Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
DUNVIA
Anéantie, c'était exactement le mot qui me décrivait en ce moment, depuis le départ de Blake j'étais comme perdue j'avais perdue mes bases, mes repères, Blake avait été la première personne que j'avais rencontré ici, il avait été un temps mon meilleur ami et était ensuite devenu l'homme que j'avais le plus aimé dans ma vie et que je continuais malheureusement à aimer comme une folle, mais à quoi bon penser encore à lui alors qu'il m'avait lâché comme une vieille chaussette pourrie à cause d'une foutue histoire de mariage, j'aurais préféré rompre et le savoir proche de moi que de rompre et de perdre l'espoir de le revoir un jour puisqu'il était à présent à l'autre bout du monde... Enfin bref, il fallait absolument que je me change les idées et que j'arrive à l'oublier, chose qui me prendra beaucoup de temps à savoir si j'y arriverais un jour d'ailleurs. J'étais invité ce soir à une soirée Halloween d'un ami à moi, j'avais juste besoin de me lâcher et de profiter un maximum histoire de changer d'airs, je m'étais déguisé en Pretty Woman, une tenue disons très provocateur mais vous savez quoi je m'en foutais pour le coup, je suis à nouveau sur le marché autant y aller à fond. J'arrivais donc à la soirée, allant directement au bar pour prendre un verre, fini la Livia qui se contentait uniquement de champagne et qui détestait l'alcool fort, ce soir ça allait être shot vodka et j'en passe, je pris donc un shot de vodka que je bus cul sec, j'en commandais alors deux autres m'accoudant au bar levant les yeux au ciel par rapport à certains commentaires de mecs déjà éméchés par rapport à mon déguisement, qu'est-ce que je foutais là sérieux ?!
© MADE BY LOYALS.
(Invité)