Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« How to be a Model ? » - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« How to be a Model ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Annukka prit la robe dans ses mains et qu'elle la décrivit comme une robe sublime, je ne pouvais pas m'empêcher de trépigner d'impatience à l'idée qu'elle essaye. Elle était vraiment belle et il me tardait de la voir dedans. Et, très enthousiaste, la belle blonde n'attendit pas longtemps avant de se diriger vers les cabines d'essayage. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit et me demanda mon avis. « Oh mon dieu... » Murmurai-je émerveillée. La robe lui allait à ravir et il n'y avait rien à y redire, comme si elle avait été conçue pour elle et elle seule. Impressionnée et ravie à la fois, je l’auscultai du regard en marchant autour d'elle, sans paraître bien sûr beaucoup insistante. Pour moi, Annuk' et cette tenue valaient au moins du 200 sur 20. « Mon dieu Annuka... tu devrais te jeter un coup d’œil à ton apparence dans le miroir : cette robe te va à ravir ! Tu es... tout simplement magnifique dedans, je peux te le certifier... ! On dirait qu'elle est faite spécialement pour toi. Essayes de marcher un peu pour voir. » Je m'écartai un peu pour qu'elle puisse se voir dans la glace et marcher. Je trouvai réellement qu'elle avait tout pour être mannequin, malgré qu'elle pense elle-même le contraire.

@Annukka Petrova-Trevelyan

(Invité)