Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir, Maggie ne s'y attend pas mais ce soir nous allons passer notre première soirée chez nous, dans cette maison qu'elle a tant aimée. Mon père a décidé de nous payer notre maison, ça ne me plait pas mais j'ai accepté pour ma femme. Du coup ce soir les filles dorment chez ma mère et Noah avec belle-maman qui est d'ailleurs au courant de la surprise que j'ai réservé à sa fille ce soir. Bon le problème c'est qu'on va devoir y aller en moto et que j'ai vraiment envie de garder la surprise jusqu'au bout, alors j'ai été obligé de bander les yeux de ma petite femme. Bon accroche toi bien à moi et surtout ne triche pas s'il te plaît. Lui disais-je en l'aidant à monter derrière moi sur la moto, bon c'est dangereux de rouler avec quelqu'un qui a les yeux bandés derrière vous, mais je suis prudent sur la route et si elle s'accroche bien à moi ça ira. Bref, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle apprendra la nouvelle, j'espère que ça lui fera plaisir car franchement, j'ai beaucoup hésité à accepter l'argent de mon père, mais je compte bien le rembourser d'une manière ou d'une autre, je ne veux pas être redevable à cet homme. Au bout de quelques minutes nous sommes arrivés sur les lieux, je descendais de la moto avant de prendre la main de ma femme pour l'aider à descendre sans se faire mal, cette surprise me tient à cœur alors j'espère qu'elle joue le jeu Tu triches pas hein ? Je te jure si tu triches j'te prive de bisous pendant minimum trois heures. Bah quoi ? Pour Nikaggie c'est très long trois heures sans bisous. Bref je tenais la main de Maggie, passant devant notre beau petit lac avant d'arriver devant notre maison, j'arrive pas à croire qu'elle nous appartient .. Je lâchais la main de ma femme pour pouvoir ouvrir la porte à clefs, avant de l'aider à marcher jusqu'au salon, la maison est encore vide mais je suis venu plus tôt dans la journée avec un pote et sa voiture pour pouvoir apporter un matelas, des bougies un peu de nourritures, quelques boissons et d'autres petits bricoles afin de passer une petite nuit en amoureux dans le salon, bon on sera serré sur un matelas une place mais peu importe. C'était plutôt beau, assez romantique, j'espère que ça va lui plaire. Je laissais ma petite femme au milieu de la pièce, reculant légèrement pour pouvoir la regarder et voir sa réaction lorsqu'elle se rendra compte qu'elle se trouve dans le salon de la maison de ses rêves. Tu peux enlever ton bandeau. Lui disais-je en souriant.
(Invité)