Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

DUNVIA

Anéantie, c'était exactement le mot qui me décrivait en ce moment, depuis le départ de Blake j'étais comme perdue j'avais perdue mes bases, mes repères, Blake avait été la première personne que j'avais rencontré ici, il avait été un temps mon meilleur ami et était ensuite devenu l'homme que j'avais le plus aimé dans ma vie et que je continuais malheureusement à aimer comme une folle, mais à quoi bon penser encore à lui alors qu'il m'avait lâché comme une vieille chaussette pourrie à cause d'une foutue histoire de mariage, j'aurais préféré rompre et le savoir proche de moi que de rompre et de perdre l'espoir de le revoir un jour puisqu'il était à présent à l'autre bout du monde... Enfin bref, il fallait absolument que je me change les idées et que j'arrive à l'oublier, chose qui me prendra beaucoup de temps à savoir si j'y arriverais un jour d'ailleurs. J'étais invité ce soir à une soirée Halloween d'un ami à moi, j'avais juste besoin de me lâcher et de profiter un maximum histoire de changer d'airs, je m'étais déguisé en Pretty Woman, une tenue disons très provocateur mais vous savez quoi je m'en foutais pour le coup, je suis à nouveau sur le marché autant y aller à fond. J'arrivais donc à la soirée, allant directement au bar pour prendre un verre, fini la Livia qui se contentait uniquement de champagne et qui détestait l'alcool fort, ce soir ça allait être shot vodka et j'en passe, je pris donc un shot de vodka que je bus cul sec, j'en commandais alors deux autres m'accoudant au bar levant les yeux au ciel par rapport à certains commentaires de mecs déjà éméchés par rapport à mon déguisement, qu'est-ce que je foutais là sérieux ?!

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir un trou du cul d'Eliot préparait une soirée pour Halloween, à la base moi et deux autres compagnons mathers avions décidés de passer cette soirée à nous défoncer dans notre coin, mais au final on a trouvé ça drôle de s’incruster à une soirée dans laquelle nous n'étions pas les bienvenues. Pour l'occasion j'ai sorti un vieux déguisement de Scream, le masque blanc avec une longue cap noire, si ça peut me permettre de me changer les idées, d'oublier mon ex, mon fils et surtout d'oublier que je suis marié avec une pauvre tarée d'Eliot, c'est pas plus mal. Bref au bout de quelques minutes mon regard se posa sur une belle rousse déguisé en Pretty Woman, et ben .. Je souriais derrière mon masque en voyant Livia, ne me gênant nullement à mater cette dernière, bah ouais personne ne peut me voir derrière mon masque donc j'en profite avant de me placer à côté d'elle. D'habitude à Halloween les meufs se déguisent en sorcière, pas en catin. Disais-je en rigolant avant d'enlever mon masque. La vérité ? Livia est une bombe, elle est magnifique mais elle reste la présidente de la Eliot House et c'est hors de question qu'un jour ou l'autre j'avoue à quiconque que je trouve la présidente des bleues bandante DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you 3861440630 plutôt mourir. Elle allait boire un autre de ses shots de vodka, mais j'arrachais son shot des mains pour le boire moi-même culs-sec. T'es pas censé donner une bonne image des abrutis de la Eliot House ? Lui demandais-je avant de regarder autour de moi, j'ai pas envie qu'on me dégage de suite, je veux profiter et pourquoi pas foutre la merde avec mes potes, mais pour l'heure je me contentais de rester aux côtés de Livia, plongeant discrétos mon regard dans son décolleté lorsqu'elle ne regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DUNVIA

Sincèrement j'étais tombé bien bas, enfin j'étais en train de boire de la vodka à une soirée d'halloween déguisé en pretty woman et en me prenant des remarques assez déplacés de la part de certains gars, comment un seul et même homme avait réussi à m'abattre aussi bas... Je soupirais à la remarque d'un jeune homme qui venait de se placer à côté de moi, je plaçais mon regard dans sa direction avant de reconnaitre Duncan, un mather il représentait tout ce que je détestais en une seule et même personne mais bon dieu ce qu'il est craquant. Les mathers sont des sorcières j'ai juste trouvé bon d'essayer de vous représenter en un déguisement histoire de vous prouver votre infériorité. lui disais-je avec un faux sourire bien moqueur, je pris par la suite un autre shot avant qu'il me le prenne des mains, je le fusillais alors du regard. T'es pas censé être dégagé de cette soirée à ce que je sache uniquement l'élite à le droit d'y participer et aux dernières nouvelles t'es loin dans faire parti. lui répondis-je histoire de le casser, s'il pense que j'allais être tendre avec lui il pouvait courir DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you 387742012 Je pris le deuxième shot le buvant à mon tour cul sec en lui lançant un regard provocateur, oui ce n'était pas mon genre de boire comme ça et l'alcool commençait peu à peu à faire son effet mais vous savez si quelqu'un avait une remarque il n'avait qu'à la faire à celui qui m'a laissé dans cette état critique. Scream c'est tellement cliché et tellement bas de gamme, je pensais que t'étais tout de même un peu mieux que ça, ça me déçois, c'est loin d'être sexy au passage. lui disais-je juste histoire de le casser même si au fond malgré le drap noir qu'il avait sur lui il était toujours aussi séduisant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère même pas répondre à ses remarques, c'est n'importe quoi et ça me fatigue d'entendre les mêmes conneries venant de la part des membres de cette confrérie. Par contre je n'ai pu m'empêcher de rire d'un air moqueur quand elle qualifia les eliots 'd'élite'. L'élite ? Une bande de gamin capricieux sans aucune personnalité qui ne seraient rien sans le compte en banque de papa ? Une bande de mouton ouais. Disais-je en me marrant, je n'aime pas les eliots, pourtant je pourrais facilement intégrer cette confrérie si je n'étais pas accro aux drogues et surtout immature et fêtard, mais plutôt mourir qu'être une pauvre petite chose comme eux. Je voyais Livia boire un nouveau shot, pour une Eliot elle a une sacrée descente, reste à voir combien de temps elle va résister avant de vomir. Pour ma part je rigolais à sa remarque sur mon déguisement, à la base je suis juste ici pour me marrer avec mes potes, se taper l’incruste, boire au buffet et se barrer, mais maintenant que j'ai croiser Livia, bizarrement j'ai envie de rester. Pourquoi ? Parce qu'elle est plutôt canon et que c'est mon genre de fille si on oublie son côté eliot ? ouais .. Je préfère dire que c'est parce que j'aime l'emmerder, même si la première hypothèse est la bonne. Et pourtant t'as de la bave qui coule sur le coin des lèvres. ajoutais-je avant de commander une bière, tournant mon regard voir la présidente des snobs d'Harvard. J'ai entendu les dernières rumeurs .. Ton mec t'as planté ? Pauvre petite chose, ça doit te faire mal de te rendre compte que les mecs s’intéressent à toi juste pour ton fric .. Car soyons francs, sans ça tu n'intéresserais personne, tu pense pas ? Lui demandais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. C'est méchant ? Yep, mais que voulez-vous, l'amour vache c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DUNVIA

En tout cas sans nous vous seriez au chômage alors que tu le veuilles ou non le monde tourne autour de nous. lui répondis-je en prenant un air supérieur que je savais tant faire avant de prendre le deuxième shot de vodka et de le boire cul sec un regard provocateur en direction du mather, je n'avais pas l'habitude de boire et ce n'était pas mon fort certes mais qu'est-ce que ça faisait du bien surtout dans l'état actuel dans lequel j'étais, j'aurais très bien pu partir des l'arrivée de Duncan mais bizarrement sa compagnie était loin de me déplaire même si ça je ne l'avouerais jamais. [color=corailC'est loin d'être par rapport à ton physique de pré-pubert, faut avouer que ta compagnie est plutôt... Comment dirais-je... Ennuyante ![/color] rajoutais-je avec un sourire moqueur, bien évidemment je mentais mais j'étais un tantinet trop fière pour lui avouer sincèrement qu'il était à tomber, mon sourire s'accentuait bien amèrement en entendant ce qu'il me disait par rapport à Blake et moi, ce qu'il venait de dire m'avait abattu comme il se doit intérieurement mais je n'allais pas lui faire ce cadeau. Je suis sûrement trop bien pour vous, le problème c'est que vous êtes tous tellement stupides que vous ne savez pas apprécier les perles rares. lui disais-je gardant mon calme buvant une grosse gorgée de la bière du beau brun une fois arrivé avant de m'approcher dangereusement de lui. En attendant je te parie ce que tu veux que je peux me taper tous les mecs de cette soirée.  lui chuchotais-je lui lançant un regard provocateur laissant par la suite un sourire se dessiner sur mes lèvres amusée par la situation et j'étais surtout sous l'emprise de l'alcool, je me mordillais la lèvre inférieure ne lâchant pas mon regard du mather tout en rejoignant la piste commençant à danser sensuellement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est juste vous qui ne savez pas profiter de la vie, toujours à chercher le prince charmant, mais un jour ou l'autre vous comprendrez que les princes charmant ça n'existe pas. Lui disais-je en souriant, non les princes charmants c'est seulement dans les comptes de fées, même si j'avoue que parfois ça m'arrive d'être un peu romantique, du moins avec mon ex je l'étais souvent, bref peu importe, j'ai pas tellement envie de repenser à Lily, je préfère profiter de cette soirée sur le thème d'Halloween et la présence de Livia n'était pas si désagréable, puis faut avouer que cette fille est un régal pour les yeux même si je n'ai aucune envie de l'avouer à voix haute. Je souriais quand elle me fit son regard provocateur en m'expliquant qu'elle pouvait se taper qui elle voulait dans cette soirée, bizarrement je n'en doute pas une seule seconde, mais encore une fois je ne vais pas l'admettre, encore moins à elle. Je buvais ma bière en regardant la présidente de la Eliot House sous l'emprise de l'alcool mais surtout en train de danser de manière sensuellement .. Et puis merde, elle fait chier. Je buvais ma bière cul-sec, dévisageant l'un des mecs qui s'avançait vers elle, c'est moi le preums connard ! Je me plaçais derrière la belle rousse, plaquant mon torse contre son dos avant de murmurer au creux de son oreille. Je suis venu à ta rescousse, personne venait, ça aurait fait trop de mal à ton petit égo de voir qu'aucun mec ne veut te pécho. murmurais-je en souriant, même si je savais pertinemment que c'était faux et que si je n'étais pas arrivé, d'autres auraient tenté sa chance. Rassure-toi, moi non plus j'en ai aucune envie. murmurais-je toujours au creux de son oreille avant de commencer à danser contre la belle rousse, gardant mon torse contre son dos et ma main sur sa hanche, elle bouge bien, elle bouge très bien et plus les minutes passent, plus son déhanché avait de l'effet sur moi, si bien qu'une certaine partie de mon corps commençait à se réveiller à travers ma cape noire, et merde fait chier .. Ne te fais pas de fausses idées .. Ce que tu dois sentir là, c'est le couteau intégré à mon costume, rien d'autre. disais-je l'air de rien .. Genre c'est crédible comme excuse ? Non je crois pas, mon couteau m'a trahit je crois DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DUNVIA

Il avait marqué un point, je faisais sûrement partie de la catégorie des filles qui cherchaient toujours le prince charmant, enfin j'en faisais partie et j'avais sincèrement cru trouver en Blake mon prince charmant mais faut croire que ce dernier n'existait pas étant donné qu'il n'avait pas hésité une seconde à me lâcher comme de la merde. Enfin bref, j'étais là pour me défouler et l'oublier et non pas pour me ressasser le passé, je buvais alors une gorgée de la bière du beau brun avant de la reposer sur le comptoir pour m'approcher dangereusement du jeune homme, j'étais bien décider à lui prouver que je ne manquais de rien et que n'importe quel homme rêverait d'être avec moi, je rejoignais alors la piste dansant sensuellement, faut dire que l'alcool que j'avais bu n'arrangeait en rien, ce n'était alors plus qu'une question de secondes pour qu'un mec approche... 3... 2... 1... J'avais vu juste sauf que le mec en question était loin d'être le type de gars que j'attendais ce n'était autre que le Mather, c'est moi ou ça sentait la jalousie ?! Ou t'avais plutôt peur qu'un mec beaucoup mieux que toi vienne danser avec moi. lui répondis-je en riant légèrement continuant à danser un peu plus sensuellement collé à Duncan, en tant normal je l'aurais envoyer boulet à l'instant où il m'aurait touché mais là avec l'alcool j'avais juste envie de m'éclater. T'en mourrais d'envie. rajoutais-je un sourire en coin amusée par la situation, danser avec un ennemi était loin d'être ce que je devrais faire en tant que présidente des Eliots mais j'en avais momentanément marre des protocoles et règles que j'avais toujours suivi, pour une nuit j'avais envie d'être quelqu'un d'autre. Ton couteau biologique, mon dieu ce que t'es faible O'Callaghan. lui disais-je avant de me retourner vers lui tout en dansant. Je commence à fatiguer, bon courage pour cacher ton couteau. rajoutais-je en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres histoire d'accentuer sa situation avant de me mettre à rire tout en reprenant la direction du bar commandant un nouveau shot, j'étais plutôt fière de moi pour le coup, son corps avait réagi malgré lui et l'avait en quelques sorte trahi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pourquoi je la rejoint sur la piste, c'est vrai qu'elle est vachement sexy pour une eliot, mais ça reste une eliot .. Oh et puis merde. Je posais mes mains sur ses hanches, rien à faire si je reçois une gifle mais visiblement sa main ne semblait pas vouloir atterrir sur ma joue, je souriais ensuite lorsqu'elle me fit soit disant comprendre qu'il y avait des mecs bien mieux que moi ici, ouais c'est ça. Sauf que tu trouveras jamais mieux que moi dans ta soirée d'hass been. Lui disais-je en souriant d'un air moqueur. Bon le seul souci c'est que je suis un homme, j'aime les jolies filles et soyons francs, Livia entre facile dans cette catégorie et au bout d'un certain temps une certaine partie de mon corps se réveille contre mon gré, je grimaçais à sa remarque. Je t'emmerde Batista. Lui disais-je avant qu'elle se retourne pour déposer ses lèvres sur les coins des miennes, ouais, elle a beau le nier, si elle m'embrasse de cette façon c'est bien pour une raison, je pense pas qu'elle embrasse le coin des lèvres des mecs qu'elle trouve moche, la présidente s'est grillé toute seule, mais je disais rien, je me contentais de la regarder partir en direction du bar. Je soupirais, avant de la rejoindre une dernière fois, je compte bien l'emmerder encore un peu avant de partir. T'as vraiment aucune endurance ma petite, c'est pour ça que ton mec t'as largué, si au lit tu fatigues aussi vite il devait se faire chier avec toi. Lui disais-je en me marrant, je sais très bien que parler de son ex devait lui remémorer leur rupture, donc forcément lui faire du mal, alors je vais pas m'en priver. Et t'inquiète pas pour mon couteau, je vais trouver quelqu'un qui me donne vraiment envie pour s'en occuper .. Bref, j'te laisse avec tes coincés du cul, je dois chercher une blonde sexy avec qui passer la nuit. Lui disais-je en lui faisant un petit clin d’œil, prêt à partir et quitter cette fête, ouais je préfère partir car bon, j'ai pas non plus envie qu'elle sache qu'elle me plaît – bon même si mon corps m'a trahi – mais c'est mort, c'est à son tour de me retenir en quelque sorte, sinon tant pis, j'irais chercher ailleurs ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DUNVIA

Dans cette soirée d'has been c'est sûr qu'il était de loin l'un des meilleurs gars de la soirée, en vrai je faisais un blocage sur tous les êtres humains ayant un bâton entre les jambes, je ne savais pas comment expliquer ça mais depuis ma rupture je faisais un blocage qui faisait en sorte que je refusais tout rapprochement de la gente masculine, Duncan avait sincèrement de la chance que ce soir j'avais bu plusieurs verres autrement jamais je ne me serais retrouvé dans cette situation avec lui, je riais par la suite à son insulte, quoi son corps l'avait trahi et c'était comme une carte joker à mes yeux pour l'embêter, c'était l'occasion in-estimé de l'humilier un peu, puis au fond ça me faisait plaisir de savoir que je pouvais faire toujours autant d'effet auprès d'un homme. Après l'avoir provoqué encore fois, je le laissais en plan sur la piste avec son couteau mal placé DUNVIA ♥ Can't feel my face when I'm with you 3997999705 pour aller recommander un verre au bar, en vrai si j'avais arrêté de danser c'était parce qu'officiellement je commençais à avoir chaud et officieusement ça me mettais mal à l'aise de sentir son entrejambe aussi proche de moi, bien sur que ça me faisait plaisir de lui faire de l'effet étant donné qu'il était vraiment sexy mais d'un autre, même si je mourrais d'envie de lui sauter dessus, je ne sais pas si j'étais prête à recoucher avec quelqu'un après Blake, déjà qu'à la base je ne couchais pas avec n'importe qui. Premièrement c'est pas mon mec, c'est un fils à papa qui avait juste l'intention de jouer avec mes sentiments et qui s'est barré au moment où ça devenait sérieux et deuxièmement seul le peu de personnes avec qui j'ai couché savent qu'en à peine une seconde je peux t'envoyer au septième ciel. lui répondis-je calmement, on pourra dire merci à l'alcool qui m'avait fait parler sur Blake alors que je m'étais promis de ne pas en parler avec le beau brun, j'arquais par la suite en l'entendant dire qu'il allait se trouver un meilleur coup que moi et surtout une blonde, non c'est mort ! Je m'ennuyais à cette soirée avant l'arrivée du mather et je ne comptais pas rentré de suite, je bus donc cul-sec mon dernier shot de la soirée qui ne passait pas aussi facilement que les autres je ne tenais pas du tout à l'alcool et encore moins à l'alcool fort, j'allais le rejoindre passant un bras autour de ses épaules. Cette soirée est pourrie, t'as comme défi de me faire passer une soirée inoubliable, sans sexe bien évidemment sinon j'appellerais ça un viol même si je suis sûre que j'adorerais ça. lui disais-je en lui donnant une petite tape sur le nez du bout du doigt, je parlais plus que je ne devrais en dire, rappelez moi de ne jamais plus boire et encore moins en présence de Duncan. Je préfère largement aller réclamer des bonbons aux portes que de rester à cette soirée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand elle me parla de son ex, à vrai dire je m'en fiche pas mal, je voulais juste l'emmerder un peu mais je me doute bien qu'au lit cette meuf doit être une affaire, mais hors de question de craquer, elle reste une ennemie et on ne couche pas avec l'ennemie, je me suis déjà marié avec l'une d'entre elle en étant bourré, je tiens pas à succomber carrément aux charmes de leur présidente. Je commençais alors à m'en aller, avant de sentir la belle rousse me rejoindre .. Je rêve ou elle veut passer la soirée avec moi plutôt qu'avec ses potes eliots ? T'as pas d'amis ? Non parce que vouloir passer la soirée avec un mather quand on est la présidente des coincés du cul, c'est soit que t'es pas très nette dans ta tête .. Soit que t'as pas d'amis. Lui disais-je pour me moquer d'elle, bon en dehors du fait qu'elle soit Eliot, elle est plutôt sympa comme meuf, faut dire que j'ai toujours eu une préférence pour les gonzesses avec un caractère bien trempée et Livia possède un sale caractère en plus d'avoir un physique à rendre un gay hétéro. Mais ok .. Et rassure-toi j'ai aucune envie de m'envoyer en l'air avec toi, arrête de fantasmer, t'es pas mon genre de toute façon. lui disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres, une fois dehors je sortais un joint de ma poche, je l'allumais avant d'en tirer une taffe pour ensuite le tendre à Livia, proposer une taffe à la présidente des eliots, c'est terrible. T'en veux un peu ou ton image compte trop pour toi ? lui demandais-je avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres. Après quelques minutes de marches nous arrivons devant le cimetière, elle veut passer un Halloween qu'elle ne risque pas d'oublier ? Très bien, je compte bien lui filer la trouille de sa vie. On pari combien que madame la présidente des eliots n'a pas le cran de passer une soirée entière enfermé dans un cimetière le soir où les morts vivants reviennent à la vie ? lui demandais-je avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres, si elle refuse je pourrais me foutre d'elle, mais si elle accepte je pourrais aussi lui faire passer la soirée la plus horrible de sa vie, dans tout les cas de figures j'ai gagné, manque plus à voir ce qu'elle décide de faire, si son égo parlera avant sa conscience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)