Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.
— with willow disney.
Halloween était présent et même si ce soir, il y avait la soirée de l’université. Cet après-midi, on allait pouvoir s’occuper à aller sonner à la porte de tous les voisins. Alaska était de babysitter ce soir avec ces deux neveux. On a donc pensé à faire quelques choses ensembles, parce que c’était plus amusant quand on était plusieurs. J’avais préparé mon petit monstre qui voulait absolument se déguiser en vampire ce soir, moi j’allais tout simplement attendre la fin de la soirée pour pouvoir me préparer pour la nuit. Je venais de finir de le maquiller comme il fallait quand quelqu’un toqua à la porte. Je laisse mon petit monstre seul quelques minutes pour aller ouvrir, cela devait être Alaska avec ces deux monstres à elle. J’ouvris et souris légèrement en voyant Alaska, cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Tu es comme d’habitude à l’heure. dis-je en rigolant légèrement. Je la laisse entrer avec ces neveux, les saluant tous les deux. Vous êtes prêt à aller à la chasse aux bonbons ? dis-je en me redressant après les avoir saluer. Alon arrive comme une trompe dans son déguisement et cela joue en mode vampire ce qui me fait sourire, un vrai sourire.
© LOYALS.
(Invité)