Invité
est en ligne
Invité
Vous vous souvenez du bal ? J'y étais allée avec Matteo Di Constanzo, un garçon qui m'avait dragué et finalement, je l'avais accompagné étant donné que Read s'était engagé avec une autre fille. J'étais monstrueusement jalouse même si Read m'avait rassurée. J'étais plus jeune que lui, j'étais plus fragile, j'avais besoin d'assurance et... j'avais déjà vécu ça, la trahison d'un garçon. Et c'est ce que j'ai vécu lors du bal. Je me souviens encore de ce garçon qui avait pris Read par la nuque, qui l'avait embrassé et le monde qui s'était effondré autour de moi. Comment j'avais eu l'impression d'être trahie, bafouée, insultée et pire que ça, humiliée même si personne ne savait vraiment pour lui et moi. Chaque jour depuis des semaines j'y repensais, chaque jour sans exception. Et encore plus lorsque je sortais d'une chambre privée que je venais de préparer, et que je le vis au loin. Toujours aussi beau, aussi magnifique, aussi angélique que j'avais toujours voulu croire. Mais, cette image de cet homme qui l'embrassait me hantait. Je me rendais compte au bout de cinq minutes que j'étais restée planter là à le regarder, à retomber amoureuse de lui, et cela encore plus fort.
C'est alors que je me rendis compte que je devais partir, me cacher quelque part. Je ne voulais plus le voir, ce qu'il s'était passé était trop immonde à mes yeux. Il ne m'aimait pas, il n'était pas amoureux de moi, je n'avais été qu'un béguin pour lui. C'était la conclusion que je me faisais après ce baiser. Aurais-je du rester ce soir là, et ne pas fuir dès l'instant ou leur lèvres se sont rencontrés ? Et lui demander des explications ? Non, je n'avais pas pu, j'avais bien fait. Et aussi rapidement que j'étais sortie de la chambre, j'y rentrais à nouveau, ne remarquant pas qu'il m'avait vu, et que de toute façon, les autres infirmières savaient où j'étais. A peine j'avais rejoins le lit pour faire semblant de l'avoir terminé, je voyais Read. Il m'avait vu, j'étais à la fois heureuse et apeurée de le voir. Mais les sentiments négatifs que je ressentais étaient plus fort, et je ne pouvais lui faire bon accueil. Va t-en, Read. Tu n'as rien à faire ici. Je ne veux pas te voir. Sors d'ici. lui dis-je alors que je lui tournais le dos, fouettant ma joue avec ma tresse. quelle n'était pas la tentation de lui sauter dans les bras.
(Invité)