Invité
est en ligne
Invité
Oh merde j'ai failli mourir quand elle compta le nombre de personnes qu'on étaient dans la maison, je pensais qu'elle était enceinte, heureusement non. Oh putain tu m'as fait flipper là, encore un peu et je faisais une crise cardiaque, j'aime Noah, Karma et Jess, mais un quatrième gamin et je deviens fou. Lui disais-je encore un peu paniqué, surtout quand elle me fit comprendre qu'elle voudra quand même un autre bébé un peu plus tard. Mouais, alors quand Karma et Jess seront mariées et que Noah ne dormira plus à la maison mais chez ses conquêtes, là oui, on pourra négocier un petit Simba, mais pas avant. Bref une fois au sous sol, j'imaginais bien ma petite pièce à moi, disant n'importe quoi pour embêter Maggie, je le pensais bien évidemment pas, ça sera surtout une pièce pour que je puisse jouer un peu de la guitare et surtout pour dormir lorsque je m'engueulerais avec Maggie et Dieu sait que ça arrive souvent par contre autant moi j'ai le droit de l'embêter, autant elle n'a pas le droit parce que je suis un jaloux qui s'assume pas, ça me plaît pas cette histoire de coachs sexy. Ouais .. Bah vas-y, fais toi plaisir, tu peux même y mettre des photos de Cody et Samael si tu veux .. Ouais, si t'as pas compris, je fais la gueule ! Fantasme bien sur tes coachs sexy et tes exs. Ouais je boude bien méchamment pour le coup. Je commençais à quitter le sous sol avant de me retourner d'un seul coup vers ma femme. Cadeau ! je fermais mon poing, le mettant devant mon visage avant de mimer une manivelle avec ma seconde main, levant peu à peu mon doigt jusqu'à avoir ça ouais je suis un gamin qui boude. Je filais donc dans le salon, m'installant sur le matelas une place avec ma guitare pour en jouer un peu, je m’arrêtais lorsque Maggie arrivait à son tour. C'est bon, t'as fini de baver en imaginant tes coachs sexy mater ton petit cul en train de tweeker ? Oh oui, elle a intérêt à agir vite si elle veut pas passer le restant de sa soirée avec Niko boudeur.
(Invité)