Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANE ❣ she don't wanna be saved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane serait excellente pour ça!
On se fait même un rp si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir ! ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 152426858 Romane serait dans un magasin à essayer des trucs immoooooondes avec plein de fautes de goût et Alie-Jane sera là pour la sauver du désastre ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 152426858 Si tu veux je peux même commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Merci
Je fini de mettre mes liens à jour avec Annukka et je fonce sur Alie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'envoie un mp quand c'est fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être des affaires avec la mafia toussa.. ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui quand même ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 1656269883 sinon vu qu'Elios fait des sports de combat, ils pourraient s'entraîner ensemble ? Elle est pas super douée mais elle en a fait quand elle était à l'école militaire ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 2474380249 après à voir comment leur relation se développe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec Lottie bien évidement mais aussi avec Eun Ae.

Lottie actuellement elle sort avec Jay =)

Eun Ae c'est une lowell qui fait de la musique et de la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être marrant surtout que Jay est un super pote de Drew xD. Ça lui ferait bien rire ce genre de dossiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lottie ouiiiiiii ma belle-sœur ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 1881463262 alors on a le choix, soit elles s'entendent merveilleusement bien et ça va faire méga chier Jay, soit elles se détestent mais alors là Romane fera tout pour les séparer ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 166564858 et pour Eun Ae bah danse + lowell le lien est tout trouvé je dirais ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 1532001046

alaska ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 2931463659 bonjour toi face

andrew et ça va vraiment mais alors vraiment faire chier Jay :hum: c'est parfait ! Après pour la suite je sais pas trop ROMANE ❣ she don't wanna be saved - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)