Invité
est en ligne
Invité
❝ il était une fois... ❞ t'as d'beaux yeux tu sais ? « Ce n'est pas toi hein...C'est juste moi...» Je remis ensuite mon soutien-gorge permettant à mes seins de ne plus être à l'air et je me mise debout prenant la bouteille d'alcool qui était à mes côtés pour en boire plusieurs gorgées. La jeune femme fit un air vexé comme-ci c'était la première fois qu'on l'a repoussait. Je n'avais pas l'habitude de repousser quelqu'un, oh que non, mais je n'avais vraiment plus envie depuis quelque minutes maintenant. Pourquoi ? Je ne sais pas, quelque chose m'avait refroidit. Peut-être le fait qu'elle me touche de ses doigts et que ses doigts ne sont pas ceux des hommes. Peut-être après tout. J'avouais que je l'a comprenais au fond de moi. Je l'avais tout de même repoussé et si c'était moi, j'en aurai fait un scandale. Bien sûr, je ne le ferais pas savoir à la jeune femme que je réagirais mal. Oh que non, je n'aimais pas exposer mes vrais sentiments et je préférais donc les cacher au fin fond de moi. Normalement, je les exposaient dans ma chambre en cassant un peu de tout mais là c'était tout simplement impossible avec les deux nanas qui ne pouvaient guère me saquer surtout l'une des deux qui est enceinte et l'autre trop conne pour pouvoir me connaître avant de me juger. Soupirant, je vis la jeune femme vider la tequila pour la mettre dans le Fanta. Ne faisant rien, je laissais la jeune femme réagir comme elle le voudrait même-ci je ne pensais pas que ce serait très bien. « La prochaine fois que tu fais ça à une fille, essaie de pas être en sous-vêtement, ça prête à confusion. Surtout que tu as l'air d'une fille attrait à ça. Bref... bon soulage de gueule seule dans la cuisine, je vais pas te déranger plus longtemps. » Je me retins de ne pas éclater de rire. J'étais une fille attrait à ça ? Pendant que la jeune femme fit à pas fermé son chemin, je décidais de prendre son bras avant de lui dire totalement interrogé : « Comment-ça une fille attrait à ça ?» fiche par century sex. |
(Invité)