Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween is coming
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Halloween is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween is coming

Description

Halloween c'est une tradition aux USA et les Quincys ne vont pas y couper. C'est le moment ou jamais de faire parler votre imagination et votre côté artiste afin de parer la résidence de son plus beau (enfin moche en ce jour précis) costume. En parallèle de la décoration, c'est l'occasion de se mettre dans l'ambiance d'Halloween. Citrouilles, bonbons et histoires glauques sont de sortie. Alors trick or treat Richard

En résumé

• Quoi: Décoration de la QH pour Halloween
  • Où: résidence Quincy
  • Quand IG: 28/10/15 au soir
  • Quand IRL: 28/10/15 jusqu'à inactivité
  • Qui: Quincy et leurs invités (plus on est de fous plus on rit)
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'ambiance d'Halloween régnait déjà dans les airs depuis quelques jours et en voyant toutes les maisons de Boston décoraient, tu avais eu envie de faire de même à la Quincy House. Tu aurais pu le faire chez toi mais c'était bien plus amusant à plusieurs et c'était une très bonne raison pour réunir tout le monde, nouveaux comme anciens. C'est pas nouveau que la Quincy est ta deuxième famille alors si tu as la possibilité de passer une soirée avec eux ben tu ne t'en prives pas. Comme il ne s'agit pas d'une soirée de débauche, tu ne réfléchis pas à deux fois avant de prendre la décision d'amener ton fils avec vous. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, tu te gares devant la Quincy, arrivant un peu en avance et tu fais bien vu tout ce que tu dois décharger de ta voiture. On pourrait dire que tu as vidé toute maison vu les cartons débordant de déco dans ton coffre et c'est sans compter toutes les citrouilles que tu as acheté. Halloween sans citrouille c'est pas Halloween surtout pour des Quincys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'adore la saison de l'Halloween, toutes les maisons décorer depuis plusieurs semaines déjà. Lorsque j'étais enfant, je m'amusais à décorer la maison avec ma mère, je pouvais passer toute la journée dehors, malgré le froid, à ramasser les feuilles pour faire de la place pour les décorations que nous allions mettre dans la cour. J'espérais que la Quincy organiserait une soirée pour l'occassion, le tout serait super. J'étais sur le chemin du retour de l'Université vers la Quincy, faire quelques devoirs et lectures qu'on m'avais donnés plus tôt dans la journée. Lorsque je fus devant la maison, je pouvais voir qu'une jeune femme faisait des allers-retours entre le coffre de sa voiture et la maison avec des cartons dans les mains. Je m'approchais d'elle pour ainsi lui demander si elle avait besoin d'aider à décharger le coffre. «Tu as besoin d'aider par hasard?» Demandais-je en arrivant devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'adore Halloween, après Noël c'est clairement ma période préféré de l'année, alors forcément lorsque je suis passée devant la Quincy House et que j'ai aperçue Nevada, les bras chargés de carton et le coffre de sa voiture grand ouvert et remplit de citrouille: j'ai sans hésité mis mon clignotant pour me garé juste à coté de sa voiture pour me rendre utile. Ça sentait les préparatifs d'Halloween à plein nez et il n'y avait rien de mieux pour occuper mon après midi que de balancer de fausses toiles d’araignée sur la jolie façade de la résidence. Je claquais donc la portière de ma voiture, avant de la fermer à clef et de m'approcher du véhicule de la présidente Quincy. Un jeune homme blond (Judicaël) était déjà là et proposait son aide à Nevada. Je jetais un coup d'oeil aux cartons remplis de déco d'Halloween avant de lâcher, sur le même ton que le jeune homme: « T'as pas des bonbons, par hasard ?» Un sourire débile sur les lèvres, c'était ma façon de me rendre utile... Enfin non, j'allais certainement l'aider en portant deux trois citrouilles, mais bon... s'il y avait moyen d'avoir des bonbons, je ne disais pas non. J'attrapais sans plus attendre une citrouille pour libéré une petite place dans le coffre et m'y asseoir, posant le gros légume sur mes genoux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je rentrais du Peery Hotel à pied. Je me dirigeais vers la Quincy House avec hâte. Il faisait froid et je portais une petite jupe qui ne couvrait pas vraiment mes cuisses. Plus mes talons avançaient plus j'entendais des personnes parler.
    Arrivée devant la Quincy, je vis trois personnes en train de débarrasser un coffre de voiture plein de décoration d'Halloween. Je compris immédiatement qu'il était temps d'offrir aux Quincy l'ambiance glaciale et effrayante de cette période de l'année. Je m'approchai doucement et dis: "Vous avez besoin de bras ?" Je souris avant de prendre un carton plein d'araignées, de petits fantômes et autres guirlandes en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tendance à toujours voir les choses en grand, à toujours vouloir faire frôler la perfection car l'atteindre est forcément impossible. Alors oui tu avais sorti les grands moyens pour ton envie subite de décorer la Quincy. Alek allait te tuer si il savait combien toutes ses dépenses t'avaient coûté. Mais rien n'est jamais trop beau pour ta deuxième famille et puis tant pis tu assumeras ses foudres s'il le faut. Tu regardes ton coffre d'un air dubitatif. C'est pas gagné pour sortir tout ça. En entendant des pas derrière toi, tu sursautes. L'effet Halloween certainement. Un jeune homme blond (Judicael) te fait face, proposant son aide." J'avoue que ça ne serait pas de refus ! " dis-tu large sourire aux lèvres." Au fait moi c'est Nevada. Et tu es ? ... " T'aimes bien connaître le prénom des gens, c'est toujours mieux surtout quand il s'agit de Quincys, parce que tu supposes que c'est un membre de la maison. Il en a la tête. Une voiture s'arrête à votre hauteur et tu tournes la tête, voyant une tornade blonde sortir de l'habitacle. Ah Charlie, l'inimitable Charlie." Les bonbons c'est que pour ceux qui le méritent. " Ben oui la récompense c'est après l'effort. Et là elle s'installe confortablement avec une citrouille sur les genoux." On t'as déjà dit que t'étais folle ? " Une autre blonde (Amanda) vous rejoint. C'est l'attaque des blonds ou bien ? " Tous les bras sont les bienvenus ! Je vous rejoins à l'intérieur. Laissez moi juste le temps de prendre mon fils. " Non tu allais pas l'oublier dans la voiture. T'es pas une mère indigne, ça va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une fille super mignonne s'approchait de moi (Nevada). Elle me dit que tous les bras étaient les bienvenus et qu'il fallait simplement lui laisser le temps de prendre son fils. En fait, je connaissais cette fille, il me semblait qu'elle était la présidente de la Quincy mais dès qu'elle parla de son enfant, j'en étais sûre, c'était bien elle.
    J'acquiesçai tout en lui souriant et me dirigeai vers l'entrée de la Quincy pour aller y déposer le carton que j'avais dans les bras. Je regardais tout autour de moi et rien n'était encore installé. Je compris donc qu'il fallait commencer.
    Je retournai dehors et vis avec la fille que je venais de voir un garçon (Judicaël) et une autre fille (Charlie).
    "Salut." J'avais envie de faire connaissance, après tout, ça faisait un moment que j'étais ici et je ne connaissais presque personne...

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Charlie A. Harrington @Judicaël O. S. Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? je ne méritais pas de bonbon ? je prenais un air faussement scandalisé, me doutant bien que j'allais devoir donner un coup de main pour mériter une fraise tagada. « Folle ? non jamais. Par contre jolie: tout le temps ! » plaisantais-je surjouant un air voulu arrogant. Puis j'ajoutais d'une petite voix, limite honteuse: « Effectivement, on me l'a déjà dit. » Une autre blonde (Amanda) montra alors le bout de son nez, proposant elle aussi son aide. J'étais sur le point de lâcher une plaisanterie de mauvais goût, en affirmant avoir déjà des bras mais heureusement Nevada prit la parole avant, m'évitant cette humiliation. La présidente allait donc sortir son enfant de la voiture, enfant que j'allais certainement éviter parce que j'étais toujours très mal à l'aise en leur présence (puis il allait bouffer tout les bonbons, j'en étais sûr !), et je m'emparais fermement de la citrouille, que j'avais posé sur mes genoux, avant de descendre du coffre où je m'étais assise. La blonde (Amanda) qui était allée poser un carton nous rejoignit alors près du coffre et nous salua. « Salut, moi c'est Charlie. » Déclarais-je avec mon plus beau sourire, avant de manquer d'échapper la citrouille que j'avais entre les mains. « Si j'explose une citrouille ... c'est grave ? » demandais-je alors assez fort pour que Nevada m'entende.

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais vers la voiture alors que je vis une jeune femme blonde assise dans le coffre du véhicule ou se trouvaient tout les accessoires pour Halloween. Elle avait sur ses genoux une citrouille qui devait être utiliser comme décoration et lorsqu'elle me salua et se présenta à moi, elle manqua de la faire tomber. J'eus le reflex de me rapprocher d'elle pour éviter qu'elle ne tombe mais elle la rattrapa avant. Je ris un petit peu à sa réflexion et me présenta à elle par la suite: "Enchantée, moi c'est Amanda" Je lui souris d'une manière très amicale et pris une autre caisse pour l'amener à la Quincy...

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]INEnfin c'était le grand jour! J'avais été admise en tant que bizut dans la confrérie des Quincys et j'avais justement hâte de voir la connaissance de cette confrérie qui me convenait parfaitement. J'avais mes valises avec moi, prête à aménager quoi dans la baraque. Mon arrivée en plus se mêlait aux préparatifs de l'Halloween. J'espérais que cela n'allait pas me porter malchance, j'avais entendu parler toujours en bien des oranges alors j'espérais qu'au fond, il allait bien m'aimer et que je n'aurais pas de difficulté à me faire une petite place parmi cette grande famille. Je venais d'arriver devant la confrérie. Je respirais, essayant tant bien que mal de chasser l'anxiété qui s'emparait de moi. Il y avait des gens dehors qui préparait à décorer la maison pour l'occasion de la fête des morts. Je leur dis donc: ''Euh salut? Je suis bien à la Quincy House?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)