Invité
est en ligne
Invité
c'est réunion au vestiaire ❞
Annukka & Amanda.
Un autre entraînement qui prenait fin. Zoran, notre coach, n'y avait pas été de main morte. Il nous avait fait courir pendant une bonne dizaine de minutes sans parler des push-ups et des redressement assis qu'il nous avait fait faire. En plus, j'étais arrivée trente minutes plus tôt pour m'entraîner davantage avec Zoran. J'avais encore de la difficulté mais le coach ne se décourageait pas. Il m'avait proposé de me donner des entraînements privés pour que je me rende au même niveau que les autres. Je faisais d'excellent progrès selon lui. Mais maintenant, j'étais complètement vidée, j'avais eu chaud, je me sentais toute collante. Ça faisait plus de deux heures que je m,entraînais. Disons que j,avais vraiment hâte de pouvoir prendre une douche. Je sais bien que les cours étaient fini et que je m'en allais chez moi après, mais je ne pouvais pas concevoir de sortir d'ici dans cet état. Après avoir saluer tout le monde, je me dirigea vers le vestiaire pour y prendre une bonne douche. J'en ressorti environ une dizaine de minutes plus tard, les cheveux dans une serviette. Il faisait froid dehors, j'allais donc devoir me sécher les cheveux avant de quitter le gymnase.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)