Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ICI C'EST LE CANADA. -
W/ ALASKA.
Il y avait des milliers de raisons pour lesquelles Cody aurait aimé que le 21 octobre 2015, Doc et Marty débarquent effectivement à Hill Valley à bord de leur De Lorean volante. Déjà, c’est toujours classe de se balader avec une bagnole de collection, on n’va pas se mentir. Et puis, remonter le temps ? Ouais, franchement, ça plairait à Cody. Ça lui aurait peut-être permis de foutre une claque à son Lui du passé en le sermonnant nooo Cody noooo that girl is poison ! Cette fille est un mélange de filtre d’amour et d’arsenic, tu succombes puis t’en crèves. Mais les machines à remonter le temps n’existaient pas et les cœurs se brisaient inlassablement. C’est ça la vie. À la remarque d’Hamilton, il haussa les épaules. Il fixait les panneaux publicitaires par la fenêtre, toujours accoudé à celle-ci, son poing contre sa bouche, ses lèvres caressant doucement le dos de sa main alors qu’il répondit ;  « Peu importe, c’est du passé. » On dirait qu’elle cherchait le ’oui’, mais Bleeker ne lui donnerait pas cette satisfaction. Pas qu’il ne le pensait pas, il n’avait juste pas sa place ici. Puis c’était du passé, elle avait quelqu’un, il avait quelqu’un et même si ça puait pas le bonheur, ça finirait par venir. Right ? Un peu lassé des tentatives d’Alaska pour se déculpabiliser et faire comprendre à Cody qu’il ne loupait rien, il lâcha, las, arquant un sourcil alors qu’il jeta un coup d’œil vers la Mather ; « Les bras de ton mec ne te suffisent pas ? Alors c’est ce que tu te dis le soir pour mieux t’endormir ? » Ben quoi, ça faisait beaucoup en moins d’une minute làààà, genre l’Alaska c’est de la merde, on dirait que tu veux t’y installer, je ne comprends pas blablabla. Et si Cody était scato ? Bon, c’est dégueulasse, mais vous avez suivi la comparaison wesh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Je te mets en rose, sinon on voit pas tes réponses dans ma réponse et ça me perturbe. ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 2321506494

« Peu importe, c’est du passé. » Il avait raison. C'était du passé alors, ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire. Pas la peine de me faire la gueule encore et toujours. Pas la peine de venir me saouler comme si j'avais été la sorcière des malheurs de sa journée. Pas la peine d'être venue me voir pour s'excuser. Pas la peine à toi Alaska d'aller vers lui pour encore et toujours trouver la signification de tout et n'importe quoi. Mais... C'est juste que ça me gave. Je déteste me prendre la tête avec les personnes que j'apprécie. Je déteste que l'on m'en veuille pour quelque chose qui m'est tombé dessus et qui me rend heureuse. Je déteste savoir que Cody me fait la gueule et que je suis totalement impuissante face à cela. « Les bras de ton mec ne te suffisent pas ? Alors c’est ce que tu te dis le soir pour mieux t’endormir ? » Je le regarde d'un air blasé. « Je suis très bien avec Alexander et je ne regrette absolument pas ce qu'il a pu se passer cet été. Ses bras me suffisent amplement et je me sens tellement bien que je n'aie aucun mal à m'endormir le soir... » Il s'en foutait de le savoir, je le savais bien. Mais voilà, qu'il n'aille pas croire j'étais malheureuse, c'est tout. « J'essaie simplement de comprendre la situation... Qui aurait pu croire que tu aurais des sentiments ? Surtout en sachant que tu avais dit qu'au mieux, il ne se passerait rien. Sauf que depuis cet été, j'ai vaguement l'impression que tu me reproches de ne pas avoir essayé le pire ! » lui dis-je en plissant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mate l'effort de coloration stp  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f619  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f3b6  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f3b6

- ICI C'EST LE CANADA. -
W/ ALASKA.
Berk. Cody déglutit et mima un rejet gastrique quand Alaska évoqua Ô combien elle ne regrettait pas son été, qu'Alex était génial, gros bras, grands pieds, grande LALALALA ... Qui s'en fout ? ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f64b Et moi aussi je m'en fous en fait alors je lève le poing  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f4aa (et toujours le poing levé lalalala fallait pas me donner des emoji putain). Mais bon, il se contenta d'un « Certes. » cassant, puisqu'il savait pertinemment qu'il ne l'avait pas volé, au contraire, il avait cherché. « Arrête Alaska, on se donne du mal pour des choses dont tu t'en fous. Mon silence ne t'a pas inquiété ces dernières semaines, donc ne fais pas comme si maintenant tu t'en préoccupais et rejette encore moins la faute sur moi, s’il te plaît. Soyons honnêtes au moins une fois l’un envers l’autre. Tu sais, l'amitié, c'est comme une partie de jambes en l'air. Ça va, ça vient, et y a un moment où ça se termine. Ça s'est terminé. » T'façon, il ne voyait pas l'intérêt de s'expliquer. Quoiqu'il dise, elle ne comprendrait pas. Cody était fatigué de ne pas être compris, que ce soit par Alaska, par Dia, par sa fille (mais bon, elle avait quatre ans) ou par Compote, le nouveau teckel de sa maman. Il commençait à penser qu'il provenait d'un autre monde où tout était upside down, où le langage différait en tout point. Alors il ne faisait plus aucun effort pour qu’on capte sa fréquence. Apparemment, personne n’y arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères pas le rose pétasse ?  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f619  ICI C’EST LE CANADA, PAS L’ALASKA ₪ LASKA - Page 2 1f484

« Certes. » Il m'avait tendu la perche et je l'avais saisi à deux mains. J'allais pas non plus le laisser croire que j'étais malheureuse. J'étais amoureuse d'Alexander et j'étais vraiment bien avec lui. Je roulais des yeux en voyant son geste. Mais en même temps, il me faisait sourire. C'était Cody et même en colère, il était drôle. Je lâchais néanmoins un soupir. Je n'aimais vraiment pas cette situation, elle me fatiguait. Je n'aimais pas ne pas comprendre et le problème c'était j'étais un peu stupide alors il fallait vraiment m'expliquer longtemps pour que j'apprenne vite. « Arrête Alaska, on se donne du mal pour des choses dont tu t'en fous. Mon silence ne t'a pas inquiété ces dernières semaines, donc ne fais pas comme si maintenant tu t'en préoccupais et rejette encore moins la faute sur moi, s’il te plaît. Soyons honnêtes au moins une fois l’un envers l’autre. Tu sais, l'amitié, c'est comme une partie de jambes en l'air. Ça va, ça vient, et y a un moment où ça se termine. Ça s'est terminé. » Le truc, c'est que je m'en foutais pas. Je tenais réellement à Cody. Je ne sais pas, je trouvais que le feeling passait bien entre nous quand on ne se prenait pas la tête. Mais il était certain que nous n'allions pas retrouver la complicité que nous avions eue cet été. Au lac notamment. Il est vrai que je n'étais pas revenu vers lui. Dois-je lui préciser que j'ai eu un accident de voiture, que j'ai été une semaine dans le coma avant de finalement déprimer à cause de l'amour ? Je ne pense pas qu'il aurait été ravie que je reprenne contact avec lui à cette époque. Il aurait cru que j'allais aller vers lui seulement par intérêt. Mais je n'allais pas continuer à parler encore et encore, à essayer de comprendre. C'était terminé. « Très bien » dis-je doucement en appuyant sur le bouton stop en face de nous pour que le bus s'arrête au prochain arrêt. On était plus très loin de toute façon, alors je pouvais très bien marcher. Je me levais finalement avec mes affaires, redescendant tant bien que mal pour ne pas louper l'arrêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)