Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

omg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa et moi on se connaissait depuis maintenant 4 ans. On s'était rencontré de manière toute conne grâce à nos noms qui sont... vachement proches. A un "h" près. Depuis, on était devenus inséparables. C'est un gars avec qui je pouvais traîner avec ce gars des heures pour discuter. Je l'adorais en fait, c'était mon meilleur ami. Il m'avait envoyé un message la veille au soir en me disant qu'il voulait qu'on aille au McDonald's ce midi là, qu'il voulait me parler d'un truc mais il n'avait pas voulu me dire quoi. Ca m'avait fait sourire parce que j'avais strictement aucune idée de ce qu'il avait à me dire. Ca avait pas l'air d'être une mauvaise chose, donc j'étais pas trop anxieux. J'arrivais devant le McDo et je l'attendais les mains dans mes poches en regardant constamment autour de moi pour guetter son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'ai été au Starbuck, j'ai vu au loin Tristan et une fille. Je connais mon meilleur pote et je sais comment il est doué avec les filles, du coup j'ai envie d'en savoir un peu plus. Est ce qu'il s'agit juste d'une amie, ou est ce qu'il s'agit de plus. Si c'est plus, j'ai envie d'en savoir un peu plus. Du coup je lui ai envoyé un petit message pour qu'on puisse se faire une petite bouffe au McDonald, pour que je puisse le questionner un peu plus. Je suis curieux, encore plus lorsqu'il s'agit de mon meilleur ami qui discute avec une fille. Finalement j'arrive au Mcdo, et je le vois devant en train de m'attendre, alors je le rejoins rapidement, lui donnant une légère tape sur l'épaule. " Et voilà le meilleur. " Je lui souris, content de le voir tout de même. " Tu vas bien ? " Demandais-je alors qu'on entrait finalement dans le fast food.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : j'te pique ton code si ça ne te dérange pas omg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa 1365124802

Dès que je vis au loin Noa arriver, je levai la main pour lui faire un signe, avec un petit sourire sur les lèvres. J'étais bien content de le voir parce que c'était quand même un bon pote, plus que ça même, c'était le meilleur de tous. Salut Noa. Et voilà le meilleur. me dit il en me tapant sur l'épaule. Je souris un peu et on se mettait à rentrer dans le McDo. Tu vas bien ? Je soupirais alors, remettant mes mains dans les poches de mon manteau beige. On se mettait dans une queue pour aller à une caisse. Ouais, ça va. Comme d'hab quoi. Et toi ? C'est vrai que j'étais pas quelqu'un de bavard et qu'il fallait me tirer les vers du nez pour que je me mette à parler de moi. J'étais plutôt introverti et je m'intéressais plus aux autres qu'à moi même. Alors du coup, même là que j'avais des choses à raconter, il allait falloir me lancer sur le sujet sinon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vite repéré mon meilleur ami et je viens vite à le rejoindre. J'ai fais et j'ai plein de choses à lui dire, et surtout je dois le questionner sur plusieurs choses aussi. Une fois saluée, on vient à entrer dans le fast food, et on se met directement dans la file. Heureusement je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'attente. Bon Tristan n'a pas l'air de vouloir trop parler pour le coup. Bon va falloir qu'il me parle un peu plus pour le coup. " Moi ça va très bien. " Je lui souris, alors que ça vient d'être à notre tour. Bon et bien je l'interrogerais une fois qu'on sera à notre table, ça sera plus facile. Au moins on sera tranquille, personne pour nous écouter. Donc je donne ma commande, et je paie le tout. Je vais nous prendre une table et j'attends qu'il me rejoigne. Une fois tous les deux assis, je le regarde. " C'est tout ce que tu me racontes ? Pas d'histoire avec une certaine fille ? " Bah quoi je l'ai vu avec une fille, je le questionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était rentrés dans le McDonald's. J'aimais bien passer tu temps avec Noa, il était vachement cool et faut dire qu'ensemble on se complétait vachement. C'était pas pour rien qu'il était mon meilleur ami. Moi ça va très bien. Me dit il alors qu'on était dans la file d'attente à la caisse. Je souris et hochais la tête, toujours mes mains dans mes poches. Mes bons potes comme Noa savaient que si je parlais pas beaucoup c'était normal, que c'était même dans ma nature et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour ça. Je commandais un grand menu avec un hamburger au poulet et du Pepsi, et un McFlurry chocolat et caramel. Ensuite je cherchais Noa qui avait déjà été nous réserver une table et je l'aperçu assit sur une table dans un coin. J'm'approchais donc, posais mon plateau, retirais ma veste et m'asseyais sur le petit fauteuil. C'est tout ce que tu me racontes ? Pas d'histoire avec une certaine fille ? Là, je souris et je crois que je du rougir un petit peu. Comment pouvait il être au courant ? Il lisait vraiment en moi comme dans un livre ouvert, c'était pas possible autrement. Ouaah, comment t'as deviné ? C'est vrai que depuis le Summer Camp, je pense pas mal à une fille.. Je mangeais une frite avant de continuer. Elle s'appelle Ella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais très bien Tristan, et je sais qu'à chaque fois, faut lui tirer les verres du nez. Et je compte bien le faire, une fois qu'on aura nos menus et qu'on sera tranquillement assis à une table du fast food. Donc je prends ma commande, pour ensuite la payer et aller me poser à une table, un peu à l'écart, histoire qu'on puisse parler tranquillement. Je l'attendais pour pouvoir commencer à manger mon hamburger, et il me rejoint rapidement. A peine assis, je le question en quelque sorte sur cette fille avec qui je l'ai vu la dernière fois. A peine je lui parlais de ça, qu'il vient à sourire un peu bêtement, rougissant même au passage. Ce mec me fait vraiment rire. " Je t'ai vu avec elle... Très jolie femme. " Oui c'est vrai, il a bon goût, il faut bien l'avouer. " Raconte moi en un peu plus que ça... Je t'écoute. " Je souris amusé, commençant alors à manger mon hamburger, prêt à écouter ce qu'il a à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai vu avec elle... Très jolie femme. il n'avait pas tort. Ella était très belle. Et plus que ça, elle avait tout pour elle : elle était très intelligente, attachante, charmante.. Je sentais encore mon visage se réchauffer à cause des rougeurs. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ça, ça devait pas être très canon pour les filles un gars qui rougissait.. Raconte moi en un peu plus que ça... Je t'écoute. Je souriais un peu, n'osant même pas regarder mon meilleur ami dans les yeux, je regardais mes frites à vrai dire. Au Summer Camp j'étais dans une tente. Mais j'ai eu du mal à la monter, elle passait par là et à mon voir galérer elle a prit de son temps pour m'aider. Je bus une gorgée de ma boisson avant de poursuivre ma petite histoire. Ensuite, on ne s'est plus revus avant qu'elle me recontacte pour qu'on se retrouve au Starbucks. C'est là que t'as du nous voir. J'm'éclaicisais la gorge. J'allais paraître pour un coeur d’artichaut mais tant pis, c'était Noa j'pouvais le lui dire. Je crois que je l'aime bien. C'est pas comme si mon sourire stupide et mon visage rouge parlaient pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'interroge mon meilleur ami parce que je sais que c'est comme ça qu'il fonctionne. Il faut le questionner pour qu'il puisse parler, alors je lui demande de tout me dire, parce que je suis curieux et parce que je l'ai vu la dernière fois aux côtés de la jeune femme, qu'il a l'air d'apprécier, au vu de la rougeur de ses joues. Je le reconnais bien là. C'est bien quelque chose qui ne m'arrivera jamais quand je parlerais de filles. Je rigole légèrement lorsqu'il m'avoue avoir eu du mal à monter sa tente. Ca aussi, ça ne m'étonne pas. Au final, c'est elle qui l'a recontacté. Oui ça ne m'étonne pas non plus, vu l'assurance que Tristan a avec les filles. " Si c'est elle qui t'a recontacté, c'est bon signe ça. " Oui sauf si elle est en manque d'amis, mais pour moi si elle l'a recontacté, c'est peut être parce qu'il lui plaît. " Ca je l'avais bien deviné, tu sais... Tu rougis, et tu souris bêtement quand tu parles d'elle. " Ca me fait rire, mais je ne me moque pas du tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe qui d'autre aurait rit, n'importe qui d'autre se serait moqué de moi. Je le savais, mais là c'était différent. C'était différent pour la seule et unique raison que c'était Noa et que lui il me connaissait, me comprenait. Il savait d'ailleurs qu'il était une des rares personnes à qui je pouvais parler de ça tout en restant moi même, moi même c'est à dire le petit dunster timide qui rougit souvent et qui n'ose pas trop parler aux inconnus, et surtout aux inconnuEs. Si c'est elle qui t'a recontacté, c'est bon signe ça. me dit il, alors là j'hochais la tête avec toujours ce petit sourire aux lèvres, ce petit sourire qui me faisait avoir l'air d'un con. Oui je pense aussi. Je finis ensuite par lu avouer que je l'aimais bien, genre vraiment bien et il répondit quelque chose qui sur le coup m'embarrassa un peu, je l'avoue. Ca je l'avais bien deviné, tu sais... Tu rougis, et tu souris bêtement quand tu parles d'elle. Je posais ma main sur ma nuque en m'éclaircissant encore une fois la gorge. Euh, ouais. Je sais. J'suis pas très discret, j'avoue. Tu t'imagines, même devant elle je suis dans cet état là. Elle doit me prendre pour un fragile. En un sens, j'étais un fragile mais j'voulais pas trop me l'avouer.

hj : t'inquiètes moi, moi aussi j'suis un peu en retard omg YOU hanged out with a GIRL ?! ft. Noa 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais très bien Tristan, je sais que c'est sa façon de réagir quand il est entouré de filles, mais ça m'amuse tout de même. J'ai cette chance de bien réussir à m'en sortir avec les filles. Je suis plus ou moins à l'aise avec elle, et heureusement. J'aime contrôler ce que je ressens, j'ai appris à montrer que je vais bien, alors que je ne vais pas bien. Combien de fois, j'ai dis à ma famille que j'allais bien, alors que ce n'était pas du tout le cas, à cause de la mort de mes parents. C'est plutôt cool que ça soit elle qui ait repris contact avec lui. Au moins ça prouve qu'elle est attachée à lui, sinon elle ne l'aurais pas contacté, je pense. " Faut vraiment que ça change ça... Faut pas que tu rougisses devant elle. " Je secoue la tête avec un sourire amusé. Oui il m'amuse. Et surtout je l'imagine en train de rougir devant les filles, alors qu'il ne faut que parler avec. " Il va vraiment falloir que tu bosses sur ta timidité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)