Invité
est en ligne
Invité
❝ il était une fois... ❞ i want a sex Après plusieurs bouteilles but, je m'étais couchée sur mon lit et je m'étais endormi. Le summer camp, un bon moyen de trouver un peu de tout ici. Autant des boulets de la vie que des bombasses. Autant de beaux que de moches mecs. Le paradis sur terre. Pas pour les boulets et les moches hein. Non non, plutôt pour les bombasses et les mecs. Cependant ici, tout comme à Harvard, y'avait cette putain de popularité. Bon déjà, on savait qui était en haut de la liste. Ma camarade de chambre Apple, la meuf d'Andy. Le pire, c'est peut-être qu'il l'a engrossé et qu'elle va le garder. Bon okay, j'suis méchante, c'est un beau couple et tout. Mais qu'est-ce-qui vont faire de ce gosse franchement ? Pauvre gosse. M'enfin passons. Heureusement pour moi, j'avais ma soeur de coeur, celle qui était ma vie. Enfin, y'avait aussi ma vraie soeur qu'était ma vie. Bref, Charlie était fort heureusement dans ma chambre et c'était le paradis sur terre. Bon y'avait aussi les copines de la soeur de Charlie hein, Roxanna et Torrey mais bon, elles sont pas si casses-couilles qu'elles en ont l'air. Du moins j'espère ! Cela fait seulement une journée que je suis là et elles ont pas intérêt à me faire chier, moi j'le dis. Alors, je m'étais réveillé vers deux heures du matin et personne à part moi était réveillé. Bon, en même temps, j'ai un sommeil léger et j'avais envie d'boire un coup. Mais malheur, j'avais plus d'bouteille ! J'avais donc décidé de sortir de ma chambre en sous-vêtement (sans gêne je sais !) et j'étais allé dans la cuisine dans le chalet commun. Personne non plus ici, même-ci j'entendais de loin du bruit. Rien d'important, ça devait-être les profs qui se tripotaient tiens. Bref encore une fois, face au frigidaire, je l'ai ouvert et j'ai pris du coca. Le buvant à la bouteille, je le jetai très vite là où il était car finalement, j'voulais pas du tout du tout boire ça. Je regardais de fond en comble le frigidaire mais ne trouva pas ce qu'il me fallait. Fouillant donc dans les placards, je trouvai ensuite une bouteille de whisky complètement rempli. J'avais aussi remarqué que c'était ici, qu'ils planquaient tout notre alcool. Les coquins haha. Ouvrant la bouteille, je pris au goulot plusieurs gorgées quand je vis apparaître une silhouette d'une très belle jeune femme. Seulement je ne savais pas trop qui c'était et si ça se trouve, c'était une prof. Enfin, une prof aussi canon, jamais vu perso'...Décollant mes lèvres de la bouteille déjà à moitié finie je disais « Heuuu saluut, l'inconnue » fiche par century sex. |
(Invité)