Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROMANE ❣ she don't wanna be saved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je veux pas d'embrouille avec la soeur de Jay. Je suis sûr qu'elle peuvent s'entendre, qu'elles peuvent avoir des points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell + sacha = faut qu'on soit coupine. ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lottie le soucis c'est que j'en vois pas des masses, de points communs ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1881463262 à part Jay ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 2474380249 mais oui, elle peuvent bien s'entendre je pense

alaska
amis pour la viiiiiiiie hum hum ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 2474380249 elles pourraient vraiment bien s'entendre vu leur caractère respectif ! :excited: elle vit où Alaska ? ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut s'entendre avec quelqu'un qui n'a pas de point commun non plus, on sera complémentaire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis le meilleur ami de Jay ( Simbayaël  Richard) et je suis un genre de mentor pour Judicaël  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lottie d'accord, donc amies c'est ça ? et après faut voir comment ça se passera quand ils auront rompus, je pense que Roma' sera plutôt du style à être "du côté" de Lottie ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 166564858

simba :simba: d'abord j'ai lu "je suis le meilleur ami gay" ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1881463262 ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1881463262 ah lala mes yeux fatigués ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1230098378 sinon j'ai absolument aucune idée du lien qu'ils pourraient avoir :ôô:

isaac bien évidemment ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 3 1629110976 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, on verra au moment de la rupture, il est prévu que j'aille pleuré dans les bras de simba parce que ma bf, hunter voudront faire la peau à Jay
Le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas trop d'idées :hmm:
Je sais pas si au niveau des liens masculins tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)