Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on fait des rencontres même la nuit en string | pv Teo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand on fait des rencontres même la nuit en string | pv Teo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
i want a sex
Après plusieurs bouteilles but, je m'étais couchée sur mon lit et je m'étais endormi. Le summer camp, un bon moyen de trouver un peu de tout ici. Autant des boulets de la vie que des bombasses. Autant de beaux que de moches mecs. Le paradis sur terre. Pas pour les boulets et les moches hein. Non non, plutôt pour les bombasses et les mecs. Cependant ici, tout comme à Harvard, y'avait cette putain de popularité. Bon déjà, on savait qui était en haut de la liste. Ma camarade de chambre Apple, la meuf d'Andy. Le pire, c'est peut-être qu'il l'a engrossé et qu'elle va le garder. Bon okay, j'suis méchante, c'est un beau couple et tout. Mais qu'est-ce-qui vont faire de ce gosse franchement ? Pauvre gosse. M'enfin passons. Heureusement pour moi, j'avais ma soeur de coeur, celle qui était ma vie. Enfin, y'avait aussi ma vraie soeur qu'était ma vie. Bref, Charlie était fort heureusement dans ma chambre et c'était le paradis sur terre. Bon y'avait aussi les copines de la soeur de Charlie hein, Roxanna et Torrey mais bon, elles sont pas si casses-couilles qu'elles en ont l'air. Du moins j'espère ! Cela fait seulement une journée que je suis là et elles ont pas intérêt à me faire chier, moi j'le dis. Alors, je m'étais réveillé vers deux heures du matin et personne à part moi était réveillé. Bon, en même temps, j'ai un sommeil léger et j'avais envie d'boire un coup. Mais malheur, j'avais plus d'bouteille ! J'avais donc décidé de sortir de ma chambre en sous-vêtement (sans gêne je sais !) et j'étais allé dans la cuisine dans le chalet commun. Personne non plus ici, même-ci j'entendais de loin du bruit. Rien d'important, ça devait-être les profs qui se tripotaient tiens. Bref encore une fois, face au frigidaire, je l'ai ouvert et j'ai pris du coca. Le buvant à la bouteille, je le jetai très vite là où il était car finalement, j'voulais pas du tout du tout boire ça. Je regardais de fond en comble le frigidaire mais ne trouva pas ce qu'il me fallait. Fouillant donc dans les placards, je trouvai ensuite une bouteille de whisky complètement rempli. J'avais aussi remarqué que c'était ici, qu'ils planquaient tout notre alcool. Les coquins haha. Ouvrant la bouteille, je pris au goulot plusieurs gorgées quand je vis apparaître une silhouette d'une très belle jeune femme. Seulement je ne savais pas trop qui c'était et si ça se trouve, c'était une prof. Enfin, une prof aussi canon, jamais vu perso'...Décollant mes lèvres de la bouteille déjà à moitié finie je disais

« Heuuu saluut, l'inconnue  »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pétais un câble dans la chambre, je savais pas pourquoi mais j'avais besoin de sortir un peu, de me changer les idées. Je n'étais pas faite pour rester au calme, à discuter des garçons de l'université qui nous plaisait. Moi je savais qui me plaisait, mais je savais aussi que c'était peine perdu. Et cette peine perdue se concrétisait par la faim, une faim que j'essayais de satisfaire avec un énorme paquet de chips industriel, et une bouteille de fanta devant un DVD que je regardais sur mon ordinateur portable pendant que je discutais sur msn avec des camarades restés à l'université. C'était plutôt calme ce soir, c'était les premiers jours du summer camp après tout. C'était alors que je manquais de fanta, j'avais tout bu. Je posais mon ordinateur sur la table et je retournais dans la cuisine pour prendre une bouteille, tout en me léchant les doigts pour enlever le sel qui était dessus. C'est en levant les yeux sur la personne qui me faisait face que je me sentis gênée. Bien qu'elle était aussi peu vêtue que moi, elle... on voyait carrément tout.

Et fallait l'avouer, elle était vraiment bien foutue. Pas que j'étais pudique mais je me sentais bien heureuse qu'une large chemise volée à Soliman recouvrait mon corps, ça calmait le coté pervers de mon arrivée... Heuuu saluut, l'inconnue Je penchais la tête sur le coté, la regardant des pieds à la tête. La situation était vraiment étrange, mais bizarrement, je n'étais pas si mal à l'aise que ça. Je mis rapidement mes mains derrière mon dos, puis feintais un sourire. Salut... la fille ? La fille était en train de boire du whisky, elle semblait vraiment y prendre plaisir étant donné qu'elle était qu'à moitié pleine. Je finis par rire un peu de ma bêtise avant de prendre. Je m'appelle Téodora. Mais appelles moi, Téo. Je me rapprochais d'elle, prenant la bouteille qu'elle avait dans les mains. Et toi, c'est quoi ? Je ne t'avais jamais vu jusqu'à présent. Tu es nouvelle ou c'est vraiment que je vois pas plus loin que le bout de mon nez ? lui dis-je avant de prendre une gorgée de whisky, ne prenant même pas la peine d'essuyer le goulot. Ça me fit un bien fou et me détendait encore plus. J'espérais qu'elle n'allait pas se vexer pour ce que je venais de faire mais la voir boire du whisky m'avait donné envie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
i want a sex
« Heuuu saluut, l'inconnue  »

Oui oui, j'avais bien dit ça. J'étais le genre de meuf un peu décalé mais totalement sympathique. Seulement à Harvard, je ne connaissais que peu de gens ou alors c'était des gens qui ne se rappelaient pas de moi parce-qu'ils avaient trop bu pendant des fêtes. Quand à moi, il m'arrivait de ne pas me rappeler de certaines personnes, mais la plupart du temps, je garde ma mémoire. Du moins, lorsque je ne prends pas de drogue, je me souviens de ce que je fais. Après, si je consomme de la drogue, je ne pourrais malheureusement pas me souvenir de vous ni de ce que j'ai fais avec vous. Et oui. Et ce n'est pas pour autant que je vais m'en plaindre ! Au contraire, ça m'évite par exemple de me souvenir d'un mauvais souvenir. Par contre, c'est plutôt dommage quand c'est un super souvenir.

« Salut... la fille ? »

Décidant d'enlever mes douces lèvres de la bouteille, je pris du temps pour comprendre la jeune femme, ayant eut plusieurs gorgées de whisky a avaler. Une fois ayant compris ce que la jeune femme avait dit, j'accompagnais son rire. La jeune femme me paraissait sympa et de plus hyper canon. Déjà, cela se voyait très bien désormais que ce n'était pas une prof. Elle arborait une longue chemise d'homme à en voir la couture et la grandeur aussi. Néanmoins, je pouvais à l'oeil nue pouvoir relooker ses très belles jambettes. Non, je n'étais point une perverse et encore moins lesbienne même-ci, une jeune femme comme elle me le ferait bien devenir.

« Je m'appelle Téodora. Mais appelles moi, Téo. »

Elle s'appelait donc Téodora. Intéressant. Non pas que je l'a connaisse. Enfin, son visage m'est comme familier tout de même. Hum. Réfléchissant pendant plusieurs secondes, je réussis ensuite à la reconnaître. On avait but quelques verres ensembles mais elle était tellement saoul que j'avais préféré m'éclipser. Pas sympa mais bon, apparemment elle le sait pas ou plutôt elle ne se souvient pas de moi alors c'est bien mieux. Et puis, elle était hyper bien accompagné alors pas de soucis pour elle. La preuve, elle est ici toute fraîche et belle. Téodora s'approcha ensuite de moi pour m'ôter ma bouteille des mains avant de me dire :

« Et toi, c'est quoi ? Je ne t'avais jamais vu jusqu'à présent. Tu es nouvelle ou c'est vraiment que je vois pas plus loin que le bout de mon nez ?
»

Bon je lui dis ou pas. Dans ce moment j'hésitais. Sois, je lui disais que je l'a connaissais et qu'on s'était même bu plusieurs verres, soit je faisais la meuf genre non non je te connais pas. Puis bon, autant être honnête ce soir, pas envie de faire la miss menteuse ce soir. La jeune blonde but devant moi une gorgée de MON whisky mais je ne fis rien sachant que ce n'était pas vraiment le mien et qu'il y avait des tas de bouteille dans le placard (a).

«  Moi c'est Alexandra mais appelle moi Alex' s'chiant de dire Alexandra... je me tus une fraction de seconde avant de reprendre Bah en fait, on se connait...Du moins, on s'est payés plusieurs verres ensembles lors d'une teuf, seulement t'était tellement...Saoul je suppose que tu ne te souviens pas de moi. Mais no soucis, c'est pas grave et puis si ça se trouve, tu vas me reconnaître après !  »

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces gouttes d'alcool que j'avais bu me donnaient envie de boire encore plus. J'avais l'impression de ne pas avoir bu depuis des lustres, c'était juste que d'être sage durant la semaine des examens avaient été une vraie cure de désintox'. Je reposais la bouteille, alors qu'elle se présenta à moi. Moi c'est Alexandra mais appelle moi Alex' s'chiant de dire Alexandra... me dit-elle. Alex... ça la masculinisait un peu mais ça lui donnait un petit quelque chose qui la rendait différente des autres filles que je connaissais jusqu'alors. Bah en fait, on se connait...Du moins, on s'est payés plusieurs verres ensembles lors d'une teuf, seulement t'était tellement...Saoul je suppose que tu ne te souviens pas de moi. Mais no soucis, c'est pas grave et puis si ça se trouve, tu vas me reconnaître après !  me rappela t-elle. J'haussais un cil, un peu surprise. Il fallait l'avouer que je ne faisais pas les choses à moitié lorsqu'il s'agissait de fête et avant, je ne faisais pas seulement que boire, mais je me droguais, bien, que je tentais d'arrêter depuis peu. Je me pinçais la lèvre, un peu gênée lorsque j'y repensais : ça ne devait pas être très agréable de recroiser quelqu'un qu'on avait rencontré par le passé, mais qu'elle ne se souvenait plus de vous.

Excuse moi, alors. Je fais jamais les choses à moitié. Je me mis à sourire et reposa la bouteille qu'elle n'avait pas pris. Je détournais mon chemin de la jeune femme pour aller prendre une bouteille de tequila ainsi que du fanta citron. Je posais le tout sur le plan de travail. Bon maintenant que je suis plus sobre, on peut faire connaissance si tu veux ? Ça serait plus sympathique et cette fois-ci, je ne t'oublierais pas. Enfin... si tu es vexée et que tu m'en veux, je comprendrais. N'hésites pas à me dire ce que tu voudrais pour que je me fasses pardonner. Pendant que je disais ça, je m'étais pris deux verres, dont un pour elle si elle avait envie de faire la même chose. Je versais les 1/3 de tequila et en diluait avec 2/3 de fanta citron. Je levais les yeux vers elle alors que je versais quelques grains de sel dedans avant de boire une première gorgée de mon petit cocktail. Tu n'as pas froid comme ça? lui dis-je en passant le bout de mes doigts sur son ventre, histoire de vérifier qu'elle était vraiment en sous-vêtement, peut-être aurait-ce eu été un vêtement qui faisait croire qu'elle était semi-nue. Confirmation, elle avait un corps divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
i want a sex
«  Moi c'est Alexandra mais appelle moi Alex' s'chiant de dire Alexandra... je me tus une fraction de seconde avant de reprendre Bah en fait, on se connait...Du moins, on s'est payés plusieurs verres ensembles lors d'une teuf, seulement t'était tellement...Saoul je suppose que tu ne te souviens pas de moi. Mais no soucis, c'est pas grave et puis si ça se trouve, tu vas me reconnaître après !  »

Je n'avais pas tendance à être rancunière et donc, même-ci elle ne se souvenait pas de moi, je n'en avais que faire. Après tout, peut-être que l'on pourrait faire connaissance en étant sobre. Au moins, elle ne m'oublierait pas. Lorsque je lui avais dit que nous nous connaissions, elle haussa un sourcil, un geste qui l'a rendait encore plus magnifique. Enfin, je ne voyais pas vraiment dans la cuisine sachant que je n'avais pas allumé la lumière, c'était bien plus discret ainsi.

« Excuse moi, alors. Je fais jamais les choses à moitié. »

Je l'avais bien vu dans cette soirée en fait. Haha, disons que la jeune femme était totalement déchiré et qu'elle avait consommé de la drogue. Non non, je ne l'a blâme pas surtout que je suis pareil qu'elle. Enfin, j'espérais que la jeune femme soit encore comme ça, il ne manquerait plus qu'elle soit devenue une sainte-nitouche. Enfin, cela m'étonnerait vu la belle jeune femme que j'avais devant moi. Un si beau corps ne pouvait appartenir à une sainte-nitouche. Non non. Je m'ôtais cette pensée alors que la jeune femme reposa la bouteille de whisky pour se servir dans l'armoire pour prendre une bouteille de tequila ainsi que du fanta citron. Hum, je voyais déjà ce que la jeune femme allait faire. Elle posa ensuite le tout sur le plan de travail avant de dire :

« Bon maintenant que je suis plus sobre, on peut faire connaissance si tu veux ? Ça serait plus sympathique et cette fois-ci, je ne t'oublierais pas. Enfin... si tu es vexée et que tu m'en veux, je comprendrais. N'hésites pas à me dire ce que tu voudrais pour que je me fasses pardonner. »

Moi vexé ? Impossible, comme je le disais, je ne suis en aucun cas rancunière. Mais lorsqu'elle me dit que je pouvais dire ce que je voudrais pour qu'elle puisse me pardonner, une pensée perverse passa dans mon cerveau. Pendant plusieurs secondes, je l'imaginai sur le comptoir, moi sur elle, l'embrassant langoureusement tout en passant mes doigts sur un peu partout sur son corps. Revenant à la réalité, je sentais déjà que tout l'alcool que j'avais bu dans ma chambre commençait à faire effet et c'était mauvais signe. Ou au contraire bon signe (a). Elle avait prit deux verres en versant les 1/3 de tequila et en diluant avec 2/3 de fanta citron. Elle leva les yeux vers moi alors qu'elle versa quelques grains de sel avant qu'elle boive cul sec son petit "cocktail".

« Tu n'as pas froid comme ça? »

En fait, j'avais plutôt chaud même et si je pouvais, depuis un bail je serais déjà nue. Je n'avais pas de complexe et après tout, Teodora était une femme et donc elle connaissait le corps d'une femme. Pareil pour les hommes après tout...Après m'avoir demandé si jamais froid, celle-ci passa ses fins doigts sur mon ventre et je pus sentir un frisson parcourir mon corps. Je ne compris pas vraiment son geste, mais ce que je comprenais c'était surtout qu'elle n'était pas que resplendissante. Elle me plaisait !

«  Heu non...Non non, j'ai même plutôt chaud à vrai dire. »

Je bus cul sec la tequila servit par la demoiselle avant de m'approcher de la jeune femme et lui enlever sa chemise. Elle était bien mieux en sous-vêtement.

«  Voila c'est mieux ainsi ! »
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non...Non non, j'ai même plutôt chaud à vrai dire. m'indiqua t-elle. Je fus plutôt surprise, on était à température normal étant donné que le chalet était plutôt bien isolé de la lourdeur de l'atmosphère. Mais peut-être parlait-elle de la chaleur qui se produisait uniquement dans la cuisine ? Je regardais Alex' comme ci je regardais un mec que j'avais en vue, et bien que les relations avec les filles m'étaient entièrement inconnue, je n'avais pas de honte à vouloir tester, surtout qu'elle était vraiment bien foutue comme fille, mais bon... peut-être qu'elle n'était pas de ce bord là. Enfin, m'enlever ma chemise, c'était plus une invitation, non ? A vrai dire, je ne savais pas trop, j'étais sûrement peu habituée. Voila c'est mieux ainsi ! Je me mis à rire un peu, c'est vrai que là, ça me rafraichissait un peu, mais seulement un peu. Elle était proche de moi et lorsque je descendis du tabouret, les sensations ne furent que décupler à cause de cette proximité vraiment troublante.

Quand j'étais descendu de ma chaise, ma poitrine avait frôlé sa poitrine, mon bassin contre le sien et la chaleur de nos souffles n'étaient qu'à vingt centimètres l'une de l'autre. Cette tension était apparue, et me rendait plutôt fébrile. La curiosité, le désir, l'envie et l'aventure me prenaient comme jamais. Je me voyais bien tentée cette aventure, avec une fille que je connaissais à peine, rien pour satisfaire ma curiosité, le désir de découvrir une nouvelle façon de voir et l'envie de toucher. Je toussotais, un peu surprise. hm, en effet. Il commence vraiment...à faire chaud. Me retrouver en string et soutif en dentelles devant elle me gênait, et m'excitait aussi. Faut que je boives un coup. lui dis-je alors que je me tournais pour prendre un verre de fanta, ça allait bien me rafraichir. Mais vous savez, quand je me suis retournée, mes fesses ont frôlés le bassin de la brunette. Et même si ça me fit frissonner une nouvelle fois, j'essayais de ne rien montrer et prendre un grand verre de fanta qui me fit frissonner encore plus. hm... et sinon... tu faisais quoi ici ? A part vidanger une bouteille de whisky, tu attendais quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
t'as d'beaux yeux tu sais ?
« Voila c'est mieux ainsi ! »

Après avoir enlevé sa chemise trois fois trop grandes pour elle, celle-ci se mit à rire. Elle devait surement avoir vu que j'avais raison. Personnellement, j'avais été habitué au froid, habitant à New-York, le froid je connaissais. Bon d'accord, il ne faisait froid que l'hiver mais c'était déjà ça ! En même temps, j'avais fait de nombreux voyage et j'avais donc bénéficier de ce moyen de connaître un peu tout les climats. Je suis allé en Alaska, un pays très froid, voir même très très froid. Je suis aussi allé au Brésil, un pays super, surtout quand on voit des mecs en short de bain super canon, se trémousser et se balader dans les magasins en maillot. Ce pays est quand même l'un de mes préférés, pas que pour les hommes hein, mais aussi car il est très accueillant. Alors que j'étais auparavant dans mes pensées, la jeune femme qui était autrefois assise, descendit de sa chaise, et sa poitrine frôla la mienne. Je sentis à ce moment-ci que la jeune femme était sensible à mon charme et à vrai-dire je l'étais aussi. Néanmoins, je ne le faisais pas paraître préférant jouer la carte de la fille indifférente qui veut seulement s'amuser. En parlant de s'amuser, j'aurai voulu jouer à "Action/Vérité" mais je ne savais pas vraiment, si la jeune femme voudrait bien jouer avec moi. Et puis, nous n'étions que deux, un jeu qui se finirait donc en couille.

« hm, en effet. Il commence vraiment...à faire chaud. »

C'est à ce moment-ci, que je décidai de me mordre la lèvre, comme une personne normale. MERDE ! J'suis pas une personne normale moi ! Regardant les formes de la jeune femme, je pouvais avouer que la jeune femme en avait des formes, et pas des virtuelles (a). Me mettant à sourire bêtement, une manie que j'aime pas du tout hein, elle me dit :

« Faut que je boives un coup. »

Elle se tourna donc vers son verre, et je sentis ses fesses s'approcher de mon bassin. Surement sans le vouloir, la jeune femme venait de faire la coquine et ça me plaisait bien. Seulement, je ne comptais pas lui sauter dessus non plus. Non non, je ne suis pas un mec, j'ai un self control. Oui oui, j'ai un self control (a). Elle se mit à boire son verre de Fanta et je ne fis rien pour autant.

« hm... et sinon... tu faisais quoi ici ? A part vidanger une bouteille de whisky, tu attendais quelqu'un ? »

Je me mis à rire un peu. Non, je n'attendais personne, j'allais surement finir plusieurs bouteilles d'alcool ici et dormir dans la cuisine. Le lendemain, un mec ou une nana m'aurait retrouvé ici et rien de plus. Mais non, elle était arrivé et elle a cassé mon mythe. Oui, je voulais qu'on me réveille le lendemain alors que j'étais en sous-vêtement (a).

«  Non, j'attendais personne ! En fait, j'avais prévu de rester seule dans la cuisine et finir plusieurs bouteilles, mais t'es arrivé ! Donc rien de ça va se passer. »

Puis, à la fin de ma phrase, une envie particulière se vit apparaître. J'avais envie de goûter à ses lèvres. Et vu, que je ne contrôlais pas mes gestes, je me rapprochais de plus en plus de la jeune femme, jusqu'à coller son corps au mien pour ensuite frôler ses lèvres. Hum...Et puis, je l'embrassais. Ses lèvres étaient si goûteuse. Cela me faisait un bien fou surtout qu'elle avait ce goût particulier de Tequila. Un second frisson parcourut mon corps.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu troublée par la situation qu'il y avait entre nous. Cette pulsion que j'avais à vouloir tenter une aventure...d'un soir...d'un autre horizon. Il faut dire que je faisais pas face à une fille comme les autres, elle avait du répondant, elle avait de la personnalité, et ça avait un petit coté excitant, enfin, je voulais me calmer, je devais être la seule des deux à trouver ce moment excitant. Non, j'attendais personne ! En fait, j'avais prévu de rester seule dans la cuisine et finir plusieurs bouteilles, mais t'es arrivé ! Donc rien de ça va se passer. Je grimaçai, je venais carrément de casser son trip mais ce n'était pas de ma faute si les bouteilles de fanta n'étaient pas illimité, hein ? Et toute façon, c'était trop tard, j'étais là, j'étais aussi nue qu'elle, et... j'étais en train d'embrasser cette fille au moment où j'essayais de réfléchir à quelque chose. Bien évidemment, rien ne me venait. Tant pis. Je posais mes mains au niveau de ses côtes que je caressais du bout des doigts.

Ça me faisait vraiment bizarre d'embrasser une fille, encore plus de l'avoir contre moi et de me lancer dans des caresses plus ou moins chaleureuses. Je ne l'avais jamais fais auparavant, je me cherchais mais à ce point là, je m'en doutais pas du tout. C'était plutôt agréable, surtout qu'elle était douce, ce n'était pas comme ci je faisais face à un homme, c'était juste...différent. Une différence que j'exploitais, dont je profitais pour découvrir. Une chose était sure, je n'étais pas lesbienne, ni même bisexuel, du moins par les sentiments. Mais la suite était encore à écrire. Et je m'amusais bien avec Alex. Je venais à peine de lui dé-faire son soutien-gorge, à descendre ses jolies bretelles pour libérer sa poitrine. J'arrêtais enfin notre baiser, la dévisageant sournoisement. Cette situation était vraiment excitante, amusante. Rien va se passer, hm ? Je ris alors que je glissais mes lèvres dans sa nuque pour gouter à cette peau, à cette douceur. Je prenais les devants, mais finalement, c'est pas moi qui avait commencé le jeu, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
t'as d'beaux yeux tu sais ?
«  Non, j'attendais personne ! En fait, j'avais prévu de rester seule dans la cuisine et finir plusieurs bouteilles, mais t'es arrivé ! Donc rien de ça va se passer. »

Puis, à la fin de ma phrase, une envie particulière se vit apparaître. J'avais envie de goûter à ses lèvres. Et vu, que je ne contrôlais pas mes gestes, je me rapprochais de plus en plus de la jeune femme, jusqu'à coller son corps au mien pour ensuite frôler ses lèvres. Hum...Et puis, je l'embrassais. Ses lèvres étaient si goûteuse. Cela me faisait un bien fou surtout qu'elle avait ce goût particulier de Tequila. Un second frisson parcourut mon corps. Mais que faisais-je ? Aucune idée, mais ce n'était finalement qu'une envie et je ne voulais en aucun cas coucher avec la fille. Cependant, vis-à-vis de la jeune femme, elle avait l'air quand à elle de vouloir qu'il se passe quelque chose entre nous. J'étais malheureusement désolé pour elle, mais je devrais surement lui mettre un vent. J'avais fait l'expérience avec une femme et même-ci cela m'avait plu ce n'était pas pour autant que j'allais le refaire. J'étais bien mieux dans mon côté hétérosexuel et cela me convient amplement. La jeune femme me détacha mon soutien-gorge et je voyais très bien où la jeune femme voulait en venir. Elle détacha ses lèvres des miennes, me regardant sournoisement avant qu'elle m'affirma :

« Rien va se passer, hm ? »

Je ne préférais rien dire, attendant patiemment ce que la jeune femme allait me faire. Elle passa ses lèvres sur ma nuque, gouttant ma peau. Ceci me fit frémir même-ci je savais très bien qu'il ne se passerait rien entre nous car je n'en avais point envie. Du moins pas ici et pas maintenant. Repoussant la jeune femme, je ne l'a fis pas attendre pour savoir pourquoi je ne voulais pas de ses baisers pourtant si doux

« Tu vas me tuer hein...Mais j'ai pas très envie de faire ça en fait. Je voulais juste goûter tes lèvres mais rien de plus...»

Je devais avoir vexer la jeune femme. Ce n'était pas à cause d'elle ou encore de sa manière d'embrasser etc...Non, ce n'était pas du tout elle, si nous étions dans un autre contexte et que j'étais une vraie bisexuelle, je lui aurais sauté au cou et l'aurez violé sur place mais ça n'était pas le cas. Je ne préférais pas me prendre la tête avec cette histoire de bisexuelle ou pas et donc je ne préfère pas recommencer une relation avec une femme même-ci cela ne me déplairait pas.

«  Ce n'est pas toi hein...C'est juste moi...»

Je remis ensuite mon soutien-gorge permettant à mes seins de ne plus être à l'air et je me mise debout prenant la bouteille d'alcool qui était à mes côtés pour en boire plusieurs gorgées.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une sorte de lancée, j'avais envie de tester. C'était agréable, différent des garçons. Je ne faisais qu'un test, je voulais voir ce que c'était, pourquoi des filles adoraient ça ou au contraire, pourquoi un ami comme Andy trouvait ça dégoutant ? Mais la jeune femme me repoussa. Je fus un peu surprise, et sensible au refus de la demoiselle. Bon tant pis, je n'avais voulu que tenter, mais je me sentais vexée qu'elle me repousse ainsi, moi... Je me sentais vexée sur le coup. «  Ce n'est pas toi hein...C'est juste moi...» me dit-elle. Mais au fond, c'était quand même moi vu qu'elle ne voulait pas ? Je poussais un long soupir, avant d'attraper la tequila que je versais dans la bouteille de fanta.

J'étais un peu déçu, j'étais curieuse de ce genre de chose même si ce n'était pas vraiment mon dada. Je me tournais vers elle, lui lançant un regard peu accueillant. La prochaine fois que tu fais ça à une fille, essaie de pas être en sous-vêtement, ça prête à confusion. Surtout que tu as l'air d'une fille attrait à ça. Bref... bon soulage de gueule seule dans la cuisine, je vais pas te déranger plus longtemps. Je lui adressais un sourire mesquin avant de faire le tour du plan de travail et retourner dans le salon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)