Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween is coming - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Halloween is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Charlie allait être de la partie pour cette journée déco alors le pire allait arriver. Non pas qu'elle porte la poisse mais disons qu'il faut s'attendre à tout de sa part. Heureusement que tu as toujours apprécié les gens possédant un grain de folie assez élevé. Amanda avait pris les devants commençait déjà à décharger ta voiture. Tu n'avais pas encore la chance de la connaître mais aujourd'hui était une bonne occasion, surtout qu'elle semblait angélique alors il n'y avait aucune raison pour que vous ne vous entendiez pas. Tu t'affairais à sortir Quincy de son siège auto avant d'entendre Charlie qui commençait déjà ses bêtises à vouloir casser toutes tes citrouilles. Celle-là on ne la refera pas. Ton fils dans les bras, tu rejoignais les deux filles." Ah non le gâchis c'est interdit ! Puis en plus les citrouilles sont les éléments primordiaux pour que la Quincy House soit parfaite. " Sur ces belles paroles, une autre blonde pointait le bout de son nez. Décidément c'est vraiment l'invasion des blonds. Toi qui croyais qu'ils étaient une espèce en voie de disparition ! Tu reconnaissais Hazel, une nouvelle recrue mais plus important encore ta nouvelle bizut !" C'est bien ici, tu ne t'es pas trompée ! Hazel c'est ça ? Tu tombes parfaitement bien. "

@Charlie A. Harrington @Amanda S. Connor @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule brune de la bande revint avec un enfant dans ses bras. Je compris immédiatement qu'il devait s'agir de son propre fils et j'étais totalement attendrie par cette petite bouille d'ange. Je m'approchai quelque peu en disant: "Oh il est trop mignon ! Il a quel âge ?" tout en souriant. Je regardai la brune et me présenta "Moi c'est Amanda et toi ?" Evidemment, j'avais tout de même envie de connaître le prénom de cette charmante jeune femme qui m'avait l'air très sympa.

Je me tournai un peu vers Charlie qui se faisait taper sur les doigts. Elle me faisait rire, elle avait l'air d'avoir un petit grain de folie et c'était adorable en fait.

Une autre blonde (Hazel)  fit son apparition en demandant si la Quincy était bien ici. Alors, je lui souris et dit: "Oui c'est ici, bienvenue." Je détestais laisser quelqu'un de côté, je n'aimais pas savoir que quelqu'un ne trouvait pas sa place au milieu de quelques personnes inconnues, alors j'avais envie que cette fille se sente un peu comme chez elle...
@C. Nevada Lewis-Kennedy @Hazel N. Pennington @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vêtue de vieux vêtements auxquels je ne tenais pas vraiment, pour une simple raison : j’allais aider à la décoration de la Quincy House. Halloween était une de mes favorites fêtes de l’année et j’avais juste hâte d’y être. C’est pour cette raison que je participais, l’excitation était grande et tout le monde avait hâte d’être le jour J, Halloween. C’était une fête de plus qui nous rapprochait de Noël, et Dieu que j’aimais Noël. « Salut tout le monde. » J’avais apporté une douzaine de café et une boite de donuts pour tous les mondes, j’étais d’humeur généreuse et j’avais aussi faim c’est vrai. J’installais le tout sur la première table que je trouvais et me prenais un donut avant de me mettre au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oufff j'étais contente d'être au bonne endroit. J'osais même pas la honte que j'aurais eu si par exemple, j'aurais atteri par erreur chez les Mathers ou les Winthrops, même si chez les rouges ca m'aurait pas déplue...Bref. Je fis accueilli par elle que je cherchais justement, Nevada la présidente et ma bizutrice! Je lui donnais la même toute souriante: ''Ouais Hazel! Contente d'être parmi vous et je suis prête à te montrer Neva que je serais la parfaite bizut!''. L'enthousiasme était là mais exagère pas Pennington, tu ne voulais pas qu'on te croit la cinglée de service. Je remerciais l'autre blondinette comme moi (Amanda) pour son accueil. Tout le monde était trop sympa. D'autres personnes arrivaient et je commençais à me sentir envahi par tout le truc, j'avais pas envie de tomber aux oubliettes moi. Je saluais cette superbe rousse et demandait aux autres: ''Alors on décore la Quincy House? On a un thème ou on y va au hasard?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)