Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywiska ► trick or treat
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wiska ► trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Halloween était présent et même si ce soir, il y avait la soirée de l’université. Cet après-midi, on allait pouvoir s’occuper à aller sonner à la porte de tous les voisins. Alaska était de babysitter ce soir avec ces deux neveux. On a donc pensé à faire quelques choses ensembles, parce que c’était plus amusant quand on était plusieurs. J’avais préparé mon petit monstre qui voulait absolument se déguiser en vampire ce soir, moi j’allais tout simplement attendre la fin de la soirée pour pouvoir me préparer pour la nuit. Je venais de finir de le maquiller comme il fallait quand quelqu’un toqua à la porte. Je laisse mon petit monstre seul quelques minutes pour aller ouvrir, cela devait être Alaska avec ces deux monstres à elle. J’ouvris et souris légèrement en voyant Alaska, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Tu es comme d’habitude à l’heure. dis-je en rigolant légèrement. Je la laisse entrer avec ces neveux, les saluant tous les deux. Vous êtes prêt à aller à la chasse aux bonbons ? dis-je en me redressant après les avoir saluer. Alon arrive comme une trompe dans son déguisement et cela joue en mode vampire ce qui me fait sourire, un vrai sourire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Ceci était la blague du siècle. Alaska Granger qui va emmener Jess Clayton-Bleeker ramasser des bonbons, c'était une GROSSE BLAGUES. Parce que Jess est pas une gosse comme les autres, si elle l'étais ce serais plus simple elle aurais enfiler une tenu de princesse, rose bonbon comme la chambre dans lequel sa mère l’oblige à vivre, et basta, mais non, elle voulait se déguiser comme un Raptor, parce qu'elle avait adorer Jurassik World et que c'était un des trucs les plus terrifiant qu'elle avait jamais vu, alors oui, tu as dû passer la nuit à peindre les pattes de cette horrible déguisement pendant des heures. À côté de ça, Karma, la fille de Nikolaï été un vrai amouuuur, elle avait enfiler la robe d'Elsa de la reine des neiges après sa libération, et arborer une longue natte qui lui arriver jusqu'au pied. Tu les avait emmener toutes les deux chez Willow, qui lui était grave plus caler que toi sur les gosses et les chasses aux bonbons. « Heeeey. » dis-tu en faisant passer Jess et le gros trucs qui était au dessus de sa tête. Tu adresses un sourire ravi à Willow ; ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Tu te rappel encore de la toute première fois ou vos regards ce sont croisée, et que ton cœur batter à toutes vitesses, tu as grandit à présent, tu ne peut pas non plus proner que tu es adulte mais tu a désormais, un peu plus les pieds dans le monde des adultes, qu'avant. Il est loin le temps où tu craquer pour lui. « Ouai, si on veux. Tu me dit comment ça marche ? » ouai parce que toi tu vivait à la ferme avant, y avait pas de trik or treat ni ses autres trucs que font les américains.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Halloween était la journée que je préférais quand j’étais plus jeune, c’était le moment où tu pouvais te gaver de bonbon et que tu pouvais faire peur à tour le monde. C’est aussi durant cette période que l’automne était là et Dieu sait comment j’aimais l’automne avant… J’avais fini de préparer mon petit vampire avant qu’Alaska n’arrive avec ces neveux. Je lui ouvre la porte et la salue avant de la laisser entrer. Je fus surpris de voir le déguisement de dinosaure, je n’y aurais jamais pensé pour Halloween… Super le déguisement vraiment ! dis-je avant que le vampire arrive en courant saluant ces camarades de jeux. Je décide finalement qu’il était temps pour nous d’aller faire le tour du quartier, il n’était pas trop tôt et pas trop tard. On reviendra plus vite pour nous préparer. Les enfants savent y faire, il suffit juste de les suivre simplement. dis-je en haussant les épaules. Je mis mon manteau et mes chaussures avant de m’occuper d’Alon. Une fois prêt, je pris mes clés et ferme derrière nous. Il était temps pour nous de nous amuser un peu. Tu y vas à cette fameuse soirée de l’université ? lui demandais-je une fois sortie du bâtiment. Je m’étais dis qu’il fallait tout de même que je m’amuse un peu, Alexys me tuerait si je n’y allais pas de toute façon.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

« Lui dit pas ça, elle va prendre la grosse tête. » c'est pas la gosse de Cody pour rien, hein, tu lui dit un truc gentil et il te rappel tout les jours : tu te souvient le 2 mai 2003 quand tu as dit : oh qu'il est mignon ce bébé ? Je voit que les discourt changent avec le temps. Ça, c'était Jess dans sa pure splendeur. Quoi qu'il en soit, les autres môme on l'air plus joyeux et plus adorable, le fils de Willow est déguiser en un adorable vampire et semble bien s'entendre avec les autres. Il te dit d'arrêter de stresse, et laisser les enfants faire leurs affaires, tu lui lance un regard inquiet avant de relâcher les sourcils et les épaules. « Tout ça, ça met encore inconnue. Ma sœur trouver ça éducatif que je m'entraîner à avoir des gosses, un jour. » dis-tu en gloussant, ta veste sur les épaules. Tout vas bien se passer, tant qu'ils ont leurs bonbons, tant qu'ils ont leurs costumes tout va bien se passer. À peine entrée que vous êtes déjà sortit, les enfants cours presque pour rejoindre la rue remplis d'autre enfants déguiser, et Karma et Jess agitent leurs sac à citrouilles dans tout les sens, tandis que Willow et toi marchaient à quelques pas derrière eux. « Aucune idée, en fait je suis sortit hier soir. - et les autres soirs aussi, il faut le dire. - et du coup, je ne sais pas si je suis encore d'humeur à me bourrer la gueule. Et toi ? » mais ça te faisait du bien, ne plus penser à Sam, ne plus penser Shae, ne plus penser à personne, c'était géniale. « Je n'ai pas de costumes en plus, il faudrait que je m'achète un petit costume de nurse sexy. » dis-tu en gloussant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Un sourire au coin s’affiche sur mon visage quand Alaska me reprend après avoir complimenté le déguisement d’une de ses nièces. Elle s’inquiétait beaucoup trop car elle n’a pas vécu ce genre de chose. Je lui dis de ne pas s’inquiéter et qu’il fallait simplement laisser les enfants le faire d’eux-mêmes. Cela peux en effet te servir, mais ne sois pas trop pressé… Tu es encore jeune. lui dis-je en souriant. Alors qu’on sortait de l’appartement pour aller toquer chez les voisins pour des bonbons. Je demande à Alaska si elle comptait aller à la soirée d’Halloween de l’université de ce soir. Elle ne savait pas trop car elle est beaucoup trop sorti et à beaucoup bu ? Je ne la voyais pas comme cela à se bourrer la gueule tous les soirs, mais bon … Elle a aussi bien grandi. Je vais y aller, cela me fera du bien de sortir… Enfin c’est ce que me dit Alexys du moins. dis-je en haussant les épaules doucement. Je secoue la tête en souriant légèrement quand elle me parle de sa tenue de nurse super sexy. Eh bien, cela pourrait le faire mais j’avoue que j’aurais préféré te voir habiller d’un costume de dinosaure plutôt que cela. dis-je avec un sourire au coin moqueur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

« Ma mère pense que j'ai ce qu'on appel : un super vagin. Genre, que si j'me marie un jour, je suis le jour à faire cinquante enfant d'un coup. » tu glousse, parce que ta mère à le dont pour exagéré les choses. Willow fronce étrangement les sourcils, lorsque tu lui annonce que tu était à plusieurs soirée, récemment. Il faut dire que tu n'avais pas vraiment le choix, nouvelle coloc = beuverie pour faire connaissance, et quand tu essaie d'écrire, ça finit toujours par les gars qui viennent squatter dans ta chambre et ça finit en beuverie. Ça finit toujours en beuverie, tu fais la vaisselle, ça finit en beuverie, tu vas sortir la poubelle, ça finit en beuverie. « Tu sors pas beaucoup ? Si tu veux j'te rejoindrais. Si j'ai pas une inspiration de dernière minutes, parce que tu sais, la fanficsphère adore avoir son chapitre à lire avant d'aller dormir. » dis-tu en sautillant entre les décorations de citrouille et de toile d’araignée, c'est dingue comme les gens de la ville aime les jours de fêtes. C'était beau à voir. Les gosses toques à leurs premières maisons tandis que vous rester à l'écart, ils adressent leurs plus beau sourire et pousse un cris de joie après avoir eu leurs bonbons. « C'est ce qui est plus aimer pourtant, policière sexy, femme de ménage sexy, pompier sexy, tout les métiers du mondes finissent par devenir sexy quand c'est halloween, même éboueur ! » c'est la magie d'halloween, tout peut devenir sexy. Et puis les filles en profite vachement, plus elles sont sexy plus elle pécho. Moi, j'suis persuadée que c'est la nuit ou les gens pécho le plus. « Et toi, t'es déjà ton costume ? » willow, c'est un squelette parfait ! OU NON, un père noël sexy, avec la grosse barbe blanche et les bretelle par dessus son torse. Oh oh oh.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Je ne pus m’empêcher de rire en entendant les paroles d’Alaska, elle aurait donc un super vagin qui lui donnerait plein de beaux enfants. Dis comme cela c’était un peu bizarre, mais je la connaissais assez pour savoir qu’elle était assez franche et tête en l’air quand elle le voulait. Ben bon courage pour toi, un accouchement n’a rien de simple alors pour 50 enfants. dis-je en rigolant doucement. Mon humeur changea légèrement quand elle m’avoua sortir beaucoup en soirée surtout ces derniers jours. Tu sais que je ne sors pratiquement je n’ai pas le temps avec les études, mon travail d’étudiant et mon petit monstre à moi. Mais si tu veux me rejoindre pas de problème. Ca évitera que tu sois en soirée. dis-je avec un sourire au coin. Je regarde finalement les trois petits monstres chercher des bonbons, restant toujours là mais un peu plus loin pour ne pas les laisser seul non plus. Elle voulait s’habiller sexy mais je n’aimais pas trop cette idée, on connaît les mecs de nos jours. Certains sont vraiment moches, franchement… Regarde les ! dis-je en montrant des jeunes qui venaient de passer à côté de nous. Les sorcières de Salem, elle devrait s’habiller en sorcière. Squelette, faut que j’aille voir quelqu’un pour qu’elle me fasse le maquillage… Sauf si tu sais le faire. dis-je en la questionnant du regard. On ne sait jamais après tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

« c'est le pouvoir du super vagin, c'est que je ressent rien. » tu ris de plus belle, va savoir ou ta mère a sortit des conneries pareilles. C'était sûrement pour te faire peur quand t'était au lycée du style: vas-y, sors avec des gars et le super vagin va les attaquées. Quoi qu'il en soit, tu profites d'un peu de calme et de sortir autre que pour aller en cour ou en soirée, pour respirer un bon coup. « Mais c'est tout à ton honneur, Willow. Regarde toi. Les joues gonflé, le sourire aux lèvres, c'est pas ça avoir une belle vie ? Un appart sympa, des études correcte et un enfant comblé. J'pense que tu peux être fier de toi. » tu lui montre mini-Willow qui court à grande vitesse suivit par ses camarades, il affichait un doux sourire sur ses petits lèvres couvert de faux sang et il inspirais la joie de vivre. Willow pouvait être fier de lui, d'avoir réussi à tout reconstruire alors que tout était en miette, de s'être élever malgré les poids qu'il avait sur les épaules, tout ça, il peut en être fière. Et parfois prendre un peu de bon temps était conseiller. « Ta copine à raison, tu as réussi à faire de ta vie une réussite, mais il faut aussi que tu apprennes à lâcher un peu la pression. 'fin pas autant que moi, j'trouve que j'relache un peu en ce moment. Mais il faut que tu profites de l'instant, de ta vie d’étudiant et des filles. » tu lui fait un clin d'oeil aguicheur avant de rire. Tu n'as aucune idée d'où il en est dans sa vie sentimentale, ce sujet était encore trop fragile. Il te montre les ténues des jeunettes de 13 ans qui passe à côté de vous et effectivement, cette tenue d'infirmière aurait était mieux si il y avait plus de seins dans la partit réserver pour, mais elle est trop jeune pour avoir d'aussi gros lolo, donc ça fait un vide, et c'est moche, et tu grimaces. « Elle a pas de seins, regarde, moi j'ai des seins, qui remplirons parfaitement ce creux qu'elle laisse. Et oui, j'peut te le faire, t'as vu que j'ai fait pour Jess ? J'y ai passer des heures, mais j'suis fière du resultat. Mais encore une fois : évite de le dire devant miss grosse tête. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Mon Dieu, elle avait en effet, énormément changé depuis la première fois que je l’ai vu. A l’époque, elle était plus dans la timidité et rougissait toujours quand elle me voyait. A croire qu’elle n’est plus autant troublé par ma présence, elle peut même parler de vagin et de sexe. On peut dire que c’est un avantage d’une manière ou d’une autre. dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Est-ce que j’étais si comblé que cela ? Certes j’étais heureux mais il manquait toujours quelque chose, il me manquait Lily. Il me manquait quelqu’un à aimer en plus de mon fils. Alexys a raison, je reporte trop d’amour sur lui parce que je n’ai personne d’autre à aimer à part lui. J’imagine que tu vois ma vie comme parfaite, mais je ne suis pas tous les jours heureux. Disons que je vis une vie qui ne me correspond pas forcément. Je fais que m’adapter. dis-je en arquant un sourcil. J’étais tout de même assez fier d’être arrivé jusque là, mais il fallait que je continue d’une manière différente. Je failli m’étouffer quand elle vient à me faire la même leçon qu’Alexys. A me dire de sortir et d’aller rencontrer des filles, de m’amuser. La petite Alaska a bien grandi, elle ne m’aurait jamais dis cela avant, elle m’aurait même dit de devenir moine. Waou, entendre ça de toi c’est assez troublant. Mais oui, tu as sûrement raison, mais les filles de nos jours s’intéressent trop à l’amusement. Je ne suis pas ce genre de mec. dis-je en haussant les épaules. S’habiller sexy pour Halloween, les traditions se perdent beaucoup trop vite. On doit être moche maintenant et non sexy… Alors je te laisserai faire madame la fée. dis-je en souriant légèrement. On suivait de près le petit groupe de nos garçons.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

« La vie de personne n'est parfaite. J'veux juste dire que, comparer à la vie que tu mener avant, celle ou tu était totalement perdu et désorienter, tu as évolué et c'est tout à ton honneur, j'suis super fière. Mais maintenant que les choses difficile sont passer, il faut que tu passer à la secondes vitesse : te trouver une fille, voir du monde, boire avec modération, et faire des choses qui te plaise. » c'est vraiment toi Alaska qui fait la leçon ? J'veux dire : a priori, ta vie aussi est meilleure qu'avant, parce que tu as oser sortir de chez toi, oser te mêler à la foule, mais c'est surtout parce que tu as trouver ta moitié. Tes moitiés oserai-je dire. Sans Shae, Sans Samaël, tu serais encore dans ta bulle à rédiger tout les soirs un chapitre de Just A Dream en prétendant que c'est pour tes fans, alors que c'est pour ton petit esprit mal dans sa peau. D'ailleurs, y a pas que moi que ça choque que Granger fasse une leçon de vie, tel la fille la plus populaire du bahut. Ça t'arrache d'ailleurs un gloussement, de l'entendre s'exclamer. C'est la magie d'halloween. « C'est si choquant que ça ? - un gloussement t'échappe, alors que tu met une mèche derrière ton oreille. - Mais les filles s'intéresse à toi. T'es pas obliger d'en choisir directement une, prend le temps de les connaître, laisse leurs de la place dans ta vie. Tu sais quoi ? Quand on s'est rencontrer pour la première fois, j'avais un gros gros gros coup de cœur sur toi. C'est pour ça que j'avais la gorge serré à chaque fois qu'on se parlais. » et les joues roses, et le regard fuyant et les sujets de discussion qui tournée autour du seul sujet dans lequel tu es à l'aise : Harry Pottah. En grandissant, tu t'es rendu compte à quel point c'était débile, qu'il avait plus besoin d'une amie que d'une probable petite amie, et puis, t'était trop petite, trop tasser, il lui fallait un mannequin qui fasse au moins le quart de sa taille. « Imagine que je soit une de tes prétendantes, j'arrive et j'te dit : hey, j'adore ton maquillage super bien fait, ça te dit de prendre un verre avec moi ? » tu sors une petite voix aguicheuse et une bouche en cul de poule à la fin de tes paroles.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)