Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Welcome home baby
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nikaggie ♥ Welcome home baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir, Maggie ne s'y attend pas mais ce soir nous allons passer notre première soirée chez nous, dans cette maison qu'elle a tant aimée. Mon père a décidé de nous payer notre maison, ça ne me plait pas mais j'ai accepté pour ma femme. Du coup ce soir les filles dorment chez ma mère et Noah avec belle-maman qui est d'ailleurs au courant de la surprise que j'ai réservé à sa fille ce soir. Bon le problème c'est qu'on va devoir y aller en moto et que j'ai vraiment envie de garder la surprise jusqu'au bout, alors j'ai été obligé de bander les yeux de ma petite femme. Bon accroche toi bien à moi et surtout ne triche pas s'il te plaît. Lui disais-je en l'aidant à monter derrière moi sur la moto, bon c'est dangereux de rouler avec quelqu'un qui a les yeux bandés derrière vous, mais je suis prudent sur la route et si elle s'accroche bien à moi ça ira. Bref, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle apprendra la nouvelle, j'espère que ça lui fera plaisir car franchement, j'ai beaucoup hésité à accepter l'argent de mon père, mais je compte bien le rembourser d'une manière ou d'une autre, je ne veux pas être redevable à cet homme. Au bout de quelques minutes nous sommes arrivés sur les lieux, je descendais de la moto avant de prendre la main de ma femme pour l'aider à descendre sans se faire mal, cette surprise me tient à cœur alors j'espère qu'elle joue le jeu Tu triches pas hein ? Je te jure si tu triches j'te prive de bisous pendant minimum trois heures. Bah quoi ? Pour Nikaggie c'est très long trois heures sans bisous. Bref je tenais la main de Maggie, passant devant notre beau petit lac avant d'arriver devant notre maison, j'arrive pas à croire qu'elle nous appartient .. Je lâchais la main de ma femme pour pouvoir ouvrir la porte à clefs, avant de l'aider à marcher jusqu'au salon, la maison est encore vide mais je suis venu plus tôt dans la journée avec un pote et sa voiture pour pouvoir apporter un matelas, des bougies un peu de nourritures, quelques boissons et d'autres petits bricoles afin de passer une petite nuit en amoureux dans le salon, bon on sera serré sur un matelas une place mais peu importe. C'était plutôt beau, assez romantique, j'espère que ça va lui plaire. Je laissais ma petite femme au milieu de la pièce, reculant légèrement pour pouvoir la regarder et voir sa réaction lorsqu'elle se rendra compte qu'elle se trouve dans le salon de la maison de ses rêves. Tu peux enlever ton bandeau. Lui disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
J’adore les surprise je suis une fan de surprise j’aimerai pourvoir en avoir tout les jours et ce soir c’est un jour de chance car Niko a une surprise pour moi Nikaggie ♥ Welcome home baby 1365124802 et je dois me bander les yeux pour la surprise ce qui me fait sourire « Carrément je dois pas voir tu m’intrigue »  Par contre je suis un peu inquiète du fait de devoir prendre la moto j’aime pas trop ça quand je peux pas voir mais bon je lui fais confiance je m’accroche à sa taille pour ne pas tomber, je sens le vent dans mes cheveux et je me dis que merde je vais être décoiffée de fou mais bon tant pis c’est pour la bonne cause mais je ne sais absolument pas ou je vais. J’ai pas trop la notion du temps je dirai que nous avons passé 15 minutes en moto avant d’arriver. Il me guide toujours et je n’entends rien juste le silence donc je me dis que nous sommes dans un lieu pas publique donc on va passer une petite soirée tout les deux ça c’est sympa déjà j’adore bon point pour toi Khalski. J’ai envie de tricher mais Niko me préviens que si je le fais je serai puni « Mais euuuuh j’en ai marre d’attendre c’est trop long » Dis-je en soufflant et en levant les yeux au ciel trop marre d’attendre c’est pas mon fort la patience mais bon je fais quand même un effort. Nous rentrons quelque part je le sens car il n’y a plus de vent et j’entends une porte s’ouvrir. Au bout de quelques pas Niko me dit que je peux enlever mon bandeau et du coup je l’enlève rapidement « Ah enfin je commençais a.. » Mais je ne termine même pas ma phrase tant je suis sous le choc. Je crois rêver mais je suis dans la maison que nous avions visité cette qui m’avait tapé dans l’œil. Non c’est pas possible c’est un rêve  ou non c’est pas possible «  Non c’est pas possible on est pas… non » Dis-je les yeux brillant de larmes, je suis tellement émue je ne sais même pas quoi dire j’ai du mal à y croire «  Dis moi que c’est réel dis moi qu’on est bien là ou je pense qu’on est je t’en pris » Je suis tellement émue que je tremble de tout mes membres ma main toujours devant la bouche « Mais comment.. c’est pas possible » J’arrive pas à y croire et je pense que ça ce voit  Nikaggie ♥ Welcome home baby 1881463262

Nikaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma mère m'a annoncé que mon père m'avait fait un chèque, j'ai voulu l'arracher, mais je n'ai pas pu, non pas pour moi car à vrai dire je me fiche royalement de ma maison tant que je suis avec les gens que j'aime, mais je me souviens encore du sourire de Maggie lorsque nous avons visité cette maison. Maggie n'a aucune patience, elle n'a jamais eu de patience mais j'espérais vraiment qu'elle puisse jouer le jeu jusqu'au bon moment, ça semblait être le cas. Une fois dans le salon, je fis comprendre à madame qu'elle pouvait enlever son bandeau et sa réaction fut tellement adorable, elle était toute déboussolé, elle ne savait pas si c'était vrai ou non, mais c'est bel et bien vraie. Je la laissais regarder la pièce avant de m'approcher doucement de ma femme. Mon père a appris pour Noah et pour notre mariage .. Même si j'ai pas envie d'entendre parler de lui, il a voulu participer à sa façon, du coup il a payé la maison, même si je compte bien le rembourser. Lui avouais-je en grimaçant un peu, elle sait à quel point je hais mon père, cette décision n'a pas été facile, mais j'ai accepté pour elle, pour qu'elle soit heureuse et que notre famille puisse vivre dans une maison plus grande que l'appartement de sa mère. Je m'approchais doucement de ma femme qui semblait toute émue, caressant tendrement sa joue en souriant amoureusement en voyant la femme que j'aime en face de moi, bon dieu ce que je l'aime cette femme, je ne cesserais jamais de le dire. C'est terminé, on ne vivra plus tous ensemble chez ta mère .. Maintenant on va vivre ici, chez nous. murmurais-je doucement avant de sortir les clefs de la maison de ma poche, attrapant sa main avec mon autre main, posant les clefs dans la sienne. C'est les clefs de chez toi bébé. Et oui c'est réel, nous allons vivre ici, chez nous .. Mine de rien cette femme a changée ma vie en un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Je suis tellement déboussolé c’est dingue, jamais ô grand jamais je me serai imaginée dans la maison de mes rêves celle qui me faisait tant envie. Niko l’a acheté pour moi ou du moins il a accepté l’argent de son père pour moi pour notre famille et c’est un geste incroyablement généreux qu’il a fait là car je sais à quel point les relations avec son père peuvent être difficile. C’est une incroyable déclaration d’amour qu’il ma fait là le plus beau geste d’amour de tout les temps même j’en suis toute retournée « Tu as fais ça.. pour moi.. »  Dis-je en m’approchant de lui doucement pour passer mes bras autour de son cou je l’aime tellement cet homme c’est un truc de dingue je pourrai jamais assez le remercier pour ce qu’il vient de faire « Nous le rembourserons jusqu’au dernier centime à ton père je te le jure » Dis-je amoureusement à l’homme que j’aime avant qu’il ne me donne les clés de notre nouvelle maison à nous le petit paradis que nous allons nous construire mon dieu j’ai tellement hâte je suis dans un état encore tremblante « Je t’aime je t’aime tellement si tu savais » Dis-je en le serrant fort contre moi nichant ma tête dans le creux de sa nuque pour venir l’embrasser doucement remontant vers le visage « Je suis tellement heureuse tu es le mari et l’homme le plus parfait jamais je pourrai assez te remercier pour ce que tu viens de faire » Dis-je doucement avant de l’embrasser avec toute la fougue et la passion du monde laissant ressortir tout l’amour que j’ai pour cet homme, mon homme qui ma offert la maison de mes rêves. A bout de souffle je me recule doucement pour le regarder dans les yeux « On va être heureux ici crois moi » Oh ça oui nous allons être les plus heureux du monde dans cette belle maison Nikaggie ♥ Welcome home baby 1365124802

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'accepter l'argent de mon père n'a pas été facile, mais pour Maggie, je suis prêt à faire n'importe quoi. C'est moi qui m'occupe de ça .. Ne t'inquiète pas, c'est mon problème pas le tien. Lui disais-je en laissant ma petite femme nicher sa tête contre ma nuque pour m'embrasser et remonter peu à peu jusqu'à mon visage. Je suis tellement heureux de la voir sourire, ça n'a pas de prix, son sourire n'a pas de prix. Elle me fit comprendre que j'étais le mari parfait, mais c'est faux je sais que ce n'est pas le cas, mais elle m'aime et c'est tout ce qui compte. Je laissais ma douce poser ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser jusqu'à ce qu'on soit à bout de souffle, j'aime ce genre de baiser. Non t'as pas à me remercier, tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour te voir sourire .. Puis je te l'ai dis, je compte bien faire l'amour un jour ou l'autre devant le lac, acheter la maison était la seule solution pour pas finir chez les flics pour violation de propriété privé et attentat à la pudeur. Lui disais-je en souriant, ouais même dans des moments romantique comme celui-là j'arrive à dire de la merde, mais peu importe, rien ne pourra détruire notre bonheur, car elle a raison, ici nous serons tous heureux. J'embrassais son front, avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un petit smack plein d'amour. Je t'aime princesse. Je l'aime comme j'ai jamais aimé personne avant elle et comme jamais je ne pourrais aimé personne, c'est la femme de ma vie et ça ne changera jamais. Bon alors, tu sais déjà quelle chambre on va choisir ? Je songe pour la plus grande. Lui disais-je en souriant, attrapant sa petite main pour faire une nouvelle fois le tour de notre nouvelle maison, notre première maison à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Mais c’est mort il croit qu’il va tout rembourser tout seul non hors de question je refuse c’est pas à lui de payer toute la maison c’est à nous et même pas je vais transiger sur ça de toute manière nos comptes sont communs Nikaggie ♥ Welcome home baby 1881463262 « Ensemble on va la rembourser cette maison car c’est notre maison à nous alors laisse moi t’aider à la rembourser » Dis-je en le regardant droit dans les yeux non il ne peut pas gérer tout seul trop de chose car après il va exploser et moi je veux pas que mon bébé il explose :TT: il vient vraiment de me faire un cadeau en or là et je n’arrive pas à croire que c’est notre maison à nous la maison que j’ai toujours voulu enfin du moins que j’ai toujours voulu depuis que j’ai vu Nikaggie ♥ Welcome home baby 1881463262 « Bien pour te récompenser on fera l’amour autant de fois que tu veux devant ce lac » Lui dis-je en souriant tendrement je compte bien lui faire plaisir oh ça oui Nikaggie ♥ Welcome home baby 3997999705 en attendant je suis tellement excitée j’ai envie de sauter partout « Je t’aime aussi plus que tout et pour toujours » Dis-je avant un dernier bisous j’en ai marre je veux passer ma vie à l’embrasser tellement j’adore ça c’est plus que l’homme de ma vie c’est ma moitié la personne qui me comprend le mien et celle pour qui je donnerai ma vie « Bien sûr qu’on prend la plus grand celle avec la salle de bain qui communique et la baignoire » Dis-je tout sourire avant d’attraper sa main pour monter les escaliers vers notre chambre bon elle est vide mais c’est pas grave « Regarde moi ça comment c’est grand  on va pouvoir mettre un lit géant et tout puis peindre en rose ça va être trop beau » Je fais le tour de la chambre imaginant des tonnes de choses sauf que j’ai oublié que Niko à des goûts très particuliers

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas parler argent ce soir, on verra ça plus tard, pour l'instant je veux juste qu'on passe notre première soirée en amoureux dans notre nouvelle maison et savoir qu'on fera l'amour devant le lac, ça me plait Nikaggie ♥ Welcome home baby 152426858 Ok je retiens .. Et je compte bien mettre cette promesse à exécution aussi souvent que j'en ai envie. Lui disais-je en souriant avant de sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, je pourrais passer ma vie entière à l'embrasser, mais pour l'heure on allait de nouveau visiter notre chambre, je sens qu'on va passer des nuits bien chaudes ici Nikaggie ♥ Welcome home baby 152426858 mais pour l'instant la chambre est vide, je me demande bien comment on va déménager nos meubles sans voiture, enfin bref chaque chose en son temps, pour l'instant j'étais heureux avec la femme que j'aime. Ouais on sera heureux dans cette chambre, dans cette maison et on fera la déco que tu veux .. Donc d'accord pour la chambre ro.. Je ne terminais pas ma phrase, titlant finalement sur la couleur qu'elle souhaite pour notre chambre, elle peut faire la chambre des filles rose si elle veut, mais pas la notre, c'est mort. Quoi ? Non pas rose c'est mort .. Je veux pas une chambre de gonzesses. disais-je en soupirant, avant de finalement m'approcher d'elle, plaquant mon torse contre son dos et enroulant mes bras autour de sa taille. Bref .. Ce soir c'est ta soirée, on fait tout ce que tu veux, donc tu décides .. On mange, on danse un peu, on sort dehors, on fait tout ce que tu veux, t'es la reine ce soir, c'est ta soirée bébé. murmurais-je en nichant mes lèvres dans son petit cou pour l'embrasser tendrement, yep c'est aussi soirée bisous ce soir Nikaggie ♥ Welcome home baby 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
J’espère bien que Niko va tenir sa promesse quand même car bon l’idée de faire l’amour devant ce lac j’y tiens beaucoup m’enfin devant  y’a des limites quand même je veux pas finir en prison pour exhibitionnisme « génial alors j’ai hâte de voir tout ça Nikaggie ♥ Welcome home baby 152426858 » Je lui fais mon petit clin d’œil hyper coquin qui ressemble plus à une grimace qu’autre chose mais bon Nikaggie ♥ Welcome home baby 1881463262 je suis tellement heureuse notre chambre est magnifique et sans aucun doute nous allons faire de grandes choses dedans mais déjà Niko ne veut pas du rose comment ça gonzesse ? N’importe quoi «  Non mais attends c’est pas du tout gonzesse une chambre rose c’est classe et doux tu connais rien à la mode » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de sentir ses bras autour de ma taille et ses lèvres dans mon cou. J’adore être la reine de la soirée Nikaggie ♥ Welcome home baby 1365124802 « C’est vrai j’ai le droit à tout ce que je veux ce soir intéressant. Vu que j’ai le droit à tout je suis limite d’imposer la chambre rose mais j’ai pitié de tes pauvres petits yeux » Dis-je en rigolant avant de le regarder droit dans les yeux «  J’ai rarement été aussi heureuse tu sais peut être quand tu m’as offert Jon Snow qui d’ailleurs va se plaire ici » Dis-je en attrapant sa main avant de sortir de la chambre « Tu te rends compte une chambre pour nous une chambre pour Karma et Jess une chambre pour Noah et même un bureau pour moi c’est tellement le paradis » Oh oui je suis au paradis mais du coup je me suis dis il manque quelque chose , donc je me ballade dans la maison et je l’entraine au sous-sol qui est un large garage au final « Tu dirais quoi de prendre un espace pour te faire une petite pièce à toi ? Mettre tes horribles poster de métal pourquoi pas un canapé avec une console une tv et ta guitare fin un petit espace rien que pour toi » Je sais que tout les mecs ont besoin d’un espace à eux donc bon Niko aussi

Nikaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour devant le lac, oui et encore oui. Avoir une chambre rose, non faut pas déconner non plus, je suis déjà assez gentil de garder Jon Snow avec nous. Tu penses pas que Jon Snow serait mieux avec ta mère ? Elle se sent seule, je suis sûre qu'elle serait heureuse d'avoir Jon Snow avec elle, puis c'est trop grand ici pour lui, il est tellement con qu'il se perdra. Lui disais-je en souriant, bon en vrai j'avoue que son chat me manquera, je m'y suis habitué à ce petit con, même si c'est vrai que ça m'énerve quand il prend toute l'intention de ma femme .. Moi jaloux ? Non, les blonds ne sont jamais jaloux Nikaggie ♥ Welcome home baby 3861440630 bon si .. mais chut. Je laissais ma petite femme prendre ma main pour descendre au sous-sol, elle est si heureuse, j'aimerais tellement que ce soit tout le temps comme ça, la voir sourire, entendre sa voix si douce toute contente. Ca va nous changer de l'appartement qu'on avait avant .. Dire qu'il y a un peu plus d'un an je dormais encore dans ma voiture .. Comme quoi t'as changé ma vie. Lui disais-je en souriant tendrement, yep ce petit bout de femme a changé beaucoup de choses dans ma vie, malgré les moments difficiles qu'on a vécu ensemble, j'ai jamais été aussi heureux et comblé qu'avec elle. Une fois au sous-sol elle m'expliqua son idée, c'est pas con, c'est même une très bonne idée. Je lâchais sa main pour faire le tour de la pièce, imaginant mon petit coin à moi. Ouais c'est pas con, avec un mini-bar juste la-bas et une barre de strip-tease juste ici. Je pourrais faire passer un casting pour trouver une ou deux strip-teaseuses. ajoutais-je en souriant d'un air moqueur, restant quand même assez loin d'elle pour ne pas me prendre une claque. Tu veux passer le casting en première ? lui demandais-je en faisant une tête comme ça Nikaggie ♥ Welcome home baby 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome home baby 
Je rêve ou Nico est en train de me demander d'abandonner mon chat :TT: , alors là il en est hors de question. Il sait combien je tiens à Jon Snow hors de question que je le laisse à ma mère j’aurai le cœur brisé comme si je perdais la moitié de mon âme. Non non je  n'exagère pas du tout quand il s'agit de mon chat :mdr . « Je préfère devenir sourd que d'entendre des conneries comme ça » Dis-je en levant les yeux au ciel vraiment rêver c’est pas possible. Jon Snow me suivra jusqu'à la morte et voilà en attendant j’accompagne Niko jusqu'à notre garage. J’avoue que ma vie aussi elle a changé depuis que je suis avec cette petite tête blonde. Je ne suis plus la même c’est grâce à lui tout ça il ma transformé « Je suis bien contente que tu dormes plus dans ta voiture façon on a plus de voiture :non:  ma vie aussi elle a changé nous sommes passé de deux Jess et moi à 5 maintenant et bientôt six » Dis-je avec un grand sourire sans réaliser que ma phrase porte à confusion et je veux pas que Niko panique en croyant que je suis encore enceinte faut pas déconner non plus Nikaggie ♥ Welcome home baby 1881463262 « Respire je suis pas enceinte hein je parlais de Robb Stark qui va bientôt arriver » Héhé oui je n’ai pas oublié mon futur chien Nikaggie ♥ Welcome home baby 3997999705 j’oublie rien quand il s’agit de cadeaux et d’animaux c’est un truc de fou « Je suis pas folle au point de vouloir un autre bébé maintenant rassure toi, bientôt mais pas maintenant » Lui dis-je avec mon sourire comme ça Nikaggie ♥ Welcome home baby 152426858 celui qui fait peur je sens qu’il va paniquer mais dans cette grande maison on a la place de faire pleins de bébé aussi j’y peux rien Nikaggie ♥ Welcome home baby 927261665 mais bon les bébé c’est pas pour maintenant surtout quand il évoque les strip-teaseuses c’est mort de chez mort « Tu le vois celui là » Dis-je en faisant mon plus beau Nikaggie ♥ Welcome home baby 3861440630 « Tant pis pour toi je vais transformer cette endroit en salle de gym avec des coach sexy  ou en musée dédié à Games of Thrones je sais pas encore » Y’a pleins de possibilité

Nikaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)