Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywiska ► trick or treat - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

wiska ► trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Je sais qu’il est temps pour moi de trouver quelqu’un mais il n’y a personne qui me donnait l’envie de me mettre en couple. Et il ne faut pas dire que j’ai du succès non plus, enfin je ne savais pas trop de ce côté. Je parle tellement peu aux gens que forcément. Je sais, j’ai réussi à me sortir de mon trou noir mais … Personne ne me donne envie de me mettre en couple, personne ne vaut vraiment Lily en fait. Et puis, je ne pense pas avoir tant de succès que cela donc au final… Alon me convient parfaitement. Je l’écoutais simplement, essayant de comprendre le point de vue d’une femme. Il est possible que je puisse connaître des filles, Alexys semble vouloir me présenter des amies à elle. Je ne savais pas si c’était une bonne idée mais bon. Dans tous les cas, je me doutais qu’elle avait le beguin pour moi mais ce n’était qu’un amour d’adolescence. Un amour d’adolescence ce n’est pas grand-chose. Mais cela fait plaisir à entendre, si je n’avais pas connu Lily j’aurais pu succombé à ton charme de petite sorcière. dis-je avec un sourire aux lèvres. J’arque un sourcil quand elle essaye d’imiter une de mes prétendantes. Je ne pus m’empêcher de rire avant de secouer la tête doucement. J’espère que tu ne serais pas de ce genre là si tu es une de mes prétendantes. Mais j’avoue que j’en doute, tu as sûrement déjà des prétendants, tu n’as pas besoin de moi. dis-je en secouant la tête. Je n’y croyais pas de trop, je sais qu’elle ne m’aime plus et que ce n’était qu’un coup de cœur d’adolescente.

© LOYALS.
(Invité)