Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

DUNVIA

J'avais le choix entre passer la soirée à m'emmerder ou rejoindre le mather qui était sur le point de s'en aller et passer une soirée comme il se doit, le choix était vite fait surtout avec le taux d'alcool qui coulait dans mes veines. Je suis pas très nette dans ce cas là. lui répondis-je tout en gardant mon bras autour de son épaule.  Mouais mais ça me rassure en rien de savoir que je suis pas ton genre, imaginons que tu sois un de ces tueurs en série hyper pervers à la Charles Manson, tu te taperais tout ce qui bouge donc. rajoutais-je en prenant un air sérieux en réalité je ne savais pas qu'est-ce que je disais je ne me contrôlais pas,faut croire que l'alcool avait eu un effet d'elixir de vérité sur moi, je suivais par la suite le beau brun à l'extérieur avant de froncer les sourcils à sa question. Niveau drogue c'est même pas en rêve, je suis pas une de ces traînées qui finiront dans quelques années mortes dans leur baignoire d'une overdose. lui disais-je tout en marchant à ses côtés ne sachant pas où nous allions jusqu'à ce que nous arrivions en face du cimetière, j'arquais un sourcil en entendant son défi au fond de moi j'étais carrément effrayé par l'endroit mais vu mon ego surdimensionné et les boissons que j'avais bu auparavant je ne pouvais que relever le pari. Mon dieu qu'est-ce que j'ai peur ! Sérieux O'Callaghan c'est le genre de défi que je relevais les doigts dans le nez quand j'étais beaucoup plus petite. lui répondis-je en prenant un air sur de moi même si ce n'était que pur mensonge, je m'approchais des barrières d'un pas sûr avant d'ouvrir la portière qui se mit directement à grincer, mon dieu dans quelle merde je m'étais embarqué.  Tu me suis ou tu comptes te défiler ?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa comparaison avec Charles Manson, je ne préférais rien dire, sortant simplement de la soirée aux côtés de la magnifique rousse avant de lui proposer un joint pour l'emmerder un peu et vu sa réponse, ça semblait fonctionner. Arrête un peu avec tes clichés, toutes les meufs qui se droguent ne vont pas crever d'une overdose ou ne sont pas des droguées pour autant, elles savent juste s'amuser. disais-je en soupirant, j'en ai marre qu'on voit chaque consommateur comme des monstres, si une personne se drogue, c'est avant tout parce qu'un jour ou un autre il avait besoin d'aide et que personne n'était là pour elle. Bref peu importe, je me dirigeais jusqu'au cimetière avec une seule et unique idée derrière la tête : emmerder la présidente des Eliots. Je souriais à sa remarque, voilà ce qui m'agace chez les eliots, pas foutu d'admettre leurs faiblesses, mais vu ce qu'elle me demandait ensuite, je me doutais bien qu'elle n'avait pas spécialement envie d'y entrer toute seule, génial ça tombe bien. Ouais ouais je te suis Batista, t'inquiète pas. Lui disais-je en la laissant ouvrir les barrières puis y entrer la première, j'en profitais pour chopper l'espèce de longue et grosse planche de bois pour fermer la porte derrière elle et la bloquer avec, laissant la reine des Eliots seule et bloquer dans le cimetière. Je me suis alors mis à rire, fier de ma connerie, son seul moyen de sortir, c'est escalader le portail. Je suis pas un psychopathe à la Charles Manson, je suis plus un connard de première qui peut pas blairer les trous de balles d'Eliot. Et toi tu m'énerves plus particulièrement, tu m'énerves parce que tu te penses invincibles, tu m'énerves parce que tu penses qu'au fric, tu me saoules d'être leur présidente et ça m'énerve de te trouver .. bref tu m'énerves .. Ouais, faut que je ferme ma gueule car j'étais à deux doigts de lui avouer que ça m'énerve d'être autant attirée par la présidente des hass-been d'Harvard. Peu à peu je reculais, continuant de regarder Livia à travers le portail. Avec un peu de chance le gérant du cimetière passera avec 8h demain matin .. Passes une bonne soirée. lui disais-je en m'apprêtant à partir, joint au bec.
(Invité)