Abby commençait à s’en prendre à lui et s’énerver à son tour. Bien sure qu’elle avait toutes les raisons du monde de ne pas être calme, mais Noah aussi. S’il n’en avait rien à faire de sa cousine, s’il ne s’inquiétait pas autant pour elle ou pour son avenir, il ne chercherait même pas à comprendre et la laisserai régler ses problèmes tout seul. Mais là, ça le touchait personnellement et il détestait cette situation. Et comme il n’est pas de nature à se laisser crier dessus, il finit par ajouter : « Putain mais Abby, rends toi un peu compte de la situation, c’est normal que je sois énervé, normal que je veuille éclater la gueule de ton petit-ami, et normal que je m’inquiète pour toi. T’es ma cousine, t’es mon sang, merde ! ». Il se passa une main dans les cheveux sentant la colère monter de plus en plus, et en entendant Abby lui dire de partir, il s’arrêta net pour la regarder, l’air sérieux et grave : « T’es sérieuse ? Abby, si je franchis cette porte tu oublies que t’as un cousin. T’as merdé, et je suis complètement en droit de te faire la morale ! ».