'été ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une mascotte ? 1339957144-gifaquarius1

bon, c'est pas fameux, mais je voulais voir ce que ça donnait une mascotte ? 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça fun 8D

J'ai été me renseigner vite fait sur aquarius, la constellation, le signe zodiaque et tout ça ... ça m'encourage à proposer une mascotte du genre leviathan (ici et ici ) ou les tritons de la mythologie grecque (avec leur équivalent féminin qui doivent être les sirènes, j'imagine) (ici et ici).

Quoiqu'il en soit, à peut orienter le thème sur tous les monstres et chimères de la mythologie grecque si cela vous intéresse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment fan de l’idée des Leviathans une mascotte ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas