Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

omg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa il me faisait bien rire. A part notre prénom, on avait visiblement rien en commun. J'connaissais son aise avec les filles et je l'admirais pour ça. J'avais toujours été mal à l'aise avec les filles et malheureusement ça continuait. A part avec Alie, je suis rarement spontané en présence de la gente féminine. Et c'était vrai qu'il fallait que j'y remédie. Faut vraiment que ça change ça... Faut pas que tu rougisses devant elle. Il va vraiment falloir que tu bosses sur ta timidité. Je souris légèrement, j'voyais bien qu'on l'amusait moi, mes joues rouges et mon sourire rêveur et béat. M'enfin bon, moi ça me faisait moins rire cette histoire parce que j'avais l'air d'un gamin en face d'Ella. Je crois que c'est trop tard : j'ai déjà rougis devant elle. Sinon j'veux bien que tu m'aides à bosser sur ma timidité mais j'te préviens : y'a du boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tristan me fait rire, parce qu'il est loin d'être à l'aise avec les femmes. Mais bon ça s'apprend, je dirais. Après certaines femmes peuvent aimer le côté timide de Tristan, ça peut plaire, on ne sait jamais après tout. Mais bon je suis déjà bien content qu'une femme lui plaise et que ça peut aussi être l'inverse, parce que si elle est revenue d'elle même vers lui, c'est qu'il lui plaît un minimum je dirais. Après c'est mon point de vue, je ne connais pas les femmes parfaitement par coeur non plus. Mais c'est vrai que je suis à l'aise avec elles. Après ce n'est pas pour ça que j'enchaine les conquêtes. Ce n'est pas du tout mon style. Je préfère avoir du sérieux, même si là encore c'est tr§s rare. " Après peut être qu'elle aime les hommes timides. Faut juste que tu te dises que c'est une amie, et rien de plus. Laisse juste faire les choses. " C'est la meilleure chose à faire pour moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que heureusement que je l'avais mon Noa. Sans lui je sais pas comment je ferais. Il m'aidait vachement, que ce soit tout court ou avec les filles. Tu vas me dire: c'est normal puisque c'était mon meilleur ami, LE meilleur ami. Après peut être qu'elle aime les hommes timides. Faut juste que tu te dises que c'est une amie, et rien de plus. Laisse juste faire les choses. me dit il. Je souriais un peu et ce sourire s'effaça doucement à ses paroles. Mais il avait raison, pour l'instant, rien ne m'indiquai que je lui plaisais ou quoi. Oui c'est vrai. On verra bien ce qui peut arriver. Il allait falloir que je la recontacte. Et surtout, que je fasse tout pour qu'elle comprenne à qu'elle me plaisait. De là, je verrai bien ce qu'il se passe et peut-être que je comprendrais si c'est réciproque ou pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le meilleur pour comprendre les filles, mais disons que je ne rougis pas quand une fille me plaît. J'arrive à garder mon sérieux, et à rester moi même en présence d'une fille, ce qui n'est pas le cas de mon meilleur ami. Mais j'espère de tout coeur qu'il plaît aussi à cette demoiselle. Si il peut se mettre en couple avec, j'en serais vraiment ravis. " Essaye de lui montrer qu'elle te plaît. " Alors maintenant faut que je lui trouve quelques idées pour montrer à cette fille qu'elle lui plaît. " Je sais pas... Demande lui de sortir un soir boire un verre, raccompagne là chez elle... Invite là chez toi pour une soirée film. " Elle comprendra bien le message avec ça, non ? Du moins j'espère. Et puis s'il le faut, faudra qu'il fasse le premier pas pour pouvoir l'embrasser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami me donna alors quelques conseils que je comptais bien garder dans un coin à l'intérieur de ma petite tête que j'étais actuellement en train d'hocher. Essaye de lui montrer qu'elle te plaît. Je m'apprêtais à lui demander comment je pouvais faire ça mais il répondit à ma question sans même que j'ai besoin de la lui poser. Je sais pas... Demande lui de sortir un soir boire un verre, raccompagne là chez elle... Invite là chez toi pour une soirée film. J'hoche lentement la tête, les lèvres toujours un peu mordues. D'accord. Je vais essayer de faire tout ça.
J'avouerais que j'étais un peu anxieux. On pouvait sûrement le lire sur mon visage. J'étais vraiment pas à l'aise avec les nanas et, même si elle était différente des autres, j'avais peur que ça ne soit pas réciproque et j'avais peur de me prendre un beau vent ou un gros râteau. Après, qui ne tente rien n'a rien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce genre de situation, il faut se laisser aller. Il faut se laisser aller avec les filles, et leur faire rapidement comprendre qu'elle nous plaît, sinon elles risque de s'enfuir. C'est bien souvent comme ça. Donc oui faut qu'il fasse comprendre à cette jeune femme qu'elle lui plaît, sinon elle ne le comprendra jamais, et elle risque de s'éloigner de lui. Alors je lui donne quelques conseils pour le lui faire comprendre. " Tu me tiendras au courant j'espère. " Je souris amusé en le regardant. Je compte sur lui de toute manière, je sais qu'il le fera. Après tout c'est mon meilleur ami, ça serait grave qu'il ne me dise rien, et qu'il ne me tienne pas au courant. " N'hésite pas si t'as besoin d'autres conseils. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)