Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès un bon entraînement, c'est réunion au vestiaire || Amanda - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après un bon entraînement, c'est réunion au vestiaire || Amanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Après un bon entraînement,
c'est réunion au vestiaire

Annukka & Amanda.

je ne m'attendais pas à ce qu'elle me propose d'aller courir avec elle. En fait, je n'avais jamais vraiment passé à aller courir tous les matins pour améliorer mon cardio. Je n'étais pas stupide. Je savais que ça allait m'aider mais je n'avais jamais eu la motivation de le faire. Tout le monde le disait. C'était plate de se lever chaque matin pour aller courir seule. Alors peut-être qu'avec de la compagnie, ça serait plus agréable. "Sérieux?! Oui, ça me tenterait." Fallait bien commencer un jour ou l'autre. Amanda devait faire ça depuis un moment déjà. Dans les entraînements, elle avait un bon cardio et beaucoup d'endurance. Ça se voyait quand on prenait le temps de l'observer un peu. "Je risque de te ralentir par contre. Et de limiter la distance.' J'étais une débutante après tout. Je ne ferais sûrement pas dix kilomètres dès notre première course.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

L'endurance s’acquérait avec le temps et l'entrainement. Cela faisait assez longtemps désormais que je courrais et j'avais l'habitude de parcourir de grande distance. Mais courir avec Annukka ne me faisait pas du tout peur. Même si elle avait un niveau un peu moins élevé, je devais simplement m'adapter et tout allait devoir aller, normalement. Lorsque je fit la proposition à la jeune femme, elle semblait tout de suite emballée et cela me faisait plaisir de la voir ainsi. Après tout, courir à deux était plus une activité qu'un labeur et c'était cette facette qui m'intéressait et je pense que c'était tout à fait réciproque. Puis finalement, Ann me dit qu'elle n'arriverait pas à me suivre et qu'elle me freinerait plus qu'autre chose. "Non, t'inquiète pas ! On va y aller en douceur, t'en fais pas. Je pense qu'on pourrait d'abord faire de petit parcours et puis augmenter au fur et à mesure ! J'ai l'âme d'une coach, tu verras !" Je ris un petit peu en la regardant. En fait, je n'avais jamais coacher quelqu'un et je n'avais aucune idée de la manière dont il fallait s'y prendre mais j'imaginais que la méthode que j'envisageais n'était pas si mal que ça... "Et puis ça nous motivera toutes les deux comme ça parce que je t'avoue que parfois, j'y vais en traînant des pieds !" Je souris de plus belle en continuant de marcher. J'étais persuadée que nous allions pouvoir devenir bonnes amies. Annukka avait l'air d'êtr eune fille calme, posée et réfléchie, exactement comme moi. Et puis en parlant, nous allions pouvoir également nous trouver des centres d'intérêt communs, en tout cas, je l'espérais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Après un bon entraînement,
c'est réunion au vestiaire

Annukka & Amanda.

Finalement, ça avait du bon de parler avec Amanda alors quenous étions dans le vestiaire. Je venais de me faire une nouvelle amie et en plus, j'allais pouvoir commencer à m'entraîner avec quelqu'un qui a déjà de l'expérience et une bonne endurance cardio. De plus, si elle faisait partie des quincy, elle devait être très gentille et généreuse. C'état les qualités qui ressortaient le plus de cette maison. "Super! On s'y met demain matin dans ce cas!" J'étais déjà hyper motivée à commencer. J'espérais juste ne pas être trop endolori demain avec l'entraînement que Zoran nous avait donné. Je risquais d'avoir mal partout demain à cause de ça. Mais ça n'allait pas m'arrêter. Je voulais vraiment me remettre en forme. "J'espère que je ne serai pas trop racké demain." dis-je en riant. J'avais bien hâte de voir ça. Mes muscles n'étaient pas encore habitués à travailler si fort.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

Annukka était d'accord pour que nous nous y mettions dès le lendemain, c'était génial, je la sentais très motivée et ça ne pouvait qu'être bénéfique pour notre entrainement. Nous marchions côte à côte et je la regardais parfois avec un sourire. J'avais hâte de pouvoir reprendre la course, ça me faisait énormément de bien en règle générale et j'espérais que notre course en ferai de même avec ma nouvelle amie. "Tu sais quoi ? On a qu'à s'échanger nos numéros de téléphone, au moins on pourra choisir ensemble l'endroit et l'heure !" Je sortis mon téléphone portable, imaginant qu'elle serait d'accord pour me transmettre son numéro. "Je suis contente parce que jusqu'à maintenant, personne ne voulait venir courir avec moi !" Je ris un petit peu avant de continuer. "Tu verras on s'amusera bien je suis sûre !" Dis-je avec un grand enthousiasme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)