Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on fait des rencontres même la nuit en string | pv Teo - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand on fait des rencontres même la nuit en string | pv Teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
t'as d'beaux yeux tu sais ?
«  Ce n'est pas toi hein...C'est juste moi...»

Je remis ensuite mon soutien-gorge permettant à mes seins de ne plus être à l'air et je me mise debout prenant la bouteille d'alcool qui était à mes côtés pour en boire plusieurs gorgées. La jeune femme fit un air vexé comme-ci c'était la première fois qu'on l'a repoussait. Je n'avais pas l'habitude de repousser quelqu'un, oh que non, mais je n'avais vraiment plus envie depuis quelque minutes maintenant. Pourquoi ? Je ne sais pas, quelque chose m'avait refroidit. Peut-être le fait qu'elle me touche de ses doigts et que ses doigts ne sont pas ceux des hommes. Peut-être après tout. J'avouais que je l'a comprenais au fond de moi. Je l'avais tout de même repoussé et si c'était moi, j'en aurai fait un scandale. Bien sûr, je ne le ferais pas savoir à la jeune femme que je réagirais mal. Oh que non, je n'aimais pas exposer mes vrais sentiments et je préférais donc les cacher au fin fond de moi. Normalement, je les exposaient dans ma chambre en cassant un peu de tout mais là c'était tout simplement impossible avec les deux nanas qui ne pouvaient guère me saquer surtout l'une des deux qui est enceinte et l'autre trop conne pour pouvoir me connaître avant de me juger. Soupirant, je vis la jeune femme vider la tequila pour la mettre dans le Fanta. Ne faisant rien, je laissais la jeune femme réagir comme elle le voudrait même-ci je ne pensais pas que ce serait très bien.

« La prochaine fois que tu fais ça à une fille, essaie de pas être en sous-vêtement, ça prête à confusion. Surtout que tu as l'air d'une fille attrait à ça. Bref... bon soulage de gueule seule dans la cuisine, je vais pas te déranger plus longtemps. »

Je me retins de ne pas éclater de rire. J'étais une fille attrait à ça ? Pendant que la jeune femme fit à pas fermé son chemin, je décidais de prendre son bras avant de lui dire totalement interrogé :

« Comment-ça une fille attrait à ça ?»

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais les filles comme elles, qui faisait « genre » de s’amuser mais après, elles coupent tout. Comme-ci c’était moi qui avais commencé alors qu’elle était venue me chercher en m’embrassant. C’était vraiment impoli et je n’appréciais pas me faire refouler, même une fille, même une personne du même sexe. C’était quand même très vexant. Je préférais partir avant de cracher mon venin. Mais il semblerait qu’elle veuille savoir tout. Je posais mon regard vers la brunette, je soupirais. Cette situation n’était pas agréable du tout, j’aurais mieux faire de prendre ma bouteille de fanta et partir aussitôt, mais non, il avait fallu que je reste et que je fasse la discussion avec elle, au point d’être lancé dans une aventure. Une fille qui n’est que bonne à chauffer, qui n’a que de la gueule mais qui au final… elle se débine, elle est bien trop coincée. Comme là, essayer un petit jeu ne semble pas dans tes cordes, c’est ennuyeux. Je lui lançais un regard noir avant d’arracher mon bras de l’étreinte de sa main et retourner dans le salon où j’étais posé tranquillement. A moitié affalée sur le canapé, je posais la bouteille sur le table basse et reprenait mon film là où je m’étais arrêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on fait des rencontres même la nuit en string | pv Teo - Page 2 Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

« Comment-ça une fille attrait à ça ?»

Alexandra ne comprenait pas vraiment. Du moins au fond d'elle si mais, a ce moment-là son cerveau n'était pas très actif. Contemplant la jeune femme, elle se disait que c'était une grosse erreur ce baiser et même-ci elle avait voulu s'amuser, elle n'aurait pas du a en voir la tournure. Elle pouvait cependant comprendre la réaction de la jeune femme. Teodora n'avait pas l'air d'une fille qui se fait souvent refouler et on comprends bien vite pourquoi avec sa beauté plus que remarquable. Alexandra aurait surement fait la même chose que Teodora. Voir même pire, elle aurait pété un plomb contre la jeune femme ou même le jeune homme qui l'aurait repoussé et l'aurait surement traité de tout les noms tellement qu'elle était vexée. Alors que Alexandra attendait patiemment la réponse de Teodora, celle-ci ne se fit pas attendre.

« Une fille qui n’est que bonne à chauffer, qui n’a que de la gueule mais qui au final… elle se débine, elle est bien trop coincée. Comme là, essayer un petit jeu ne semble pas dans tes cordes, c’est ennuyeux »

Alexandra était réellement vexée et en même temps s'en fichait un peu des dires de la jeune femme. Alexandra savait ce qu'elle valait et ce qu'elle était. Elle savait très bien que la jeune femme n'était pas comme le décrivait Teodora. Oh que non, Teodora ne l'a connaissait pas et même pas du tout pour la juger, alors en arquant un sourcil elle lui répliqua :

« Me connais-tu Teodora ? Non, alors il serait mieux de la fermer au lieu de se prendre pour une mentalist ! Tu ne sais pas ce que je vaux et encore moins ce que j'ai fais. Si on devait comparer ça serait plutôt toi la fille coincée ! »

Alexandra avait totalement raison, elle avait tout fait. Certes, elle n'avait couché avec une jeune fois qu'une fois mais, cela lui avait suffit et elle n'avait réellement pas envie de coucher avec la belle blonde. Elle l'avait refroidit et surtout avec ce qu'elle avait dit sur elle. Elle n'aimait pas vraiment les jeunes femmes se prenant pour des filles ayant toujours raisons. Oh que non, elle détestait cela ! Soupirant, elle lâcha la jeune femme alors qu'elle partie sur sa chaise regarder la suite de son film. Alexandra avait bien une idée en tête mais, cela ferait surement des histoires alors elle préférerait attendre la réponse de la blonde avant de débuter quelque chose qui pourrait changer la tournure de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me prenait vraiment trop la tête et ça commençait à m'énerver sérieusement. J'étais méchante et horrible pour un rien. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Je préférais rester dans mon coin, à vivre ma petite vie que de me prendre la tête avec Alexandra, elle m'énervait cette fille. « Me connais-tu Teodora ? Non, alors il serait mieux de la fermer au lieu de se prendre pour une mentalist ! Tu ne sais pas ce que je vaux et encore moins ce que j'ai fais. Si on devait comparer ça serait plutôt toi la fille coincée ! » Je tournais les yeux vers elle, je me mettais à rire aux éclats. Elle le prenait vraiment mal hein ? Et, étrangement, j'avais envie de jouer avec ses nerfs, quitte à ce qu'elle essaie de me faire mal sous la pression, je m'en moquais, contrairement à la plupart des filles, on m'avait enseigné à me battre ce qui est normale pour une fille de mafieux. Je bus un gorgée de ma bouteille avant de lui répondre. J'interprète ce que tu me laisses voir de toi. Une grande gueule, mais qui fait rien au final. Et je suis loin d'être coincée, moi ça me fait pas peur d'essayer de nouvelles choses... Je suis pas obligée de boire de l'alcool en string dans une cuisine toute seule pour pouvoir faire quelque chose de ma vie. Et puis... me compares pas à toi, moi je t'ai pas refoulée parce que je suis pas foutu d'faire un truc comme ça, je me serais éclatée perso! Avoues le que tu es qu'une trouillarde, trop coincée pour se taper une fille qu'elle connait pas et même ne pas s'en rappeler le lendemain. Je riais, la provoquais. Mais elle m'avait énervée, je ne faisais qu'enfoncer un peu plus le couteau. Juste pitoyable. Allez, je préfère écouter mon film, c'est plus intéressant. Je mettais le casque sur ma tête, et posais mes yeux sur l'écran. J'étais coupée du monde, et surtout, je venais de clore la conversation avec cette fille...enfin normalement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)