Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ Welcome home baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde j'ai failli mourir quand elle compta le nombre de personnes qu'on étaient dans la maison, je pensais qu'elle était enceinte, heureusement non. Oh putain tu m'as fait flipper là, encore un peu et je faisais une crise cardiaque, j'aime Noah, Karma et Jess, mais un quatrième gamin et je deviens fou. Lui disais-je encore un peu paniqué, surtout quand elle me fit comprendre qu'elle voudra quand même un autre bébé un peu plus tard. Mouais, alors quand Karma et Jess seront mariées et que Noah ne dormira plus à la maison mais chez ses conquêtes, là oui, on pourra négocier un petit Simba, mais pas avant. Bref une fois au sous sol, j'imaginais bien ma petite pièce à moi, disant n'importe quoi pour embêter Maggie, je le pensais bien évidemment pas, ça sera surtout une pièce pour que je puisse jouer un peu de la guitare et surtout pour dormir lorsque je m'engueulerais avec Maggie et Dieu sait que ça arrive souvent Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 1881463262 par contre autant moi j'ai le droit de l'embêter, autant elle n'a pas le droit parce que je suis un jaloux qui s'assume pas, ça me plaît pas cette histoire de coachs sexy. Ouais .. Bah vas-y, fais toi plaisir, tu peux même y mettre des photos de Cody et Samael si tu veux .. Ouais, si t'as pas compris, je fais la gueule ! Fantasme bien sur tes coachs sexy et tes exs. Ouais je boude bien méchamment pour le coup. Je commençais à quitter le sous sol avant de me retourner d'un seul coup vers ma femme. Cadeau ! je fermais mon poing, le mettant devant mon visage avant de mimer une manivelle avec ma seconde main, levant peu à peu mon doigt jusqu'à avoir ça Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 3861440630 ouais je suis un gamin qui boude. Je filais donc dans le salon, m'installant sur le matelas une place avec ma guitare pour en jouer un peu, je m’arrêtais lorsque Maggie arrivait à son tour. C'est bon, t'as fini de baver en imaginant tes coachs sexy mater ton petit cul en train de tweeker ? Oh oui, elle a intérêt à agir vite si elle veut pas passer le restant de sa soirée avec Niko boudeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Niko me fait tellement rire omg j’ai jamais connu un mec aussi rageux ça me fait tellement rire surtout quand il se retourne pour me faire un Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 3861440630 j’en pleure de rire c’est un truc de gamin genre les enfants de primaire qui font ça. J’en pleure de rire tellement c’est drôle «  Non mais attends tu te rend compte que c’est les enfant de 5 ans qui font ça » Dis-je toujours en rigolant si il veut on peut se faire une bataille de fuck hein Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 1881463262 j'‘adore mon bébé quand il est jaloux il me fait trop rire. Il part pour aller dans le salon allant sur notre petit matelas une place et du coup je me dépêche d’aller le rejoindre et il boude encore « J’adore quand tu joues de la guitare ça te rend tellement sexy Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 4205929361 » C’est bandant de fou mais bon j’ai pas de kekette donc en même temps ça risque pas de m’arriver ça mais le voir comme ça grrr’ Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 152426858 je m’approche de lui et je prends sa guitare dans mes mains  je m’assoie entre ses jambes et je pose la guitare sur moi « Il est temps que je te montre mes progrès j’ai beaucoup regardé de vidéo youtube » Dis-je toute fière de moi en commençant à jouer mon morceau c’est à dire çaahaha le mec il va plus en pouvoir de games of trhones mais bon j’y peux rien si c’est ce que j’aime Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 927261665 y’a quelques fausses notes je l’avoue mais bon c’est quand même mieux que la dernière fois je fais des progrès c’est ça d’avoir un musicien comme mari « C’est toi le plus beau le plus formidable le plus sexy le plus bandant de tout les hommes si j’étais un homme j’aurai mon soldat au garde à vous toute la journée pour toi genre ça serait constant tu vois aucune pause rien » Dis-je l’air très sérieuse si ça c’est pas un compliment. Je lève la tête vers lui « J’ai le droit à une récompense pour bon travail ? » Bawii effort mérite récompense en plus c’est moi soirée il paraît Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 152426858
Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus elle ose se foutre de ma gueule. J'aime pas être jaloux, mais c'est plus fort que moi, je suis de nature jalouse et je changerais jamais. Du coup je remonte au salon pour me détendre un peu à la guitare, jusqu'à ce que Maggie arrive, je continuais de faire la tronche même si j'ai envie de sourire à chacune de ses remarques, finalement je laissais ma petite femme s'asseoir sur moi, prenant ma guitare pour me montrer ses progrès, je suis surpris, bon pas du choix de la musique car c'était soit ça, soit du disney, mais par son évolution. Elle semblait assez fière d'elle, elle a raison, c'est pas facile d'apprendre à jouer de la guitare. C'est bien t'as bien progressé, encore un peu d’entraînement et tu pourras jouer une sérénade à Samael et Cody. Ouais, je boude toujours un peu, mais faut avouer qu'elle apprend vite ma petite femme, je suis fière d'elle. Je souriais ensuite à sa déclaration d'amour, enfin j'imagine que c'est une déclaration venant d'elle. Finalement elle tourna son beau visage vers moi, me demandant une récompense, je vois bien évidemment de quoi elle parle, mais j'ai envie de l'embêter un peu, je fis donc mine de ne pas comprendre. Oh tu sais .. Je suis un gamin de cinq ans, je suis encore innocent, je vois donc pas de quoi tu parles. Lui fis-je savoir en essayant de ne pas rigoler, avant de me mettre à sourire. Ah si c'est bon. Je posais donc doucement mes lèvres sur son front pour un petit bisou innocent, avant d'embrasser ensuite le bout de son nez comme lorsqu'on embrasse le nez de son enfant pour le faire sourire. Et voilà, t'es contente ? Lui demandais-je en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Je suis très fière de mes progrès en guitare, il faut dire que j'adore la musique et c'est un vrai plaisir pour moi d'apprendre à jouer. Le souci c'est que je ne suis pas patiente, donc je m'énerve vite et je ne me décourage rapidement mais à force de regarder des vidéos sur YouTube je commença prendre un petit peu le plis .je ne suis pas aussi douée que Niko, mais je m'améliore et peut-être qu'un jour nous pourrions faire un duo mais bon pas tout de suite parce que je ne suis pas encore assez doué. Je lève les yeux au ciel à la réflexion de Nikolaï sur la sérénade pour Cody. C'est vraiment un jaloux moi ça me plaît mais là il a vraiment aucune raison d'être jaloux je disais ça simplement pour l'embêter. J'adore embêter Niko j'aime bien quand il est jaloux parce que ça prouve qu’il est amoureux de moi. La jalousie est une preuve d’amour sauf quand elle est démesurée. Il boude un petit peu mais tu me fais quand même un bisou sur le front et sur le bout du nez bon je m’attendais vraiment autre chose je suis un petit peu déçu mais c’est quand même des bisous donc je ne vais pas rejeté ça « On va dire que oui » Non je ne suis pas contente je voulais ma galoche Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 927261665 , mais bon ce n’est pas grave ce sera pour un autre moment. En attendant j’enlève la guitare et je me décale sur le côté pour m’asseoir sur le matelas. Il n’y a pas vraiment de place pour nous deux mais c’est pas grave on va se serrer c’est agréable quand même d’être collée à l’homme que l’on aime. « Dis tu veux bien chanter quelque chose pour moi, ça fait longtemps et j’adore t’entendre chanter » Niko a une superbe voix et malheureusement je ne l’entends pas assez il chante pour les autres mais jamais pour moi c’est injuste c’est quand même moi sa femme :TT:
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement mes petits bisous ne semblaient pas plaire à Maggie, j'aime quand elle essaie de cacher sa déception, enfin essayer de cacher est un bien grand mot, elle me demandait ensuite de lui chanter quelque chose, ça ne me met pas trop à l'aise mais peu importe, pour elle je ferais n'importe quoi. Attends je dois faire quelque chose avant .. lui disais-je en souriant, je me décalais à mon tour sur le côté pour pouvoir me retrouver face à son visage, je posais tendrement ma main sur sa petite joue pour la caresser avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour et passion, cherchant sa langue avec la mienne pour transformer peu à peu ce tendre baiser en une bonne petite galoche comme ma femme les aime, et surtout comme moi je les aime aussi, car ouais, nous sommes autant accro l'un que l'autre à nos baisers, peu importe s'ils sont doux, tendres, sauvages, on aime s'embrasser, c'est notre façon à nous de nous aimer. Peu à peu je décalais mes lèvres des siennes, légèrement à bout de souffle. Je me contentais durant quelques secondes de la regarder sans rien dire, reprenant un rythme cardiaque normal avant de coller mon front contre le sien en souriant. Et ensuite ça dépend .. J'ai le droit à quoi en échange ? Je te propose un strip-tease ou un tweerk .. C'est au choix. lui fis-je savoir en souriant, en réalité même si elle ne fait ni l'un ni l'autre, je chanterais pour elle. Et si je trouve que ma récompense en vaut la peine, tu veux que je te chante quoi ? bizarrement ça me fait toujours un peu flipper de chanter devant ma femme, j'ai peur qu'elle me trouve ridicule à vrai dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Je demande à Niko de me chanter une petite chanson car je suis fan de sa voix, et je suis surtout très jaloux des autres qui peuvent entendre sa voix tout les soirs alors que moi et bien je ne l’entends jamais même sous la douche :TT: du coup je lui demande une petite chanson mais avant d’avoir ma chanson j’ai le droit à une galoche Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 152426858 si je devais compter le nombre de fois qu’on s’est embrassé tout les deux et bien ça reviendrait à beaucoup de fois et c’est tant mieux. Ses lèvres sont à moi il est à moi et je continuerais à l’embrasser tout le reste de ma vie. C’est donc toute sourire que je regarde Niko après mon baiser « Hum tu sais que j’adore quand tu m’embrasses beau gosse » je lui fais mon petit clin d’œil coquin genre Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 152426858 bon bien sûr ça donne pas la même chose sur moi car j’ai toujours un souci avec mes yeux mais bon bref. Avoir un petit morceau de guitare ça ce négocie pour Niko c’est dingue comme il peut négocier tout et n’importe quoi mais bon je suis faible donc forcément j’accépte « Hum tu sais tu devrais être commercial toi tu sais absolument bien négocier » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de dire « Mais comme tu as été très gentil avec moi alors je vais être très gentille avec toi » Lui dis-je en me levant prenant mon téléphone dans ma main pour choisir une musique. Je pose le téléphone ensuite sur le matelas et je me pose en face de Niko, je le regarde sensuellement niko tout en enlevant mon gilet noir et en bougeant mes petites fesses je fais une petite danse sensuelle à Niko en retirant mes chaussures ensuite puis je fais glisser sensuellement une première bretelle de ma robe, puis une deuxième. « Je continue ? Pas la peine de te poser la question » Dis-je en souriant doucement avant de carrément enlever ma robe restant devant lui en collant et en sous vêtement « Alors j’ai mérité ma chanson non ? chante ce qui t’inspire Nikaggie ♥ Welcome home baby - Page 2 166564858 » Sauf que là je suis pas certaine qu’il soit très inspiré pour chanter
Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde elle me fait vraiment son strip-tease, non franchement cette femme est parfaite, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter une femme aussi parfaite, pas que physiquement hein, elle est parfaite de A à Z, je suis à la limite de baver, hochant bêtement la tête de haut en bas lorsqu'elle me posa une question dont elle connaissant la réponse d'avance, faisant finalement tomber sa robe pour se retrouver à moitié nue, pouahh je meurs. Non mais tu crois que parce que t'es en sous-vêtements devant moi, je vais être déconcentrer ? Tu rêves ma petite, t'as beau être grave bonne, je peux faire un concert sans être déconcentrer par contre p'tit cul. disais-je l'air sur de moi, sauf que non, là j'ai vraiment aucune envie de chanter, en même temps n'importe quel homme se trouvant devant cette femme n'aurait aucune envie de chanter, ni même de faire quoi que ce soit d'autre que des cochonneries, mais j'suis un mec fort, du coup je la mate une dernière fois avant de me lever du matelas, d'attraper ma guitare et de commencer à chanter Want to want me, non non ce n'est pas du tout un message subliminal .. Pas du tout. Ce n'est pas mon genre de musique, à la base je n'écoute que du métal mais je me voyais pas chanter du métal à la femme que j'aime, puis je sais pas en chanter, bref qu'importe. Pendant que je chantais je ne pouvais m'empêcher de mater ma femme, bordel ce qu'elle est belle. Lorsque ma musique fut terminée, je reposais ma guitare l'air de rien. Tu vois, je t'ai même pas mater pendant que je chantais ni même oublié les paroles .. Bon ok je t'ai peut-être regardé mais c'était seulement pour vérifier si tu dormais ou non .. Et pour vérifier si Tom et Jerry étaient eux aussi toujours là .. Bon ok c'est pas du tout crédible, je l'ai maté et pas qu'un peu. Je m'approchais donc doucement de ma petite femme, posant mes mains sur ses fesses avant d'embrasser ses belles petites lèvres, mine de rien cette femme sait comment me faire perdre la tête, je suis faible face à Maggie Clayton-Khalski. Bon t'attends quoi pour retirer le reste ? murmurais-je au creux de son oreille avant d'embrasser sa nuque, toujours en caressant ses belles petites fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)