Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the deep web ... ϕ Tanaïs - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


On the deep web ... ϕ Tanaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle avait réagi comme ça ? Apparemment elle n'avait pas vraiment l'habitude se faire face à un garçon avec du caractère. Soit... Qu'est-ce-que je pouvais faire ? Cette fille était diablement sexy... Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Je jetais ma clope a moitié finie et je filais à nouveau dans le Starbucks. J'avais visualisé ma cible. Un petit tour par la caisse, histoire de refaire le plein de quelques gâteaux et deux cafés. Je payais et me dirigeais vers la table avec mon plateau relativement rempli.
"Je peux m'asseoir ?"
Je n'avais pas prévu d'attendre sa réponse, elle ne l'avait pas fait lorsqu'elle m'avait trainer dehors. Je m'asseyais en face d'elle. Je lui donnais un café, il y avait du sucre et des doses de lait. Je répondais finalement à sa question.
"Je suis un mauvais garçon, un musicien. Je suis inscrit en théâtre, mais je passe toutes mes journées à faire autre chose. Je bois pas mal et je fais la fête tous les soirs. Ça te va comme ça ?"
Je lui adressais malgré tout un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanaïs L. Morgan a écrit:


D'habitude tu aimes beaucoup les gars avec du caractère. Tu aimes quand le gars en question soit aux commandes. Mais là sa façon de devenir si froid d'un seul coup t'avait quelque peu énervée. D'autant plus que tu es très possessif, donc cela peut passer d'heureuse à énerver, comme inversement. C'était certainement ce qu'il s'était passé d'ailleurs. Tu soupires, car tu n'arrives plus vraiment à te concentrer sur ton roman. À peine quelques minutes après il revient vers toi te demandant s'il peut s'asseoir. Tu taias, car tu n'es pas une fille mauvaise et que ton humeur était déjà un peu mieux. Tu avais peut-être mal réagi avec lui ? Tu ne sais pas vraiment ou tu t'es plantée et c'est cela qui te fait le plus enragé. Peut-être quand tu l'as pris par la main ? Serait-il contre le tactile ? Tu n'espérais pas, car tu étais toujours très tactile, toujours à toucher les gens. Les serrer dans tes bras et tu sais que ce n'est pas aux vues de tout le monde. Musicien ? Sa t'interessais. Tu adorais écouter de la musique. Pour ceux quel est de l'alcool, on sera potes, mais la drogue pas question. Tu tiens à ne pas à te faire embraquer dans ce genre de galère dont tu deviens très vite addict. Les gens consomment, tu l'es aidé à essayer d'arrêter. Tu essayes du mieux que tu peux d'aider les personnes. Mais tu sais, que la drogue est l'une pour toi des plus grosses assuétudes. Tu soupires à la pensée de plusieurs personnes t'étant proche étant actuellement en prison pour quelques aux conques conque de drogue. Ton père était malheureusement sombré dans cette merde, dans l'alcool. Puis voilà le résultat, il m'a violé, n'étant pas concis de ce qu'il faisait et maintenant on ne se voit plus. C'est pour ça qu'à partir de ce moment, tu as décidé de ne jamais toucher cette merde. Tu mets une mèche de cheveux derrière ton oreille et relèves la tête vers le roux et tu lui rendis son sourire.

-Tu pratiques quoi comme musique ?

Autant vous dire, tu jouais du piano. Tu adorais cela. Cette douceur dans les note. La pureté de la chanson. Tu en avais un, pas un vrai bien sûr. Mais tu en avais un. Et tu l'utilisais très souvent..
(Invité)