Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
DUNVIA
J'avais le choix entre passer la soirée à m'emmerder ou rejoindre le mather qui était sur le point de s'en aller et passer une soirée comme il se doit, le choix était vite fait surtout avec le taux d'alcool qui coulait dans mes veines. Je suis pas très nette dans ce cas là. lui répondis-je tout en gardant mon bras autour de son épaule. Mouais mais ça me rassure en rien de savoir que je suis pas ton genre, imaginons que tu sois un de ces tueurs en série hyper pervers à la Charles Manson, tu te taperais tout ce qui bouge donc. rajoutais-je en prenant un air sérieux en réalité je ne savais pas qu'est-ce que je disais je ne me contrôlais pas,faut croire que l'alcool avait eu un effet d'elixir de vérité sur moi, je suivais par la suite le beau brun à l'extérieur avant de froncer les sourcils à sa question. Niveau drogue c'est même pas en rêve, je suis pas une de ces traînées qui finiront dans quelques années mortes dans leur baignoire d'une overdose. lui disais-je tout en marchant à ses côtés ne sachant pas où nous allions jusqu'à ce que nous arrivions en face du cimetière, j'arquais un sourcil en entendant son défi au fond de moi j'étais carrément effrayé par l'endroit mais vu mon ego surdimensionné et les boissons que j'avais bu auparavant je ne pouvais que relever le pari. Mon dieu qu'est-ce que j'ai peur ! Sérieux O'Callaghan c'est le genre de défi que je relevais les doigts dans le nez quand j'étais beaucoup plus petite. lui répondis-je en prenant un air sur de moi même si ce n'était que pur mensonge, je m'approchais des barrières d'un pas sûr avant d'ouvrir la portière qui se mit directement à grincer, mon dieu dans quelle merde je m'étais embarqué. Tu me suis ou tu comptes te défiler ?
© MADE BY LOYALS.
(Invité)