Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNono une nouvelle qui risque de changé ma vie
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nono une nouvelle qui risque de changé ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa fait plus de deux semaines que Eden est repartie. Ce matin je crois bien que Noah veut passé, je lui est dit de venir quand il veut. Je suis levé depuis une bonne heure, je me suis préparé. Il me manque plus qu'a petit dejeuner. Quand j'ouvre le frigo pour prendre mon lait pour les cérales. J'ai une soudaine envie de fromage et de viande. Je sors le fromage. Ensuite je sors des pignions de poulet épicé a mettre au micro onde. J'attrape aussi le pot de beurre de cachuette. D'habitudes j'en mange jamais. Je sors tout ses truc sur la table et je commence a attaqué le beurre de Cacahuette a la cuillère. Quand j'entend sonné a la porte. J'allais ouvrir la porte mon pot a la main et la cuillère dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah avait envoyé un message à Abby pour lui proposer de passer lui faire un coucou. Il était habillé d’un beau costume, comme à son habitude : en fait il avait rendez-vous au consulat pour un entretient d’embauche, un stage que son père lui avait dégoté. Il arriva devant chez Abby et sonnait à la porte. Elle lui ouvre et Noah s’approche d’elle et l’embrasse fort sur la joue : « Comment va ma cousine préférée ? ». Il ferme la porte derrière lui et remarque qu’Abby à un pot de beurre de cacahouète à la main. Il rit en enlevant sa veste qu’il dépose sur le porte manteau avant d’ajouter : « Tu ne crois pas qu’il est un peu tôt pour s’enfiler autant de gras ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Noah qui vien d'entré. Je suis en plein petit dej et il me dit que c'est peu être un peu tot pour s'enfilé autant de gras.
"Hummm, m'embête pas j'ai faim, y a même mon poulet qui chauffe." J'entends le bip du micro onde. Je le traine jusqu'à la cuisine ou je sort le poulet du micro onde. Je pose le beurre de cacahuète et j'attaque le poulet a pleine dent. J'avais envie de se poulet. Je sais pas bien pourquoi mais sur la table y a plein de chose qui traine qui son pas forcément habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah est assez déconcerté par la dégaine de sa cousine avec son pot de beurre de cacahouète et commence même à s’inquiéter. Aurait-elle des troubles alimentaires de type boulimie ? Il fait les gros yeux quand elle lui dit qu’elle a faim : « J’avais compris, ne t’inquiète pas », et la suis dans la cuisine où il découvre une table dressé comme pour un after de soirée. Du fromage, de la viande, des chips, du pain … tout ce qui ne devait pas servir à commencer une journée si on ne voulait pas s’endormir sur le chemin de la fac. Il baisse les yeux sur cette table qu’il ausculte puis les lève vers Abby qui mange son poulet à pleine dents : « T’es sûre que ça va ? On dirait un animal qui n’aurait pas mangé depuis deux semaines Abby … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir le poulet du micro onde. Je commençais a le mangé a pleine dent. Il me demandais si sa allait bien. Qu'il avait l'impression que j'avais pas mangé depuis deux semaines.
"Roo on a qu'une vie tu sais !" Bah oui. Je finissais par finir mon morceau de poulet. C'est a se moment la que je crois qu'il y a un problème. J'avais envie de vomir.
"Excuse moi" Je courais comme une taré vers les toilettes pour finalement vomir ce que je venais de mangé. Ah génial. C'est au moment ou je réfléchie a se qui était perimé. Je n'ai pas eu mes règles. Oh non non non non! C'est pas possible....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah regardait sa cousine dévorer son poulet avec un léger air de dégout dans les yeux, ce n’était pas franchement classe et sexy pour une jeune fille de se comporter comme un homme de cro magnon. Il la taquinait, mais tout en déguisant une certaine inquiétude, ce n’était pas vraiment normal comme attitude : « Je veux bien qu’on ait qu’une vie, mais ça ne veut pas dire que tu dois te transformer en ogre juste pour la savourer ». Lorsque tout à coup sa cousine s’en va dans les toilettes. Noah l’entend vomir jusque dans la cuisine. Il décide de ne pas la rejoindre, il commençait lui-même à avoir des nausées, et se dit instinctivement que sa cousine devait avoir des troubles de l’alimentation, comme la boulimie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je ne devais pas jouer les ogres. Pourtant je suis vraiment pas du genre a mangé comme un ogre loin de la. C'était une envie d'un coup.
"Pfff laisse moi vivre Nono" Et La je le laissais pour courir au toilette et vomir mon repas. C'est a cette instant que je venais de comprendre. Je dois être enceinte... Mais mais ... Mais ... Je me relevais après mettre brossé les dents. Je resortais de la salle de bain j'étais mais livide. La table me donnais envore plus la nausé. Je prenais mon portable pour appelé un de mes gardes.
"Oui Franck tu peux passé rangé la table du petit dej et.... aller m'acheté un test de gorssesse, bien sur il ya que toi qui le sais et encore moins de chance que Eden le sache." Je venais de dire tous sa devant Noah... Je raccrochais après un oui Madame de mon garde. J'allais m'assoire sur le canapé en plongeant ma te^te dans mes mains. C'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby disait à Noah qu’il devait la laisser vivre. Mais lui ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter : une fille qui mange autant de bon matin, ça portait à confusion. Il se demandait sérieusement si elle n’avait pas des problèmes de boulimie. Ç’aurait pu être compréhensible avec toutes les sales histoires qu’elle traverse. Elle courut aux toilettes et Noah l’entendait vomir. Il tournait en rond dans la cuisine, réajustant machinalement son costume, lorsqu’il la vit revenir. Evidemment, il surpris sa conversation au téléphone et resta figé sur place. Abby, enceinte ? C’était dramatique. Comment pouvait elle être enceinte, avant le mariage, avant d’avoir finit ses études, c’était n’importe quoi. Il la vit allait s’asseoir sur le canapé et Noah marcha doucement vers elle tentant de trouver la force nécessaire pour ne pas s’énerver. Il restait debout, ne pouvant s’empêcher de bouger dans tous les sens : « Abby … dis moi que c’est une blague ? Une fausse alerte, je ne sais pas mais … tu ne peux pas être enceinte, pas maintenant, pas comme ça ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu. Totalement perdu. Je ne pouvais pas être enceinte pas maintenant... Je savais en plus que mon cousin allait être loin de me soutenir sur se coup la , il est très vieille école, pas avant le mariage et tout. Jamais je demanderas a Eden de m'épousé parce que je suis enceinte. Se serais par contraintre. Comment je peu annoncé sa a Eden, c'est pas possible je dois être en plein cauchemar. Il voulait que je lui dise que c'est une blague que je pouvais pas être enceinte maintenant pas comme ça...
"Non c'est pas une blague et je préfèrais que sa en sois une. J'ai des nausé, et je suis en retard sur mes règles! On vas bien voir se que dit le test mais.... comment je vais dire sa a Eden..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, il n’en fallait pas plus pour que le pauvre Noah devienne tout pâle et ait une fulgurante envie d’éclater la gueule d’Eden, même s’il savait que ce n’était pas sa faute. C’était sa cousine après tout, et elle était enceinte ! Ce n’était pas rien, c’était une nouvelle très lourde de conséquence qui allait sans aucun doute transformer toute sa vie. Et Noah ne supportait pas l’idée qu’une jeune fille qu’il voyait encore comme une enfant puisse passer si brutalement dans le monde adulte. Noah se frottait les lèvres machinalement, faisant les cent pas, on sentait sa colère commençait à monter : « Eden … celui-là, si je l’attrape il va m’entendre …. ». Il reposa les yeux sur sa cousine avant d’ajouter, tentant de ne pas s’énerver contre elle : « Vous ne vous protégez pas ? Je veux dire, on est en 2015, y a la pilule, l’anneau, la capote, un tas de moyen. A quoi tu pensais Abby ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)