Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès un bon entraînement, c'est réunion au vestiaire || Amanda
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Après un bon entraînement, c'est réunion au vestiaire || Amanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Après un bon entraînement,
c'est réunion au vestiaire

Annukka & Amanda.

Un autre entraînement qui prenait fin. Zoran, notre coach, n'y avait pas été de main morte. Il nous avait fait courir pendant une bonne dizaine de minutes sans parler des push-ups et des redressement assis qu'il nous avait fait faire. En plus, j'étais arrivée trente minutes plus tôt pour m'entraîner davantage avec Zoran. J'avais encore de la difficulté mais le coach ne se décourageait pas. Il m'avait proposé de me donner des entraînements privés pour que je me rende au même niveau que les autres. Je faisais d'excellent progrès selon lui. Mais maintenant, j'étais complètement vidée, j'avais eu chaud, je me sentais toute collante. Ça faisait plus de deux heures que je m,entraînais. Disons que j,avais vraiment hâte de pouvoir prendre une douche.  Je sais bien que les cours étaient fini et que je m'en allais chez moi après, mais je ne pouvais pas concevoir de sortir d'ici dans cet état. Après avoir saluer tout le monde, je me dirigea vers le vestiaire pour y prendre une bonne douche. J'en ressorti environ une dizaine de minutes plus tard, les cheveux dans une serviette. Il faisait froid dehors, j'allais donc devoir me sécher les cheveux avant de quitter le gymnase.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

J’étais complètement à bout de souffle après l’entrainement que Zoran nous avait concocté. Nous avions couru assez longtemps et il nous avait fait faire différents exercices qui m’avaient complètement épuisée. Mais la sensation d’avoir fait du sport, de s’être défoulé autant, était un vrai bien-être. L’endorphine était au rendez-vous et les répercussions de celle-ci sur mon cerveau me libéraient d’une manière phénoménale. Je devais surement être encore toute rouge et j’avais la respiration haletante. Je me dirigeai vers le vestiaire avec les autres filles et pris directement ma bouteille d’eau pour pouvoir m’hydrater. Je prenais toujours ma douche après les entrainements, même si je devais ressortir seule, je préférais cela à devoir sortir toute collante et toute… Sale.
Alors, je pris mes affaires pour pouvoir me doucher et saluai les filles qui, elles, repartaient. J’allai donc à la douche et me lavai. Cela me faisait un bien fou, l’eau était tiède et j’essayais de me dépêcher au plus pour pouvoir travailler mes cours en rentrant.
Je sortis et commençai à brosser mes cheveux devant la glace. Au bout de quelques minutes, je vis une fille du club ressortir d’une des cabines. Je ne me rappelai plus bien de son prénom, nous ne nous étions jamais parlé auparavant mais je savais qu’elle jouait bien et qu’elle n’était pas une peste. C’était déjà un bon début. « Toi aussi tu préfères prendre ta douche ici ? » Je lui souris en la regardant avant d’attraper mon sèche-cheveux et de le brancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Amanda.

Alors que je sortais de la cabine pour me diriger vers le miroir, je remarqua qu'une autre fille de l'équipe avait décidé, elle aussi, de prendre une douche avant de retourner chez elle. Quand j'arriva à ses côtés, elle fit la même remarque que celle que j'avais fait quelques secondes plus tôt dans ma tête. "Oui. Je sais pas comment les autres font pour sortir sans prendre de couche après un entraînement pareil! je sais bien que la plupart rentrait directement chez elles mais quand même. On ne sait jamais sur qui on peut tomber en chemin. Ce n'était pas une question d'avoir leur de Paris Hilton en rotant d'ici. Il était simplement question d'hygiène.
Je ne connaissais pas la jeune fille à mes côtés. Il faut dire que c'était encore nos premiers entraînements et que pour le moment, Zoran ne nous laissait pas beaucoup de temps pour faire connaissance. C'était peut-être le moment. Après tout, on risquait de se croiser souvent dans les vestiaires après l,entraînements si nous étions les deux seules qui restaient. "je m'appelle Annukka, en passant." Je lui souris tout en retirant la serviette que j'avais sur la tête et entreprendre de brosser mes cheveux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

Elle s'appelait Annukka, c'était assez intéressant comme information, plutôt utile je devais dire. Ça me faisait plaisir de faire connaissance avec une fille de l'entrainement, après tout, il était vrai qu'on n'avait pas forcément le temps avec Zoran, alors c'était le moment d'apprendre à la connaître un peu plus. "Moi c'est Amanda, enchantée !" Je lui fis à nouveau un petit sourire, elle m'avait l'air tout à fait sympathique et puis, elle était blonde comme moi, ça ne pouvait que coller entre nous. "Attends, je suis à toi d'ici cinq petite minutes." J'actionnai mon sèche-cheveux et commençai à le passer sur ma chevelure assez rapidement. Les jours plus frais commençaient à arriver et je ne comptais pas sortir dehors avec les cheveux mouillés, craignant surtout de tomber malade. Après quelques minutes, j'eus fini de sécher l'intégralité de ma crinière. "Tu as besoin d'un sèche-cheveux ?" Mes cheveux commençaient à boucler quelque peu et je passai machinalement ma main dedans afin de les démêler encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Amanda.

J'en étais rendue à l'étape où je passais le peigne dans mes cheveux. La jeune fille qui se trouvait dans le vestiaire avec moi se présenta en tant qu'Amanda. "Enchantée." Alors que je lui souriais, elle me dit qu'elle en avait pour quelques minutes. En voyant le sèche-cheveux, je compris ce qu'elle voulait faire. Le temps à l'extérieur était assez froid et on pouvais facilement tomber malade si on sortait alors que nos cheveux étaient encore mouillés. J'avais des examens qui arrivaient bientôt. ce n'était pas le temps de tomber malade. Pas avec tout ce que j'avais à faire. Alors qu'Amanda se séchait les cheveux, je démêla les miens à l'aide de mon peigne. C'était bien joli des cheveux long mais ça compliquait aussi les choses. Quand Amanda eut terminé, elle me prosa son sèche-cheveux. J'accepta avec un sourire avant d'entreprendre de sécher les miens également. En quelques minutes, ce fut chose faite.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

Elle me dit simplement enchantée juste avant que je me mette à sécher mes cheveux. Je fis rapidement pour que nous puissions discuter facilement après. Lorsque je lui proposai mon sèche-cheveux, elle accepta immédiatement et s'exécuta pour faire pareil que moi. Je me regardai dans le miroir en attendant et passai un peu de crème sur la peau de celui-ci. Je n'allais pas me remaquiller, de toute façon ça ne servait à rien et puis je n'avais que faire que l'on me voit ainsi.
Lorsqu'Annukka finit, elle me rendit l'appareil que je rangeai immédiatement dans mon sac de sport. Je lui souris et lui dit: "Tu appartiens à quelle maison ?"
J'avais envie de la connaître un peu plus et que nous puissions devenir amie après cela. Après tout, cela me donnerai certainement plus envie de venir à nos entrainement si j'avais une bonne amie avec qui discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Amanda.

Rapidement, je sécha mes cheveux avec le séchoir que me tendit Amanda. Une fois terminé, je le lui rendis avec un sourire pour la remercier. Ça faisait du bien de prendre une douche. Vous ne pouvez pas imaginez à quel point je détestais être couverte de sueur. Je n'étais pas réellement une fan du sport. J'avais décidé d'intégrer l'équipe sur un coup de tête. Une chance que le coach était là pour m'aider sinon j'aurais l'air d'une zéro. C'est grâce à lui que je m'améliorais.
Amanda me demanda de quel maison je faisais partie. "Je suis officiellement chez les dunster depuis peu!" Je venais d'être acceptée en tant que membre et non comme bizut. Cette étape était derrière moi. "Et toi?" Elle ne faisait pas partie des jaunes en tout cas, je ne l'avais jamais vu à la résidence.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

Elle était donc à la Dunster, c'était la première fois que je rencontrai quelqu'un qui venait de cette maison. "Moi je suis chez les Quincy." Je souriais à cette jeune femme qui m'avait l'air tout à fait sympathique, j'étais persuadée que nous deviendrons de bonnes amies. J'avais fini de me préparer et elle avait l'air d'être prête à sortir également. Je mis mon sac de sport sur mon épaule et me tournai vers  Annukka. "Tu as fini ? On y va ?" Lui dis-je tout en me dirigeant vers la porte des vestiaires. Nous étions ensemble, autant repartir à deux, c'était bien plus amusant. "Zoran n'y va pas de main morte..." Je soufflai un bon coup. "J'ai cru mourir à l'échauffement ! Il nous pousse toujours à ce qu'on dépasse nos limite." J'avais envie de simplement parler, et Annukka était l'heureuse élue. J'étais épuisée, complètement à bout. Le sport était l'idéal lorsque l'on voulait oublier le quotidien, s'évader à autre chose, mais cette fois, j'avais de sacrées crampes au niveau des jambes..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Amanda.

Amanda m'informa qu'elle était une Quincy. Je l'aurais bien deviné. Elle dégageait la gentillesse et la pureté. J'aurais très bien pu aller dans les quincy moi aussi. Je faisais souvent du bénévolat et j'aidais aux levée de fond ainsi qu'aux oeuvres caritatives. Pourquoi avoir choisi la dunster plutôt que les quincy? honnêtement, je ne sais pas. Les deux me convenaient. Je souris à sa réponse et termina de me préparer. Elle aussi était prête à sortir. "Oui" dis-je en ramassant mes dernières choses sur le comptoir et les fourrant dans mon sac de sport. Je déposa celui-ci sur mon épaule avant de suivre Amanda vers la porte du vestiaire. "Je ne croyais pas en sortir vivante pour être honnête. Je ne suis pas du genre très sportive. C'est nouveau pour moi. Je crois que j'ai encore de l'amélioration à faire." je commençais tout juste à m'entraîner. Mon cardio laissait à désirer et mes muscles semblaient plutôt faibles pour l'instant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Annukka
✗ ✗ ✗

Annukka m'avoua qu'elle n'était pas du genre très sportive et qu'elle avait un peu de mal à suivre les entraînements que nous imposait Zoran. Mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète car j'étais tout à fait comme elle auparavant et à force de courage et d'entraînements, j'étais parvenue à devenir une vraie sportive et surtout, j'ai appris à adorer cela. Alors, une idée me parvint et je ne tardai pas à lui en faire part. "Tu aimerais courir avec moi ? Tu verras le cardio c'est super pour avoir de l'endurance..." Je lui fis un sourire tout en rapprochant les deux partie de ma veste contre moi. Les temps froids commençaient à arriver et le ciel était maintenant presque tout le temps grisâtre. La tristesse de l'automne faisait son apparition, à mon plus grand dam. "Enfin, c'est juste une proposition, je sais que ça ne plait pas à tout le monde de courir..." Et puis, je m'adapterai à la jeune femme si elle était d'accord, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète et puis, courir à deux était vraiment plus intéressant que de faire ses séances solo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)