Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNono une nouvelle qui risque de changé ma vie - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nono une nouvelle qui risque de changé ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas loper Noah commencais déjà a me prendre la tête. Sa allait pas le faire. Il commençait par me dire qu'il allait engueuler Eden.
Putain Noah si c'est pour me faire chier tu sors! Oui on a fait attention j'en sais rien de se qui c'est passé c'est pas m'en gueulant que tu vas 'aider! Je savais qu'il allait mal réagir, j'avais pas besoin de sa.
Noah je suos sérieuse si c'est pour me prendre la tête tu t'en vas je me la prend bien assez seul!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby commençait à s’en prendre à lui et s’énerver à son tour. Bien sure qu’elle avait toutes les raisons du monde de ne pas être calme, mais Noah aussi. S’il n’en avait rien à faire de sa cousine, s’il ne s’inquiétait pas autant pour elle ou pour son avenir, il ne chercherait même pas à comprendre et la laisserai régler ses problèmes tout seul. Mais là, ça le touchait personnellement et il détestait cette situation. Et comme il n’est pas de nature à se laisser crier dessus, il finit par ajouter : « Putain mais Abby, rends toi un peu compte de la situation, c’est normal que je sois énervé, normal que je veuille éclater la gueule de ton petit-ami, et normal que je m’inquiète pour toi. T’es ma cousine, t’es mon sang, merde ! ». Il se passa une main dans les cheveux sentant la colère monter de plus en plus, et en entendant Abby lui dire de partir, il s’arrêta net pour la regarder, l’air sérieux et grave : « T’es sérieuse ? Abby, si je franchis cette porte tu oublies que t’as un cousin. T’as merdé, et je suis complètement en droit de te faire la morale ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Noah était mon sang, ma seul famille qui me reste. J'étais perdu totalement perdu. Noah se mettais a m'engueulé et il voulait cassé la gueule d'Eden, j'ai toujours eu peur des dispute, je supporte pas les gens crié et je deteste les paroles qui sorte de la bouche de Noah, c'est simple je commence a pleuré tellement je suis paumé.
"Tu fais se que tu veux mais c'est pas en voulant me faire la moral! Que sa va résoudre le problème" Disais je entres mes sanglots pourquoi sa c'est passé maintenant, avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se met à pleurer et Noah comprend qu’il est allé trop loin. Il a vraiment énormément de mal à contrôler ses excès de colère et cette nouvelle si énorme, si inattendue de sa jeune cousine enceinte, lui avait fait bouillir le sang instantanément. Il cessa de hurler et souffla un bon coup avant de se diriger vers la cuisine et de se servir un verre de whisky qu’il but cul sec pour se calmer. Ainsi il pouvait également laisser Abby réfléchir un peu en silence. Il se servit un second verre et revint vers elle, mais pour l’heure ne voulait pas la prendre dans ses bras. C’était trop étrange pour lui de l’imaginer avoir une vie sexuel, ça le bloquait complètement. Il vint se mettre légèrement à genoux face à elle avant d’ajouter d’une voix plus calme : « Je n’ai pas envie de t’abandonner à ça, excuse moi de m’être énervé c’est juste que … bref. Changeons de sujet ». Il se redressa et finit par lui demander : « Il revient à quelle heure ton garde avec le test ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah était arrivé a me faire pleurer, j'étais déjà terrorisé par cette nouvelle et la d'un coup il en rajoutait.. J'avais craqué. Il s' eloignais pendant que je me calmais un peu. Il revenait se mettre a genoux devant moi. Il venait s' excusé en me disant qu'il nr voulait pas m'abandonner a sa. Il me demandairmt quand le garde allait arrivé. Il fit justement son entrée en me tendant le test et il rangea se qui trainais sur la table. Merci Franck Je me levais sans un mot tel un robot pour aller faire le test dans les toilettes. Je ressortais en posant le test sur la petite tablr avant de m'assoire.
on a plus qu'a attendreDisais je a Noah sans le regardé j'étais incapable de lever les yeux du test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah se redressait en demandant à sa cousine quand son garde allait-il arriver avec le test. Il n’avait pas envie de la prendre dans ses bras, ni d’éprouver aucune empathie tant pour lui la situation était surréaliste et absurde. Etre maman à cet âge c’était juste … n’importe quoi. Et puis, certes Noah était le diable incarné avec une morale peu commune, mais lorsqu’il s’agissait des membres de sa famille il était intransigeant, voire vieux jeu. Son éducation aristocratique et catholique lui imposait de respecter certains codes : comme le fait qu’une héritière comme Abby soit vierge jusqu’au mariage et surtout, n’ai pas un enfant illégitime susceptible de revendiquer le trône. Il chassa rapidement ces idées politiques de son esprit quand l’un des gardes d’Abby entra dans le salon. Abby s’éclipsa pour faire le test et revint en disant qu’ils n’avaient plus qu’à attendre. Noah soupira avant de finir son verre de whisky et faisait les cent pas dans le salon de sa cousine. Sans rien dire. Attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Noah était mal par rapport a tout ça. Je sais qu'il était vieux jeux. De toute façon je n'étais plus vierge depuis mes 7 ans... Je ne prétend pas au trône des pays bas que je refuserais.... Le moment n'était pas a sa. Je revenais vers Noah, je pouvais pas dire quoi que se soit je le voyais tellement mal... Les larmes n'arretaient pas de coulé sur mon visage
"Noah dit quelque chose... T'es le seul membre de ma famille qui compte... Je t'en supplie me repousse pas..." J'avais besoin de lui... La fin du temps était impartie. Je prenais le test avec les mains tremblente... Quand je voyais positif je lâchais le test....
"Noah qu'est que je vais faire? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah avait énormément de mal à se calmer. Ça faisait vraiment beaucoup de choses à encaisser depuis qu’il avait retrouvé Abby à Harvard, entre l’histoire avec son père, les tentatives de meurtre et maintenant ça … Bien plus que ses épaules ne pouvaient supporter. Il n’arrivait pas à se concentrer ni à faire preuve d’empathie tant il avait envie de secouer Abby pour lui demander ce qu’il l’avait pris. Quand elle s’avança vers lui, le visage en larme, il l’a regardait à peine pour ne pas faiblir et contenir ses émotions en se pinçant les lèvres. Elle lui demanda de parler : « Je ne te repousse pas Abby », dit-il en faisant un pas dans la direction opposée à celle de sa cousine : « C’est juste que là je suis partagée entre l’idée de t’en coller une et celle de m’effondrer sur ton canapé. Je préfère ne rien dire pour le moment, sinon mes mots vont dépasser ma pensée ». Abby vérifia le test et dit avec encore plus de tristesse à Noah, « mais qu’est ce que je vais faire ? ». Noah la regardait avec un regard froid. Il avait envie de lui dire démerde toi, j’en ai rien à foutre. Mais liens du sang et loyauté oblige, il prenait sur lui pour rester : « J’en sais rien. Ton copain revient quand ? C’est à lui d’y réfléchir avec toi, pas à moi ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noah était froid. Je lui demandais de pas me repousser. Sauf quil me disait qu'il le faisait en reculant. Il ne me regardais plus.Il était partagé entre l'idée de m'en mettre une et l'idée de s' effondré sur le canapé. Oh moins il préférais se taire. Le test était positif j'étais anéanti, surtout perdu en faite. Noah me lançait un regard froid a glacé le sang. Il me demandait quand Eden allait revenir.
Je sais pas son père est malade il doit prendre ses responsabilités d'héritier. .. Noah pars vas y, je vois bien que tu as fait de gros efforts pour pas hurler. Je préfère que tu partes plutôt qu'on s' enerve tous les deux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah se sentait complètement dominait par la colère tant il ne supportait pas cette situation. C’était clairement n’importe quoi pour lui, sa cousine était entrain de foutre en l’air sa vie, il était normal qu’il le prenne autant à cœur. Elle lui dit qu’Eden était avec son père et qu’il devait prendre ses responsabilités. Alors Noah haussa le ton colérique et dit à Abby en la fixant droit dans les yeux : « Ses responsabilités d’héritiers ? Et ses responsabilités de petit-ami ? Et ses responsabilités de père ! ». Il se sentait vraiment prêt à exploser et serrait fort ses poings pour essayer de se contenir au moins un peu. Abby lui dit qu’elle préférait qu’il s’en aille plutôt qu’ils se disputent et Noah la regarda méchamment avant de tourner les talons vers la porte : « T’as raison, je préfère me barrer. Je n’ai pas envie de participer à tout ça. T’es entrain de foutre ta vie en l’air et ça me tue d’être le seul à m’en rendre compte ». Il ouvrit la porte, hésita un instant car il ne voulait pas la laisser seule, mais trop gagner par la colère, il sortit en claquant la porte derrière lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)